Un amour de glace

Chapitre 22 : Foudre glacé !

3121 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/01/2022 17:30

Chapitre 22 : Foudre glacé.


Un rayon de soleil qui passait à travers les vieux rideaux de la petite chambre venait doucement me tirer de mon sommeil. J'ouvrais les yeux difficilement, et c'est enfin soulagé de ses horribles douleur que je réussis à m'asseoir dans le lit. Je me sentais totalement vidé de mes forces. Comme si j'avais fais une semaine non stop d'utilisation de ma magie. Et même si je suis seul dans cette toute petite chambre, je me souviens de la voix de Juvia. Elle n'a pas cessé d'être la pour moi pendant toute la convalescence et je sais à quel point elle doit être triste en se moment même... Il faut vite que je la retrouve elle, et les autres. Je posais mes pieds sur le sol, et je tentais de me lever, mais la faiblesse de mes jambes me fessait me rasseoir immédiatement.

  • Tu ne devrais pas te lever. Dit la vieille femme en entrant dans la petite chambre.
  • Pourquoi suis-je si faible ? Demandais-je.. C'est vrai pourquoi ? Ça va faire je ne sais combien de temps que je me repose…
  • Je t'avais prévenus ! Tu risque d'être fatigué un certain temps !
  • Où est Juvia ? Et Erza ? Dis-je en posant ma main sur ma tête un peu déboussolée.
  • Grey avant de te répondre, je t'interdis de faire un truc stupide. Dit-elle en croisant les bras.
  • Pourquoi ?! Dis-je inquiet. Il c'est passé un truc ?!
  • En faite, Makarof a organisé des duels inter-guilde pour déterminer la puissance de chacuns des membres. Ce qui va lui permettre aussi de faire passer certain membre au niveau supérieur.
  • Mage de rang S ?! Dis-je avec une soudaine excitation.
  • Oui. Ça va faire quatre jours que des matchs on lieu dans l'arène qui à était construite pour Fairy Tail.
  • L'arène ?!
  • Oui. Tu est resté quasiment un mois entre inconscience et sommeil.

Je plongeais mon visage dans mes mains, et c'est comme si un flash me revenait en tête... Je voyais Juvia me parler, tendrement elle caressait ma main... Je sentais ses douces lèvres sur moi... Je l'entendais me dire tout ce qu'elle avait fait dans sa journée... Mais également pour l'arène, les combats, et pour le duel qui m'attend. Celui contre Laxus, le membre le plus fort de Fairy tail après Gildarts…

  • Juvia ? Où est-elle ? Demandais-je sans rien ajouter.
  • Elle est à l'infirmerie de l'arène.
  • Comment ça ?!
  • Elle n'a pas repris connaissance depuis son combat contre Mirajane hier.
  • Elle a combattu Mira ? Et alors ?
  • Elle a remporté la victoire en utilisant l'une des plus puissantes magie.
  • Eien no mahō ?
  • Non, encore plus puissante.
  • … ?
  • Elle a invoqué un esprit Originel.
  • C'est quoi ?
  • C'est un esprit très puissant. Cela lui a permit de gagner le combat. Seulement, cette magie à un contre coup, donc elle est inconsciente.
  • Juvia...
  • Elle voulait être digne de toi. Ajoutait Polyussica, j’esquissais un petit sourire et je dis.
  • C'est moi qui ne suis pas digne d'elle... Regardez moi... je suis alité depuis un mois…
  • Grey, le parasite qui t'as infesté n'était pas…
  • Je dois me lever ! Dis-je en coupant Polyussica. Je forçais le plus possible sur mes jambes… Et après quelques minutes je réussis à me mettre debout.

