Un amour de glace

Chapitre 21 : L'esprit Originel de L'eau.

2889 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/01/2022 17:26

Chapitre 21 : L'esprit Originel de L'eau.



La reprise des combats sonnait, et il était temps pour moi de reprendre ma place dans les gradins. Fried et Elfman était revenus aussi et ils semblaient aller beaucoup mieux, et malgré leurs défaites ils avaient un grand sourire.

  • Bon à mon tour ! Dit Natsu de nouveau très motivé.
  • Calme-toi voyons. Dit Lucy en soupirant.
  • Il y a encore plus de monde que ce matin ! Soulignait Levy.
  • Oui ! Les sabertooth sont venus ! On a vu Sting et Rogue ! Dit Natsu trop content en sautillant sur place.
  • Et Yukino aussi ! Elle est toujours aussi belle ! D'ailleurs, tu sais qu'elle est en couple avec Sting ?! Ajoutait Lucy.
  • Non ?! Dit Levy choquée.
  • Si ! Il forme un beau couple je trouve ! Dit Lucy en joignant ses mains.
  • Je trouve ça trop mignon. Répondis-je.
  • D'ailleurs. Dit Laxus en me prenant par les épaules. Je sais de source sûre que Rufus, le mec au chapeau, est en kif sur Grey. Dit-il en riant.
  • Quoi ?! Dis-je tout de suite agacé.
  • Hé hé ! Oui. Il est venu ici dans le but de le séduire ! Dit-il en riant.
  • JUVIA NE LAISSERA PAS FAIRE ÇA ! Dis-je en levant le poing.
  • HAHAHA UN HOMME AIME GREY ! Se moquait Natsu. Il s'écroulait de rire tellement il riait, accompagné bien sûr de son fidèle Happy.
  • Il est plutôt populaire comme garçon. Dit Erza en croisant les bras.
  • Aussi bien auprès des femmes que des hommes. Quand je tiens la boutique, c'est ouf le nombre de personne qui achète sa figurine. Ajoutait Max.
  • Toi aussi tu là. Dit Warren en riant.
  • Quoi ?! N'importe quoi ?! Dit-il gêné.
  • Aye, il y a des choses qui se passe et qu’on ne sait pas ! Intéressant ! Dit Happy en gloussant.
  • N'importe quoi ! Il n’y a rien ! Rien ! Insistait Max en croisant les bras furieux et intimidés.
  • Juvia préfère... Dis-je en le fusillant du regard.
  • JUVIA ! Hurlait une petite voix fluette. En me retournant, j'aperçus Lumis des Frozen Sky…!
  • LUMIS ! Hurlais-je en allant le prendre dans mes bras.
  • Juvia !! Tu vas bien ?! Dit-il en me serrant fortement dans ses bras.
  • C'est qui ? Demandait Natsu curieux.
  • Oh Lumis ! Dit Levy en venant aussi le saluer.
  • Je suis venu voir vos combats ! C'était impressionnant ce matin ! Je suis toujours aussi fan ! Oh ! Mais... ! Il se stoppait et regardait Natsu les yeux en cœur. C'est NATSU DRAGNIR ! Dit-il en venant le voir de prêt.
  • Heu… Ouais… c'est qui ? Demandait-il en grimaçant.
  • C'est un ami. Dis-je en souriant. Il nous a beaucoup aidé pour la mission face à Kanaloa.
  • Et il est fan de toi et de Grey. Dit Gajeel en roulant des yeux.
  • Oui !!! Trop !! Dit-il en adressant un grand sourire à Natsu.
  • JE VOIS ! Dit Natsu en tapant fortement dans son dos. Merci d'avoir aidé les copains alors !
  • De rien !! Dit-il tout rouge. D'ailleurs, Grey n'est pas là ? J'aurais aimé le voir... Dit-il en soupirant.
  • Non... Pas là ! Dis-je en baissant la tête.
  • Il est alité, il est malade. Dit Levy en prenant la main de Lumis.
  • A... J'espère que ce n'est pas grave ?
  • Non, il va s'en remettre. Nous lui dirons que tu es passé, petit inconnu. Dit Erza en le tapant très fort dans le dos.
  • Aie… Ha ha…! Merci ! Bon ! Je vous laisse, je retourne avec mon frère ! Bon courage à vous !

Lumis s'éclipsait et le maître reprenait sa place sur le podium pour annoncer le combat suivant. Juvia était très contente d'avoir revu Lumis, ça me rappelle de bon souvenir finalement. Grâce à cette mission, Juvia est en couple avec Grey, l'homme de sa vie…!


Le maître annonçait la venue du prochain combat, et la foule était en délire dans les gradins... Juvia avait rarement vu une foule aussi excitée…! C'était assez angoissant.

