Un amour de glace

Chapitre 12 : L'aigle, le dragon et la fée !

2781 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 22/07/2021 12:16

Chapitre 12 : L'aigle, le Dragon et la fée.



Je déployais mes grandes ailes de glace et je fonçais vers la guilde. Dark Souls, je connais cette guilde clandestine, elle avait pris de l'ampleur après la disparition de Tartaros, et je sais aussi que le chef de cette guilde est très puissant, comme la plupart de ses membres. Je passais au-dessus de Laxus, qui semblait combattre vaillamment un adversaire à son niveau. Puis, j'arrivais à la guilde... Le toit étant détruit, j'aperçus tout de suite mes amis. Lucy et Happy étaient allongés sur le sol, et Natsu en très mauvaise posture faisait face au chef de la guilde noire. Il avait le bras en sang, et ses jambes tremblaient. Le chef des Dark Souls lui, par compte, ne semblait vraiment pas en difficulté. Il avançait d'un pas assuré vers Natsu. Je bondissais devant lui, retenant le coup qu'il allait donner à Natsu. L'impact brisait la glace qui avait recouvert mes bras. J'avais senti comme une pression de magie ultra puissante... ! Heureusement je m'étais protégé, sinon je crois que je n'aurais plus eu de bras... D'un battement d'aile, je repoussais vivement notre adversaire, et j'attrapais Natsu pour le jeter au côté de Lucy. Je tournais ma tête légèrement vers lui, et avec un petit sourire je dis.

  • Bah alors tête brûlée, t’as vu un fantôme ? Il me regardait avec des grands yeux surpris.
  • Grey ... ? Souffle Lucy tout aussi surprise, s'asseyant difficilement. C'est… C'est bien toi ?
  • Oui... Approuve-je en relevant mon masque quelques secondes. Désolé d'avoir mis tout ce temps à rentrer.
  • Alors là... Dit Natsu en se redressant crachant du sang au sol. Il avançait de quelques pas pour venir jusqu'à moi. Je m'attendais pas à te revoir. Dit-il très sérieusement. Mais maintenant... Je m'enflamme ! Conclut-il en levant le poing vers notre ennemie.
  • Hum Hum… Tu peux répéter cette phrase stupide, abruti de Dragon Slayer, ce ne changera rien à ta mort future...
  • Ferme-là toi ! Dis-je furieux. Tu as osé t'en prendre à ma guilde... Et tu vas regretter... !
  • Attention Grey ! Il utilise une magie appelée Impact ! S’il te touche, même légèrement du doigt, ça te provoque de gros dégâts ! Me prévient Lucy.

Je voyais bien sur le corps de Natsu et Lucy qu'il avait de multiples bleus et que le combat qu'ils avaient mené fut sûrement difficile. Mais... Je n'avais pas peur, je savais que j'allais réussir avec ma toute nouvelle magie... ! La déesse ne me l’a pas donné pour rien…!

  • T'inquiète Lucy, on s’occupe de lui. Dis-je avec un petit sourire.
  • Même si t’as un costume d'oiseau bizarre Grey ! Vas-y défonce le ! Dit Happy en levant la patte en l'air.
  • Ouais, il va regretter d'avoir blessé mes amis ! Dit Natsu en regardant Lucy et Happy.
  • Les gars... Dit Lucy les larmes aux yeux.
  • Natsu... Approche. Repris-je.
  • Pour ?
  • Approche juste et tais toi !
  • Ok ! Il approchait de moi, et je posais une main sur son torse...
  • GAY ! Dit Happy en tombant au sol... Mais je restais concentré ignorant le chat bleu.
  • Qu'est-ce que tu fous ?! Dit-il en s’écœurant que je lui touche le torse.

Mais je me concentrais le plus possible, fermant les yeux... Mon bracelet de glace se mettait à briller d'une lumière blanche intense... Et une vague de froid se dégageait de nous... ! Natsu me regardait surpris sans rien ajouter… Sûrement impressionné par la magie qui se dégage du bracelet.

  • Ice Make... Armure du dragon de glace ! Déclarais-je en ouvrant les yeux, appuyant fort sur son torse.

Une couche de glace venait recouvrir entièrement le corps de Natsu. Étonné, il me regardait bizarrement, ne comprenant pas.

  • C'est quoi ce truc ? Dit-il. Lucy bouche bée observant la scène en silence.

