Un amour de glace

Chapitre 17 : La malédiction du démon.

3159 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/01/2022 17:13

Chapitre 17 : La malédiction du démon.




La nuit s'écoulait, et les heures défilaient devant mes yeux... Je ne trouvais toujours pas le sommeil. Pourtant j'avais vraiment envie de dormir. Mais mon corps refusait de se mettre en veille. Juvia elle, dormait paisiblement à côté de moi. Je décidais alors de me relever, je partais prendre un somnifère dans ma cuisine pour m'aider à dormir. Seulement une demi-heure après, celui-ci n'agissait toujours pas, et pire encore, je me sentais terriblement nauséeux maintenant... C'est rapidement que je partais aux toilettes pour vomir, seulement, ce qui sortait était une énorme marre de sang noir... J'étais soudainement pris de violente douleur dans le thorax... Je restais plusieurs minutes à me tortiller au sol, étreint par la douleur... Une fois la violente crise passée... Je me rinçais sous la douche, car j'avais terriblement chaud... Qu'est ce qui m'arrive ... ? C'est la première fois que mon corps réagit comme ça... Je ne comprends pas…


...


Deux jours plus tard, Juvia était partie en mission avec Gajeel, pendant ce temps, moi j'avais désespérément essayé de trouver le sommeil, mais impossible… J'avais consulté un médecin, mais son traitement n'avait rien changé à ma situation… Je n'en pouvais plus, j'étais au bout… J'avais essayé de faire un maximum bonne figure à la guilde et face à Juvia, mais là, c'était trop... J'atteignais ma limite… De plus... J'avais de violente crise de douleur avec des vomissements sanglants. Mais ce qui m'inquiétait le plus, c'était la marque noire de démon slayer sur mon bras, elle ne cessait de grandir de jour en jour… Aujourd'hui, j'ai tout l'avant-bras noir et elle commence à s'étendre sur mon bras et mon épaule. Je décidais donc de partir à la guilde pour trouver Wendy… Peut-être que ce n'est pas une maladie ordinaire…?


Je déambulais dans la rue de Magnolia, l'esprit totalement embrumé... J'étais si épuisé, que je n'arrivais pas à analyser les sons, ni les images qui venaient jusqu'à moi. Je poussais les portes de la guilde, et comme d'habitude il y avait une forte agitation... J'arrivais difficilement jusqu'au bar où se trouvait Mira...

  • Mira… Dis-je en m'asseyant épuisé d'être venu jusqu'ici.
  • Oh Grey ! Tu vas bien ? Dit-elle avec un grand sourire.
  • Tu sais où est Wendy ? Demandais-je essoufflé.
  • Oh, elle est partie en mission avec Levy.
  • Ah ok… Soupirais-je.
  • Tu n'as pas bonne mine, t’es sûr que ça va ? Demandait-elle.
  • Oui oui. Dis-je en me levant.

Mira me dévisageait l'air suspicieuse. Mais je n'ai pas de temps à perdre, je me sens trop mal, alors si Wendy n'est pas là, il faut que j'aille voir Polyussica, c'est la seule capable de me soigner. D'ailleurs je ne sais même pas ce que j'ai, mais vomir du sang noir ce n’est pas normal… Et surtout je n'ai pas dormir depuis trois jours… Je suis sûr que c'est liée à mon combat contre le démon. J'avançais avec difficulté jusqu'à la porte et au même moment, Natsu et Lucy entraient dans la guilde. Ne pouvant pas l'éviter, je fonçais dans Natsu le bousculant à coup d'épaule.

  • Tu l’as fais exprès sale glaçon ?! Dit-il en s'énervant après moi.
  • Ça recommence. Soupirait Lucy... Mais je n'avais pas du tout la force de réagir... Je continuais de me traîner difficilement pour sortir de la guilde.
  • HEY ATTEND ! Dit Natsu en m'attrapant par le col de ma chemise.

Mais au moment de parler pour lui dire de me lâcher, je ne pouvais pas retenir de cracher plein de sang sur lui… Puis, je tombais au sol soudainement pris par une nouvelle crise de douleur.

