Souvenirs d'enfants et sentiments éternels

Chapitre 5 : Chapitre 4 - Journée détente

Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/03/2013 13:40

Coucou ! Voilà enfin le chapitre 4. Désolée pour l’attente encore une fois !

J’espère que ça vous plaira !

 

Bonne lecture !

________________________________________________________________________________________________

 

Chapitre 4 - Journée détente.

 

 

 

Lorsque les rayons du soleil pénétrèrent dans la chambre, Lisanna émergea peu à peu du sommeil. Elle s’étira paresseusement dans le grand lit puis poussa un soupir de contentement. Elle avait dormi comme un bébé, la fatigue et le grand confort du lit l’ayant plongée dans un profond sommeil quelques minutes seulement après avoir posé la tête sur l’oreiller.

Un autre soupir lui échappa. Elle sourit en sentant la douceur des draps de soie caresser sa peau. Elle se sentait comme sur un nuage. Elle avait été tellement épuisée hier soir qu’elle s’était endormie avant même d’avoir eu le temps d’apprécier le confort du lit et des draps.

Elle resta encore quelques instants à profiter de ce moment de bien-être, puis se résigna à quitter son lit à regret. La jeune femme voulait profiter de cette journée de liberté et de toutes les installations et activités proposées par Akane Resort avant de commencer la mission, vu qu’ils y avaient accès gratuitement. Lorsqu’ils deviendraient des employés du parc en quelque sorte, ils ne pourraient surement plus en bénéficier.

Elle voulait aussi profiter au maximum de Natsu car elle avait l’impression que les jours suivants allaient passer à une vitesse folle !

 

Elle appela le room-service pour commander le petit-déjeuner avant de se diriger vers la chambre de son colocataire. Elle poussa la porte en faisant attention à ne pas faire de bruit. Elle pénétra dans la chambre sur la pointe des pieds et retint difficilement un fou rire lorsqu’elle le vit couché sur le ventre, les fesses en l’air, ronflant doucement. Lisanna s’approcha discrètement de lui et un sourire attendri étirant ses lèvres. Elle passa ensuite tendrement une main légère dans ses cheveux roses. Il avait l’air si innocent, si enfantin. Pourtant il pouvait parfois se montrer d’une grande force et d’une grande maturité malgré les apparences.

 

Elle s’accroupit et murmura d’une voix douce à l’oreille du jeune homme :

 

- Natsu… Allez… Debout.

- Mmm…, râla-t-il dans son sommeil avant de tourner la tête de l’autre côté.

- Il faut se lever…, chantonna la mage aux  cheveux blancs.

 

Elle n’obtint aucune réaction.           

 

« Bien, il ne me laisse pas le choix », soupira-t-elle. « Aux grand moyens les grands remèdes… ».

 

- Natsuuu !!! hurla-t-elle tout à coup.

 

Ce dernier fit un bon en criant « Hai !!! » avant de retomber lourdement sur le lit. La magicienne éclata de rire devant la tête déconfite de son partenaire.

Prenant soudain conscience de ce qui se passait le dragon slayer fronça les sourcils.

 

- Lisanna ?...

- Tu aurais dû voir ta tête, rigola-t-elle.

- Arrête ! C’est pas drôle !

- Si. C’était marrant. Tu as eu si peur !

- Non ! J’ai pas eu peur ! nia-t-il. J’ai été… surpris ! C’est tout !

 

Il s’assit en tailleur sur le lit, les bras croisés et bouda, contrarié par ce réveil brutal et par le fait qu’elle insinue qu’il a eu peur.

 

- Oh, t’es pas du matin toi ! C’est bon, j’suis désolée. J’ai tenté la manière douce pour te réveiller mais ça n’a pas marché alors…

- Mouais…

 

Un coup frappé à la porte coupa court à tout ça.

 

- Je vais ouvrir. Ça doit être le petit-déjeuner.

 

En entendant cela Natsu releva la tête.

 

- Tu as bien dis petit-déjeuner ? demanda le mage, son ventre grognant au même instant.

- Oui, ventre sur pattes. Dès qu’on te parle de nourriture tu oublies tout le reste hein ?

