Souvenirs d'enfants et sentiments éternels

Chapitre 4 : Chapitre 3 - Shopping et baignade

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 23:24

Salut à tous !

 

Tout d’abord je vous remercie de lire et de suivre cette fiction.

Deuxième chose : J’ai modifié (rajouts, etc…) et corrigé les chapitres 1 et 2.

 

Voici le chapitre 3 ! Comme d’habitude j’espère qu’il vous plaira.

 

Bonne lecture !

 

______________________________________________________________________

 

Chapitre 3 - Shopping et baignade.

 

 

 

Les deux mages déambulèrent dans les larges couloirs jusqu’à trouver des escaliers. Ils les descendirent puis longèrent une nouvelle un couloir avant d’arriver à l’escalier central qui donnait sur le grand hall d’entrée. Ils se dirigèrent ensuite vers la réception. La même jeune femme qu’à leur arrivée se trouvait derrière le comptoir.

 

- Bonjour, la salua Lisanna.

- Bonjour. Puis-je vous aider ?

- Nous voudrions savoir s’il y a un magasin où nous pouvons acheter un maillot.

- Oui. Vous sortez et vous prenez à droite. Vous verrez une allée où il y a quelques boutiques. Celle de vêtements est la deuxième à gauche.

- D’accord. Merci beaucoup.

 

Ils sortirent et prirent à droite de trouvèrent facilement la boutique de vêtements. Ils entrèrent et la mage aux cheveux blancs se dirigea directement vers le rayon des maillots de bain.

 

- Alors… Voyons voir…, dit-elle.

Elle prit plusieurs maillots shorts et lui dit :

- Tiens ! Va essayer !

- Oh…mais j’ai pas besoin d’essayer…, se plaignit le mage.

- Si ! Allez hop !

 

Elle lui fourra les shorts de bain dans les bras et le poussa dans une cabine d’essayages.

 

- C’est bien parce que c’est toi !

 

Il enfila le premier qui était bleu et noir, en maugréant, ce qui fit sourire la jeune femme. Il  ressortit ensuite pour lui montrer. Lisanna sentit alors son pouls s’accélérer, son corps se réchauffer à la vue du dragon slayer de feu torse nu.

« Qu’est-ce qu’il est beaux ! », soupira-t-elle pour elle-même en se mordant la lèvre inférieure. Elle ne pouvait détacher son regard de son corps.

Elle se vit alors passer ses mains sur ce torse musclé, y poser sa bouche… Et rougit à cette pensée ; un vrai coup de chance que Natsu ne remarqua rien.

 

- Alors ? C’est bon ? demanda le mage aux cheveux roses, la ramenant à la réalité.

 

Elle se ressaisit en secouant la tête puis dit :

 

- Humm… Non.

- Mais il est très bien celui-là, râla-t-il.

- Non. Essaye les autres.

 

En réalité ça aurait pu aller mais elle avait envie de faire durer le plaisir, son plaisir.

Elle lui en fit essayer 5 comme ça, mettant la patience de Natsu à rudes épreuves encore une fois ; cela dura un bon quart d’heure.

Soudain, alors qu’elle cherchait encore dans le rayon, elle le vit, là, pendu à un cintre, un maillot rouge avec des flammes jaunes.

« Il sera parfait celui-là ! Il lui correspond parfaitement », s’enthousiasma-t-elle intérieurement.

 

- Natsu ! Je l’ai trouvé ! J’ai trouvé le maillot qu’il te faut !

Ce dernier, étonné, sortit la tête de la cabine.

- Ah ouais ! Il me plait bien celui-là, dit-il avec enthousiasme.

- Je savais qu’il te plairait.

Il le prit et le mit sans tarder.

- C’est bon ? demanda-t-il à Lisanna après avoir tiré le rideau de la cabine.

- C’est parfait, approuva-t-elle.

 

Elle le trouvait encore plus beaux avec ce maillot de bain. Il lui fit un grand sourire banane, les yeux fermés et elle se sentit défaillir.

Elle prit une inspiration, se tourna vers une employée qui se trouvait proche des cabines et lui demanda :

 

- Excusez-moi ? Est-ce qu’il peut garder le maillot sur lui ? Nous l’achetons.