  • GREY !... C'est la seule chose que j'entendais une fois allongé au sol.

Je fermais les yeux, hurlant de douleur... J'avais l'impression de brûler de l'intérieur, et de nouveau j'avais du sang dans la bouche... Après cette violente crise, je perdais connaissance…



J'ouvrais les yeux quelques minutes plus tard... Mes amis étaient autour de moi. Tous très inquiets… Je pouvais le lire dans leurs yeux.

  • Grey, tu m’entends ?! Hurlait Erza en claquant des doigts devant moi.
  • HAPPY FONCE CHERCHER POLYUSSICA ! Hurlait Natsu.
  • Aye ! Le chat bleu partait en volant.
  • Erza… Dis-je d'une fois faible.
  • Qu'est-ce qui t'arrive ? Dit-elle en panique. Je me redressais difficilement en posant une main sur ma tête qui n'arrêtait pas de tourner...
  • Ne bouge pas trop Grey, on ne sait pas ce que tu as. Dit le maître en appuyant sur moi pour que je me rallonge.
  • Tu aurais dû nous dire que tu étais mal ! Me dit Lucy soutenant gentiment ma tête.
  • Je n'ai pas dormi depuis la mission. Avouais-je.
  • Mais... Depuis trois jours tu n'as pas dormi ? Dit Erza choquée.
  • Non... Et je vomis du sang... Puis il y a ça... Dis-je en levant ma main recouverte par ma marque de démon slayer.
  • Maître ?! Qu'est-ce que ça signifie ?! Demandait Lucy.
  • Hum… Étrange. Dit-il en prenant ma main pour regarder.
  • Moi je sais... Nous coupe soudainement Laxus en s'approchant.
  • Comment ça, toi tu sais ?! Hurlait Natsu furieux.
  • C'est la malédiction du démon. Un grand silence régnait dans la pièce.
  • Quoi ? S'étonne Natsu.
  • Attends, tu savais ?! Et tu n’as rien dit ? S'énerve Lucy. Puis soudainement elle se stoppait comme si elle réfléchissait. C'est ce que tu voulais lui dire avant qu'on parte combattre le démon, n'est-ce pas ?
  • Oui... Dit-il en baissant la tête.
  • Mais pourquoi tu n’as rien dit, abruti ?! Dit Natsu en prenant Laxus par le col de sa veste.
  • Je pensais que sa magie de démon slayer le protégerait de la malédiction. Mais je me suis trompé... J'en suis désolé… Dit-il en tournant la tête.
  • DESOLE ?! Natsu frappait Laxus en plein visage.
  • Arrête Natsu ! Dit Erza avec autorité. Le mage de feu se calmait un peu... Mais toujours furieux il dévisageait Laxus. Maître qu'est-ce qu'on doit faire ?! Reprit Erza.
  • Vous inquiétez pas trop pour moi... Dis-je en me redressant de nouveau.
  • Bien sûr que si on s’inquiète idiot ! Dit Erza en me repoussant de force pour que je reste couché.
  • C'est quoi cette histoire de malédiction ? Demandait le maître à Laxus.
  • Bah... Le chef du village de Nasga nous a expliqué que celui qui tuerait le démon serait affecté par une malédiction, et c'est pour ça que personne ne voulait venir les aider. Expliquait-il.
  • Je vois... Bon, pour le moment amenons Grey à l'infirmerie. On attend de voir ce que Polyussica va dire. Ajoutait le maître.

Natsu et Erza m'aidait à me redresser, et j'allais m'allonger dans le lit de l'infirmerie de Fairy Tail. Je n'aime pas ça, tout le monde s’inquiète pour moi... Une malédiction ? Alors c'est sûrement pour ça que je ne peux pas dormir. Lucy, Natsu et Erza restait près de moi, et ils faisaient les cent pas en attendant l'arrivée de Polyussica.

  • Tu aurais dû venir nous voir avant ! Ajoutait Erza agacé.
  • Ça va... Je ne pensais pas que c'était si grave. Dis-je en soupirant.
  • Ah... Les garçons et leur égo. Dit Lucy en soupirant.