 

Il haussa les épaules en souriant.

 

Lisanna se dépêcha d’aller dans sa chambre enfiler un peignoir et alla ouvrir la porte. C’était bien le room-service qui apportait le petit déjeuner. Le jeune groom poussa le chariot à l’intérieur. Il s’inclina ensuite et quitta la suite non sans jeter un regard intéressé à la jeune femme. Celle-ci fit mine de ne rien remarqué.

 

- Qu’est-ce qu’il avait à te regarder comme ça celui-là ? lança Natsu qui sortait de sa chambre.

 

Lisanna fut étonnée de sa réaction. Sur le coup, elle se demanda si par hasard il n’éprouverait pas inconsciemment de la jalousie, mais elle rejeta vite cette idée. Natsu ? Jaloux ?... Impossible !

 

- Mais rien. Allez viens manger.

- Mmm… Miam ! s’exclama-t-il. Ça sent bon.

 

« Qu’est-ce que je disais ? », soupira intérieurement la mage. « Dès qu’il s’agit de nourriture, plus rien n’existe.

 

Ils s’installèrent sur la table devant la baie vitrée d’où l’on apercevait la mer qui scintillait sous les rayons du soleil. Ils commencèrent à manger. La pièce était inondée de soleil et Natsu en profita pour réchauffer son dos par les rayons.

 

- Humm… Ché bon, fit le mage, la bouche pleine.

- Ne parle pas la bouche pleine !...

- Désolé !

- … Mais c’est vrai que c’est bon.

- Qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui ? s’enquit-il ensuite.

- Ben ce matin pour le temps qui reste, on peut retourner à la plage, se baigner, jouer au volley… ; c’est comme tu veux. Par contre, cet après-midi j’avais l’intention d’aller au spa de l’hôtel.

- Ok, dit-il, n’ayant pas l’air d’être emballé par cette partie là du programme.

 

Une fois la nourriture engloutie, ils rejoignirent chacun leur chambre et se préparèrent, mettant leurs maillots de bain sous leurs vêtements. Natsu enfila le même maillot de bain qu’à la veuille, tandis que Lisanna opta cette fois-ci pour un joli Bikini turquoise.

 

Les deux mages descendirent ensuite dans le grand hall et se rendirent à la plage. A cette heure-ci le parc grouillait déjà d’activités et de monde. Le soleil était déjà haut dans le ciel bleu du royaume de Fiore.

Ils s’amusèrent beaucoup et firent plein d’activités : ils se baignèrent, firent la course jusqu’aux bouées, bronzèrent, jouèrent au beach-volley mais ils évitèrent de faire du bateau et du jet-ski à cause du mal des transports de Natsu.

 

A un moment, durant la matinée, alors qu’ils se prélassés à l’ombre d’un arbre, allongés sur dos sur leurs serviettes, Lisanna s’endormit. Natsu, lui, affichait un air pensif qui lui était très inhabituel alors qu’il fixait le visage endormi de sa partenaire. On aurait dit un ange.

Même si son regard était posé sur elle depuis un petit moment, son esprit, lui, était loin du présent à cet instant, il était tournait vers les souvenirs de son enfance, souvenirs n’appartenant qu’à sa meilleure amie et à lui. Il se remémora leur première rencontre. C’était un jour de pluie. Alors qu’il sombrait dans une profonde mélancolie, une petite voix douce avait dit :

 

« - Tu vas prendre froid.

- Oh ? Euh, salut. Comment tu t’appelles déjà ?

- Je m’appelle Lisanna.

- Ah oui, tu es la sœur de Mirajane.

- Tu devrais pas rester dehors. Viens te mettre au chaud ».

 

Natsu ne montrait pas un grand enthousiasme à ce moment là, mais Lisanna poursuivit alors :

 

« - Tu t’appelles Natsu, c’est bien ça ? Alors c’est vrai ? Tu as été élevé par un dragon ? C’est extraordinaire !

- Oui, c’est la vérité, réagit-il instantanément.

- J’aimerais bien voir un dragon moi aussi. Ce serait chouette.

