Un amour de glace

Chapitre 16 : La glace enflammée

3426 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 14/11/2021 19:38

Chapitre 16 : La glace enflammée.



C'est après un dernier échange de regard avec mes amis, que je sautais dans le gouffre de lave. Je faisais tout de suite apparaître une plate-forme de glace éternelle sur la roche, pour que je me pose dessus... Je sentais une immense pression dans toute la pièce, elle se propageait de plus en plus. Puis, la lave se mettait à trembler comme toute la montagne d'ailleurs. C'est alors que brusquement le démon sortait de la lave...

J'étais totalement tétanisé face à ce monstre gigantesque. Son visage était terrifiant, un visage dont je me souviendrais toute ma vie... Il avait une tête de mort en guise de visage, avec des petits yeux ronds brûlant de flamme. Deux immenses cornes entouraient son visage... et sa bouche… avait quatre crocs acérés... Il s'entourait d'ombre et de flamme, brûlante dégageant une puissance monstrueuse. Il sortait sa main droite de la lave, tenant une immense épée qui s'enflammait tout de suite au contact de l'aire. C'est là qu'il penchait la tête vers moi et poussait son horrible hurlement... Je restais totalement tétanisé sur place... Mes jambes tremblaient... Mon corps refusait d'obéir… Il levait sa grande épée près à me frapper, quand soudainement, Laxus arrivait sur le terrain en un éclair pour me pousser avant que je ne prenne l'attaque.

  • Laxus !? Dis-je surpris... Il me déposait un peu plus loin sur la roche, et le démon abattait son épée de flamme sur mon bloc de glace qui fut tout de suite détruit…!
  • Bouge ! Me crie-t-il.

Je me ressaisis, et le démon poussait un nouveau cri d'effroi, chacun de ses cris me glaçait le sang, et son horrible apparence m'empêchait d'agir... Mais Laxus fonçait sans peur vers lui, déviant ses attaques de flammes... Mais rien de ce qu'il pouvait faire ne semblait blesser le monstre... Mais alors que le démon crachait du feu ! Natsu sautait devant lui pour manger les flammes... Puis c'est Erza qui sautait à son tour vers le monstre pour dévier l'un de ses bras qui s’apprêtait à frapper Natsu. Ils se battaient tous sans peur, j'étais le seul à pouvoir tuer ce monstre... Un démon semblable à Deliora… Il faut que je l'arrête…!

Le démon agacé par les attaques de mes compagnons se mit à hurler et soudainement l'ombre maléfique qui le recouvrait se propageait dans la grotte. Puis, je voyais de légère lumière blanche quitter le corps de mes amis pour se diriger vers lui... C'est ce dont Laxus nous parlait tout à l'heure, il aspire la vie ! Il faut que j'agisse... Je courais vers lui, laissant la marque noire courir sur mon corps et j'aspirais la noirceur des alentours, comme pour mon combat contre le chef de la guilde de Tartaros. L'ombre faisait grandir ma marque noire de plus en plus... ! Mes compagnons étaient alors protégés de cette attaque.

  • Bien Grey ! Hurlait Laxus.

Je sentais dans mon bras noir comme une légère brûlure, mais je l'oubliais vite pour me concentrer sur mon combat. Natsu mitraillait le monstre de coup, mais sans succès. C'est là que Laxus hurlait :

  • Maintenant !

Natsu, Erza et Laxus fonçaient sur les bras du monstre pour le faire basculer, et à ma grande surprise, Lucy et Wendy qui finalement étaient descendues, fonçaient sur le bas du corps du monstre pour le faire tomber définitivement. Je courais juste derrière eux, et avec ma magie de démon slayer, je bloquais le monstre avec des grandes chaînes de glace. Le monstre immobile poussait un hurlement, tétanisant Lucy et Wendy... Mais je résistais à la tétanie, et je prenais de la hauteur avec un escalier de glace qui se fabriquait à chaque pas que je faisais. Une fois au-dessus du monstre, je faisais apparaître mon immense arc de glace, et j'envoyais plusieurs flèches, dans ses membres, et une en plein dans sa tête... Chaque impacte de flèche glaçait la zone touchée, la lave et le feu disparaissait alors de son corps, laissant seulement une roche noirâtre visible. Il hurlait de douleur, se débattant le plus possible pour se libérer de mes chaînes.

