Souvenirs d'enfants et sentiments éternels

Chapitre 6 : Chapitre 5 - Dîner, casino et bain de minuit

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 18:54

Coucou ! J’espère que vous allez bien ! J’ai énormément de boulot en ce moment. J’suis débordée donc je m’excuse mais je ne pourrais pas publier à intervalles réguliers. Je risque de mettre longtemps.

 

Voilà le chapitre 5 ! J’espère que vous aimerez !

 

Bonne lecture !

 

_____________________________________________________________________________________________

Chapitre 5 - Dîner, casino et

                  bain de minuit.

 

 

 

Lorsque les deux mages entrèrent dans la suite Lisanna se tourna vers Natsu et lui dit en souriant :

 

- Tu mettras le smoking qu’il y a sur ton lit. C’est la secrétaire de M. Vega qui la fait livrer.

- D’ac, ça marche, accepta-t-il sans rechigner.

 

Ils entrèrent chacun dans leur chambre. La magicienne décida de prendre un bain et Natsu prit une douche rapide. Il n’avait pas besoin de plus.

 

Après avoir prit son bain, Lisanna enfila un peignoir, puis elle revint dans la chambre et se dirigea vers les trois housses posées sur son lit. Elle en prit une et en sortit une magnifique robe violette avec un décolleté en cœur profond devant, une ouverture en V dans le dos, descendant jusqu’aux reins et une ceinture de pierres précieuses qui scintillaient sous la lumière. Une fente le long du côté gauche de la robe ne manquerait pas de laisser apparaitre le symbole de la guilde qu’elle portait sur la cuise. Elle passa ensuite la robe et se regarda dans le miroir. Elle vraiment très était belle et lui allait comme gant mais il manquait un peu de tissu pour une soirée comme celle-là et elle était impatiente de voir à quoi ressemblaient les autres. Elle se dirigea donc vers une deuxième housse pour essayer la robe qu’elle contenait. Elle ne voulait pas en choisir une à la va vite.

 

La seconde robe était de couleur rubis. Elle laissait ses épaules à découvert et descendait jusqu’aux genoux. Une petite broche en forme de chien de couleur bronze était assortie à sa robe. Elle l’essaya à son tour. La mage la trouvait superbe mais trop voyante à son goût. La broche était jolie mais elle n’était pas sûre qu’elle convienne à cette occasion et puis elle préférait de très loin les chats aux chiens.

 

Elle eut soudain une petite pensée pour Happy et se demanda s’il s’en sortait avec Carla et Wendy pour leur mission.

Elle n’ignorait pas que l’exceed aimait Carla mais que cette dernière ne semblait pas attirée par lui. Lisanna espéra qu’un jour, lui et l’exceed de Wendy sortent ensemble. Secouant la tête elle de revint à ce qu’elle faisait.

 

Lorsqu’elle sortit la troisième robe de sa housse se fut le coup de foudre. Elle en tomba amoureuse au premier coup d’œil. Elle se dépêcha de l’enfiler. C’était une somptueuse robe style empire, bleu claire, qui se nouait derrière le coup. Un bandeau argenté ceinturait le dessous de sa poitrine et une paire de fins gants blancs se mariaient avec le reste.

 

Elle choisit donc la dernière robe. Pour chaque robe il y avait la paire de chaussures qui allait avec et celle qui correspondait à sa robe était blanche, à talon et ouverte, laissant apparaître ses ongles de pieds vernis.

 

Elle retira la robe, remit son peignoir, puis retourna à la salle de bain pour se maquiller et se coiffer. Elle ajusta son maquillage à la couleur de sa robe. Elle se fit les yeux charbonneux pour les faire ressortir, mit du fard à paupière  argenté, une touche de blush pour rosir ses joues et une touche de gloss sur les lèvres. Pour sa coiffure elle ne changea rien.

 

- Bon je descends, cria Natsu à travers la porte. On se retrouve en bas.

- Ok, répondit-elle.

 

Le dragon slayer sortit alors de la suite. Il était vêtu d’un pantalon de costume noir, d’un gilet noir, d’une chemise blanche ainsi que de son écharpe, qu’il ne quittait jamais.

 

Après s’être maquillée Lisanna revint dans la chambre et se vêtit de la robe. Elle se posta ensuite devant le miroir en pied pour s’admirer.

