Souvenirs d'enfants et sentiments éternels

Chapitre 3 : Chapitre 2 - Voyage vers Akane Resort

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:44

Salut ! Désolé pour le retard !

 

Voici le chapitre 2. J’espère que vous apprécierez.

 

Bonne lecture !

___________________________________________________________________________________

 

Chapitre 2 - Voyage vers Akane Resort.

 

 

Lisanna poussa un soupir de soulagement et s’assit sur son lit. Elle avait enfin bouclé son gros sac. Celui-ci était lourd mais elle pourrait le porter sans problèmes. Mirajane avait insisté pour l’aider à faire ses bagages et elle l’avait obligé à prendre des tonnes de vêtements, robes et maillots de bain y comprit. Elle en avait quand même enlevé lorsque sa sœur avait le dos tourné et avait réussit à tout réunir dans un seul sac.

 

Les deux jours à attendre avant de partir en mission avaient été les deux jours les plus longs de sa vie. Elle était si impatiente de partir en mission avec Natsu !

 

La jeune femme se leva et prit son sac, prête à partir. Ils devaient se retrouver à la gare avec Natsu. C’est donc dans cette direction qu’elle partit.

 

De son côté, le dragon slayer de feu n’emporta que quelques affaires de rechange, qu’il réunit vite fait dans un sac avant de prendre lui aussi la direction de la gare.

 

Lisanna arriva à la gare, posa son sac par terre et attendit Natsu. Celui-ci arriva quelques minutes plus tard.

 

- Hey Lisanna ! s’écria-t-il en la repérant devant le quai.

- Salut !

- Salut ! Ça va ? demanda le mage en arrivant près d’elle.

- Oui et toi ?

- Ça va. Sauf que j’aurais préféré ne pas être obligé de prendre un moyen de locomotion, poursuivit-il un peu dépité.

- Ha oui. C’est vrai que tu as le mal des transports.

- Ouaip !

- Où est Happy ? s’enquit la mage aux cheveux blancs en ne voyant pas le petit exceed bleu.

- Il ne vient pas. Il est partit avec Wendy et Carla pour une petite mission, expliqua Natsu.

- Ha ok.

 

Ils se retrouvaient donc rien que tous les deux et cela la réjouissait et l’angoissait en même temps. Au moins Happy ne serait pas là pour les taquiner avec ses « C’est beau l’amouurrrrrrrrrrrr ! », si jamais il se passait quelque chose entre eux.

 

- On y va ?

- Euh, oui dit la mage.

 

Elle alla pour ramasser son sac mais le dragon slayer fut plus rapide qu’elle.

 

- Laisse. Je le prends, lui dit-il.

- Euh… Ok. Merci !

 

Natsu n’aurait su dire à cet instant pourquoi il avait éprouvé le besoin, l’envie d’aider son amie d’enfance. Il avait eu comme une pulsion, il avait agit d’instinct ; il ne voulait pas qu’elle porte un sac lourd et se fasse mal. Ce qui était une réaction plutôt bizarre, vu qu’il ne l’aurait surement pas fait pour Lucy ou Wendy et encore moins pour Erza avec ses tonnes de bagages.

Ils montèrent dans le train et s’installèrent dans une cabine. Ils s’assirent sur les banquettes rouges et quelques minutes plus tard le train s’ébranla et partit en direction de la mer.

 

Dès que le train se mit en marche Natsu se sentit mal, nauséeux.

 

- Oh…. Je me sens pas bien, grimaça-t-il.

 

Lisanna n’aimait pas le voir comme ça. Elle aurait voulu l’aider. Elle réfléchit un moment puis lui dit :

 

- Viens-là.

 

Elle tapota ses genoux.

 

Il la regarda, surprit puis acquiesça. Il s’allongea donc près d’elle et posa sa tête sur ses genoux. La jeune femme lui caressa doucement les cheveux et au bout de quelques instants le dragon slayer se sentit mieux.