Polyussica poussait brusquement la porte et elle demandait à tout le monde de sortir. Elle m'examinait de haut en bas, puis elle regardait à travers un petit objet sphérique. Elle faisait une tête, c'est à faire peur… Elle me regardait comme si j'allais mourir. Elle se levait après mon examen et ouvrait grand la porte. Tout le monde se trouvait derrière à écouter…

  • Alors ? Demandait Makarov inquiet.
  • Il va s'en sortir ? Dit Laxus.
  • ATTENDEZ QUE JE VOUS RÉPOND ! Hurlait-elle aimablement. Après une légère toux, elle reprit plus calmement. Grey est hors de danger. Un grand soupir de soulagement se faisait entendre, et moi aussi ça me soulageait. MAIS ! Dit-elle en levant le doigt.
  • MAIS QUOI ?! Dit Natsu impatient.
  • Mais il y a un parasite accroché à son âme. C'est ça qui le rend malade et qui l'empêche de dormir.
  • Un parasite ? Dis-je un peu écœuré.
  • Oui, c'est un parasite démoniaque. Ta magie de démon slayer combat vaillamment la malédiction, mais ce parasite t’affaiblit et donc ton corps a du mal à se défendre, si on te le retire pas tu resteras malade comme ça et la malédiction finira par reprendre le dessus.
  • Il est pas tout hors de danger quoi ?! Dit Lucy en interrompant Polyussica.
  • Que faut-il faire ? Demandait Makarov.
  • VOUS AURIEZ DÛ VENIR ME LE DIRE TOUT DE SUITE ! Dit-elle en frappant la tête de Makarov.
  • J'en savais rien ! Dit-il en frottant sa tête.
  • Pourquoi c'est grave ? Demandais-je.
  • Non, enfin ce qui t'attend risque d'être très douloureux Grey. Je vais pouvoir te retirer ce parasite, mais le traitement est long et très très douloureux. Tu vas passer des mauvais moments.
  • Long ?
  • Oui, tu en as pour un bon mois. S'explique-t-elle.
  • UN MOIS ?! Dit-on en chœur.
  • Quoi mais c’est super long ! Ajoute Erza.
  • Oui, mais c'est la seule solution. Dit-elle en croisant les bras. Tout le monde faisait une tête de déterré.
  • C'est rien…! J'en ai vues d'autres. Dis-je en souriant.
  • TU NE SAIS PAS CE QUI T’ATTEND ! Dit-elle en me frappant.
  • Aie…! On verra… Soufflais-je agacé.
  • Tu vas venir chez moi, et je vais te soigner là-bas.
  • Et on peut faire un truc nous ? Demandait Erza.
  • Non, il n'y a rien à faire, je vais le soigner et après ça Grey aura besoin de se reposer. Tuer un démon n'est pas sans conséquence. Une dernière chose... N’APPROCHER PAS DE MA MAISON ! Dit-elle en bousculant tout le monde pour sortir.
  • Bon... Soupirais-je avant de me lever pour suivre Polyussica. On se voit dans un mois, dite à Juvia où je suis quand elle reviendra de mission. Dis-je en souriant.
  • Bon courage Grey. Dit Lucy en touchant mon bras.
  • Je vais t'aider à aller jusqu'à là-bas. Dit Erza en me soutenant par le bras.

On partait ensemble jusqu'à la maison de Polyussica, et elle m'ordonna de m'installer sur le lit qu'elle avait mis à disposition pour me guérir. Elle me répétait de nouveau que le traitement serait très douloureux. Mais je comprenais ce qu'elle voulait dire rapidement après qu'elle ait injecté le produit… Très vite, d'horrible douleur gagnait mon corps de toute part, et sans pouvoir retenir mes cris, je hurlais de douleur avant de perdre connaissance...



Deux jours plus tard.


Pdv Juvia Lockser.