Lorsqu’elle se vit elle eut un choc. Elle se trouvait belle, très belle. Elle avait devant elle le reflet d’une belle jeune femme et non plus d’une mignonne jeune fille, et la femme en elle comptait bien faire craquer le beau dragon slayer de feu ce soir.

Après un dernier coup d’œil satisfait au miroir, elle prit son châle blanc, le mit sur ses épaules et sortit.

Alors qu’elle descendait les étages par les escaliers pour se rendre au restaurant, elle attirait tous les regards et cela lui plaisait beaucoup. Que c’était bon de se sentir belle et admirer.

 

Lorsqu’elle arriva devant le restaurant, elle aperçut Natsu dans son beau costume, appuyé nonchalamment contre le mur, les bras croisés et la tête baissée. Il avait l’air impatient.

« Qu’est-ce qu’il est sexy en costume ! », s’extasia-t-elle silencieusement.

 

Natsu releva alors la tête et se figea quand son regard tomba sur elle. Il fut subjugué une fois de plus. Il la trouvait sublime et n’arrivait pas à détacher ses yeux onyx d’elle. Après les quelques secondes qu’il lui fallut pour se remettre du choc, son regard s’illumina et un énorme sourire étira ses lèvres.

 

- Waouw ! Lisanna tu es vraiment très belle ! s’exclama-t-il.

- Merci, fit-elle, le rouge aux joues.

- Bon ! On y va ? J’ai faim.

 

Décidément il avait vraiment le chic pour tout cassé. C’était tout lui de passer d’un coup d’un compliment à son estomac. Il se laissait vite distraire, surtout lorsqu’il s’agissait de manger.

 

- Rooh ! Espèce de goinfre !

 

Il lui fit un immense sourire, lui prit la main et l’attira l’intérieur du restaurant.

 

Le maître d’hôtel à l’entrée les conduisit à leur table et ils commandèrent des boissons en attendant l’arrivée de Monsieur Vega. Celui-ci fit son entrée quelques minutes plus tard puis vint à leur table après avoir serré la main de presque tous les hommes de la salle et baisé les mains de presque toutes les femmes de la salle. Il portait une veste noire et une chemise blanche, avec un pantalon gris et une paire de chaussures noires à bouts ronds. En somme, il était très chic.

 

Lorsqu’il arriva près d’eux Lisanna se leva et donna un coup de pied à Natsu pour qu’il fasse de même. Ce qu’il fit.

 

- Asseyez-vous ! Asseyez-vous !

 

Il prit la main de la jeune mage et lui fit un baisemain.

 

- Vous êtes divine ce soir, très chère, la complimenta-t-il.

- Merci Monsieur Vega.

 

Natsu allait faire une remarque mais Lisanna s’y attendant, lui adressa un regard noir dissuasif avant qu’il ait eu le temps d’ouvrir la bouche. Ils s’assirent tous les trois puis le directeur demanda :

 

- Avez-vous passé une bonne journée ?

- Très bonne, oui, répondit la mage.

- Bien ! Le parc vous plait-il ?

- Beaucoup, assura-t-elle. Nous en avons profité au maximum. On ne manque de rien

ici.

- En effet, tout est fait pour garantir le confort et le divertissement de notre clientèle.

 

Ils dînèrent tout en parlant de leur mission, du parc, du casino etc.… La soirée passa plutôt vite, sauf pour Natsu qui s’ennuya un peu. Il n’était pas friand des mondanités et tout le tralala. Il préférait l’action à la parlote. Heureusement que le repas était bon. A la fin il avait le ventre bien remplit.

 

Après le dîner, ils sortirent du restaurant et le directeur leur dit qu’ils ne pouvaient pas rester plus longtemps. Il les salua et leur souhaita une bonne nuit avant de repartir.

 

Lisanna proposa alors au mage d’aller au casino. Ils n’y avaient pas encore mit les pieds depuis leur arrivée. Natsu se souvint du chemin à prendre, vu qu’il y avait déjà été lorsqu’il était venu à Akane Resort avec Erza, Lucy et Grey. Il conduisit donc la jeune femme jusque là-bas.

 

La mage repensa alors à la fois où elle l’avait conduit jusqu’aux empreintes d’un Balkan des forêts, pensant qu’il s’agissait peut-être de celles d’un dragon.