J'avançais petit à petit jusqu'à la porte... Et plus j'avançais et plus je me sentais pousser par une force mystique... Il est temps pour moi de combattre... De montrer au maître ce que je vaux. Moi aussi je dois mériter Juvia, elle c'est battu jusqu'à l’épuisement pour moi. Mais elle ne se rend pas compte que c'est moi qui ne mérite pas une fille comme elle…

  • Où tu vas Grey ?! Dit Polyussica en s'énervant.
  • Je pars défier Laxus.
  • Tu est trop faible ! Reste couché ! Insista-elle.
  • NON ! Hors de question que je reste là... ! Je suis Grey Fullbuster mage de Fairy tail ! Dis-je en quittant la pièce.
  • BIEN ! FAIT COMME TU VEUX CRETIN ! !!
  • Merci pour tout... Murmurais-je.
  • Tss ! Fiche le camp petit con !

Je quittais la maison de Polyussica, et j'avançais doucement jusqu'au Lac de Magnolia. De là où je me trouvais, on pouvait déjà entendre les hurlements des spectateurs…! Mais j'entendais aussi les grondements de tonnerre... Je pense que Laxus doit combattre, et ça tombe bien car j'ai quelque chose a régler avec lui. Après tout... Toutes les souffrances que j'ai subi pendant ce long mois, c'est un peu de sa faute. Et puis, je suis excité à l'idée de me mesuré à lui... Eien no mahō, cette magie pleine de mystère que je vais enfin pouvoir utiliser. Le niveau de Juvia si j'écoute ce que Polyussica m'a dit a vraiment doublé… Si je veux pouvoir la protéger, il faut que je sois du même niveau, voire plus fort qu'elle…


Je sortais de la forêt et de la ou je me trouvais, je pouvais voir la foule en délire, avec Laxus qui était en plein combat contre Gajeel. Il semblait tout les deux ce donner à fond, même si Laxus avait clairement l'avantage, vu les blessures de Gajeel. J'approchais toujours en marchant vers l'arène, j'allais jusqu'à l'endroit réservé pour les membres de Fairy tail. J'étais tellement déterminé que j'avançais sans prêter attention aux autres. Je passais au milieu des membres de la guilde.

  • Grey ?! J'entendais les autres m'appeler surpris de me voir... Mais je ne fixais que le terrain, que Laxus.

Celui-ci levait le bras préparant une attaque de foudre qui allait tomber du ciel. Je sautais par dessus la rembarre et juste au moment ou la foudre touchait le sol, juste à côté de Gajeel. Je glaçais la foudre de Laxus en un seul mouvement ! L'éclair pris dans la glace se brisait en plein de petits morceaux...! Les deux combattants se stoppaient et me regardent stupéfait. D'ailleurs, il y avait un silence mort dans l'arène désormais.

  • Grey ?! Tu vas mieux ?! Dit Laxus surpris de me voir.
  • Dégage le glaçon c'est mon combat... ! J'avançais dépassant Gajeel, venant face à Laxus et je répondait simplement.
  • C'est le mien maintenant.
  • Mais tu te prend pour qui ?! S'énervait Gajeel.
  • J'ai des choses à régler avec lui. Dis-je en jetant un coup d’œil à Gajeel qui restait bien silencieux.
  • J'ai pas envie de te combattre alors que tu es faible ! Dit Laxus en croisant les bras. Je restais silencieux et je le fixais avec un regard déterminé.
  • Makarof ? Dit Gajeel en regardant le vieux. Celui-ci faisait signe à Gajeel de quitter le terrain. Ce qu'il fessait immédiatement en bougonnant…
  • Grey... Je refuse de me battre. Tu est trop faible, et... Dit-il en penchant le tête comme si il éprouvait des remords.
  • Arrête de te la jouer mec... Dis-je en soupirant. Il relevait la tête vers moi.
  • Ne te cache pas derrière cette excuse car tu à peur de perdre. Dis-je en écartant mes jambes pour me mettre en position d'attaque.
  • Je ne me cache pas mais...
  • MAIS COMBAT MOI AVEC TOUTE TA PUISSANCE ! Hurlais-je agacé.
  • Prépare toi... Dis-je en grimaçant.
  • Je...