- Tu l’as dis, j’ai eu d’la chance. Ignir était trop cool : super grand et super balèze. T’as déjà entendu parler de la magie du chasseur de dragon ?

- Viens, on va en discuter à l’intérieur.

- D’accord. » (ép.79).

 

Ça avait été le début d’une grande amitié. Ils étaient devenus inséparables. Ce jour là, elle lui avait rendu en un rien de temps son enthousiasme et sa bonne humeur. Le dragon slayer était à cette époque un garçon dynamique et plein d’entrain et il n’avait pas changé depuis ce temps là. Lisanna, elle, était toujours aussi gentille et attentionnée avec son entourage et surtout avec lui.  Un sourire étira ses lèvres à cette réflexion. Cependant elle pouvait se montrer aussi taquine parfois, comme par exemple ce matin quand elle l’avait réveillé brutalement, où quand elle parlait d’Happy comme si c’était leur fils, ce qui mettait souvent Natsu dans la gêne.

Depuis la veille, il n’arrêtait pas de penser à tout ça. Tous ces souvenirs l’avaient déjà envahis hier soir avant qu’il ne s’endorme, et le visage d’ange endormi qu’affichait Lisanna ne l’aida pas à effacer ces pensées de son esprit et à passer à autre chose, bien au contraire, il en était davantage perturbé.

 

« Non mais qu’est-ce qui m’arrives bon sang ? Pourquoi je me sens aussi bizarre quand je suis avec elle ? », se questionna-t-il intérieurement. Il ne réagissait pas comme ça lorsqu’il était en présence d’Erza ou Lucy. « C’est pas normal. Je dois couver quelque chose », songea-t-il.

Il entendit alors un gémissement de la part de la jeune femme, ce qui le fit sortir de sa réflexion. Son esprit revint au présent alors que cette dernière se mettait en position assise le temps de se réveiller.  Elle proposa ensuite à Natsu une partie de beach-volley qu’il accepta, en espérant que ça lui permettrait de se changer les idées.

 

Le reste de la matinée se déroula rapidement et paisiblement.

 

A l’heure du déjeuner, ils empruntèrent la promenade du bord de mer, marchèrent quelques minutes et décidèrent de s’arrêter à l’une des brasseries qui se trouvait le long.

 

A quatorze heures, ils regagnèrent l’hôtel et après avoir pénétré dans le grand hall, ils prirent le couloir menant au spa. Ils entrèrent ensuite dans une pièce aux couleurs verte, beige et marron. Il y flottait une odeur d’encens et y régnait une ambiance zen et décontractée. Ils se dirigèrent vers l’accueil où se trouvait une jeune femme d’une vingtaine d’années, aux cheveux blonds et courts et aux yeux gris.

« Est-ce que toutes les employées de ce parc sont aussi jolie ?», se demanda Lisanna avant de s’adresser à elle.

 

Peut être craignait-elle que Natsu ne s’intéresse à l’une d’elle, mais elle balaya vite cette idée. Erza et Lucy étaient beaucoup plus sexys que ces jeunes femmes et pourtant le mage de feu ne montrait aucun signe d’attirance envers ses partenaires durant les missions qu’il effectuait avec elles ou à la guilde. D’ailleurs il n’avait même pas réagit quand Lucy avait ses habits collés à la peau après sa chute dans la rivière de Magnolia alors que la plupart des hommes célibataires de la guilde avaient viré au rouge écarlate face à cette scène.

 

- Bonjour !

- Bonjour ! Bienvenus dans notre spa.

- Merci. Nous aimerions essayer les soins et les installations que vous proposez, expliqua la magicienne.

- D’accord. Vous voulez faire quelque chose en particulier ? Nous proposons toutes sortes de massages. Il y a également une piscine chauffée, trois jacuzzis, deux saunas, deux hammams, et une partie termes avec un bassin d’eau froide à 17°, un d’eau tiède à 30 et un autre d’eau chaude à 42°.

- Nous voulons tout essayer, s’enthousiasma la mage aux cheveux blancs.

- Très bien. Je vous demanderais seulement le numéro de votre suite s’il vous plait.

- C’est la numéro 851.