Maintenant qu’elle y repensait, elle ne lui avait pas demandé la moindre nouvelle depuis son retour au sujet de son père, Ignir. Cependant, elle se refusa à aborder ce sujet sensible pour le moment. L’heure était mal choisie et elle se promit de lui poser la question lorsqu’elle arriverait enfin à faire comprendre à Natsu ses vrais sentiments pour lui.

 

Lorsqu’ils pénétrèrent dans le casino, celui-ci était bondé, les tables étaient presque toutes occupées et une lourde odeur de tabac et de parfums flottaient dans l’air. L’ambiance dans la salle de jeu un peu dingue, irréelle. Le luxe, le clinquant, l’excitation et le risque y régnait. Il n’y avait aucune ouverture sur l’extérieur, aucune fenêtre. Cela était fait exprès pour brouiller les repères des joueurs, leur faire perdre la notion du temps afin qu’ils restent et jouent plus longtemps.

Cela leur faciliterait la tâche pour la mission. Une seule entrée, une seule issue à surveiller si jamais un voleur devait se montrer.

 

Durant une ou deux heures les deux mages essayèrent plusieurs jeux de table comme le Blackjack, le craps et la roulette,  ainsi que les machines à sous. Natsu manqua de s’emporter sous le regard amusé de la jolie mage quand il perdit à plusieurs reprises au jeu de la roulette. Cependant grâce à Lisanna qui avait la chance de son côté, ils remportèrent une jolie petite somme et décidèrent d’un commun accord de la donner à Lucy pour qu’elle puisse payer son loyer car à cause de sa fêlure à la cheville elle ne pourrait faire aucune mission avant un petit moment. Cela ne pourrait que faire du bien à la constellationniste qui avait déjà du mal à régler le paiement de son loyer à la fin du moi quand elle allait en mission avec Natsu et son équipe.

 

- Ça te dit qu’on aille se promener dehors ? demanda Lisanna au bout d’un moment. J’étouffe ici. J’aimerais prendre l’air!

- Ouais si tu veux, accepta-t-il en haussant les épaules.

 

Ils sortirent du casino puis de l’hôtel et marchèrent côte à côte sans vraiment prendre de direction particulière. Le silence régnait. Aucun ne savait quoi dire pour animer une éventuelle discussion avec le mage de feu, heureusement, la marche ne dura pas longtemps. Ils finirent par arriver à la plage, désormais déserte. La lune était pleine et brillait de milles feux, tandis que les étoiles scintillantes recouvraient la voûte céleste. C’était juste magnifique. Leurs éclats se reflétaient sur la mer sombre. C’est alors que la mage eut une idée.

 

- Ça te dit de prendre un bain de minuit ? lui demanda-t-elle.

- Ouais !, s’exclama-t-il.

- Super !

- Mais j’ai pas mon maillot, dit-il après réflexion.

- Moi non plus. T’en fais pas, on a cas se baigner en sous-vêtement, proposa la jeune femme.

- Ok.

 

Ils se déshabillèrent et Lisanna plongea dans l’eau tête la première sans plus attendre. Natsu qui ne portait plus que son caleçon bleu, s’approcha du bord de l’eau avant d’y entrer à son tour. Il se figea de surprise face à la vision qui s’offrait soudainement à ses yeux : Lisanna venait de refaire surface. Elle s’était transformée en une magnifique sirène grâce à sa magie de transformation.

La lumière de la lune se reflétant sur elle donnait à ses cheveux blancs une lueur argentée. Le halo de lumière autour son corps donnait à sa silhouette un aspect spectral. Les écailles violettes claires de sa queue de sirène et sa nageoire scintillaient sous les rayons lunaires. Son soutien-gorge rose était ce qu’il restait après sa transformation. Elle avait toujours les yeux fermés et un magnifique sourire illuminait son joli visage. On aurait dit un ange tombé du ciel.

 

Tout à coup le dragon slayer de feu sentit son cœur s’emballer et sa respiration s’accélérer. Ses pupilles se dilatèrent et des rougeurs commencèrent à apparaître sur ses joues. Comme la dernière fois, une chaleur différente de celle de ses flammes se manifesta dans son corps mais de façon bien plus présente cette fois-ci. Une étrange envie qu’il ne comprit pas accompagnait cette chaleur : il avait envie d’être au plus près de cette beauté qui était sous ses yeux, de la prendre dans ses bras, de sentir son corps contre le sien, de toucher se peau qui semblait douce comme de la soie.