Je ne lui laissais pas le temps de me répondre, je me déplaçais à vive allure, complètement poussé par l'adrénaline et l'excitation. Une fois face à lui, je faisais apparaître deux grandes épées dans mes mains...

  • DANSE DES SEPTS SABRES DE GLACE !!

Je venais taillader la joue de la Laxus ainsi que ses côtes... Puis je créé d'autre épée au fur et à mesure, jonglant avec les précédentes qui touchait à mainte et mainte reprise Laxus. Pour le coup, il n'arrivait pas à tout esquiver... Je profitais de sa stupéfaction, pour lui mettre un grand coup de pied dans le ventre, puis je plantais la pointe de deux de mes épées dans les épaules de Laxus si violemment qu'il fut projeté à travers le terrain... Le public et les membres de Fairy tail étaient bouche bée... Je me tenais bien droit face à Laxus, toujours aussi déterminé.

  • Bien... Dit-il en se redressant brisant les épées de glace grâce à l’électricité qui parcourait son corps. On dirait que tu ne déconne pas... Il essuyait sa joue sur la-quel du sang coulait légèrement.

Je levais mon poing vers lui en signe de provocation. Laxus fermait les yeux quelques secondes avant de les rouvrir... Dans un éclair lumineux, il arrivait juste devant moi avec son poing entouré de foudre. J'esquivais de justesse le coup de Laxus... Mais il enchaînait les droites... Je reculais en bondissant de plusieurs mètres mais celui-ci ne cessait de lancer de nouvelle attaque... Voilà donc la vraie puissance de Laxus... Je n'ai pas le choix ! Il faut que je me montre à la hauteur... !

  • Ice Make Geyser !! Hurlais-je en posant mes mains contre le sol.

Un immense Geyser de glace apparaissait juste sous Laxus, mais celui-ci sautait en l'aire, et alors que je faisais apparaître un arc de glace pour le toucher en plein saut, celui-ci disparu dans un éclair arrivant dans mon dos, et il me frappait de toute sa puissance…

  • POING DEMOLISSEUR DU DRAGON FOUDROYANT !!

Je fus projeté à travers l'arène, atterrissant sur le dos puis en roulant sur plusieurs mètre... Les douleurs de la foudre qui parcouraient mon corps étaient atroces, mais beaucoup moins douloureux que le mois de souffrance que j'avais subi... Je me relevais malgré tout difficilement.

  • Grey... Tu n'es pas en état de… Commence-t-il.
  • ICE MAKE TOUR CELESTE ! Hurlais-je... J'en avais marre qu'il me prenne pour un faible... Je vais lui montrer ce que je vaux.

Je créais une immense tour de glace de plusieurs étages... La guilde et Laxus regardaient celle-ci, cherchant à comprendre son utilité.

  • Ne gaspille pas ta magie n'importe comment ! Me conseil Erza.
  • ALLER GREY !! Hurlait Natsu à son tour... J'entendais aussi Lucy et Wendy hurler mon nom, et je sais pas pourquoi mais ça me réchauffait le cœur encore plus de les entendent m'encourager.
  • Je suis loin d'avoir gaspillé ma magie... Dis-je en souriant. Ice Make... PALAIS DES MIROIR DE GLACE !!! Dis-je en posant de nouveau mes mains au sol.