- Bien sûr. Vous n’aurez qu’à enlever l’étiquette et la donner à ma collègue à la caisse.

- Très bien. Merci.

- Bon. Viens Natsu, on va à la caisse, lui dit-elle.

- Ok.

 

Natsu paya son maillot puis ils demandèrent la direction de la piscine à la caissière. Ils sortirent donc de la boutique et suivirent le chemin indiqué. Après quelques minutes de marche ils arrivèrent à la piscine. Celle-ci était pleine de monde alors même que ce n’était que la matinée. Après quelques secondes de réflexion la jeune magicienne prit une décision.

 

- Euh… Je crois qu’on va aller à la plage. Il y aura peut-être moins de monde. Il n’y a pas assez de place pour toi ici. Tu risques de tout casser.

- Hé !! s’exclama le mage de feu, un brin vexé.

- Ben quoi ? C’est vrai, non ? Ne me dis pas que tu as envie de te baigner là.

 

Natsu jeta un coup d’œil vers la piscine et ne mit pas longtemps à délibérer.

 

- Non, concéda-t-il.

- Bien, dans ce cas, on va à la plage.

 

Un panneau indiquait le chemin à suivre. Ils prirent donc cette direction.

Un moment plus tard, ils arrivèrent à la plage. Il y avait en effet moins de monde et ils purent s’installer sous un arbre. Comme ça, il avait de l’ombre et du soleil, celui-ci étant haut dans un ciel entièrement dégagé.

Lisanna tendit une serviette de plage à Natsu et ils étendirent chacun la leur sur le sable. Le sable était chaud sous leurs pieds et la mer s’étendait à perte de vue.

Le dragon slayer de feu mit son écharpe qu’il ne quittait jamais en bandeau autour de sa tête comme la dernière fois, lorsqu’il était venu avec Lucy, Erza et Grey.

Une fois que cela fut fait, il partit en courant se jeter dans l’eau. Seulement il s’arrêta dès qu’il eut mit un pied dans l’eau et faillit tomber tête la première. Il agita les bras et réussit à retrouver son équilibre tant bien que mal.

 

- Elle est froide ! s’écria-t-il.

 

Lisanna qui arrivait derrière lui éclata d’un doux rire cristallin. Elle s’était déshabillée et avait laissé ses habits près de sa serviette. Elle portait un bikini vert à rayures horizontales bleues marine en forme de vagues tout au long.

En l’entendant, Natsu se retourna et fut tellement subjugué par sa beauté qu’il en oublia la froideur de l’eau.

 

- Mais non. Elle est bonne, rit-elle. Ce qui fit sortir le mage de feu de sa contemplation. Il secoua la tête se demandant intérieurement ce qu’il lui  arrivait et s’exclama :

 

- Ah ouais ?! Ben c’est ce qu’on va voir !

 

Il fit un geste dans l’intention de l’attraper mais elle le vit venir et partit en courant et en riant. Il rit aussi tout en la poursuivant.

Il finit par l’attraper et elle se débattit dans ses bras mais il la tenait bien, et face à la force d’un dragon slayer c’était déjà perdu d’avance. Il plongea ensuite dans l’eau avec elle. La jeune femme s’agrippa à son cou et poussa un cri lorsqu’elle entra en contact avec l’eau.

Ils émergèrent et Natsu s’esclaffa en voyant la tête de la jeune femme, trempée et ahuri.

 

- C’est pas drôle ! J’aurais pu me noyer, protesta Lisanna.

 

Mais son air renfrogné, accentua l’hilarité du mage.

 

- Puisque c’est comme ça je vais me venger, déclara-t-elle avant d’éclabousser Natsu, ce qui le fit taire aussitôt et ce fut au tour de la demoiselle de laisser sortir son rire jusque là contenu. Rire qui fit frissonner Natsu.

« Qu’est-ce que j’aime quand elle rit ! », songea-t-il. « Elle a le plus beau rire du monde ».

 

- Ah ouais ?! Tu veux jouer à ça ?! s’exclama-t-il avant de l’arroser à son tour.

 

A près avoir chahuté dans l’eau encore un moment, ils sortirent et allèrent se faire sécher au soleil sur leurs serviettes.