 

Lisanna, elle, était aux anges. Etre aussi proche de lui, plonger ses doigts dans ses cheveux roses, sentir son odeur, la comblait de joie. Elle aimait le sentir près d’elle, le dorloter. Elle était heureuse de savoir que ses caresses l’apaisaient. Elle continua ses cajoleries en promenant un doigt sur son front, ses sourcils, ses joues et elle sentit le jeune homme se détendre et soupirer. Elle passa ensuite son doigt sur ses lèvres… ses lèvres si tendres, si douces qu’elle avait tant envie d’embrasser, mais ne sachant pas s’il était conscient ou non elle n’osa pas.

Le mage ne quitta pas les genoux de la jeune femme de tout le trajet et le voyage se passa ainsi, tranquillement.

 

En fin de matinée, après environs deux heures de voyage, ils arrivèrent enfin, mettant ainsi fin au supplice de Natsu. Celui-ci se releva en tanguant et Lisanna l’aida à descendre. Dès qu’il posa le pied à terre, il se sentit mieux.

 

- Merci, lui dit-il.

- De rien. C’est normal.

 

Il lui sourit et elle lui rendit son sourire en rougissant. Son cœur battait fort dans sa poitrine.

 

Natsu, lui, était reconnaissant envers la magicienne. Alors était à moitié endormi, luttant contre la nausée, il avait senti les doigts de fée de Lisanna se promener sur son visage. Un fort apaisement et une étrange sensation de bonheur l’avaient alors subitement envahi, sans qu’il ne comprenne pourquoi.

Cependant il ne se fixa pas là-dessus très longtemps et revint très rapidement au présent.

 

- Tu sais, à ta place Erza m’aurait assommé dès que j’aurais mit un pied dans le train, rit-il.

 

Elle se joignit à son rire.

 

- Bon, allez en route.

- Oui allons s’y.

 

C’est ainsi qu’ils prirent le chemin du parc d’attraction. Le trajet dura une demi-heure pendant laquelle ils parlèrent de tout et de rien.

Les deux mages arrivèrent devant l’entrée du parc. Ils se présentèrent au guichet. Derrière celui-ci se trouvait une jeune femme aux cheveux roux et aux yeux violets.

 

- Bonjour, la salua Lisanna.

- Bonjour. Que puis-je pour vous ? leur demanda-t-elle.

- Je suis Lisanna Strauss et voici Natsu Dragnir. Nous sommes des mages de Fairy Tail et nous venons pour la mission. Nous avons rendez-vous avec M. Vega, le directeur, lui dit-elle.

- Bien je vais appeler sa secrétaire pour qu’elle prévienne M. Vega de votre arrivée. Elle descendra vous chercher. Je vous demanderais de bien vouloir attendre sur le côté s’il vous plait.

- Très bien. Merci.

- Je vous en pris.

 

Ils se mirent donc sur le côté et quelques minutes plus tard, une autre jeune femme mais blonde cette fois, avec des yeux émeraudes se présenta devant eux et leur dit :

 

- Bonjour.

 

Ils la saluèrent à leur tour.

 

- Je suis Geny, la secrétaire de M. Vega. Il vous attend dans son bureau. Veuillez me suivre s’il vous plait.

 

Ils la suivirent et entrèrent donc dans le parc. Elle les conduisit à travers le parc jusqu’à l’hôtel. Ils marchèrent quelques minutes avant d’y entrer. Ils traversèrent alors un grand hall somptueux, fait de marbre et de dorures. Un lustre immense pendait en son centre. Un grand escalier central se trouvait au fon du hall. La secrétaire ne leur fit pas monter les escaliers mais les conduisit à côté, sur la gauche et ils arrivèrent devant des ascenseurs. Elle appela un ascenseur privatif avec une clé. Celui-ci arriva une minute plus tard. Ils s’y engouffrèrent et la jeune femme appuya sur le bouton du dixième étage, c'est-à-dire le dernier étage. De la musique classique s’échappait doucement de haut-parleurs.