  • C'est pas fini ! Criais-je.

Je sautais sur le monstre avec une grand hache de glace dans mes mains, et je venais l'abattre sur l'abdomen du monstre. Du sang noir jaillissait de la plaie béante que je venais de lui faire !

  • Bien joué Grey ! Hurlait Erza.

Mais le monstre furieux se relevait brisant soudainement les chaînes de glace... Il hurlait et s'enflammait de nouveau. Mais cette fois, il envoyait une onde de choc puissante qui nous propulsait contre les parois de la montagne... L'attaque brutale avait grièvement blessé tout le monde... Furieux, le démon agitait son épée, et brisait le haut de la montagne, toute la roche s'écroulait sur nous ! Je réussi à bouger in-extrémis évitant un gros bloc de pierre.

  • LUCY ! Hurlait Natsu en se redressant.

C'est là que j'aperçus le triste état de notre groupe... Lucy était couchée couverte de sang, mais Erza et Laxus aussi... Nous n'étions vraiment pas de taille face à lui... Ma vue se troublait... Je me sentais très mal... Une seule attaque m'avait totalement chamboulée... Et pourtant... Il fallait que je me redresse. Je suis le seul capable de le vaincre... Le démon voyant Natsu courir vers Lucy, levait de nouveau sa grande épée, qui se transformait en une hache enflammée ! Il l'abaissait vivement vers Natsu, mais d'un bon je me redressais et grâce à l'armure de l'aigle, je traversais les flammes venant protéger Natsu et Lucy de son attaque. L'immense hache s'abattait sur le bouclier de glace que j'avais créé de justesse. Mais le bouclier se fissure sous la puissance du coup… Je sautais pour éviter la hache qui s'ecrasait contre la roche. Natsu et Lucy avait eu le temps de fuir. Je bondis alors dans la lave, gelant celle-ci. Mon corps rayonnait d'une lueur blanche et je combinais mes deux nouvelles magies… Je lançait l'assaut contre ce démon. Il était temps d'en finir…!

  • ICE MAKE ! EPEE PURIFICATRICE !

Une immense épée faite de glace apparaissait dans mes mains, elle brillait d'une lueur blanche éclatante, et mon corps entier se recouvrait de glace. Je fonçais vers le démon, qui était pris au piège dans le sol de glace. Il lève sa hache vers moi pour se défendre. Mais grâce à mon épée, qui était beaucoup plus puissante que celle que j'avais faite jusqu'à maintenant, je découpais sa hache et j'allais jusqu'à lui pour la lui planter dans le torse !

Le monstre s'effondrait sur le sol de glace, celui-ci se brisait et on tombait dans un immense ravin…! Je me retrouvais très rapidement entouré d'ombre, que j'absorbe grâce à ma magie de démon-slayer. Mais dans la chute, le démon m'attrape dans sa main, me lacérant avec ses griffes. Je le faisais me lâcher en glaçant mon corps, et grâce à l'armure de l'aigle, je m'envolais pendant que lui continuait sa chute.

  • Ice Make... ARC PURIFICATEUR !

Je combine de nouveau mes deux magies pour cette fois faire apparaître un arc immense, et la flèche que je lançais sur le démon scintillait de la même lueur blanche que l'épée ! Elle partait à vive allure, venant clouer le démon au fond du ravin ! Il poussait un effroyable et dernier hurlement. Et toute l'ombre de son corps sortait et passait à travers moi pour s'envoler dans le ciel... Une partie de mon bras avait absorbé cette ombre... Mais, voyant le corps du démon tomber en cendre... Je savais qu'on avait réussi… Je savais qu'on avait gagné…!


Je remontais difficilement jusqu'à la grotte, et je retrouvais mes amis tous mal en point. Je m'écrasais sur la roche à côté d'eux.

