Un amour de glace

Chapitre 18 : Que la fête commence !

2876 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/01/2022 17:16

Chapitre 18 : Que la fête commence !


Cinq jours plus tard.


Après ma discussion avec Natsu, je sais que celui-ci est parti parler avec Lisana, mais je ne sais pas trop ce qu'il se sont dit, car Lisana est partie en mission avec l'unité Rajin juste après. C'était une demande de Mira, elle voulait que sa petite sœur pense à autre chose. Mais, il n'y a plus aucune animosité entre Mira et Lucy et je trouve ça tellement soulageant, je déteste les disputes ou les embrouilles, surtout entre filles.

Grey-sama est toujours alité, et il récupère difficilement, je n'ai toujours pas le droit de le voir plus de cinq minutes par jour... Polyussica est très stricte, après je sais qu'elle prend soin de lui au moins. Mais du coup, je suis souvent seule... Heureusement que Gajeel est là... Et vu qu'il prépare leur mariage avec Levy, je trouve ça plutôt amusant de les écouter se disputer sur tout. Aujourd'hui, le sujet de la dispute concerne le choix des musiques, Gajeel voudrait plutôt quelque chose qui bouge, alors que Levy du classique doux et romantique. En les observant, je ne peux m'empêcher d'imaginer mon propre mariage avec Grey... J'ai tellement hâte de m'unir à lui pour la vie... je l'aime tellement…

  • JUVIA ?!
  • Oh pardon Gajeel... Dis-je en sortant de mes pensées.
  • Tu penses quoi de ma musique ?! Elle est carrément mieux, non ?!
  • Désolé Gajeel, mais je soutiens Levy. Lui dis-je en souriant.
  • AH ! Merci Juvia ! Dit-elle toute contente.
  • Pff... Nul.

C'est en redressant la tête que j'aperçus Lisana entrer dans la guilde en compagnie de l'unité Rajin. Elle cherchait quelque chose du regard, et quand elle m’aperçut, elle se dirigea vers moi. J'avais une grosse boule dans le ventre, j'avais tellement peur de ce qu'elle allait me dire... Une fois en face de moi, elle dit d'un ton froid.

  • Juvia, tu peux venir ?
  • Oh... Oui... Dis-je toute penaude.

Je suivais Lisana jusqu'à l’arrière-cuisine de Fairy Tail, et elle me regardait en silence quelques instants, avant de venir me prendre dans ses bras.

  • Lisana ?? J'étais très surprise de sa réaction, je ne m’attendais pas à ça.
  • Juvia, merci.
  • Merci ?
  • Je sais que tu étais très inquiète pour moi... Natsu m’a parlé. Et je sais maintenant que j'ai fait une grosse erreur... M'explique-t-elle.
  • Juvia est désolée... Répondis-je émue.
  • Pleure pas. Dit-elle en poussant délicatement mes cheveux.
  • J'ai eu peur que tu me déteste... ! Mais j'en avais marre de te voir triste...
  • Je sais Juvia ! Et tu sais grâce à toi, je me suis ouverte à d'autres choses. Dit-elle en rougissant.
  • Comment ça ? Demandais-je très surprise.
  • Je n'avais jamais remarqué certaines choses... Ou certaines personnes qui finalement sont très attachantes.
  • Juvia ne comprend pas ?
  • Tu sais, pendant ma mission de trois jours avec l'unité Rajin, ça m’a permis de me rapprocher de Bixlow.
  • QUOI ?! M'époumone-je.
  • Oui, il est très différent de ce que j'imaginais. Et nous avons...
  • Vous avez ?! Dis-je rougissant.
  • Enfin... Il m’a consolé une nuit... Dit-elle en se grattant la tête.
  • Oh... Rapide... Dis-je avec de grands yeux.
  • Oui hihi…! Enfin je sais que c'est délirant, mais j'ai envie de lui laisser une chance.
  • Oh... Lisana, tu as raison. L'amour est ce qu'il y a de plus beau ! Je suis contente pour toi ! Dis-je en l'enlaçant.
  • Oui, tu sais quoi Juvia ? Dit-elle en me serrant fort contre elle.
  • Non ?
  • Je pense que tu es ma meilleure amie ! Dit-elle en versant quelques larmes... Je restais quelque instant choqué, et je m'effondrais en pleure dans ses bras.
  • Lisana, toi aussi tu es ma meilleure amie !!! Dis-je entre deux sanglots.
  • Hihi…!

Après ce moment très émouvant, moi et Lisana, on en profitait pour boire un bon verre et se racontait nos histoires intimes ! J'étais si contente pour elle, et encore plus d'avoir une meilleure amie ! Mais alors qu'on était en pleine discussion, Mirajane arrivait en courant et nous dit avec un grand sourire.

