Un amour de glace

Chapitre 19 : Duel !

3302 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/01/2022 17:19

Chapitre 19 : Duel.



Une semaine plus tard.


Environ trois semaines que Grey est alité.


Nous avions enfin terminé la construction de l'arène de Fairy Tail, et je dois bien avouer que le résultat est grandiose ! Le Maître a vraiment eu de bonne idée pour le bâtiment. Il s'était fortement inspiré de l'arène de Crocus en beaucoup beaucoup moins grand bien sûr. Mais il y avait pas mal de gradins quand même ce qui permettait d’accueillir un bon nombre de personnes. Puis l'arène était assez grande pour donner lieu à de beaux combats. Autour de l'arène, il y avait des petits stands de souvenirs et un restaurant pour attirer encore plus de monde. Le maître avait aussi installé un écran lacryma ce qui permettait d'enregistrer les combats mais aussi de les voir au plus près !

Nous nous réunissions tous dans l'arène sous la demande du maître.

  • Bien nous avons enfin terminé l'arène ! Il est temps de passer au premier combat ! Dit-il avec un grand sourire.
  • Youhou!! Enfin la baston ! S'époumone Natsu.
  • Je vais faire les premiers tirages ! Dit-il en prenant un petit chapeau remplit de petit papier.

Tout le monde était super excité par cet événement, mais moi, je n'avais toujours pas envie de combattre... J'espère ne pas être tiré au sort en première... ! Lucy pensait comme moi, car elle n'arrêtait pas de répéter qu'elle ne voulait pas passer la première… Alors que son compère lui, suppliait pour être le premier face à quelqu'un de puissant. Le Maître prenait un petit papier dans sa main et il tirait le premier nom du chapeau. Tout le monde retenait son souffle, et un grand silence flottait sur notre guilde.

  • Et le premier concurrent est, ou je devrais dire, la première concurrente est : LEVY MACGARDEN !
  • Oh non... ! Super, je passe en première... Dit-elle en se cachant les yeux.
  • Pourquoi t’as peur ?! Dit Gajeel en posant sa main sur la tête de la petite mage.
  • Non... Mais c'est angoissant... Souffle-t-elle.
  • Et elle affrontera ! Poursuivit le maître en plongeant sa main dans le chapeau. Après quelques secondes il dit enfin le nom du concurrent de Levy. Elle affrontera Evergreen !
  • Parfait ! Dit la fée à la forte poitrine.
  • Oh non... Répétait Levy. J'ai aucune chance...
  • Mais si ! Tu es forte Levy. Dit Gajeel en la poussant sur le terrain.

On partait tous dans les gradins pendant que Levy et Evergreen allaient se positionner au milieu de l'arène. Le maître tapait dans ses mains pour demander le silence, il prit un micro pour annoncer le règlement.

  • Bien voici quelques règles avant de commencer ! Première règle entre concurrents tous les coups sont permis ! Donnez-vous à fond comme dans un vrai combat ! User de stratégie, de réflexion, utiliser votre magie à cent pourcent ! Deuxième règle, il est interdit, sauf pour moi, d'arrêter un combat, tout membre qui stop un combat ne sera plus autorisé à combattre dans l'arène à vie ! Dit-il très sérieusement. Quand je tire un nom du chapeau, si la personne tirée au sort ne peut pas participer le jours même, j'accrocherais les deux noms sur le tableau des duels jusqu'à ce que celui-ci soit en capacité de combattre !

Je savais intérieurement que le maître avait fait cette règle pour Grey-sama qui n'est pas en mesure de pouvoir venir combattre aujourd'hui.

  • Chouette ! Ça laissera une chance à Grey de pouvoir venir ! Dit Lucy toute contente en me regardant.
  • Oui ! Juvia est contente, même si j'aimerais qu'il soit là... Dis-je en chouinant.
  • Dernière chose ! Il est une chose de combattre un ennemi, mais combattre un ami c'est très différent, et plus vous apprendrez à connaître les capacités de vos amis, et leur façon de fonctionner, et plus la guilde sera forte et soudée ! Alors ouvrez grand les yeux ! Et que la fête commence ! Levy, Evergren ! Vous pouvez y aller !

