Un amour de glace

Chapitre 20 : Lucy contre Fried !

2524 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/01/2022 17:22

Chapitre 20 : Lucy contre Fried.



  • QUOI ?! Dit Lucy en s'agitant. Il semblait que j'avais encore une fois raison...
  • Super. Fried esquissait un sourire puis il avançait sur le terrain pour se mettre en face de Lucy. Je n'ai pas l'intention de perdre ! Dit-il en mettant son épée en face de lui.
  • Moi non plus ! Dit Lucy en sortant l'une de ses clés. Et si mes souvenir sont bon ! Je sais que tu es faible face à l'agente féminine ! Ouvre-toi porte de la vierge ! VIRGO !
  • A votre service ! Dit l'esprit en venant sur le terrain en maillot de bain. Fried souriait, et en une seconde il traversait le terrain, tranchant au passage la pauvre Virgo qui fut immédiatement renvoyée dans le monde des esprits.
  • VIRGOO !! Dit Lucy en regardant Fried furieuse.
  • Quand tu m’as battu sur l'île de Tenro, ce n'était qu'une mascarade... Je refusais de me battre contre vous, car je vous en devais une... Je suis loin d'être faible face aux filles. Dit-il en souriant
  • Sérieux ?! Hurlait Kana de colère, pendant que Lucy ruminait. Je me retournais vers Laxus et je dis d’une petite voix intriguée.
  • Je m'étonnais aussi qu'il soit faible face aux femmes car il me semble que Fried est...
  • Chut. Dit Laxus en me regardant.
  • Pourquoi ? Dis-je surprise.
  • Il est quoi ?! Demandait Natsu.
  • Rien. Dit Laxus. Ever m'attrapait par les épaules et dit en chuchotant.
  • Certains ici ne peuvent pas comprendre. Dit-elle avec un sourire malicieux.
  • Oh… je vois. Soufflais-je.
  • ALLER LUCY ! Hurlait celui qui ne pourrait pas comprendre que Fried aime les hommes.

Les deux mages se regardait dans les yeux, Lucy semblait furieuse qu'il est réexpédié Virgo dans le monde des esprits en une seule attaque.

  • Bien... Je vois... Je ne vais pas te faire de cadeau non plus Fried ! Dit Lucy en serrant les poings.
  • Parfait. Répondit-il avec un sourire narquois.

Il fonçait sur Lucy en quelques secondes, et il lui infligeait un coup de pied puissant en plein dans le ventre. Lucy fut projetée en arrière, mais la porte de Aries s'ouvrait automatiquement, et l'esprit de Lucy faisait apparaître un nuage de coton rose pour amortir la chute. Elle se redressait d'un bon et dit :

  • Aries form !

Une magnifique tenue venait recouvrir Lucy, et elle possédait maintenant les pouvoirs semblables à ceux de son esprit, car elle fonçait droit sur Fried. A deux, elles l’enroulaient de coton et celui-ci se retrouvait bloqué, mais on l’entendait dire :

  • Yami no Ekurityuru : Téléportation.

Fried disparu soudainement, et il apparaissait juste derrière Lucy, infligeant un coup dans le dos de la jeune femme. Lucy hurlait de douleur et tombait au sol. Mais elle se relevait bien vite de nouveau. Fried fonçait de nouveau sur elle, et Lucy invoquait son esprit le plus puissant Leo.

  • Robe stellaire ! Leo form ! Cria-t-elle.

Sa tenue changeait de nouveau, et tous les trois, ils fonçaient sur Fried. Celui-ci commençait à se trouver en difficulté face à Loki, Aries et Lucy.

Loki frappait Fried en plein visage ce qui désorientait le mage, Aries l'immobilisait avec le coton, quant à Lucy elle fonçait sur lui et dit.

  • Regulus Lucy Kick !

La lumière de Loki brillait autour de Lucy, et elle donnait un puissant coup de pied à Fried qui fut propulsé dans les aires. Loki et Aries disparurent du terrain alors, et c'est autour de Sagittarius de venir prêter main forte à sa maîtresse.

  • C'est pas fini !!! Hurlait Lucy. Sagittarius form !!! Tir stellaire !