  • LE PROCHAIN COMBATTANT SERA... MIRAJANE STRAUSS !
  • Oh c'est moi. Dit Mira en souriant.
  • Bon courage à celui qui sera en face … Héhé... Riait Laxus.
  • CONTRE.... Je sais pas pourquoi mais je sentais mon cœur battre vivement juste avant que le maître annonce le concurrent de Mira. JUVIA LOCKSER !
  • Oh non... Juvia savait... Dis-je en mettant mes mains sur mon visage.
  • Aller courage Juvia ! Tu es super forte maintenant ! Dit Lucy en me poussant sur le terrain.

J'allais jusqu'au centre de l'arène, et je sais que c'est une grande possibilité pour Mira de passer en mage de rang SS... Et je sais qu'elle va se donner à fond comme tous les membres de la guilde... Mais Juvia ne veux pas perdre... Juvia ne mériterait pas Grey-sama si je venais à perdre... Lucy a gagné, alors il faut absolument que je gagne !

  • Je sais que tu n'as pas trop le moral en ce moment... Dit Mira en joignant ses mains en face d'elle.
  • Stop... Dis-je en la coupant déterminée.
  • Juvia n'est pas stupide, et elle sait qu'elle n'a pas beaucoup de chance de remporter ce combat... Mais si je perds, je ne mérite pas l'amour de Grey... ! C'est pourquoi... Je dois gagner ! Je relevais la tête le regard déterminé, et je me mettais en garde.
  • C'est une bonne motivation. Dit Mira.
  • QUE LE COMBAT COMMENCE ! Hurlait le maître.

Mirajane effectuait tout de suite sa transformation en Satan Soul, sa forme la plus puissante, et d'une frappe elle venait me percuter en plein dans le ventre. Je fus propulsée à toute vitesse de l'autre côté du stade... Malgré le corps d'eau de Juvia, Mirajane avait réussi à me toucher. Je me relevais, et je n’avais nullement l'intention de me laisser faire. Seulement à peine debout, Mira se retrouvait juste en face de moi, je réussi cette fois à esquiver de peu le coup puissant qu'elle allait me porter. Je contre attaquais en utilisant des rayons d'eau.

  • RAYON D’EAU ! Hurlais-je.

Cinq puissants rayons d'eau partaient à vive allure sur Mira, mais elle réussit à tous les parer sans être blessée. J'enchaînais alors les attaques le plus rapidement possible, des lames d'eau, puis des rayons d'eau, elle esquivait tous et toutes mes attaques percutaient les murs de l'arène... En quelques secondes, elle revenait à vive allure, et elle me mit un coup de poing en plein de mon ventre... Seulement, ce corps à corps que j'attendais, j'en profitais pour l'enfermer dans une prison d'eau ! Je sortais de celle-ci et c'est, furieuse, que je faisais bouillir l'eau de la bulle où se trouvait Mira. Mais... Sans que je comprenne comment elle fait, elle sortit de mon piège venant dans mon dos pour me donner encore un violent coup de poing...

  • Abandonne. Dit-elle froidement... Je reconnais bien là, la puissance de Mirajane la démone...
  • Juvia.... Refuse... Dis-je en me redressant difficilement, je sentais d'horrible douleur partout dans mon corps...
  • Alors je vais te briser tous les os, jusqu'à ce que tu sois plus capable de te relever. Dit-elle en souriant.

C'est incroyable le changement de personnalité, mais je ne peux pas me laisser malmener comme ça. Je vais t’utiliser... Même si je ne te contrôle pas très bien... J'ai besoin de ta puissance... ! Alors que les coups pleuvaient sur moi, j'étais de nouveau propulsée au sol... le public se trouvait bien silencieux... Mirajane répétait.

  • Abandonne tu n'es pas de taille...
  • ABANDONNE PAS ! Hurlait Gajeel. PENSE A GREY !
  • Grey... Dis-je en me redressant... Je me concentrais le plus possible, et je me souvenais de cette entraînement que j'avais fait seul avec lui sur l'île... Il faut que je l'active ! Il le faut… !! Je dis alors en m'énervant. MIRA NE SERA JAMAIS VAINQUEUR, JAMAIS !!!

Je levais mon bras en l'air, et le bracelet d'eau apparaissait enfin sur mon poignet ! Toute l'eau du lac venait remplir l'arène ! La foule était totalement en délire pendant que l'eau survolait l'arène pour la remplir. Celle-ci m'entourait, et me donnait de nouveau la puissance de cette magie perdue... Une magnifique robe d'eau venait me recouvrir le corps, et je sentais couler en moi toute la puissance magique de la déesse. Une pluie torrentielle venait recouvrir l'arène en plus de l'eau du lac. Une fois vêtue de ma robe d'eau... j'étais aussi rapide qu'elle maintenant... Alors on fonçait l'une sur l'autre... Une fois l'une en face de l'autre, Mirajane tendait son poing pour me frapper, mais l'eau du lac qui se trouvait en dessous de nous attrapait Mirajane pour l’immobiliser.