C'est en rentrant de mission que j'ai appris la terrible nouvelle. Grey était alité et très mal en point... Moi, se petite amie, je n'avais pas su voir à quel point il était mal avant de partir... Je m'en voulais tellement... Polyussica prend soin de lui, et c'est horrible de l'entendre hurler de douleur comme ça. Très souvent il dort, ou est inconscient, ça me brise le cœur de le voir comme ça... Mais, Polyussica ne veut pas qu'on reste trop longtemps chez elle. J'ai le droit à une visite par jour… alors en attendant mes visites, c'est totalement déprimé que je traînais à la guilde faisant les cents pas… Juvia est vraiment une mauvaise petite amie... Je ne le mérite pas… Je n'ai absolument rien vu… Il va certainement m'en vouloir…

  • Juvia ? Tu vas bien ? M'interrompt Lisana dans mes pensées.
  • Oh... Bonjour Lisana. Je n'avais même pas le force de lui faire un sourire.
  • Tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour Grey, tu sais ? Il est costaud ! Dit-elle avec son plus joli sourire.
  • Juvia sait, mais elle n'aime pas le voir comme ça...
  • Oui, personne n'aime ça... Mais il va vite se remettre sur pied tu verras !
  • Tu as raison... Déprimer ne sert à rien. Dis-je en me tournant vers elle.
  • Exactement !
  • Juvia ! Dit Erza en accourant vers moi.
  • Oh Erza-san, un souci ?
  • Tu as des nouvelles de Grey ce matin ? Demandait la mage en armure.
  • Bah Grey est toujours alité, et quand je suis passé le voir ce matin, il dormait à point fermé.
  • Bon... Au moins, il se repose... Et toi, tu vas bien ? Demandait-elle en posant une main sur mon épaule.
  • Juvia tiens le coup... Mais je n'aime pas le voir comme ça. Dis-je en baissant la tête.
  • Juvia ! Hurle Lucy arrivant aussi en courant vers moi accompagné de Wendy. Des nouvelles de Grey ? Dit-elle inquiète.
  • Comme je le disais à Erza, il dormait ce matin.
  • Bon au moins il se repose. Répondit également Lucy.
  • Je vais aller voir si Polyussica a besoin d'aide ! Dit Wendy.
  • Oh merci Wendy ! Dis-je en prenant ses mains.
  • Mais de rien, Grey est un ami, c'est normal ! Dit la petit mage.
  • J'espère qu'il va vite se remettre sur pied ! Dit Lucy en posant une main compatissante sur mon épaule. Je lui adressais un petit sourire mais on entendait Lisana soupirer fortement en regardant Lucy, comme si elle était agacée... Surprise, Lucy la regardait c'est un peu gêné qu'elle dit.
  • Un problème Lisana ?
  • Non non. Soupirait de nouveau Lisana.
  • Bah... Si. Je vois bien qu'il y a un souci. Dit gentiment Lucy en s'asseyant en face de Lisana. J'avais personnellement peur de ce qui allait se passer, car je sais que Lisana en a après Lucy... Et la réaction de Lisana était celle que je redoutais, elle se levait brusquement de la chaise et elle dit en haussant la voix.
  • Mais tu ne peux pas me lâcher toi ?!
  • Pardon... ? Dit la pauvre Lucy surprise.
  • Et arrête de faire ta sainte ! Je ne te supporte plus ! Dit-elle en la pointant du doigt.
  • Mais... j'ai rien fais…?
  • Tu n'es qu'une allumeuse, fout moi la paix ! Et ne me parle plus ! Dit Lisana en lui tournant le dos.
  • Quoi… ? Dit Lucy les larmes aux yeux. Elle semblait chamboulé par ce que Lisana lui a dit.
  • Qu'est ce qui lui prend ? Dit Erza étonné. Juste après, Lucy partit en courant et en pleurant.
  • Pauvre Lucy... Dit Wendy d'une petite voix.
  • Pourquoi Lisana a dit ça à Lucy ? Demandait Erza.
  • Lisana est triste. Dis-je en baissant la tête. Je vais la rejoindre ! Dis-je en partant en courant.

Je cherchais la petite mage, mais celle-ci s'était enfui, et je n'arrivais pas à la retrouver... Je m’inquiète vraiment pour Lisana, je sais qu'elle a beaucoup de peine. Je la comprends, à sa place je serais devenue très agressive avec Lucy. Mais en même temps, j'aime bien Lucy et la voir triste comme ça me fait aussi de la peine. Je pense que c'est à Natsu de devoir éclaircir les choses. Il faut que je lui vienne en aide et pour cela il faut que je trouve Natsu.