 

« J’en reviens pas… Elle est encore plus belle que tout à l’heure avec sa robe », pensa-t-il

« Mais qu’est-ce qui m’arrive encore ? », se demanda-t-il.... « C’est quoi cette sensation ? C’est ma meilleure amie alors pourquoi je pense des choses pareilles sur elle ? »

 

Pendant toutes ses interrogations il n’avait pas quitté la jeune femme des yeux qui replongea gracieusement après lui avoir lancé un regard malicieux et le fit réagir. Il secoua la tête pour chasser ses pensées dérangeantes et plongea à son tour. Lorsqu’il émergea, il vit que la jeune femme avait le regard tourné vers l’astre lunaire et les étoiles. Il se rapprocha d’elle et ils restèrent un moment comme ça, à admirer le ciel étoilé.

 

- C’est magnifique, tu ne trouves pas ?

- Oui, répondit-il, mais c’était elle et non le ciel qu’il contempler lorsqu’il dit cela.

 

Le dragon slayer ne pouvait s’empêcher d’être fasciné par la splendeur de son amie d’enfance. Son regard ne se détacha pas d’elle un seul instant et les rougeurs qui étaient apparues sur ses joues ne voulurent pas partir.

A un moment, lorsque Lisanna se tourna un bref instant vers Natsu, elle remarqua que son ami la regardait bizarrement. Elle se sentit un peu gênée de la façon dont le jeune homme la regardait.

 

- Euh, Natsu ? Qu’est-ce que tu as ? le questionna-t-elle.

- Hein ? fit-il en sortant de sa contemplation. Euh…non, rien du tout.

 

Il détourna la tête pendant quelques instants, alors que Lisanna reposa ses yeux sur la lune étincelante. Elle avait comprit que Natsu la regardait étrangement parce qu’elle avait provoqué une réaction en lui, mais étais-ce la réaction qu’elle espérait ?

« Est-ce bon signe ? », se demanda-t-elle en rougissant.

 

Au bout d’un certain temps, elle frissonna et ils décidèrent de rentrer. La jeune femme se retransforma puis ils sortirent de l’eau. Ils se rhabillèrent et remontèrent dans leur suite.

Une fois arrivés, Lisanna dit en se dirigeant vers sa chambre :

 

- Bon ben on ferait mieux d’aller se coucher. Il faut être en forme demain pour la mission.

- Ouais, t’as raison. Bonne nuit Lisanna.

- Bonne nuit.

 

Ils se séparèrent alors et entrèrent dans leurs chambres. Ils prirent chacun une douche avant de se glisser dans les draps soyeux.

 

Après avoir enfilé une nuisette orange pâle, Lisanna ne tarda pas à sombrer dans les bras de Morphée. En revanche Natsu eut du mal à s’endormir. Vêtu d’un T-shirt de nuit blanc et d’un panta-court noir, il était allongé sur son lit et fixait le plafond. Il n’arrêtait pas de se poser des questions, n’arrivait pas à comprendre se qu’il ressentait lorsqu’il envers Lisanna surtout lorsqu’il était près d’elle. Il n’avait jamais ressentit ça mais il se doutait bien que c’était quelque chose de fort, de nouveau et cela lui faisait un peu peur. Il était très perturbé par tout ça et il fallait qu’il se reprenne pour être au mieux de ses capacités le lendemain lorsque débuterait la mission. Il devait donc prendre ses distances avec Lisanna. Cela allait être dur mais c’était nécessaire. Il devait se concentrer uniquement sur la mission.

« J’ai pas envie d’en arriver là, mais j’ai pas le choix si je veux pas faire de bourde. Je vais devoir rester à l’écart d’elle jusqu’à la fin de la mission », pensa-t-il avec regret. « Je vais y arriver ! », s’exclama-t-il intérieurement. « J’suis gonflé à bloc ! ».

 

Quelques minutes plus tard, rassuré et soulagé d’avoir trouvé une solution il finit par s’endormir à son tour.

 

_______________________________________________________________________________________________

 

Voilou ! Alors ? Des commentaires ? (svp ! )

 

 A + ! X O

Laisser un commentaire ?