La glace qui recouvrait le corps de Natsu dessinait des écailles tout le long de son corps, offrant à Natsu une armure protectrice résistante aux attaques physiques. Puis un casque couvrait sa tête avec au-dessus des cornes semblables à celle de son dragon Ignir. Et enfin, d'immenses ailes de glace poussaient sur son dos, elles aussi habillées de magnifique écailles dessinées dans la glace, avec des cornes fines sur tout le long de l'aile.

  • Whoua Grey ! Dingue ! S'exclamait Happy en sautant de joie ayant soudainement retrouvé la forme.
  • C'est pas fini ! Dis-je en posant ma main sur mon torse. Ice Make : Armure de l'aigle !

Je complète mon armure, et la glace recouvrait mon corps entièrement, dessinant comme des plumes tout le long, et je gardais bien sûr les grandes ailes de glace, qui était un atout pour le combat…!

  • PFF..! SI VOUS PENSEZ QUE CA VA VOUS PROTÉGER ?!

Le chef de la guilde fonçait sur nous, donnant des coups totalement impossibles à esquiver. Il était bien sûr dix fois plus rapide que nous ! Mais on ne prenait absolument plus aucun dégâts grâce aux armures de glace faites avec ma toute nouvelle magie.

  • WHOUA trop géniale ! Happy, regarde, j'ai des ailes comme toi ! Et je peux les contrôler ! Dit Nastu en s'envolant comme un dragon dans les airs. Tout de suite il enchaîne avec l'une de ses attaques favorites : Karyû no Tekken ! Mais le feu qui sortait de ses poings était bleu et glacial !
  • Du feu bleu ?! Dit Lucy surprise.
  • Dingue ! S'exclamait happy.

Natsu frappait notre ennemi, qui semblait démuni, en voyant ses attaques inefficaces. Il perdait ses moyens, ne sachant plus quoi faire et il encaisse difficilement les coups qu'on lui donne. Je profitais de ce moment pour me glisser derrière lui, donnant un coup de pied très puissant dans son dos qui le propulsait dans les airs. Je déploie mes ailes, volant jusqu'à lui pour le marteler de coup. Je faisais apparaître deux petites lames le long de mes bras, et à plusieurs reprises je le tailladait profondément. Puis, dans un coup de pied final, je le revois vers Natsu qui prenait la relève ! Il martelait notre ennemie à son tour, puis il enchaînait avec le poing de dragon, puis le hurlement du dragon. Le feu bleu venait geler notre adversaire, mais aussi les alentours ! On tombait au sol avec Natsu et on se tapait dans la main.

  • Bien joué ! Dis-je avec un grand sourire.
  • Héhé du gâteau ! Me répondit-il en riant.

Mais alors qu'on se réjouissait, la glace se brisait et l'homme sortait furieux... Il dégageait une puissance de fou... Puis, soudainement, il se téléportait juste en face de nous, nous frappant avec la paume de sa main. On ne pouvait ni l'arrêter ni esquiver ! On se faisait véritablement massacrer... ! L'armure de l'aigle et celle du Dragon commençait à se briser sous la puissance de notre ennemi ! Sauf que là, un coup de fouet venait blesser le visage de l'homme, qui stoppait ses attaques...

  • Sale putain…! Dit-il en touchant sa joue tout en lançant un regard furieux à Lucy.
  • Laisse mes amis ! Lui ordonne-t-elle.

Natsu et moi on se redressait... Notre armure à moitié détruite, mais je me mettais à rire...

  • Tu penses vraiment pouvoir nous battre comme ça ? Dis-je en souriant.
  • Comment ?! Dit-il les yeux exorbités de colère.
  • Ice Make ! Armor ! Hurlais-je en libérant toute ma puissance.

Une vague de glace parcourait tout Magnolia, et l'armure de Natsu retrouvait tout son potentiel, ainsi que la mienne... ! Mais Lucy se voyait aussi octroyé d'une armure, appelée l'armure des fées.

De grande aile de papillon poussait dans son dos et un masque vénitien venait couvrir son joli visage. Puis tout le long de son corps, une fine glace, mettant en valeur ses formes, la recouvrait, dessinant sur sa peau de magnifique fleur de glace.

  • Ensemble ? Dis-je en les regardant.
  • Ensemble ! répond-t-ils en choeur.
  • ENFOIRÉ DE MAGE DE GLACE ! Hurlait notre ennemie.