Un immense pic de glace tombait juste à côté de Laxus, puis un second, et encore un... Pour finir, c'est toute la tour qui tombait au sol en forme de pic de glace entourant Laxus. Et une fois qu'il touchait terre, les pics se transformaient en immense soldat de glace, qui avait dans leurs main droite une lance, et dans leurs main gauche un immense bouclier faisant office de miroir. Laxus se trouvant juste au milieu des soldats de glace voyait mon reflet apparaître sur chacun des boucliers, ça devenait donc difficile pour lui de déterminer ma position. J'ordonnais à mes soldats de glace de commencer à l'attaquer. Les uns après les autres ils lançaient puissamment leurs lance dans sa direction. Bien sûr Laxus esquivait, mais ces attaques avait pour but uniquement de la distraire, et vu qu'il me cherchait du regard un peu perdu à cause des miroirs, j'en profitais pour venir lui infliger un coup d'épée dans le dos. Laxus surpris et blessé, tombait au sol quelques secondes. Mais il se redressait bien vite pour esquiver l'attaque de plusieurs soldats…! Je recommençais la même chose deux fois de suite, et deux fois Laxus se faisait piéger…! Mais il commençait à s'énerver.

  • Ça suffit !! Hurlait-il en envoyant une décharge électrique puissante tout autour de lui...

Mais les soldats de glace n'avaient absolument rien. J'avais légèrement subi des dégâts, mais pas suffisamment pour me mettre au tapis.

  • Putain ! S'écrit-il en voyant que son attaque n'avait aucun effet. Il se jeta sur l'un des soldats et hurlait : Hurlement du dragon foudroyant !!!

Une immense quantité de foudre sortie de sa bouche détruisant trois de mes soldats de glace... Mais juste après qu'il eut terminé son attaque, il se figeait en voyant que chaque bout de glace des soldats détruit, se reconstitue pour en former de nouveau soldat…! Du coup, ils étaient encore plus nombreux face à lui... ! Laxus était tombé dans le piège ! Plus il va en détruire et plus il y en aura sur le terrain, et mieux je serai caché…! Il n'y avait plus un bruit dans les gradins, tout le monde semblait impressionné par mon astucieuse création !

  • Tu est tombé dans le piège... ! Hurlais-je en sautant dans son dos. EXCALIBUR DE GLACE !

Je lui infligeais de nouveau de sérieux dégâts au point que Laxus posait un genou au sol... Mais d'un bond de nouveau, il esquivait les attaques des soldats... Je le sentais vraiment en difficulté.

  • Bien joué ta technique ! Si je peux pas les détruire de cette façon, il va falloir que je procède autrement ! Hurlait-il en levant le poing en l'aire. EXPLOSION DE FOUDRE !!

En quelque seconde, le ciel était devenue noir, et un éclair immense s'abattait sur le terrain, réduisant en glace pilé tout les soldats, me touchant par la même occasion… Je hurlais de douleur tellement le foudre me brûlait de l'intérieur... Je retombais au sol... Complètement épuisé... Laxus avançait vers moi et il croisait les bras... Comme s'il venait de gagner… Et pourtant je refuse de perdre... Je refuse de perdre comme ça…!

  • C'est finis Grey. Dit-il en soupirant de soulagement.
  • Non…! Dis-je d'une petite voix étouffée... Je me redressais sur mes genoux.
  • Arrête...
  • Je suis... Dis-je en me levant... Grey Fullbuster... Mage de Fairy tail... ET JE NE VAIS PAS PERDRE !!!! Hurlais-je en écartant les bras libérant la puissance entière de mon bracelets de glace.

Soudainement une vague de froid ce dégageait de moi, gelant tout sur son passage jusqu'à la forêt... Une lumière blanche m'entourait, et toute cette puissance circulait dans mon corps. Mes cheveux ce dressait sur ma tête devenant blanc, et sur ma peau une fine couche de glace apparaissait dessinant des flocons de neige. L'armure de l'aigle venait ensuite me recouvrir, et en une fraction de seconde je venais frapper Laxus au visage qui ne réussit pas à éviter cette assaut brutale. La choc fut si violent qu'une nouvelle onde de glace ce dégageait de moi.

  • ICE MAKE SARABANDE EXPLOSIVE !!! Hurlais-je mettant mes mains en direction de Laxus...

Un grand nombre d'épées de glace venait percuter Laxus. Il activait alors de la foudre autour de lui pour ce protéger de mes attaques. Mais je fonçais sur lui et grâce à mes ailes je le propulsais loin sur le terrain. Je fonçais de nouveau sur lui, enchaînement les attaques au corps à corps.

