Un amour de glace

Chapitre 23 : Une belle récompense !

Chapitre final

2338 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/01/2022 17:32

Chapitre 23 : Une belle récompense !



Le lendemain, je me suis réveillé à l'infirmerie de l'arène de Fairy tail. J'étais encore très fatigué, mais j'en avais assez d'être alité. Erza m'a raconté que Laxus à perdu connaissance juste après moi. Certes je ne l'ai pas battu, mais j'ai le niveau pour mettre un gars comme Laxus en difficulté. J'avais aussi vu Juvia à l'infirmerie, seulement elle était toujours inconsciente. Polyussica qui l'a examiné m'a dit que c'était normal, et qu'elle avait besoin de beaucoup de repos. Après quoi elle m'a chassé... Qu'elle vieille chieuse... Je n'ai pas vu Juvia pendant super longtemps et je ne peux même pas rester près d'elle... A la suite de ça, Mira m'a montré les images de son combat contre Juvia, et j'étais impressionné. Juvia est aussi forte que ça pour réussir à invoquer un tel truc sur le terrain ? C'est juste fou comme histoire...


Accompagné d'Erza et Mira je retournais à la guilde pour boire et manger un truc, j'avais une faim de loup... ! Erza m'a raconté comment elle à failli perdre contre Natsu et qu'au final ils ont perdus tout les deux... Lui aussi à vachement progressé quand même pour tenir tête à Erza Titania. En poussant les portes de la guilde, Lucy venait me sauter dessus.

  • GREY ! Te voilà enfin ! Dit-elle en me câlinant.
  • Arrête… Dis-je en la repoussant.
  • GREEEYYYY ! Hurlait l'autre tête brûlé en fonçant sur moi. BAT TOI CONTRE MOI ! Hurlait-il fou d'excitation.
  • Hein ?! J'ai pas envie je suis fatigué ! Lui répondis-je agacé.
  • Poule mouillé ! Me provoque t-il.
  • Ça va faire des heures que Natsu nous saoul avec toi Grey... Soupirait Lucy.
  • Pourquoi ? M'étonnais-je.
  • Après ton combat contre Laxus, il veut se mesurer à toi sérieusement, Aye ! Il est jaloux... Dit Happy en pouffant de rire.
  • N'IMPORT'QUOI ! ALLER BAT TOI SALE MOCHE !
  • Lâche moi tête d'abruti !
  • NON !
  • NATSU ! Dit Erza avec autorité. Laisse le !
  • Pff…! C'est nul ! Soupirait-il.
  • Grey. M'interpellait Laxus en avançant vers moi. Félicitation pour ce combat. Dit-il en tendant sa main vers moi.
  • On remettra ça un de c'est quatre ! Dis-je en lui serrant la main.
  • PFF !! Moi aussi je veux me battre contre vous ! Dit l'autre tête brûlé.
  • Bat Erza déjà. Dit Laxus en riant.
  • Et Erza contre Laxus qui gagne ? Demandait Wendy d'une petite voix.
  • Difficile à dire. Répondit Lucy.
  • Et Natsu contre Laxus ? Demandait encore Wendy.
  • Laxus. Ditons en chœur.
  • QUOI ?! S’époumonait Natsu furieux. Je me retournais vers Natsu et je dis avec un petit sourire narquois.
  • Laisse tomber mec, il est bien trop fort. Puis je partais m'asseoir pour enfin pourvoir manger en paix.

Mais cette idiot continuait de hurlé qu'il pouvait me battre ou battre Laxus... Mais j'étais si fatigué que je n'avais pas le courage de lui répondre ardemment. Cependant, retrouver l'ambiance de la guilde me fait beaucoup de bien…

Après une petite heure de détente, le maître finissait par arriver. On l'attendait tous avec impatience car il avait une annonce à faire.