Je partais voir chez lui, mais aucune trace du dragon slayer de feu. Je partais donc chercher dans les environs, et c'est là que je le trouvais proche du lac en compagnie de Gajeel, Laxus et Elfman. Il semblait vraiment bien s'amuser. En approchant, j'entendais Gajeel dire :

  • Tu verras quand le mage de glace sera sur pied, je te bats à la course de dragon ! MOUHAHA !
  • Pff !! dans tes rêves ! Je suis le seul vrai dragon ici ! S'exclamait Natsu en levant les bras.
  • Course de Dragon ? Dit Laxus intrigué.
  • Tu ne sais pas ?! Grey il peut nous fabriquer des ailes de dragon et on peut voler dans le ciel ! Dit Natsu tout excité.
  • Ce n'est pas un jeu pour des vrai hommes ! Ajoutait Elfman.
  • Natsu ! Dis-je en les interrompant.
  • Juvia ? Dit-il surpris.
  • Un problème avec Grey ?! Demandait immédiatement Laxus...

Je crois qu'il s'en veut de n'avoir rien dit pour la malédiction, car il semble être très inquiet pour Grey. Il me demande des nouvelles sans cesse et je le trouve même à guetter devant la maison de la vieille dame.

  • Non rien à voir avec Grey-sama. Il faut que je te parle Natsu.
  • Aye ! C'est bizarre la femme de Grey qui vient te parler. Dit Happy en levant la patte.
  • Ça a l'air sérieux. Dit Gajeel en croisant les bras.
  • Ok, je te suis. Dit-il tout calmement.

Je partais m'isoler un peu avec Natsu, il fallait que je lui dise pour la tristesse de Lisana, je ne peux pas continuer à voir mon ami souffrir comme ça... J'espère juste que je ne fais pas de bêtise...

  • Natsu, il faut que je te parle d'un truc un peu délicat.
  • Heu... Quoi donc ? Dit-il inquiet. Pas de Grey et toi ? J'espère ?!
  • Non, rien à voir ! Dis-je en gonflant mes joues, agacée.
  • Alors quoi ? Vite j'aime pas parler ! Dit-il en croisant les bras.
  • C'est à propose de Lisana. Lui dis-je.
  • Lisana ? Quoi elle a un problème ?
  • Oui.
  • Quoi ?! Faut vite que j'aille la voir ! Dit-il... Décidément il ne tient pas en place.
  • Attends Natsu, il faut que tu saches que Lisana est très mal à cause de toi.
  • A cause de moi ? Dit-il en me regardant avec des grands yeux.
  • Oui... il faut que tu sois clair dans tes sentiments.
  • Comment ça ?
  • Lucy et Lisana se sont disputées toute à l'heure... Enfin, je devrais dire que Lisana a crié sur Lucy.
  • Pourquoi … ?
  • Natsu, Lisana t'aime. Dis-je pour être clair. La salamandre me regardait avec de grands yeux, bouche bée.
  • Tu ne peux pas ignorer ses sentiments plus longtemps, il faut que tu lui parles avant que les choses empirent. Explique-je.
  • Je vois... Dit-il en baissant la tête.

Je me levais sans rien rajouter et je partais, je sais pas si ce que j'ai fait est bien ou pas, mais je ne pouvais pas continuer à voir Lisana triste comme ça... Je m'en veux en même temps d'avoir trahi sa confiance, mais... Je ne savais plus quoi faire... Pourvu que ça ne me retombe pas dessus.  



______


Aye Sir !

Pauvre Grey !

Pfff...! Quel idiot celui-là ! Il mérite pas que les lecteurs laisse des commentaires sur ce chapitre !

Dit pas ça...!! Déjà que personne n'en laisse, ça sera pire après !

Bref ! La suite Happy !

A suivre : Que la fête commence !

Oh la la !!! ça me plait !


_____

Laisser un commentaire ?