  • Les filles venez vite ! Le maître va faire un discours !
  • Un discours ?
  • Oui, il a quelque chose à annoncer !

On se précipitait alors dans la grande salle et tout Fairy Tail étaient réunis, il ne manquait plus que mon chéri. On allait s'installer avec les autres, Makarof montait sur une rambarde et dit après avoir réclamé le silence.

  • Mes chers amis ! J'ai une annonce spéciale à vous faire aujourd'hui ! On l'écoutait tous très attentivement. Nous allons organiser des duels pour déterminer qui est le membre le plus fort de Fairy Tail !!! Dit-il en levant les bras en l'air.
  • HOURRA ! LE MOMENT QUE J’ATTENDAIS !! Hurlait Natsu.
  • TROP BIEN ! S'époumone Gajeel tout aussi excité que la salamandre. Toute la guilde exultait de joie après cette annonce.
  • Oui, j'ai décidé ça car nous avons certains de nos jeunes, qui ont énormément progressé pendant ces derniers mois. Dit-il en croisant les bras. Natsu, Grey, Lucy, Gajeel, Juvia, Wendy, Erza, Laxus et pleins d'autres ! Je suis fier de vous, et je me suis dit qu'un petit challenge motiverait tout le monde !
  • TROP BIEN JE VAIS TOUS VOUS DÉFONCER ! S'énerve Natsu, qui semblait déjà très motivé.
  • Il a dit mon noms ! Dit Wendy trop contente en regardant Shalulu.
  • Héhé ! Tu peux être fière de toi Wendy ! Lui répondait la petite chatte blanche.
  • Aye ! Moi aussi j'ai progressé ! Dit Happy.
  • Pff, au concours du plus gros mangeur de poisson, peut-être. Lui rétorque Lucy en riant.
  • T’es méchante... Dit-il en chouinant.
  • Pour mettre en place nos combats ! Nous allons construire une arène à côté du lac de Magnolia ! Dit-il en tapant dans ses mains.
  • Tout le monde peut participer ? Demandait Max.
  • Bien sûr ! Tous les membres de Fairy Tail participent ! Et les combats vont se faire par tirage au sort ! Donc... QUE LE SORT VOUS SOIT FAVORABLE ! Dit le maître en riant comme un fou.
  • Aye... Encore une référence de film. Soulignait Happy.
  • Il n'y a plus qu'à construire cette arène ! Dit Erza en s'habillant avec sa tenue de chantier.
  • Bien ! C'est partie ! Dit le maître en tapant dans ses mains.

On partait tous au lac de Magnolia très motivé, tout le monde était tellement content de cette nouvelle. Moi, j'avoue que ça me rend triste de savoir que Grey ne pourra pas participer à la construction voire même pas aux combats... Il va être triste et déçu... Du coup, j'ai beaucoup de mal à me réjouir autant que les autres... Malgré tout, je suivais tout le monde jusqu'au Lac de Magnolia.

Une fois au Lac, le maître nous détaille tout le plan, et nous montre le terrain qu'il a acheté pour la construction de l'arène de combat. On avait vraiment un gros chantier sur les bras, mais motivé comme on est, je suis sûr que ça va vite se monter. De plus, nous avions Erza en chef de chantier, alors l'ordre et la discipline régnait.



Deux jours après le début des travaux, on avait déjà toutes les fondations ! L'arène de Fairy tail va être grandiose. Alors qu'on était tous occupés par la construction de l'arène, Mirajane venait gentiment nous apporter des verres pour nous rafraîchir sous cette chaleur de plomb.