Après un petit échange de regard entre les deux mages de Fairy tail, Evergreen, faisait apparaître ses ailes de fées et dit avec un grand sourire.

  • Je t'aime beaucoup Levy, mais même si tu es petite et mignonne ! Je ne te ferais pas de cadeau ! Je suis l'une des membres de l'unité Rajin ! Et je compte bien y faire honneur !
  • Je suis peut-être petite et mignonne, mais ce n'est pas pour autant que je suis sans défense ! Dit Levy en faisait apparaître une écriture de feu qui partait vivement vers Ever.

Celle-ci évitait facilement l'attaque de Levy et venait directement vers elle en volant, lui donnant un violent coup de pied en plein de le torse.

  • Violent…! Dit Lucy en mettant une main sur sa bouche inquiète pour Levy.
  • ALLER MA CREVETTE ! Hurlait Gajeel.
  • Haha ! Tu n'es pas de taille ! Dit Evergreen en riant.
  • Tu crois ? Dit Levy en souriant. Ever baissait la tête et elle aperçut le mot « oil » écrit au sol.
  • Un piège ?! Dit-elle.

Soudainement, un geyser immense d'huile noir sortait du sol et venait recouvrir Evergreen. Les ailes de fée de Evergreen étaient toutes collées à cause de l'huile et elle ne pouvait plus voler et se retrouva immobilisée.

  • C'est pas fini ! Dit Levy en courant vers Ever. Solid script : Fire !

Le mot enflammé touchait Evergreen et l'huile s'enflammait immédiatement brûlant légèrement les ailes de la pauvre Ever. Levy envoyait un second mot, mais d'eau cette fois, et le gros bloc d'eau tombait sur son adversaire. Levy continuait sa course vers Ever et une fois en face d'elle, Levy sautait en l'air et dit :

  • LEVY KICK ! Elle frappait de plein fouet le menton de Ever qui décollait du sol et atterrissait un peu plus loin.
  • Ouha…! Quel bel enchaînement. Dis-je surprise.
  • Elle t’a copié Lucy, Aye ! Dit Happy en s'adressant à la jolie blonde.
  • C’EST MA FEMME ! Hurlait Gajeel en tapant sur son torse fièrement.
  • Bravo ! Bravo ! Hurlait Lucy en applaudissant.
  • Elle est méga forte en fait ! Dit Natsu avec un grand sourire.
  • Le combat n'est pas fini... Dit Laxus en croisant les bras.

En effet, on voyait Ever se redresser. Elle semblait furieuse…

  • Bravo Levy... Dit-elle en se redressant. Il semblerait que j'ai commis l'erreur de me dire que le combat était gagné d'avance, mais je ne ferais pas la même erreur deux fois.

Un vent féerique tournait autour de Ever, séchant ses ailes et soudainement elle partait en volant vers Levy.

  • Solid Script : Guard ! Cria la petite mage surprise.

Une barrière magique apparaissait devant Levy pour éviter les aiguillons féerique que Ever lançait sur elle, mais ce n'était qu'une diversion, car Ever arrivait derrière Levy, et après lui avoir décoché une droite en plein visage, Ever enchaînait avec un coup de pied de nouveau dans le thorax. Ensuite, elle s'envolait légèrement dans les airs pendant que Levy tentait de se redresser.

  • Explosion féerique du Gremlin !! Criait Ever.

Des particules de poussière de fée venait tournoyer autour de Levy, quand soudain il se mettait à briller et une grosse explosion survenait, propulsant la petit mage au fond de l'arène... Cette fois, Levy était KO... Ne pouvant plus se relever.

  • Et voilà j'ai gagné ! Dit Ever en levant les mains vers le ciel.
  • Bien joué Ever ! Hurlait Bixlow.
  • Tu es super forte ! Et encore plus belle toute mouillée ! Un vrai homme !! Hurlait Elfman.
  • Je suis une femme, abruti ! Dit-elle en allant frapper celui-ci.

Gajeel partait voir Levy et la portait jusqu'à l'infirmerie de l'arène. La pauvre Levy ça doit être dur de perdre, Juvia aurait honte de perdre, même si je trouve que Levy s'est bien défendue ! Mais elle n'avait pas le niveau face à Ever... C'est comme si je combattais Laxus.