Natsu se sentit mal, tout à coup, mais le trajet ne dura pas longtemps et la secrétaire ne remarqua rien. L’ascenseur s’immobilisa enfin et les porte s’ouvrirent. Ils sortirent et entrèrent dans un petit hall. Le décor était assez luxueux. Il y avait un bureau derrière lequel la jeune femme blonde partit s’assoir. Elle décrocha le téléphone posé sur le bureau, tapa sur un chiffre et mit le combiné à son oreille.

 

- Oui, entendit-on à l’autre bout du fil.

- Monsieur, les deux mages que vous attendiez sont là.

- Très bien faites les entrer je vous pris.

- Bien Monsieur, répondit-elle avant de raccrocher.

- Il va vous recevoir, dit-elle en s’adressant à Natsu et Lisanna.

 

Elle se dirigea vers une porte, toqua et les fit entrer. Ils pénétrèrent alors dans un immense cabinet comprenant une partie détente avec fauteuils et table basse et une partie travail avec un grand bureau mêlant bois et verre. Tout dans cette pièce transpirait la richesse et le luxe. Derrière le bureau, assit dans un fauteuil en cuir confortable se tenait un homme d’environs trente ans, les cheveux bruns et les yeux marrons foncés. Il portait un costume gris qui devait valoir une fortune ainsi qu’une chemise blanche, une cravate noire et des chaussures noires. Il semblait gentil mais avait aussi l’air redoutable. Beaucoup de gens devaient le craindre. Il devait d’ailleurs avoir un sacré tempérament, un sacré caractère pour être à la tête d’un complexe comme Akane Resort.

 

- Bien le bonjour mages de Fairy Tail, leur dit-il en se levant. Je suis Cristiano Vega, le directeur de ce parc.

 

Les deux mages se rapprochèrent de lui.

 

- Bonjour, je suis Lisanna Strauss et voici Natsu Dragnir.

 

Le directeur fit le tour du bureau.

 

- Enchanté, dit-il en leur tendant la main.

 

Ils la serrèrent chacun leur tour.

 

- Nous de même, lui répondit Lisanna.

- Bien, maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses.

 

Ils acquiescèrent et il poursuivit :

 

- Comme vous devez le savoir, dans deux jours, c’est-à-dire après-demain, aura lieux un grand concours de poker dans le casino du parc. Il se déroulera sur deux jours et j’ai besoin de vous pour assurer la sécurité du casino pendant cette période. Beaucoup d’argent sera présent et circulera dans le casino et on est jamais à l’abri d’un vol, d’un braquage donc il vaut mieux renforcer la sécurité.

- Nous comprenons très bien, assura la mage aux cheveux blancs.

- Ouaip ! renchérit Natsu. Il n’y aura pas de problèmes si on est là.

 

« C’est une mission facile », pensa ce dernier. « D’après ce que j’ai pus voir, je suis sûr qu’on n’aura pas à intervenir vu l’importance de la sécurité ».

 

Monsieur Vega haussa un sourcil. Il était surprit de la décontraction, de la nonchalance et de l’assurance avec lesquelles le dragon slayer semblait prendre la mission. Mais il remarquait bien que ce qui pouvait passer pour de l’insouciance, du désintérêt n’était en fait que le reflet d’une grande assurance, d’une grande confiance en soit et cela le rassurait. Même si le mage paraissait prendre la mission à la légère, il savait qu’il pouvait compter sur eux.

Ce comportement eut le don de gêner légèrement la magicienne aux cheveux blancs, mais ce ne serait pas son Natsu s’il ne se comportait pas ainsi. Elle le retrouvait tel qu’elle le connaissait.

 

- Très bien, dit-il. Dans ce cas nous n’avons plus rien à nous dire pour l’instant, je vais demander à Geny de vous conduire jusqu’à votre suite. Vous pouvez profiter de toutes nos installations, celles de l’hôtel comme celles du parc, en dehors de vos heures de travail bien sûr.

- Cela va de soit, assura Lisanna. Merci beaucoup Monsieur Vega.