  • Grey ! Dit Wendy en venant m'apporter les premiers soins.
  • Tu as réussi... Dit Laxus en posant une main sur mon épaule.
  • Ouais... Il est mort. Leur annonçais-je.
  • Pifou... Fit Natsu en se laissant tomber au sol.
  • On a vraiment réussi... ? Dit Lucy toute déboussolée.
  • Oui. Lui répondait Erza avec un sourire.
  • On s'en sort pas si mal. Reprit Laxus en nous adressant enfin un vrai sourire.
  • Oui ! Haha ! Fairy Tail est la guilde la plus forte ! Dit Natsu en hurlant la tête penchée dans le ravin.
  • Héhé... On s'en souviendra de celui-là ! Soufflais-je épuisé.
  • Grave…! Soupire Lucy.
  • Bon... Sortons de là. Dit Erza en se redressant difficilement.
  • Il vaut mieux, avant de finir comme un poisson grillé ! Conclut Happy.

On sortait difficilement de la mine pour rejoindre le village. Malgré notre joie d'avoir réussi à vaincre le démon, nous étions tous bien blessés, sans parler du fait que tous les villageois sont morts... Mais en sortant on remarquait tout de suite que le village et la forêt aux alentours avait retrouvé une belle couleur verte et lumineuse.

  • Whoua... Quel changement. Dit Lucy.
  • Oui, j'ai cru que plus jamais je serais heureux... Et maintenant, j'ai envie de manger du poisson ! Dit Happy en posant une patte sur son torse.
  • Héhé ! On va se faire une bonne bouffe ! Hurle joyeusement Natsu.
  • AYE !

Mais alors que tout le monde y allait de son petit commentaire, je sentais une drôle de palpitation... Celle-ci me faisait perdre le contrôle de mes jambes et je tombais au sol…

  • Bah alors Grey ? Dit Erza en m'aidant.
  • Je suis plus crevé que ce que je pensais... Dis-je en me redressant.
  • Laxus regarde ! Dit Lucy en pointant quelque chose du doigt.

On voyait une lueur jaune scintiller de mille feux... Puis, dans cette lueur on voyait apparaître tous les membres du village de Nasga... Laxus s'avançait comme choqué...

  • Grand-père… ? Dit-il en s'adressant à un veille homme. On remarquait aussi dans la foule de personne, l'homme dont on avait découvert le cadavre en arrivant. Je suis désolé... Dit Laxus la gorge serrée.
  • Ne le soit pas. Dit le vieil homme en posant une main sur Laxus.
  • Je n'ai pas tenu ma promesse...
  • Si. Tu as réussi à éliminer ce démon de nos terres, et maintenant, moi et mon village, on va enfin pouvoir reposer en paix.
  • Mais... Vous...
  • La mort n'est qu'un autre chemin mon grand, et pleurer pour nous ne servira à rien... Fairy Tail restera à jamais gravé dans nos cœurs... Ce fut une grande joie pour moi de vous avoir rencontré.

Le papy adressait un dernier grand sourire à Laxus, puis les habitants du village disparurent soudainement en petite boule lumineuse qui s'envolait dans le ciel... Laxus frappait du poing sur le sol... Et il ne pouvait pas s'empêcher de verser quelques larmes pour ses villageois...


On décidait de le laisser un peu tranquille, et on partait s'asseoir pour reprendre un peu de force... On se sentait tous très mal malgré tout… Je me dis que si j'avais été là dès le début, on aurait pu sauver les villageois ... Mais en quelque jours, le démon avait aspiré la vie de tous les être vivants du village... Pauvre Laxus, il doit se sentir mal… Mais alors que Wendy et Lucy s'occupaient de nous soigner nos plaies, Laxus revenait et me jetait quelque chose dans les mains.