  • WHOUA C’ETAIT TROP COOL ! HATE DE COMBATTRE ! Hurlait Natsu en sautillant sur place.
  • Je trouve que Levy c'est bien battu ! Dit Lucy enthousiaste.
  • Oui, je trouve aussi, mais Ever est beaucoup trop forte. Commentais-je.
  • C'est vrai... Même moi je suis pas sûre de la battre. Dit Lucy.
  • Tu rigole ? Dit Natsu. Tu es super forte Lucy maintenant ! Dit-il avec un grand sourire, ce qui faisait légèrement rougir la blonde.

On applaudissait tous Ever et Levy c'était quand même un beau combat, même si Levy a été envoyée au tapis par Ever après une seule attaque.

  • SUIVANT ! Dit le maître.
  • ENFIN ! Hurlait Natsu.
  • Alors... Le maître plongeait sa main dans le chapeau et dit : LAXUS !
  • YOUHOU !!! Pourvu que je sois en face !! Dit Natsu en crachant du feu.
  • Calme-toi voyons. Dit Erza en croisant les bras. Laxus se dirigeait au centre de l'arène. Je sais pas pourquoi mais je me sentais angoissée de le voir combattre il est tellement terrifiant...
  • Et ton concurrent sera : Dit-il en cherchant un petit papier. GREY ! Oups... Dit-il en riant.
  • GREY ET HORS JEU ALORS J’Y VAIS ! Natsu sautait par-dessus la rembarre et fonçait sur Laxus, mais avant que celui-ci arrive à Laxus, le maître venait l’écraser avec sa main.
  • Stop Natsu ! Grey et Laxus s'affronteront plus tard ! Retourne t'asseoir ! Je vais accrocher vos deux noms sur le tableau des duels ! Dit-il en souriant.
  • Ok papy... Dit Laxus en revenant dans les gradins.
  • Pourquoi il fallait que ça tombe sur Grey... Dis-je en soupirant.
  • Tu n'as pas confiance en lui ? Dit Erza.
  • Bien sûr que si ! Dis-je en joignant mes mains. Mais le connaissant, il ne voudra pas attendre pour combattre Laxus… Et puis … Laxus est un monstre de puissance...
  • Grey a beaucoup progressé, je pense qu'il peut le battre. Dit Erza en souriant.
  • Pff n'importe quoi ! Dit Natsu en levant les yeux au ciel.
  • Oh, si. Il est fort et très stratège. Je pense qu'il pourrait réussir. Ajoutait Erza.
  • Ouais... Mais Laxus ? Dit Lucy en riant jaune.
  • Moi je peux le battre ! Dit Natsu motivé.
  • On verra bien. Dis-je inquiète.
  • SUIVANT !! Hurlait le maître en tirant de nouveau un papier dans le chapeau. Max ! Contre Biska ! Dit-il.

Les deux concurrents venaient sur le terrain... Et c'est très motivé qu’ils donnaient tous ce qu'ils avaient ! On encourageait du mieux qu'on pouvait les deux combattant, et malgré tous les efforts de Biska, c'est Max qui remportait le combat. Il faut dire que sa manipulation du sable c'est vraiment améliorée.

  • Whoua... Max m'épate. Dit Erza surprise.
  • Aye ! Il a progressé. Ajoutait Happy.
  • Comme toute la guilde. Dit Wendy avec un grand sourire.
  • Même moi ?
  • Oui toi aussi Happy. Dit-elle gentiment en caressant le chat bleu.

Max et Biska se serraient la main avant de quitter le terrain. Biska partait rejoindre sa fille et ça va, elle ne semblait pas trop triste d'avoir perdu. Pendant qu'on attendait le prochain combat, Levy revenait au bras de Gajeel.