 

Cela fait longtemps que Lisanna ne s’était pas senti aussi bien. Elle était pleinement heureuse : allongée sur le dos, la chaleur du soleil balayait sa peau, la séchant et réchauffant son corps, et surtout l’homme qu’elle aimait était près d’elle. Elle tourna la tête vers ce dernier et le contempla. Il était aussi allongé su le dos, avait les yeux clos, les jambes croisées et les bras croisés derrière la tête.

La jeune femme laissa échapper un petit soupir comblé. Elle ne se lasserait jamais de le contempler.

Elle suivit alors des yeux le tracé d’une goutte d’eau qui descendait le long du torse musclé du mage. Qu’est-ce qu’elle aurait aimé être cette goutte d’eau et glisser le long de ses pectoraux puis de ses abdominaux bien dessinés. Un frisson qu’elle reconnut comme un frisson de désir et d’envie lui parcourut l’échine. Elle tourna finalement la tête vers le ciel et ferma les yeux pour ne plus être tentée de lui sauter dessus, à son insu.

 

De son côté Natsu avait conscience qu’on le fixait. Il le sentait grâce à son instinct. Il finit par ouvrir les yeux et tourna la tête vers sa coéquipière. Elle était allongée sur le dos, les yeux fermés, les bras le long du corps. Il sentit soudain une étrange chaleur naître en lui, une chaleur différente de celle de son feu, différente de celle dont il avait l’habitude et qui commença à l’envahir petit à petit, mais il ignorait d’où elle venait, ce qu’elle signifiait.

« Elle est très belle », pensa-t-il. « Qu’est-ce qu’elle m’a manqué ! ». C’est beaux yeux bleus rieurs, sa joie de vivre, sa gentillesse, sa présence en somme, tout en elle lui avait manqué pendant ses deux ans d’absence.

 

Au bout d’un moment Lisanna se redressa puis s’étira sous les yeux du dragon slayer.

 

- Pffiou… Il fait super chaud, s’exclama-t-elle. Tu viens ? On retourne dans l’eau ?

- Ouais.

 

Ils passèrent une fin de matinée tranquille se baignant et se prélassant au soleil.

A l’heure du déjeuner Natsu alla leur acheter des sandwiches au snack à côté, devant lequel il était passé en arrivant. Ils déjeunèrent à l’ombre de l’arbre, en silence, la présence de l’autre leur suffisant.

 

Ils décidèrent de passer le reste de l’après-midi à visiter le parc et à profiter des attractions proposées.

 

En fin d’après-midi, alors qu’ils rentraient à leur suite, Natsu ne s’était toujours pas calmé ; il riait depuis que Lisanna s’était jeté dans ses bras en hurlant à la vue d’un lézard alors qu’ils se promenaient dans la partie arborée du parc. Il était depuis ce moment là, plongé dans un fou rire à peine contrôlable.

 

- C’est bon maintenant Natsu ! Ça devient énervant à la fin ! le réprimanda la mage aux cheveux blancs.

- Mais c’était trop drôle ! T’aurais dû voir ta tête ! s’esclaffa-t-il.

- Grrr…, ragea-t-elle en se dirigeant vers sa chambre.

 

Natsu sourit. Il ne pouvait pas s’empêcher de la taquiner. C’était plus fort que lui. Elle était si mignonne avec cet air renfrogné.

 

- Et toi t’aurais du te voir dans le grand huit !, répliqua-t-elle. T’étais à deux doigts de dégobiller par tout.

 

Ce fut à lui de se renfrogner.

 

- Peut-être mais tu sais que j’ai le mal des transports, rétorqua-t-il, un peu vexé. Toi t’as eu peur d’un petit lézard !

 

Mais il la retint alors qu’elle avançait encore vers sa chambre. Il ne voulait pas se fâcher avec elle pour une broutille pareille.

 

- Je plaisante Lisanna ! C’est bon j’arrête, promit-il.

- Mouais…, fit-elle, à peine convaincue.

 

Elle s’arrêta devant la porte de sa chambre lui tournant le dos et croisa les bras. Il s’approcha d’elle et posa ses deux mains sur ses épaules frêles. Elle se retourna lentement à ce contact inattendu.