On fonçait tous les trois munis de nos nouvelles armures vers lui ! Chacun notre tour on envoyait nos plus puissantes attaques... ! Lucy grâce à l'arc de Sagittarius envoyait une flèche de glace qui venait se planter dans la jambe de notre adversaire, ralentissant considérablement ses mouvements. Natsu enchaînait avec un poing de feu du dragon, puis, un hurlement du dragon... L'homme déboussolé et blessé, ne s'attendait pas à mon coup final... D'un mouvement rapide, je revenais de nouveau lui donner un puissant coup de pied qui le propulsait dans les airs, je le martelais de coup, le poussant toujours plus haut. Puis, je faisais pousser d’immense pic de glace qui venait transpercer l'homme par les épaules. Lucy volait jusqu'à lui, grâce à ses nouvelles ailes de fée, et dit en lui mettant un grand coup de pied dans le ventre :

  • LUCY KICK !!!

Il fut de nouveau projeté au sol, cette fois dans l'impossibilité de se relever.

  • Oui bien joué !!! Hurlait le petit chat bleu en courant vers nous.

On regagnait la terre ferme, et alors que j'allais rejoindre Natsu et Lucy, je sentais subitement mes forces me quitter… Et je m'écrase au sol…

  • Grey ! Hurlaient mes compagnons en accourant vers moi.

J'avais beaucoup trop usé de Eien no maho... La glace autour de moi et de mes coéquipiers se brisait et je perdais connaissance…



Trois jours plus tard.


  • Qu'est-ce qu'il est moche quand il dort haha !
  • Tais-toi abruti !

J'entendais la voix d'Erza et de Natsu qui semblait se disputer non loin de moi... Je me sentais complètement vidé de mes forces. J'ouvrais doucement les yeux et la première chose que je voyais c'était Happy penché au-dessus de moi.

  • Natsu ! Tout le monde ! Il se réveille ! Dit le petit chat bleu.
  • Grey ! S'écrit Erza en se penchant au-dessus de moi. Mais même si j'étais content de les revoir, je pensais surtout à…
  • Juvia... Soufflais-je difficilement… Je voulais me redresser, mais je sentais très vite que je n'y arriverais pas pour l'instant…
  • Oh Grey ! Dit Erza en venant me prendre dans ses bras.
  • Aie... ! Doucement Erza !
  • Oh non ! Tu m’as trop manqué ! J'ai cru que tu étais mort ! Je m'en voulais tellement ! Tellement ! Dit-elle en m'assaillant de bisou sur la tête ce qui était légèrement gênant d'ailleurs.
  • Voyons voyons ! Doucement avec Grey. Dit le maître en entrant dans la pièce.
  • Oh oui ! Pardon ! Dit Erza en se redressant me lâchant enfin.
  • Mais non ! Je rigole ! Oh Grey ! Dit le maître en se jetant sur moi tout en sanglotant.

Du coup, tout le monde venait me voir pour un gros câlin général... Une fois l'euphorie passée, Lucy s'asseyait doucement sur le rebord du lit, et dit avec les larmes aux yeux.

  • Bon retour à la maison.
  • Merci. Dis-je en souriant.
  • Donc, c'est quoi ta nouvelle magie de fou ?! Dit Natsu en m'agressant.
  • Quoi t’es jaloux tête brûlée ? Dis-je avec un grand sourire.
  • De toi jamais !! Dit-il en venant me prendre par le col de ma chemise.
  • Juvia nous a raconté ! Dit Lucy enthousiaste.
  • Oui tu es trop fort maintenant ! AYE ! Criait Happy content pour moi.
  • En tout cas, merci de ton aide. Sans l'armure de glace j'aurais pu être bien blessé. Ajoutait Laxus en avançant vers moi.
  • OUI MERCI !! Tu as sauvé Laxus ! Dit Fried en pleure, venant m’enlacer à son tour.
  • N'abuse pas non plus... Dit le mage de foudre en levant les yeux au ciel.
  • Quoi, je comprends rien ? Dis-je en les regardant perdus... Je ne me souvenais pas les avoir aidés…
  • Quand tu m’as octroyé l'armure des fées Grey, en fait, tu l’as envoyé sur tous ceux de la guilde qui combattaient. M'annonçait Lucy avec un grand sourire.
  • Vraiment ? Dis-je surpris.
  • Oui ! Moi aussi je l'ai eu ! Dit Erza en me câlinant.
  • Moi aussi ! Dit Mirajane toute contente.
  • Et moi aussi ! Ajoutait Lisana. Beaucoup de membres de Fairy Tail confirment avoir eu l'armure de glace... C'est dingue, je ne pensais pas que cette magie était aussi puissante...
  • Tu as passé un cap ! Dit le maître en frappant dans mon dos brutalement.
  • Héhé... J'avais un grand sourire sur les lèvres… J'étais fier de moi, fier d'avoir réussi à contrôler cette magie particulière…!