  • Levy ?! Tu vas bien ? Demandait Lucy en se jetant sur elle.
  • Ça va... Dit-elle tout timidement. Je suis un peu triste d'avoir perdue quand même...
  • Tu t’es bien battu. Dit Gajeel pour la réconforter. Juste après la phrase de Gajeel, Ever venait en face de Levy et lui tendait la main.
  • Tu t’es bien défendue ! Dit-elle en lui adressant un grand sourire.
  • Merci Ever, tu es vraiment douée, j'avais aucune chance. Dit-elle en riant légèrement. Les deux mages se serrait la main puis venait se prendre dans les bras pour un câlin.
  • Tu n'as pas trop mal ? Demandait Ever.
  • Non non ! Ça va t'inquiète pas ! C'est qui le combat suivant ? Demandait Levy intrigué.
  • On attend le tirage ! Dit Natsu en sautillant toujours sur place.
  • Tu veux pas te calmer ?! Dit Erza agacée en appuyant sur l'épaule de Natsu.
  • Ok... Dit-il en la regardant avec des grands yeux inquiets.
  • COMBAT SUIVANT ! Dit le maître en piochant de nouveau. Et ça sera LUCY !!!
  • Oh non ! Dit-elle en cachant ses yeux.
  • WHOUA LA CHANCE LUCY ! Dit Natsu en sautillant partout.
  • CONTRE ! Ajoutait le maître.
  • Pitié quelqu'un de facile... ! Dit-elle en joignant ses mains pour prier.
  • La suite demain ! Haha ! Riait le maître soudainement.
  • QUOI ?! S'exclame-t-on en chœur.
  • Je combats demain ?! S'étonnait Lucy.
  • Oui, absolument ! Confirmait le maître.
  • Et je peux pas savoir qui je vais combattre ?! Demande Lucy en panique.
  • Non ! Hahaha ! Tu vas vivre dans l'angoisse de peut-être affronter Erza ou Mirajane ! Makarof quittait la scène en riant.

Visiblement les duels étaient finis pour aujourd'hui. Tout le monde partait vaquer à ses occupations. Je me retrouvais de nouveau seule. Je n'avais jamais remarqué, mais sans Grey, je suis souvent seule... Je repartais vers la guilde quand soudain, Laxus m'interpellait. Surprise, je me dirigeais vers lui pour savoir ce qu'il voulait.

  • Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je.
  • Tu sais... Je voulais que tu transmettes à Grey que je suis désolé.
  • Vous savez Grey-sama n'est pas en état de m'entendre. Lui dis-je en baissant la tête.
  • Et aussi, que je refuse de l'affronter. Je relevais la tête vers Laxus, très surprise...
  • Pourquoi ?
  • Je lui ai causé assez de tort comme ça. Bonne soirée.

Laxus me tournait le dos et s'éclipsait. Je comprends qu'il s'en veut, mais si Grey-sama voit qu'il doit affronter Laxus dans l'arène, il ne laissera pas Laxus abandonner comme ça. Il voudra son combat. D'ailleurs ça sera la première fois qu'il s'affronteront, et ça m'inquiète terriblement... Pourquoi le hasard a choisi que mon chéri doit affronter le mage le plus fort de Fairy tail… ?

Je partais à la guilde, et tous les membres avait regagné leur place. Comme d'habitude, c'était très bruyant. Mais ça me faisait me sentir moins seul. J'allais m'installer seul à une table. Je déprimais de ne pas voir Grey... Il me manque tellement... Sa voix, son regard, son rire, sa présence... Mais soudainement, alors que j'étais perdue dans mes pensées, une main se posait sur mon épaule.