  • C'est la récompense. Dit-il. Je regardais l'objet qui était une grosse pierre blanche semblable à un diamant. Sûrement d'une grande valeur marchande.
  • WHOUA !!! Ditons en chœur.
  • C'est magnifique ! S'exclamait Erza.
  • Mais c'est énorme ! C'est quoi comme pierre  ?! Dit Lucy les yeux en cœur devant ce magnifique bijou.
  • C'est ce qu'on appelle le cœur de la montagne. Une gemme de Dragon.
  • De dragon ?! Dit Natsu tout de suite intéressé.
  • Oui, autrefois les dragons se battaient entre eux, convoitant ce trésor, car il n'y a rien de plus précieux au monde que ça, si tu la revends tu seras plus que riche, Grey. Et je trouve ça normal de te la donner, car sans toi, c'était impossible de le vaincre…
  • Garde-la. Dis-je sans hésitation, avant de me lever pour lui tendre la pierre. Il me regardait surpris, je repris alors : C'est toi qui as pris la mission à la base, c'est donc à toi que revient cette récompense.
  • Ouais, mais c'est toi qui a tué le démon. Et puis, je n'ai rien fait... Bien au contraire... Le village entier a péri à cause de moi... Dit-il en me tournant le dos.
  • Si le grand-père était toujours là, il voudrait que ce soit toi qui es sa gemme, et puis, si elle peut t'offrir juste un peu de réconfort... Alors prend la. Personnellement, je n'en veux pas. Dis-je en lui redonnant en main avant de retourner m'asseoir. Laxus regardait la pierre, et Lucy murmurait.
  • Moi je la veux bien sinon...
  • Non... Cette pierre doit rester ce qu'elle est... Dit-il en relevant la tête vers la montagne. C'est-à-dire le cœur de la montagne… Le bras de Laxus s'électrifie et il lance aussi loin que possible la pierre dans le ciel. Celle-ci fut frappé par la foudre et renvoyé directement dans le trou que le démon avait fait avec son épée.
  • La pierre !! Hurlait Lucy dépitée.
  • T'inquiète Lucy ! La seule richesse qui mérite qu'on s’attarde dessus c'est l'amitié ! Dit Erza avec des étoiles dans les yeux.
  • C'est pas ça qui paye le loyer…! Soupire-t-elle.
  • Pfou ! Trop nul, quelle phrase clichée ! Se moque Happy.
  • Un problème ? Dit-elle en le fusillant du regard.
  • Non non, aucun Aye !

Après ce petit moment, on retournait jusqu'au train, toujours bien blessé… Heureusement Wendy nous accompagne et elle a pu nous soigner en grande partie. C'est dans le plus grand des silences qu'on attendait que le train entre en gare. Je me sentais totalement vidé de mes forces et visiblement, je n'étais pas le seul car Lucy et Natsu s'endormaient l'un contre l'autre assis sur le banc... Je fermais les yeux aussi quelques instants, mais impossible de trouver le sommeil, pourtant je me sentais vraiment très fatigué... Après c'est peut-être parce que je suis encore sur les nerfs, et puis ma blessure me fait mal...

Le train entrait en gare et on prenait place à l'intérieur, direction Magnolia. Natsu Wendy et Laxus étaient bien malades pour le retour, alors je restais avec Erza et Lucy, mais elles dormaient toutes les deux. Seulement pour moi, impossible de fermer l’œil... Le trajet était interminable… J'avais enfin de dormir, sans pouvoir le faire… Peut-être est-ce à cause de la peur que j'ai ressenti face à lui…? Les minutes me paressaient être des heures… Et après cette longue attente à regarder les autres dormir, on arrivait enfin à la ville et on retournait tous ensemble à Fairy Tail. Les autres étaient de bonne humeur, et plus reposés. Moi je me sentais épuisé... J'avais qu'une hâte, rentrer et dormir dans mon lit. Mais il fallait faire bonne figure, je ne voulais pas les inquiéter.

  • Hello la guilde ! Hurlait Natsu en défonçant la porte à grand coup de pied.
  • Bienvenue à la maison ! S'écrie Mirajane qui venait nous accueillir. Enfin elle venait surtout accueillir Laxus puisqu'elle sautait à son cou pour l'embrasser.
  • Tu vas bien ? Demandait Laxus en glissant ses mains sur sa taille.
  • Bien mieux, maintenant que tu es là, alors la mission ?!
  • Je te raconterais. Dit Laxus qui repoussait délicatement Mira avant de s'éclipser. Mira le regardait surprise par sa réaction...
  • Les habitants du village n'ont pas survécu. Explique Erza en posant une main sur l'épaule de Mira.
  • Oh... Pauvre Laxus. Dit-elle en partant le rejoindre.
  • Et le démon ? Demandait Makarov qui était assis sur le bar.
  • ON L’A BUTÉ ! Dit Natsu avec un grand sourire.
  • Bien bien, au moins il ne pourra plus faire de mal à personne.

Je m'installais au bar, à côté de Kana, et je demandais un verre d'alcool fort, j'avais besoin d'oublier cet affreux visage de l'enfer...