  • Ice make : EPEE DIVINE DE LA VICTOIRE !!!

Je fessais apparaître une grand épée dans ma main droite, et de l'autre un bouclier de glace ce formait. Avec le bouclier j'arrêtais un poing de foudre de Laxus, puis je lui assénais un violent coup d'épée dans le thorax. Puis je l'attrapais par le bras... Ceci sera ma dernière attaques, car je n'avais bientôt plus de force et je sentais mon esprit partir... Je m'envolais haut dans le ciel, vraiment très haut, à tel point qu'on ne voyait plus le sol. Nous étions au dessus des nuages, au calme, loin de tout... Je lui adressais alors un sourire, tant dit qu'il répondit en panique.

  • GREY !!! On est trop haut ! Crie t-il. Je me sentais très faible subitement et je savais qu'aujourd'hui je ne pourrais pas gagner le match… Peut-être même jamais, Laxus est bien trop fort…
  • Tu as gagné… Soufflais-je. Je faisais disparaître la magie de glace qui m'entourait et je retrouvais mon état normal... J'étais si épuisé... J'avais pas envie qu'il pense que je lui en veuille, car c'est faux...
  • Grey ! On tombe ! Hurlait-il en panique.
  • Je t'en veux pas en fait... faudra.. Qu'on.. Remette.. ça... Dis-je en fermant les yeux...
  • Puta....



Pdv Kana Alperona.


Grey avait entraîné Laxus si haut dans le ciel qu'on ne les voyaient même plus ! Je ne l'avais jamais vu dans cet état…! A t-il réussit à battre Laxus ? C'est possible … ?

  • Kana tu les voit ?! Me demandait Levy.
  • Non !
  • SI LA ! Hurlait Natsu.
  • Il chute ! Dis-je en panique.
  • HAPPY ! Hurlait Natsu.

L'exceed bleu fonçait sur les deux mages, suivi par Lily et Shalulu qui les rattrapait avant qu'il ne touche le sol. Laxus était encore conscient mais Grey lui, non... Ce qu'il signifie qu'il a perdu le combat.

  • Laxus que s'est-il passé la haut ? Demandait Erza alors qu'il revenait dans notre direction en boitant.
  • Ce con à perdu connaissance... Soupirait-il. Mais...
  • Mais quoi ?! Dit Natsu en sautant devant lui.
  • Tant mieux... J'suis pas sûr que... J'aurais pu... Laxus ne terminait pas sa phrase et il tombait au sol, inconscient.

On regardait ça bouche bée... Laxus a perdu connaissance... C'est incroyable... Bon après, il faut avouer qu'il avait déjà dépensé pas mal de magie face à Gajeel, et puis pour se libérer de la technique de Grey, il a dû utiliser une quantité de magie impressionnante. Mais en même temps, Grey n'était pas du tout au top de sa forme…

  • Bien les matchs se terminent pour aujourd'hui !! Annonçait le maître. Amenez Laxus et Grey à l'infirmerie.

On s’exécutait immédiatement, et je dois dire que cette semaine de match à était totalement stupéfiante, Lucy qui bat Fried, Erza et Natsu qui ce termine en match nul, sans parler de Juvia et Grey qui ont été impressionnants... Il n'y a pas à dire, c'est clairement l'équipe la plus forte de Fairy tail désormais… !


-----


Aye Sir !

Oh non ! Dernier chapitre !

Ouais, et dans celui-là on n'a fait que parler de Grey ! Et moi alors ?!

Si tu veux lire ton combat contre Erza ! Va lire le "Un amour de Feu" publié par YumeByKira!

J'y vais!

Attends ! La fin arrive et c'est "Une belle récompense", ça vaut le coup de rester !

Ah ouais pas faux !


-----

Laisser un commentaire ?