 

Natsu le remercia aussi.

 

- Je vous en prie.

 

Il les raccompagna à la porte. Ils quittèrent le bureau et attendirent qu’il finisse de donner ses instructions à sa secrétaire. Cela fait, il retourna dans son bureau.

 

Geny sortit de derrière son bureau et leur dit :

 

- Allez, venez. Je vais vous conduire à votre suite.

 

Ils reprirent l’ascenseur qu’ils avaient pris à l’aller et s’arrêtèrent au huitième étage.

Ils la suivirent ensuite à travers plusieurs couloirs. Elle s’arrêta devant une porte et passa une carte magnétique dans un boîtier. Elle entra et leur tint la porte pour les laisser entrer.

Ils pénétrèrent dans la suite. La pièce principale était assez spacieuse avec un espace salon contenant une table basse en verre posée sur un grand tapi blanc, un grand canapé blanc, deux fauteuils blancs sur lesquels étaient disposés de coussins de couleur or ; ainsi qu’un espace salle à manger avec une table carrée et quatre chaises. La pièce commune ainsi que les deux chambres étaient dans les tons or et blanc. Le sol était beige. Il y avait aussi une grande baie vitrée qui donnait sur une terrasse de laquelle on pouvait voir la mer. De chaque côté de la pièce il y avait une porte donnant sur chacune sur une chambre. Chaque chambre possédait une salle de bain.

 

- Il y a donc deux chambres, chacune ayant sa propre salle de bain. Voici une carte magnétique chacun, leur dit-elle en les leur tendant. Essayez de ne pas les perdre.

Ils acquiescèrent et prirent les cartes.

 

- Bien si vous avez besoin de quelque chose n’hésitez pas à appeler le room-service ou à m’appeler directement. Mon numéro est sur le calepin à côté du téléphone.

- D’accord. Merci. Au revoir.

- Au revoir.

 

Une fois la secrétaire partie, le dragon slayer de feu s’affala sur le canapé sans plus attendre, à croire qu’il n’attendait que ça.

 

- Natsu, tiens toi bien ! Il faut qu’on défasse nos sacs.

- Je suis crevé moi !

 

Lisanna soupira puis elle eut une idée.

 

- Ça te dit d’aller à la piscine.

- Ah ouais, s’enthousiasma se dernier. Il se releva d’un bon.

- Pour défaire les sacs tu es fatigué mais pas pour aller t’amuser à la piscine !

 

Il lui fit un grand sourire innocent et elle ne put s’empêcher de sourire également.

 

- Oh non ! s’exclama-t-il tout à coup.

- Quoi ?

- Ben j’ai pas pensé à prendre de maillots.

- C’est pas grave il doit bien y avoir un magasin ici. On va aller t’en acheter un.

- Ok. On y va ?

- Oui… Après avoir rangé nos affaires !

 

Cette fois ce fut à lui de soupirer.

 

- Ok, souffla-t-il résigné… Tu prends qu’elle chambre ?

- Peu importe. Tu n’as qu’à prendre celle-là, dit-elle en désignant celle de droite. Et moi l’autre.

- D’accord.

 

Il récupéra son sac et entra dans sa chambre. Lisanna en fit de même de son côté.

Les deux chambres étaient spacieuses, possédaient un grand lit à baldaquin avec une parure de drap dorée et blanche, ainsi qu’une armoire et un bureau. On pouvait accéder à la terrasse par chacune des chambres.

Ils rangèrent leurs affaires. Lisanna ayant bien plus de vêtements que Natsu mit plus longtemps que lui et ce dernier commença à s’impatienter.

 

- Lisanna ! s’écria-t-il. Qu’est-ce que tu fais ?

- J’arrive ! Ne soit pas aussi impatient !

 

Elle sortit de sa chambre et ils partirent à la recherche d’un maillot pour le dragon slayer de feu.

 

______________________________________________________________________

 

Voilou ! Alors ? Des avis ?

 

A bientôt !  XD

Laisser un commentaire ?