  • Reste pas toute seule Juvia ! Dit Natsu avec un grand sourire.
  • Oui ! Viens te moquer de Lucy avec nous ! Dit Happy en levant la patte. Je leurs souriais à mon tour et je dis d'une petite voix.
  • Ça va aller, mais Juvia ne veux pas vous embêter...
  • Tu nous embêtes pas ! Dit Erza en s'asseyant en face de moi. Tu sais, on ressent la même chose que toi, il nous manque.
  • Il me manque pas moi ! Dit Natsu en croisant les bras.
  • Bien sûr que si ! Dit Erza avec autorité.
  • Pff... Soupirait-il en s'asseyant à son tour.
  • Ça va bientôt faire un mois qu'il est alité... C'est long. Dit Lucy.
  • Oui... Il souffre beaucoup... Le traitement de Polyussica est très douloureux.
  • C'est un mec ! Il va s'en remettre ! Dit Natsu en souriant. Puis Grey est pas le genre à se plaindre !
  • Pas comme toi ! Dit Happy en levant la patte de nouveau.
  • QUOI ?! Je me plains jamais, chat débile ! C'est Lucy qui se plaint tout le temps !
  • N'importe quoi ! Rétorquait la blonde.
  • Lucy tu angoisses pas trop pour demain ?! Demandait Wendy.
  • Si... à fond ! Dit-elle. Je trouve ça angoissant ! Car tout le monde nous regarde et juge nos capacités.
  • Et alors ?! On s'en fout ! Dit Natsu.
  • Sur qui tu nous voudrait surtout pas tomber ? Demandais-je.
  • Oh ! Bah Erza, Mira et Laxus ! Ou encore Natsu ou toi.
  • Moi ?
  • Oh oui... Je pense que tu es super forte Juvia.
  • Merci. Dis-je en souriant.
  • Ni sur l'unité rajin et Gajeel aussi !
  • En fait, tu voudrais personne de fort ? Si c'était Droy ça irait quoi, Aye ? Conclut Happy en riant.
  • C'est ça ! Approuve-t-elle. Droy serait parfait !
  • Moi j'aimerais bien te combattre ! Haha ! Lui dit Natsu en riant.
  • Pourquoi ? S'étonne la jolie blonde.
  • C'est marrant !
  • Tu trouves tout marrant toi !
  • Et moi, tu voudrais me combattre ? Dit Wendy curieuse.
  • Non plus... Soupirait Lucy.
  • Je pense que tu vas tomber sur l'un des membres de l'unité rajin. Dis-je en posant ma main sur mon menton.
  • Pourquoi tu dis ça ?! Dit-elle apeurée.
  • Un pré-sentiments.
  • Super... Soupirait-elle.
  • On verra demain. Mais tu sais, tu es forte Lucy, il faut que tu prennes confiance en toi. La rassurait Erza.
  • Merci… Souffle-t-elle d'angoisse.

La soirée s'écoulait et je restais en compagnie de l'équipe de Natsu et ça me faisait un bien fou de ne pas me retrouver toute seule.


Le lendemain, après avoir été voir Grey-sama pour tout lui raconter malgré qu'il soit inconscient, je repartais vers l'arène de Fairy tail. Mais en arrivant sur place, il y avait une foule monstrueuse ! Une tonne de villageois avait fait le déplacement pour venir voir les combats... Voilà de quoi augmenter l'angoisse encore plus de ceux qui ne sont pas passé. Je rejoignais les membres de la guilde qui était déjà là, et on partait s'installer dans les gradins réservé aux membres de Fairy Tail.

  • Il y a un monde de fou ! Dit Lisana.
  • Grave ! Lucy va être en stresse haha ! Dit Natsu en riant.
  • Je comprends mieux pourquoi le maître à repoussé les combats, hihi. Ajoutait Mira.
  • Il a du faire sa pub en attendant. Dit Laxus.
  • C'est ça, il y avait plein de petit tract en ville hier annonçant les combats. Dit Alzack en sortant une feuille de sa poche. Et en effet sur celle-ci on pouvait voir en gros « ouverture de l'arène de combat de Fairy tail, prochain combat Lucy vs ?... »

On voyait Lucy s'avancer sur le terrain, et on entendait toute la foule l'acclamé. Je pensais pas que Lucy était aussi populaire. Dans la foule on pouvait voir les membres de certaine autre guilde... Je vois que les nouvelles vont vite. Il y avait notamment Lamia Scale et Blue pegasus qui étaient déjà là.

  • BONJOUR MAGNOLIA ET AUTRES VISITEURS ! Hurlait le maître dans le micro. Bienvenue dans l'arène de combat de Fairy Tail ! Aujourd'hui, vous allez assister à des combats entre membre de la guilde ! Et notre première participante ! Vous la connaissez tous avec ses formes généreuses, son blond lumineux et sa voix criarde ! C'est Lucy Heartefilia !
  • JE VOUS EMMERDE ! Hurle-t-elle en levant le poing.
  • BIEN ! Il est temps de désigner ton adversaire ! Le maître prenait un papier dans le chapeau. Et tu affronteras... Dit-il en laissant un petit silence exprès avant de dire le nom. FRIED JUSTIN !




------


Aye Sir !

Lucy contre Fried ?!

Oui, c'est le prochain chapitre Natsu !

Lucy va l'éclater !

Heu... Franchement je ne suis pas sur...


____


Laisser un commentaire ?