  • SALUT LA GUILDE ! Dit-il joyeusement en sautant sur le bar.
  • Maître !!! Alors, je suis mage de rang S ?! Demandait Natsu avec impatience.
  • Silence et assis toi, idiot ! Dit-il en lui donnant un coup sur la tête.

Natsu s'asseyait mais il n'arrêtait pas de gigoter. Mais j'étais dans le même état que lui ! J'étais aussi très excité ! J'ai combattu un démon bordel…! Et après tout ce qu'on a vécu, je sais pas ce qu'il faut au maître si je passe pas mage de rang S…! Makarof toussait légèrement avant de dire.

  • Première chose ! Vous n'êtes pas sans savoir que le conseil de la magie à modifier les classements des mages. Donc, maintenant il y a comme avant des mages sans rang, la plus grande majorité des mages d'ailleurs. Ensuite, mage de rang S, puis mage de rang SS, Mage légendaire et enfin il y a dix mage dit sacré, sélectionné par le conseil. Voilà pour remettre les choses au clair !
  • Ça va, on connaît tous les nouvelles règles !!! Hurlait Natsu impatient.
  • Alors, je vais annoncer les mages sélectionné !
  • PARLE PAPY ! Dit Natsu en sautillant.
  • Avant, il faut savoir qu'être mage de rang S n'est pas seulement une question de puissance, mais il faut aussi savoir réfléchir. Dit-il en tapotant sur sa tête. C'est tout un tas de caractéristiques, que j'ai observé au long de toutes nos aventures, et aussi lors de vos combats. Cette épreuve avait pour but de voir votre capacité à vous adapter face à votre adversaire, qui est votre ami. Chez un mage de rang S, la puissance ne doit pas seulement être dans la force de ses poings, mais aussi dans la force de son esprit. Dit-il en souriant. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aimais pas du tout ce discours.... Donc j'annonce maintenant ceux qui passe mage de rang S !
  • Le stress... Dit Lucy en se crispant.
  • Moi aussi je stress ! Dit Wendy.
  • Le SEUL et unique sélectionné est… Dit-il en faisant durer le suspens.
  • QUOI UN SEUL ?! Hurlait Natsu.
  • C'est une blague ?! Dis-je dégoûté.
  • Papy c'est quoi cette histoire ?! Dit Erza surprise.
  • LUCY HEARTEFILIA !! Annonçait-il.
  • QUOIIIII ?! Hurlait-on en chœur avec Natsu.
  • C'EST INJUSTE ! Ajoutait le dragon de feu.
  • Moi ?! Dit-elle surprise.
  • Oui, toi. Le maître lui adressait un grand sourire. Pour la sagesse dont tu fais preuve chaque jours aux côté de tes amis, ton lien puissant avec tes esprits, et ta capacité à toujours te sortir d'affaires. Et pour finir, ta puissance de combat sur le terrain. Félicitation Lucy tu passe mage de rang S ! Dit-il en applaudissant.

J'étais très content pour Lucy, mais totalement dégoûté pour moi ! Je suis plus que capable d'être un mage de rang S ! ça me gonfle tellement que j'ai envie de partir !!

  • C'EST INJUSTE PAPY ! Hurlait Natsu avant de se retourner vers Lucy. Félicitation quand même Lucy ! Dit-il en lui souriant, puis il ce tournait à nouveau vers le maître et il dit. C EST TRES INJUSTE !
  • Roh ça va ! C'était une blague !!! Dit-il en riant. On restait tous surpris et agacé. En réalité, Natsu Dragnir, Grey Fullbuster, Juvia Lockser, Gajeel Redfox. Vous passez mages de rang S ! Dit-il en applaudissant.
  • YOUHOU !!! ENFIN ! Hurlait Natsu en explosant de joie.
  • Cool ! Dis-je en tapant dans les mains de Lucy.
  • Félicitation à vous ! Dit Erza en collant ma tête et celle de Natsu contre sa poitrine brutalement.
  • Bravo Gajeel ! Ajoutait Levy en sautant dans ses bras.
  • S'il vous plaît, je n'ai pas finis ! Dit le mettre en toussant un peu. J'ai d'autre titre à donner. Erza Scarlet et Laxus Dreyar, vous passez Mage de rang SS.
  • Oh félicitation ! Dis-je à Erza en tapotant son épaule.
  • Merci ! Je suis émue ! Dit-elle en essuyant ses yeux.
  • Laxus approche. Ajoutait le maître.
  • Hum ? Quoi papy ? Dit-il en avançant jusqu'à Makarof.
  • Aussi... Je fais de toi le septième maître de Fairy Tail, aujourd'hui.
  • Quoi ?! Dit-il choqué.