- Bien. Prenez le couloir à droite puis vous mademoiselle entrez dans la première salle à droite, c’est le vestiaire des femmes et la première salle à gauche c’est le vestiaire pour le jeune homme.

- D’accord. Merci !

 

Ils empruntèrent donc le couloir et entrèrent chacun dans le vestiaire indiqué. Ils se déshabillèrent, enfilèrent un peignoir mit à leur disposition et se retrouvèrent ensuite dans le couloir. Longeant le couloir jusqu’au bout, ils arrivèrent dans un immense espace où se trouvaient la piscine et les trois jacuzzis. Il y avait également des portes sur le côté gauche qui donnaient sur le hammam et le sauna et un couloir qui devait mener aux autres saunas et hammam ainsi qu’aux salles de massages. Une immense baie vitrée s’étendait du côté droit de la salle et d’où on avait une magnifique vue sur l’océan qui scintillait sous les rayons du soleil.

 

Ils se baignèrent une demi-heure dans l’eau chaude de la piscine puis une jeune femme aux cheveux roses et aux yeux verts et une autre jeune femme brune aux yeux marron vinrent les chercher pour les masser. Les deux magiciens les suivirent dans le couloir et elles les firent entrer dans la même salle de massages. Ils s’installèrent sur les tables de massages. Lisanna choisit un massage d’une heure aux pierres chaudes, une technique amérindienne utilisant des galets volcaniques chauds pour une détente musculaire profonde. Elle demanda pour Natsu un massage thaï, un massage "énergique" et "revigorant", suivi d’une douche à jet énergisante. Autant dire qu’elle allait bien rigoler. Le pauvre allait le sentir passer et en effet dès que la masseuse débuta le massage il laissa échapper un gémissement de douleur et serra les dents pour ne pas en laisser échapper d’autre. Lisanna quant à elle retint difficilement un fou rire en voyant le mage se faire tordre dans tous les sens.

Après cela ils firent un gommage aux sels marins et un enveloppement de boue de la mer morte. Là aussi ce fut un moment très dôle. Le dragon slayer ne supporta pas longtemps d’être emballé comme un rouleau de printemps et plein de boue.

Ils passèrent ensuite le reste de l’après-midi à profiter de la piscine, des jacuzzis, du hammam, du sauna… etc. Natsu refusa pourtant d’essayer le bain à 17 degrés mais celui à 42 degrés ne lui fit pas peur, après tout, cette chaleur n’était pas grand-chose comparé à ses flammes de dragon.

 

Alors qu’ils se prélassaient sur les chaises longues, Natsu était tellement épuisé et relaxé par les soins  qu’il finit par s’endormir. Lisanna vit alors arriver Geny, la secrétaire du directeur du parc.

 

- Bonjour ! Vous passez une bonne journée ? s’enquit cette dernière lorsqu’elle fut près d’elle.

- Bonjour. Oui très bonne. Merci !

- Je venais vous informer que Monsieur Vega vous invite à dîner ce soir. 19h30 ? Cela vous convient-il ?

- Euh… Oui. Je préviendrais mon ami.

- Bien… Ah, oui ! Une dernière chose : je ne savais pas si vous aviez une tenue correcte à mettre pour ce soir alors je vous ai fais livrer dans votre suite trois robes pour vous et un costume pour votre ami. Vous choisirez la robe que vous voudrais.

- D’accord. Merci !

 

Avisant l’heure à une horloge accrochée au mur, elle réveilla Natsu en le secouant gentiment à l’épaule.

 

- Hum… Pourquoi tu m’as réveillé ?

- On doit aller se préparer. On dîne avec le commanditaire de la mission ce soir.

- Ah… Mais il est quelle heure ?

- Il est 17h30.

- Mais j’ai pas besoin de tout ce temps pour me préparer !

- Ben moi si ! Allez ! Viens !

 

Elle le traîna jusqu’au vestiaire, sans vraiment avoir à forcer. Ils se rhabillèrent et remontèrent dans leur suite.

 

______________________________________________________________________

 

Voilou ! Alors qu’en pensez-vous ?

 

A bientôt ! X O

Laisser un commentaire ?