 

- Allez… Tu me pardonne ? lui demanda-t-il avec un sourire innocent et repentant sur le visage.

-… Ok, soupira-t-elle quelques secondes après et le sourire du mage s’élargit.

 

Elle ne pouvait pas lui résister. Depuis leur première rencontre, depuis qu’elle le connaissait, son sourire avait le pouvoir de la désarmer sans aucun mal.

 

Ils prirent ensuite tous les deux une douche puis commandèrent à manger dans leur suite, n’ayant ni la force, ni l’envie de se préparer pour descendre dîner au restaurant de l’hôtel. Ils ne veillèrent pas trop tard même si la journée du lendemain était une journée libre, la mission ne commençant que le surlendemain.

 

Alors qu’elle était allongée dans son lit, dans une tenue de nuit légère, composée d’un mini short bleu et d’un débardeur blanc, Lisanna ne chercha pas tout de suite à s’endormir. En effet, ses pensées se tournèrent vers sa première journée passé seule en compagnie de l’homme dont elle était amoureuse.

Il n’y avait pas photo, la femme à la chevelure blanche comme la neige était plus que contente, car pour la première fois depuis son retour à Earthland, elle avait pu partager son temps avec Natsu, et cela la réjouissait plus qu’elle ne pourrait l’espérer.

Elle repassait dans sa tête les moments forts de la journée, en passant par l’essayage des shorts de bain à la baignade à la plage, sans oublier son après midi au parc d’attraction. Cela lui rappela que son ami d’enfance s’était bien moqué d’elle après le tour de grand huit, bien que ça ne soit que pour l’embêter gentiment.

La magicienne le retrouvait bien là, le Natsu de son enfance, toujours un peu gamin mais toujours aussi attachant qu’auparavant, et ça lui faisait vraiment du bien.

Toutefois, c’était là que se posait le problème : comment lui faire comprendre qu’elle était amoureuse de lui ? Est-ce qu’il savait au moins ce que c’était qu’aimer, de la manière dont, elle, elle l’aimait ?

« Comment je vais faire pour le lui faire comprendre ? », s’interrogea-t-elle. Après un moment elle jugea plus prudent de ne plus y penser, de ne pas se prendre la tête avec ça à présent. « Je ne vais pas m’inquiéter de ça maintenant, on a encore quelques jours pour ça. ».

 

C’est donc légèrement perplexe qu’elle ferma les yeux et plongea rapidement dans un doux sommeil, épuisée, gardant l’espoir de pouvoir bientôt avouer ses sentiments au mage de feu.

 

Par contre, Natsu, qui portait un T-shirt de nuit vert avec un panta-court beige et son écharpe autour du cou, ne trouva pas le sommeil aussi vite. Lui aussi repensait à la journée qu’il avait passée avec Lisanna, et alors qu’il était allongé sur le lit, au dessus de la couette, il avait ses yeux onyx posés sur le plafond.

Certes, il était heureux d’avoir passé du temps avec Lisanna et il s’était bien amusé avec elle aujourd’hui, mais il était aussi intrigué à cet instant puisque pour une raison qu’il ignorait totalement, il ne pouvait s’empêcher de penser à son amie d’enfance.

« Pourquoi est-ce que j’ai été troublé lorsque je l’ai vu en bikini ? Qu’est-ce que c’était que c’était que cette chaleur que j’ai ressentis tout à l’heure ? », se demanda-t-il pour lui même. « Et pourquoi je pense tout le temps à elle ? ».

 

Telles étaient les questions qui trottaient dans la tête du fils d’Ignir, le dragon de feu. Il s’interrogea mentalement encore un moment puis finit par abandonner. Il n’était pas du genre à se prendre la tête, à réfléchir autant. Il était plutôt de nature spontanée et agissait à l’instinct. De toutes façons, il trouverait bien des réponses à ses questions tôt au tard.

 

Il finit par s’endormir à son tour, éreinté par le voyage et la journée mouvementée qu’il avait passé.

 

__________________________________________________________________________________________________

 

Alors ? Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à me faire part de votre ressenti !

 

A bientôt ! X D

Laisser un commentaire ?