Lucy bandait l'immense arc qu'elle avait dans les mains et alors que Fried retouchait le sol, une pluie de flèche venait s’abattre sur lui. Il eut tout juste le temps de se protéger avec une barrière de rune.

  • Whoua quel enchaînement. Dis-je ébahi par le spectacle. Lucy enchaîne tellement vite les transformations, c'est impressionnant...
  • Tu peux le faire Lucy ! Hurlait Natsu.
  • Depuis quand est-elle si forte ? Dit Laxus surpris.
  • Aye ! Elle se débrouille trop bien !
  • TU ES GENIALE LUCY ! Hurlait Erza.

Seulement Fried agacé se redressait, et furieux il se téléportait de nouveau derrière Lucy, et là, il l’a frappait très rapidement tout en écrivant des runes de douleur.

  • Yami no Ekurityuru ! ITAMI !! Itami !!!

Lucy hurlait de douleur, et je voyais Natsu se crisper à la rembarre... C'était dur pour lui de voir Lucy en difficulté, mais Fried n'avait pas fini. Il poursuivait les runes de douleur sur Lucy, quand soudainement, Taurus sortie du sol éjectant Fried sur le côté.

  • Taurus FORM ! Hurlait Lucy en se redressant. C'est vrai que Taurus lui donne beaucoup plus de force ! Fried se redressait bien décider à revenir à la charge, mais Lucy frappait le sol d'un grand coup de poing. Earth wave ! Cria-t-elle.

Soudainement le sol de l'arène tout entier ce mis à trembler faisait perdre l'équilibre à bon nombre de personne, et aussi à Fried contre qui le séisme était dirigé. Lucy, propulsé par Taurus dans les airs, sautait vers Fried et dit en hurlant.

  • LUCY PUNCH !!

Elle atterri sur Fried lui mettant un énorme coup de poing qui propulsait Fried à toute allure, et celui-ci partait terminer sa course dans le mur de l'arène... Il tombait au sol inconscient... Lucy l'avait frappé avec toute la force que la forme de Taurus lui octroi, alors forcément le pauvre ne se relevait pas.

  • LUCY HEARTEFILIA VAINQUEUR DU DUEL ! Hurlait le maître.
  • INCROYABLE LUCY ! Natsu sautait et partait rejoindre la jolie blonde qui était sous un tonnerre d’applaudissement ;
  • Lucy a vraiment progressé. Dit Erza émue de la voir.
  • Juvia est impressionnée ! Et maintenant Juvia ne peux plus perdre ! Dis-je motivée.
  • Elle se débrouille bien la Bunny girl ! Gihi ! Dit Gajeel en souriant.
  • C'est ma meilleure amie ! Haha ! Dit Levy en sautant de joie.
  • Je pensais pas que Fried pouvait perdre ! Dit Ever choquée.
  • Moi non plus... Je suis vraiment surpris. Ajoutait Laxus.
  • On peut vraiment dire que l'équipe de Natsu, Lucy, Grey, Erza et Wendy est vraiment l'équipe la plus forte de Fairy tail. Conclut Mira.
  • Juvia confirme ! Dis-je excité.

Fried fut amené à l'infirmerie, quant à Lucy elle revenait dans les gradins avec nous. Elle était toute contente d'avoir gagné.

  • Impressionnant Lucy ! Lui dit Erza en tapant fortement dans son dos.
  • Merci ! Dit-elle avec un grand sourire.
  • Juvia t’as trouvée fabuleuse ! Lui dis-je en posant une main sur son épaule.
  • Haha ! Je suis contente que tu me complimente ! Me répondit-elle.
  • Juvia ne peux plus perdre maintenant ! Dis-je super motivée.
  • Beau combat Lucy. Dit une petite voix fluette soudainement. On se retournait tous surpris reconnaissant parfaitement cette voix.
  • Premier maître !?
  • Hihi oui ! Dit-elle. Meavis était assis sur le haut du gradin et elle balançait ses jambes dans le vide avec un grand sourire. J'avais envie de voir les combats !
  • Bien, faite comme chez vous ! Dit Natsu tout sourire. Et maintenant... Dit-il en frappant son poing contre sa main. A MON TOUR DE COMBATTRE !
  • Moi avant ! Gihi !! Dit Gajeel en bousculant Natsu.
  • NON MOI AVANT ! J’EN EST MARRE D’ATTENDRE !
  • C'est pas toi qui décide ! C'est le hasard ! Dit Erza en asseyant Natsu de force pour qu'il se calme.
  • Mais c'est nul le hasard ! Dit-il en croisant les bras.
  • Moi je suis contente du coup ! Dit Lucy pour se venter un peu.
  • COMBAT SUIVANT ! Hurlait le maître en sautant sur place, avec un tonnerre d'applaudissement.