On restait tous silencieux après cette annonce, ça signifie que Makarof va prendre sa retraite... Après un long silence le maître ajoutait :

  • Tu as beaucoup progressé dans tes sentiments pour les autres. Tu te soucie vraiment d'eux, et il est temps que je te cède ma place pour que la nouvelle génération prenne la relève.
  • Mais... Je ne suis pas prêt... Répondait Laxus la voix tremblante.
  • Si tu l'est.
  • Mais papy je...
  • Ne t'en fais pas, je resterais près de toi pour te conseiller. Dit-il les larmes aux yeux.
  • Je sais pas quoi dire...
  • Tu sera un super chef Laxus ! Hurlait l'unité Rajin.
  • Je suis bien d'accord ! Approuvait Natsu.
  • Alors, j'accepte... Dit-il un peu émue.

On applaudissait tous Laxus, et c'est dans la joie et la bonne humeur qu'on fêtait cette annonce. J'avoue que je ne suis pas contre le fait que Laxus soit chef, je pense sincèrement qu'il en a les capacités. Alors, on buvait tous et on trinquait à nos nouveaux titres ! Après une heure de fête, Lucy me tirait soudainement par le bras et dit :

  • Grey ! Regarde ! Je me retournais et j'aperçus Juvia qui ce tenait à la porte de Fairy tail. Immédiatement je courrais vers elle pour la prendre dans mes bras.
  • Grey-sama…! Dit-elle en me serrant fortement contre elle aussi.
  • Tu m'as manqué Juvia... Je la repoussais un peu pour pouvoir l'embrasser.
  • Oh ! ils s'aiiiiment !! Dit Happy en roulant de la langue.
  • Oh oui je l'aime !!! Dit Juvia en sautant dans mes bras.
  • Héhé ! Ça fait du bien de te retrouver ! Dis-je en lui adressant un grand sourire.
  • Oui, Juvia aussi est contente ! Dit-elle en me souriant.
  • Juvia, tu sais quoi ?! Dis-je en la déposant au sol et en la prenant par les épaules.
  • Non ?
  • Je suis mage de rang S et toi aussi ! Lui dis-je en la câlinant de nouveau.
  • Oh ! Félicitation Grey-sama ! Vous le méritez vraiment !
  • Héhé merci ! Toi aussi, j'ai vu ton combat contre Mira, tu as été incroyable…
  • Merci…! Dit-elle en rougissant. D'ailleurs... Juvia s'approchait tout prés de mon oreille et dit en chuchotant d'une voix sensuelle. Je sais comment vous félicité ce soir... Hihi... !
  • Hâte de rentrer alors... Lui répondis-je en rougissant un peu.
  • Vous êtes adorables ! Dit Kana en nous prenant par les épaules.
  • Au faite, il y a pas qu'eux qui s'aiment ! Dit Natsu en montant sur une table.
  • Oui nous aussi on s'aiment ! Dit Gajeel en prenant Levy par la taille.
  • Nous aussi ! Dit Mira en sautant dans les bras de Laxus, qui lui soupirait longuement.
  • Moi et Bixlow aussi... Dit timidement Lisana.
  • Sérieux ?! Dis-je choqué.
  • Et oui ! Ma petite sœur à un copain enfin ! Hihi ! Ajoutait Mira en riant.
  • Et toi ! Quand va tu te comporter comme un homme ?! Dit Ever en fusillant Elfman du regard.
  • Oui bah j'allais le dire avant que tu t'énerve !! On est ensemble, comme des hommes ! Ajoutait Elfman.
  • Abruti... Soupirait Ever.
  • Oh! l'amour resplendis à Fairy tail ! Dit Juvia en me prenant par le bras.
  • Bon bah vu qu'on est au confession. Ajoutait Kana en prenant un pichet de vin. Je couche avec Bacchus des quatro cébéros ! Mais c'est uniquement pour le sexe !
  • On est pas obligé de la savoir du coup... Soupirais-je.
  • FERMER LA ! Hurlait Natsu en s'énervant. C'est moi qui allait dire un truc ! Ajoutait-il. MAIS C EST TROP CHIANT ALORS ! Il sautait de la table et il tournait le visage de Lucy vers lui pour l'embrasser... On restait un moment silencieux, puis on ce mettait à les applaudir !
  • ENFIN BABYNOU ! Hurlait Gajeel.
  • Et bah, vous nous avez caché ça ! Héhé ! Dis-je en riant tout en tapotant l'épaule de Lucy.
  • Je suis choqué ! Je ne m'y attendais pas du tout ! S'étonnait Erza.
  • Tu es vraiment une boulette toi ! Lui répondis-je.
  • Je suis sûr que tu n'as même pas encore baisé ta meuf ! Dit Gajeel exprès pour le provoquer tout en le pointant du doigt.
  • PFF ! Ta gueule connard ! Répondit Natsu agacé.
  • Ça, ça signifie qu'ils ne l'on pas fait ! Haha ! Ajoutais-je pour me moquer aussi.
  • Bien sûr que si ! Plusieurs fois ! Dit Natsu en hurlant ça dans la guilde.
  • FERME LA ! Hurlait Lucy en frappant le garçon en plein dans le visage.
  • Héhé, le con.