  • FORCE DE L'EAU ! Hurlais-je.

L'eau se soulevait en face de Mirajane, et comme la dernière fois, ça formait une tête de Lion qui venait croquer Mira... Elle réussit à sortir de l'attaque quasiment indemne. Mais je n'avais pas fini, me déplacent rapidement à travers les gouttes d'eau de pluie, je me retrouvais juste derrière elle.

  • AQUA GRIFFE ! Dis-je en déchirant le dos de Mirajane avec de puissante lame d'eau qui formait des griffes.

Je me déplaçais de nouveau dans les gouttes pour esquiver sa riposte, et je sortie de nouveau dans son dos tellement rapidement qu'elle ne réussit pas à suivre.

  • SCIE AQUATIQUE !

Je tournais à vive allure sur moi-même, et le tourbillon blessait Mira qui la propulsait loin dans l'eau... Mais elle sortit très rapidement de l'eau en volant. Elle avait compris que si elle restait dans l'eau, elle était à ma merci...

  • JUVIA REFUSE DE PERDE ! Hurlais-je en soulevant l'eau qui se trouvait dans l'arène. Ça formait d'immense vague qui venait s'écraser contre Mirajane. Mais elle traversait ces vagues en quelques secondes.
  • DEMON BLAST !!! Hurlait-elle.

Un puissant faisceau d'énergie venait s'écraser sur moi, me brûlant le ventre, j'étais de nouveau propulsée dans l'eau, mais je créée avec l'eau qui m'entourait le puissant cheval d'eau, et en même temps je faisais tournoyer l'eau de l'arène pour former un puissant typhon. Mirajane m'attaquait de nouveau avec la même attaque, seulement grâce à la monture j'esquivais ses attaques. Mirajane se déplaçait alors à vive allure vers moi et je laissais la monture d'eau prendre le coup à ma place. Je plongeais dans l'eau pour passer sous Mira. Je sautais haut dans son dos, et j'allais de nouveau lui infliger les griffes d'eau. Seulement elle eut le temps de se retourner vers moi, et elle joignait ses deux mains pour me viser.

  • ECLAIR DES ENFER !

Un puissant rayon électrique sortait de ses mains et me foudroyait. Ma plus grande faiblesse, la foudre... Je hurlais tout ce que j'avais tellement la douleur fut atroce, et je retombais dans l'eau…

  • JUVIA ! Hurlait Gajeel.
  • Non JUVIA !! Hurlait aussi Lisana inquiète pour moi.
  • Tu ne peux pas me battre. Dit Mira froidement.

Je n'en pouvais plus... Même avec ma nouvelle magie, je n'arrive pas à la battre... Je suis trop faible... J'ai donné tout ce que j'avais... Je m'asseyais malgré tout sur l'eau... Et je ne pus me retenir de pleurer...

  • Il me manque... Marmonnais-je en mettant mes mains sur mon visage... Mirajane venait survoler l'eau légèrement.
  • Juvia... Dit-elle la voix compatissante.
  • Mais... Dis-je en retirant mes mains. Je ne peux pas perdre... Je ne peux pas ! JUVIA NE PEUX PAS PERDRE !!!! Hurlais-je de toutes mes forces.

Intérieurement je me suis promis de gagner, je veux mériter l'amour de Grey... Pour rien au monde il n'abandonnerait un combat, il se relevait même les jambes cassées, alors je dois lui faire honneur !

  • JE SUIS JUVIA LOCKSER DE FAIRY TAIL !!!

Je tendais le bras vers l'eau du lac qui se trouvait dans l'arène... Et même si je sais que ce que je vais faire risque de me coûter cher, je dois le faire !! Je dois réussir !!! Seul lui pourra la vaincre ! Il faut qu'il vienne…! Un cercle magique se dessinait sous mes pieds....

  • QUOI ?! Hurlait Meavis abasourdie. NON ELLE NE PEUT PAS ! S'exclamait-elle depuis les gradins, choquée. Je dis alors en concentrant tout ma magie... !


« Ô toi, Déesse des eaux déchaînées,

Nous invoquons ta protection et ton salut,

Protège-nous des flots torrentueux,

Accorde-nous le déluge de tes eaux régénératrices,

Ô toi, déesse des eaux déchaînées,

Je t'invoque,

Prête-moi ta puissance ! »


La terre se mettait à tremblait, et le ciel devenait aussi noir que la nuit... Le cercle magique brillait d’une puissante lumière bleue, et l'eau du lac s'ouvrait en deux dans un grondement. L'esprit de l'eau se formait sous nos yeux, apparaissant dans un éclair de lumière. C'était un humanoïde géant fait entièrement d'eau ! Semblable à Kanaloa ! Il grandissait de plus en plus, et levait le bras vers Mirajane.