On entendait certain hurler dans la foule qu’il voulait voir Erza contre Laxus, ou encore Mira contre Erza. Personnellement si Laxus pouvait combattre quelqu'un d'autre que Grey, ça m'arrangerait, je ne voudrais pas qu'il soit blessé. Et moi, je ne voudrais pas tomber ni face à Mira ni Erza... N'importe qui d'autre fera l'affaire…

  • Gajeel Redfox contre Elfman Strauss ! Annonçait Makarof.
  • PARFAIT GIHI ! Gajeel sautait et s'avançait jusqu'au milieu de l'arène.
  • Bon courage Elfman. Lui dit Mira avant que celui-ci s'avance.

Je pense sincèrement que c'est Gajeel qui va gagner ce combat, je doute que Elfman soit assez fort pour lui tenir tête… En plus, je pense que Gajeel va vouloir venger Levy, d'une certaine façon en battant Elfman c'est comme s’il battait Ever.

  • Tu es prêt ?
  • Aussi prêt qu'un homme puisse l'être. Dit Elfman déterminé.
  • Parfait ! J'ai bien l'intention de pas te faire de cadeau ! Gihi !
  • Moi non plus... Elfman se transformait soudainement. LE TIGRE-GAROU !

Il fonçait sur Gajeel sans attendre, et frappait avec force, mais évidemment celui-ci parer l'attaque et lui renvoyait un contre coup.

  • Epée du dragon d'acier ! Dit-il alors que son bras s'allongeait pour se transformer en une épée d'acier recouverte de pointe.

Mais la rapidité du « Tigre Garou », ont permis à Elfman de sauter par-dessus l'épée pour esquiver l'attaque. Mais alors que la bête géante frappait Gajeel en plein visage, celui-ci attrapait la main de Elfman avec ses dents l'immobilisant, et lançait une nouvelle attaque.

  • Pilier du dragon d'acier !!

Le poing de Gajeel se transformait en pilier et il partait s'enfoncer dans les côtes du pauvre Elfman qui fut propulsé loin dans l'arène.

  • Vas-y doucement Gajeel ! Hurlait Lily.
  • Et pourquoi ?! Les combats c'est fait pour ça ! Gihi !!!
  • Ne regarde pas ailleurs !! Hurlait Elfman en arrivant dans le dos de Gajeel.

Mais celui-ci sautait en l'air, posant une main sur la tête de Elfman pour se propulser dans les aires. Il joignait ses deux mains rapidement et celle-ci se transformait en une épée géante.

  • DIVIN SABRE D’ACIER DES TENEBRE !!!

L'épée s'écrasait sur le dos de Elfman et celui-ci fut couché au sol ! Gajeel content de lui, pensait avoir gagné, mais Elfman réussit à se remettre sur ses genoux. Il avait perdu sa transformation de Tigre-Garou.

  • Je suis … un homme. Dit-il en mettant ses poings contre le sol. Et je ne peux pas perdre ! Dit-il en se transformant en Esprit de la bête.
  • Gihi !

Le combat reprenait de plus belle, et cette fois on sentait que Elfman était plus déterminé ! Il frappait Gajeel avec force et précision. Ça n'avait plus rien à voir avec le combat de tout à l'heure. Alors que toute à l'heure il n'arrivait pas à toucher Gajeel, cette fois il réussit à frapper Gajeel si puissamment que celui-ci traversait l'arène.

  • Fini de jouer…! Dit Gajeel en se redressant. Il crachait du sang, avant de foncer en une fraction de seconde en face de Elfman.

Il enchaînait un pilier d'acier, puis un poing d'acier et pour terminer il faisait un hurlement du dragon d'acier. Elfman lacéré par le hurlement n'arrivait cette fois plus du tout à se relever.