Je prenais Juvia par la taille et après un petit bisous, on trinquait tous ensemble aux nouveaux couples de Fairy Tail. C'est dingue comme ça va vite ici... Même si certain couple était évident, d'autre sont surprenant... Mais bon, on s'en fout de tour ça, car le principale c'est que je suis mage de rang S et que j'ai retrouvé Juvia.

  • Au faite Erza, tu es la seul à être seul ! Hihihi ! Dit Happy en pouffant de rire.
  • Oh... C'est vrai. Dit-elle en déprimant soudainement.
  • Bravo Happy ! Dis-je en soupirant.
  • Grey, si on rentrait... ? Me propose Juvia en me caressant la main du bout du doigt.
  • Avec joie. Lui répondis-je en souriant.

Je suis contente que la vie reprenne enfin son cours normal, on va enfin pouvoir profiter à deux et peut-être pouvoir construire quelque chose de fort... On partait tous les deux vers notre appartement. Je prenais la main de Juvia en chemin et je lui dis en levant la tête vers le ciel...

  • Je t'aime Juvia.
  • Moi aussi je vous aime Grey-sama.



Fin


-----


Aye Sir !


Voilà fini ! Qu'est ce que tu pense Natsu ?!

Pour une histoire sur Grey, c'était pas mal !

Oh miracle, je pensais que tu ne l'avouerais jamais !

Tss...!

Si comme Natsu tu as aimé, n'hésite pas à le dire en laissant un commentaire !

Bref et la suite c'est quoi maintenant !

Attends je regarde !

....

Alors alors ?!

''Une vie à deux ou à trois'' ! Puis Fairy Tail ''Next Generations'' !

Hein ?!

Et oui, la relève arrive Natsu !

Quoi !?? Mais je suis pas prêt !

Il va bien falloir !

JAMAIS ! je vais pas céder ma place ! *Pars en courant*

Rah...! Bon, Bye les lecteurs !


------





Laisser un commentaire ?