Et j'étais surtout très content que le maître le reconnaisse enfin ! Ce qui me fait encore plus plaisir, c'est que Natsu et Gajeel fulminaient ! Mais alors que je rigolais, soudainement je voyais Juvia un peu à l'écart de tout le monde. Je la sentais mal à l'aise... Distante, comme si elle avait peur de me déranger… J'arrêtais de rire, et je posais mes pieds au sol… Je réunissais le peu de force que j'avais et je me levais de mon lit, tremblant légèrement.

  • Attention Grey, tu es très faible encore ! Dit Erza gentiment.

Mais j'ignorais la mage en armure et j'allais jusqu'à Juvia. Tout le monde nous regardait, il était temps que je prenne mon courage à deux mains, après tout ce qu'elle a traversé aussi, elle a besoin de moi, autant que moi j'ai besoin d'elle... Je venais prendre ses mains et on se regardait quelques instants dans les yeux. On avait failli mourir ensemble, et après tout ça, j'étais tellement heureux de pouvoir vivre à ses côtés... Je dis alors d'une voix douce.

  • Juvia, sans toi... Je n'aurais jamais réussi tout ça... Et... Je maintiens ce que je t’ai dit face à Kanaloa. Je t’aime...

La guilde laissait un « oh » de surprise s'échapper, pendant que Juvia rougissait, puis je glissais ma main derrière sa taille et je venais l'embrasser devant tout le monde. Tout de suite j'entendais les autres nous siffler et après mon baiser, Juvia me sautait dans les bras avec un grand sourire.

  • Juvia vous aime aussi ! Dit-elle en pleurant. Certains membres de la guilde nous applaudissaient, d'autres comme Mira et Lucy étaient émues de nous voir comme ça et ce mettait à sangloter aussi.
  • Bouh vous êtes amoureux ! Se moquait Happy.
  • Oh! je trouve ça tellement mignon !! Dit Erza en venant coller ma tête contre sa poitrine brutalement.
  • Merci ! Dit Juvia toute contente.
  • Je suis si heureuse pour toi ma belle ! Ajoutait Lisana en se jetant dans les bras de Juvia.
  • Tu n'es plus un BABYNOU !! Hurlait Gajeel.
  • Ferme-là tête de métal ! Dit Natsu en se jetant sur lui.
  • Félicitations. Me dit Lucy avec un grand sourire et avec des petites larmes aux bord de ses yeux.
  • Pleure pas ! Dis-je gêné.
  • Mais sii !! c'est trop beau comme histoire ! Reprit-elle en chouinant.
  • Soit pas jalouse Lucy ! Grey-sama est à moi ! Dit Juvia sur la défensive en s'accrochant à mon cou.
  • Mais… je m'en fiche de Grey. Ajoutait Lucy déprimée de la réaction de Juvia.
  • LE DEUXIÈME COUPLE DE FAIRY TAIL ! Dit Kana en prenant nos mains dans les siennes pour les lever en l'air. Et après un rire général... Levy dit avec une petite voix.
  • Au fait... Je dirais plutôt le troisième. Annonçait-elle.
  • Oh…?! S'exclame-t-on en chœur.
  • Et d'ailleurs, on a une annonce à vous faire. Dit la petit mage aux cheveux bleus, tout en se collant contre Gajeel. On la regardait tous attentivement. On va se marier ! Hihi ! Dit-elle en montrant une bague autour de son doigt.
  • QUOIIIIIIII !!!???? Hurlait-on choqué…



…  


Fin première partie... !


______


Aye Sir !

Natsuuuu !! C'est déjà la fin !

Seulement de la première partie, rassure toi Happy !

Ah ! Ouf ! Dépêchons de lire la suite alors !

D'accord, mais avant ça, essayons de mettre un commentaire Happy !

Aye ! Tu as raison, l'auteur sera content !

En tout cas, le titre du chapitre suivant annonce de nouvelle aventure ! Je m'enflamme !

Comme d'hab quoi...!


_______


A suivre : Une nouvelle mission !

Laisser un commentaire ?