  • DECHAINE TOI ! Hurlais-je.

L'esprit abattait sa main sur Mirajane qui fut emportée par les flots ! Juste après ça, n'ayant plus de magie, l'esprit disparu... Je tombais dans l'eau épuisé....

  • Grey... j'ai gagné... Marmonne-je avant de perdre connaissance.



Pdv Lisana Strauss.



J'étais bouche bée face à ce spectacle… Qu'est-ce que c'était ?! Comment Juvia a t-elle pu battre ma sœur ? Avec une telle puissance... ? C'est… Impensable…

La foule était totalement stupéfaite... Toute l'eau s'écoulait par les ouvertures qu'on avait prévu en cas d’inondation. Ma sœur et Juvia gisait au sol inconscientes ! Le maître stoppait les matchs pour aujourd'hui, le temps que l'arène soit remise à neuve. Mirajane et Juvia était transporté à l'infirmerie.

  • Mais bordel c'était quoi ce truc ?! Demandait Natsu encore sous le choc. J'avais jamais ressenti autant de puissance...
  • Moi non plus... On aurait dit un esprit ! Dit Lucy en posant une main sur sa bouche.
  • Tu as raison Lucy. Confirmait Meavis.
  • Comment ça ? Demande-t-on en chœur, même Makarof ignorait ce que c'était...
  • Juvia... Elle a atteint les 100% de ses capacités avec la magie d'eau, et à partir du moment où tu utilises 100% de tes capacité, tu as la possibilité d'invoquer ce qu'on appelle l'esprit Originel.
  • Sérieux ?! S'étonne Natsu.
  • Oui, l'esprit originel est différent de l'esprit élémentaire. L'esprit élémentaire, lui, veille sur le monde, alors que l'esprit originel c'est un esprit libre qui parcourt celui-ci. Par exemple la déesse Kane que Juvia et Grey on affronter sous sa forme démoniaque, porte le nom aussi d’Ondine.
  • Hooo…!! Fit la guilde en chœur.
  • Mais, réussir à invoquer un esprit originel est digne d'un mage de rang SS, voir plus… Conclut Meavis.
  • Incroyable...! Juvia est tellement puissante ! Soufflais-je.
  • Oui, il faut être extrêmement puissant pour l'obtenir... De plus, Juvia l’a appelé par une simple invocation.
  • C'est à dire ? Il y a d'autre moyen de le faire venir ?! Dit Laxus.
  • Comme je le disais, l'esprit originel de l'eau, de la foudre ou du feu... Peu importe, se trouvent quelque part dans notre monde. Alors soit, tu le trouve et tu le bats pour obtenir la possibilité de l'invoquer en signant un contrat, similaire à ceux que Lucy passe avec ses esprits, soit l'esprit te considère directement digne et s'invoque de lui-même juste avec la formule. Et il semblerait que Juvia soit digne de ça. Elle est impressionnante !
  • Donc en gros je pourrais invoquer l'esprit du feu ?! Demandait Natsu.
  • Oui en théorie. Mais l'esprit du feu et de la foudre sont les plus durs à obtenir, car ils ont mauvais caractères. Dit Meavis en souriant à mes amis.
  • SUPER ! Faudra que je le trouve cet esprit ! Comme ça je pourrais faire comme toi Lucy ! Dit Natsu motivé.
  • Oui... ! Je pensais pas que de telle chose existait ! Ajoutait la blonde.
  • Et si ! Le monde de la magie regorge de chose incroyable ! Dit Meavis les yeux pleins d'étoile.
  • C'est incroyable en tout cas. Dommage que Grey ne soit pas là pour voir sa petite femme aussi forte ! hihi ! Commentais-je en riant.
  • Il la verra avec le replay ! Dit Makarof avec un grand sourire.
  • Il sera tellement fier ! Dit Erza en serrant le poing ému.
  • Oui c'est sûr ! Dis-je en me collant contre elle.

Je suis fière de Juvia et en même temps un peu jalouse de sa puissance... C'est tellement impressionnant, je pensais pas qu'elle pouvait battre ma sœur ! Juvia est devenue l'une des femmes les plus puissantes de la guilde maintenant.


-----


Aye Sir !

Whoua ! Ta vu Happy ! Moi aussi je pourrais avoir un esprit ! Comme Lucy !

Aye ! Reste plus qu'à le chasser !

Hé hé ! Faudra qu'on écrive cette histoire!

Aye ! Prochain chapitre : Foudre glacé !

Hein ?! c'est possible ça ?!

Faut croire ! Grey se réveille !


-----


Laisser un commentaire ?