  • Gajeel redfox vainqueur du duel ! Annonçait le maître.
  • Gihi ! Il croisait les bras fièrement.
  • Bravo Gajeel ! Hurlait sa petite femme.
  • Pff ! Trop nul comme combat ! Hurlait Natsu pour se moquer.
  • Ta gueule tête de poisson pourri !! Hurlait le dragon d'acier.
  • T’as dit quoi ?! Tu veux te battre ?! Dit Natsu en sautant par-dessus la rembarre.
  • Ouais ! Cet amuse-bouche m’a mis en appétit ! Dit-il en collant sont front contre celui de Natsu.

Mira et Ever amenaient le pauvre Elfman à l'infirmerie. Je trouve que les combats sont violents... Juvia n'aime pas blesser ses amis... Je n'ai pas hâte de passer... Le maître demandait le silence, et annonçait que les combats vont poursuivre en début d'après-midi. Tous les spectateurs partaient des gradins pour aller déjeuner.


Tout le monde avait hâte de revenir. Le combat le plus impressionnant c'était quand même celui de Lucy, elle m'a vraiment épatée. Maintenant, une chose est sûre c'est que je ne peux pas perdre ! Lucy est ma rivale, alors si je perds ça signifie que je ne mérite pas Grey ! Même si pour ça je dois blesser des amis, et que je n'aime pas ça, je veux le mériter !

  • Juvia ! Dit une voix familière dans mon dos.
  • Oh Leon, tu vas bien ? Dis-je en lui souriant.
  • Très bien. Dit-il avec un grand sourire. Mais, je ne vois pas Grey, où est-il ? Je baissais la tête affichant une mine triste. Un problème Juvia ? Dit-il en redressant mon visage vers lui.
  • Grey-sama est alité... Dis-je d'une petite voix.
  • Quoi ?! Pourquoi ? Demandait-il inquiet.
  • Il a été infecté par un parasite après avoir combattu un démon. Il est actuellement chez Polyussica.
  • Et il va s'en sortir ? S'inquiète-il.
  • Oui, mais les remèdes de Polyussica sont très douloureux.
  • Je vois... Et toi tu supportes ?
  • C'est très dur... Dis-je en chouinant.
  • T'inquiète, il va vite revenir ! Dit-il en posant une main sur mon épaule. J'ai appris d'ailleurs que vous étiez en couple... Dit-il gêné.
  • Oh oui ! Juvia est si heureuse ! Si amoureuse de lui ! Dis-je avec le plus grand sourire que je puisse afficher.
  • Tu mérites d'être heureuse, et Grey a beaucoup de chance de t'avoir ! Dit-il gentiment.
  • Merci. Dis-je en rougissant.
  • On peut aller le voir ? Demandait Leon.
  • Non, malheureusement Polyussica n'aime pas avoir du monde chez elle, donc c'est une seule visite par jour... Soupirais-je.
  • Même pour toi sa copine ? S'étonne-t-il.
  • Oui... Juvia est si triste ! Dis-je en chouinant de nouveau.
  • Alors, allons prendre un verre en ami ? Me propose Léon.
  • Oh… Juvia voudrait pas que ça soit mal interpréter ! Dis-je en panique.
  • Mais non, ne t'en fait pas ! Dit-il en me tirant par la main.
  • Bon... Si vous le dite... Dis-je un peu gêné.

Je suivais donc Leon jusqu'à un petit restaurant pour boire un verre. On parlait beaucoup de Grey dans notre conversation. Leon le connaît vraiment bien, même s’ils se sont perdu de vu un certain temps, ils s'adorent vraiment. J'avais qu'une hâte en tout cas c'est que Grey-sama revienne vite et en forme !




-----


Aye Sir !

L'esprit Originel de l'eau ? c'est quoi ?!

Aucune idée Natsu ! Il n'y a plus qu'à lire le prochain chapitre pour savoir !

Voilà ! En tout cas je t'avais dit que Lucy gagnerait !

Pas faux ! Laisse un commentaire si ça t'a plu !

Je sais toujours pas faire !

Demande aux lecteurs je suis sur qu'ils savent !

LAISSEZ UN COM POUR MOI !

Leur crie pas dessus !!

WHOUHA ! je fais ce que je veux !

Rah....!


------

Laisser un commentaire ?