  • Oh merci, Mirajane ! Dis-je en prenant un grand verre d'eau.
  • De rien ! hihi !
  • N'empêche qu'elle idée il a le maître … Soupirait Lucy épuisée. La jolie blonde n'était vraiment pas habituée aux travaux car depuis le début elle n'arrêtait pas de se plaindre…
  • Aye , elle se plaint encore ! Soulignait Happy d'un ton moqueur.
  • Ferme-la, chat bleu ! Dit-elle en lui lançant son marteau.
  • J'avoue on pourrait faire ça sans arène ! Un combat dans la nature ! Dit Natsu tout excité.
  • Non, vous ne comprenez rien. Nous interrompt Laxus en levant les yeux au ciel tout en prenant un grand verre d'eau frais.
  • Comment ça on comprends rien ?! Dit Natsu agacé.
  • Réfléchit, un tel bâtiment ne va pas passer inaperçu, alors forcément les gens vont venir voir. Ce qui va augmenter la notoriété de la guilde, et aussi les stands que l'on va installer vont nous permettre de récolter encore plus d'argent.
  • Oh je vois... Une question d'argent. Dit Lucy.
  • Oui, mais pas que ! Ajoutait Mirajane.
  • Comment ça pas que ? Dis-je intrigué.
  • Le maître a dit à Laxus que les combats vont l'aider à déterminer qui passe en mage de rang S et en mage de rang SS.
  • Mage de rang SS ? C'est nouveau ? Demandais-je.
  • Oui, le conseil a mis en place de nouveau rang. Donc on a les sans rangs, les mages de rangs S, les mages de Rangs SS, les mages légendaires, puis il y a le top dix, appelé les mages de rang Saint ou sacré. Nous expliquait Mirajane.
  • Sérieux ?! Ditons en cœur.
  • Que l'on perde ou que l'on gagne d'ailleurs, il va juger nos capacités d'analyse, de défense, d'attaque, de contrôle de sa magie. C'est très important finalement pour certains d'entre nous. Ajoutait Laxus.
  • HOURRA ! JE VAIS DEVENIR MAGE DE RANG SS ! Hurlait Natsu en crachant du feu.
  • Tais-toi idiot ! Laxus foudroyait Natsu. C'est un secret !
  • Oups…! Hihi ! Souffle Lucy en riant.
  • Mais bon... Construire un truc aussi gros pour ça, c'est nul... ! Ajoutait Shalulu.
  • Non, le maître après ça, il va mettre en place un tableau des duels ! Répondait Mira.
  • Un tableau des duels ? Comment ça ? Dit Lucy curieuse.
  • Et bien ! Les membres de guilde, comme Lamia Scale ou blue peagasus, pourront provoquer en duels n'importe qu'elles membres de Fairy Tail, pour se mesurer à la guilde, le but étant de relever le plus de duels possibles et de gagner évidemment ! Reprit Mira.
  • Pour augmenter encore un peu plus la notoriété de la guilde. Conclut Laxus.
  • Oh je vois ! Je trouve ça vachement cool comme idée ! Exultait Natsu.
  • Moi ça me fout les jetons... Imagine un mec balèze te provoque ! Dit Lucy en panique.
  • Tu seras en droit de refuser, et de toute façon, c'est le maître qui prendra la décision de, si oui ou non, il y aura un duel. Donc t'inquiète pas Lucy, toutes les provocations que tu auras normalement tu pourras les battres. Ajoutait Mira pour rassurer Lucy.
  • Ouf…! Fit-elle dans un soupir de soulagement.

Je trouvais ça vachement cool comme idée, mais je n'arrivais pas à me réjouir... Vraiment pas... Quand je pense que c'est un test pour que certains d'entre nous obtiennent le titre de mage de rang S ou supérieur, et que Grey-sama ne pourra pas venir, j'ai le cœur lourd pour lui... C'est totalement le genre d’événement qu'il aurait adoré... Je commençais à avoir les larmes aux yeux en pensant à ça... Mon pauvre Grey... Lui qui rêve de devenir mage S... Après tous ses efforts pour contrôler notre nouvelle magie... Il va être tellement déçu...

  • Juvia ça va pas ? Demandait Lucy.
  • Grey-sama aurait tellement aimé participer... Dis-je la voix serrée, le regard de Lucy et des autres s'attristait...
  • Il viendra. Dit Natsu en récupérant des planches de bois. On regardait Natsu qui commençait à repartir. Grey c'est pas le genre à rester couché quand il y a des combats. Alors, je suis sûr qu'il viendra. Dit-il en m'adressant un sourire.
  • Il est mignon. Il a toujours confiance en Grey. Dit Mirajane.

C'était plus fort que moi, mais je me mettais à chouiner... Il me manque tellement... Le savoir allongé et souffrant pendant qu'on s'amuse tous, me bouleverse tellement...

  • Juvia calme-toi voyons. Dit Lucy en me caressant le bras.
  • Juvia a de la pluie qui coule de ses yeux.... Ouiiiinnnn.... !!!
  • Lucy ! Dit Lisana arrivant en courant vers nous. Elle se stoppait et me regardait surprise. Juvia tu pleures ? Dit-elle inquiète.
  • C'est rien... Dis-je en séchant mes larmes. Grey-sama me manque...
  • Je comprends... Dit-elle. On ira le voir ensemble si tu veux ?!
  • Non, Polyussica accepte qu'une seule visite par jour...et une seule personne. Expliquais-je.
  • Oh… dommage…
  • Tu voulais quelque chose Lisana ? Dit Lucy toute gênée.
  • Lucy, je voulais m'excuser pour le comportement que j'ai eu avec toi. J'ai été odieuse...
  • Oh, t'en fais pas c'est déjà oublié ! Ricanait la blonde.
  • Tu sais, j'adore Natsu, mais comme un ami maintenant. Voilà, c'est tout ce que je voulais te dire... Je retourne avec Bixlow. Dit-elle en partant en courant.
  • Avec Bixlow ? Dit Lucy en me regardant.
  • Oui, Lisana est avec lui maintenant.
  • Lisana et Bixlow ?! C'est encore plus bizarre que Gajeel et Levy ! Dit-elle surprise.
  • QUI EST BIZARRE ?! Dit Gajeel en faisant sursauter Lucy.