  • Alors Grey ? Tu lui as botter le cul à ce démon ? Dit-elle en vidant un verre de whisky cul sec.
  • Grave ! J'en ai fait qu'une bouchée. Dis-je en souriant.
  • Haha ! Je le savais ! Tu es vraiment doué maintenant.
  • Héhé !
  • GREY-SAMA ! Hurlait Juvia qui arrivait en courant vers moi.
  • Juvia ! Dis-je en me levant.
  • Vous allez bien ?! Dit-elle inquiète.
  • Ça va, quelques égratignures !
  • Juvia a eu tellement peur pour vous ! Dit-elle en me prenant dans ses bras. Je restais quelques instants blottis contre elle, posant ma tête contre son épaule... Je me sentais mal... épuisé... Ses bras étaient le plus grand des réconforts. Grey ? Dit-elle en me repoussant pour me regarder, elle posait sa main sur ma joue.
  • Désolé, je suis fatigué, je vais rentrer. Lui dis-je en souriant.
  • Oui, je vais venir avec vous pour prendre soin de vous. Dit-elle en me tenant la main,
  • Ok allons-y. On commençait à partir avec Juvia.
  • Bon retour parmi nous ! Me dit une petite voix dans mon dos. Je me retournais vers Lisana qui m'adressait un grand sourire.
  • Merci. Lui répondis-je.
  • La mission n'était pas trop dure ? Me demande-t-elle.
  • Non, ça va. Lui dis-je un peu gêné... De ce que j'ai compris, c'est Natsu qui ne voulait pas qu'elle vienne... La pauvre quand même...
  • Super. Tu sais, avec Juvia on a décorer ton appartement ! Tu vas être content, je pense !
  • Ah bon ? M'étonnais-je.
  • Oui, Juvia n'a rien mis à votre effigie ! Dit-elle toute fièrement.
  • Ah ouf... Soufflais-je soulagé.
  • Vas là-bas et tu verras ! Hihi !
  • Merci, j'y vais de ce pas.

Je reprenais la main de Juvia dans la mienne et on quittait Fairy Tail. Juste avant de sortir, je préviens les autres que je retournais me reposer chez moi. Tout le long du chemin Juvia m'expliquait ce qu'elle avait fait pendant mon absence, et de ce que je comprends, elle devient super pote avec Lisana.

  • D'ailleurs Grey-sama, vous savez que Lucy a été méchante avec Lisana ?
  • Ah bon ? Dis-je surpris. Ce n'est pas le genre de Lucy.
  • Oui ! Lisana voulait vous accompagner, et Lucy a dit qu'elle serait inutile.
  • T’es sûre ? Demandais-je. Car Lucy m'a dit que c'est Natsu qui ne voulait pas que Lisana vienne.
  • C'est ce que Lisana m'a dit ! Affirmait Juvia.
  • Rah la la… Les histoires de filles. Soupirais-je.
  • Juvia pense que Lucy est mesquine ! Pauvre Lisana !
  • Mais na... Lucy est amoureuse de Natsu, tu serais pas pareille toi, si ça me concernait ?
  • Oh non… Juvia ne serait pas mesquine, elle serait bien pire. Dit-elle en souriant.
  • Bah tu vois. Tu ne devrais pas trop t'en mêler en tout cas.
  • Juvia va essayer. Dit-elle en se collant contre moi.

On arrivait enfin chez moi, et je découvrais mon nouvel appartement, et franchement niveau décoration, les filles on assurées ! Mais j'étais tellement fatigué que je partais immédiatement dormir... Juvia me préparait gentiment un bon plat pendant ma sieste. Mais une fois dans le lit, impossible de trouver le sommeil... Je m'allongeais et je tournais dans tous les sens, mais je ne m'endormais pas. Je me relevais alors pour dîner avec Juvia, et après une bonne douche je retournais me coucher cette fois auprès de Juvia.



______


Aye Sir !

Whouha ha ha ! Quel chapitre remplit d'actions !

Ouais, et tu n'as servi à rien Natsu, heureusement que Grey est là !

Tss!! Pas ma faute si c'est lui le chasseur de Démons ! Si c'était un Dragon, j'aurais géré !

Bien sûr...! Soit sympa, fait comme les lecteurs et laisse un commentaire !

Yes Sir !

Prochain chapitre : La malédiction du démon...!

Oula ! ça promet pour Grey !


_____



Laisser un commentaire ?