Lucy tentait tant bien que mal de se débarrasser de Gajeel et moi je repartais aider Erza, et d'ailleurs j'en pouvais plus de travailler sous ses ordres, elle est tellement autoritaire ! C'est l'enfer…. En plus, Grey me manque…!



Le soir venu, c'est épuisé que j'arrêtais le chantier. Mais je n'avais pas envie de rentrer toute seule à la maison... Je décidais de partir chez Polyussica, malgré l'interdiction. Une fois là-bas, je m'asseyais contre un arbre, en face de la maison. Je voulais pas la déranger... Mais j'étais trop triste et déprimé que je me mettais de nouveau à pleurer... J'avais plus vraiment envie de participer... Sans Grey c'est trop dur... Puis, Natsu dit qu'il va venir, mais il ne se rend pas compte de son état, il est vraiment souffrant... J'aimerais pourtant qu'il ait raison... !

  • Pourquoi tu pleures comme ça ? Dit la vieille femme en arrivant dans mon dos me faisant sursauter.
  • Oh pardon... ! Je voulais pas vous déranger... Dis-je en m'inclinant le plus bas possible.
  • C'est rien. Tu es sa compagne, c'est normal qu'il te manque. Mais tu penses vraiment qu'il a envie de voir sa copine les yeux bouffis comme ça ?
  • Mais... Il n'est pas conscient... Dis-je en joignant mes mains.
  • Oui, mais quand il reviendra à lui, il ne voudra pas te voir avec cette tête-là. Tu sais, c'est un garçon solide, l'antidote progresse très vite, plus vite que ce que j'imaginais.
  • Madame Polyussica, je peux le voir ? Osais-je demander.
  • Entre. Dit-elle simplement.
  • Oh merci ! Dis-je en la suivant.

J'arrivais dans la petite maison, et après avoir traversé le salon, j'arrivais dans la chambre du fond où se trouvait l'homme de ma vie. Comme la dernière fois, il était alité, le visage grimaçant de douleur. Je m'asseyais sur la petite chaise à côté de lui, celle où j'avais pris l'habitude de m'asseoir.

  • Grey-sama... dis-je en prenant sa main qui était froide comme la mort. Un événement très important se prépare à Fairy Tail. Des duels vont avoir lieu, donnant la possibilité d'avoir le titre de mage de rang S ou SS... Je suis si triste de savoir que vous ne pourrez pas venir...

Je posais ma main contre la sienne et après un baiser sur son front, je retournais dans le salon. Je ne voulais pas abuser en restant plus longtemps à son chevet. Mais une fois dans le salon madame Polyussica était à la porte et elle semblait discuter avec quelqu'un à l'extérieur. Je tendais l'oreille pour écouter la conversation.

  • Laxus, je t’ai déjà dit que ça ne servait à rien de revenir tous les jours. Dit la veille femme agacée.
  • Je viens juste prendre des nouvelles.
  • Tu n’as qu’à les demander à Juvia comme les autres !
  • Je ne vais pas la faire chier. Déjà que c'est dur pour elle...
  • Tu n'as pas à avoir honte de demander des nouvelles de tes amis.
  • J'ai pas honte mais... Elle a autre chose à faire.

J'entendais la porte se fermer. Laxus à du partir, car je ne l'entendais plus, et Polyussica revenait dans la maison et en me voyant elle me chassa de nouveau de son petit logis. Je ressortis et je courus rapidement dans la forêt, j'avais envie de parler à Laxus. Mais une fois dans la forêt impossible de le retrouver, c'est donc triste et seul que je rentrais chez moi dans notre appartement vide…



_____


Aye Sir !

Des duels ?!

Oui, c'est le nom du chapitre suivant Natsu !

Oh oh ! J'espère me battre contre Laxus ou Erza ou même Grey !

Pff ! Face à Laxus et Erza, tu n'as aucune chance !

C'est ce qu'on verra !!!


______


Laisser un commentaire ?