Un amour de glace

Chapitre 11 : Retour à la guilde !

3786 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/07/2021 23:57

Chapitre 11 : Retour à la guilde !



  • Prête ?
  • Juvia est prête.
  • Parfait, rentrons chez nous alors ! Lui dis-je.
  • Juvia a hâte de revoir tout le monde !
  • Oui, j'espère qu'il ne s'inquiète pas trop pour nous, et que Kana et le reste sont bien rentrés à la guilde.
  • Oui, hâtons-nous !

On venait tout juste de quitter notre île à l'aide d'un immense bateau de glace que j'avais fabriqué. Juvia grâce à sa magie, nous faisait avancer rapidement, et le bateau filait sur l'océan comme le vent dans une pleine. On s'était durement entraînés pendant un certain temps. Un peu déconnectés de la réalité, ces moment passés avec Juvia nous ont vraiment rapproché. Mais malgré tout, la guilde et mes amis me manquaient. J'avais hâte de les revoir, et aussi de leur faire découvrir ma nouvelle magie. Je me sentais puissant désormais... ! Beaucoup plus qu'avant, et en combinant « Eien no maho », et ma magie de démon Slayer, je vais devenir un grand mage de classe S ! J'avais hâte ! J'espère que le maître le reconnaîtra enfin que je suis réellement de ce niveau.

Natsu avait tellement progressé en peu de temps contrairement à moi, et avec sa nouvelle capacité du roi dragon de feu, il m'avait dépassé de loin en puissance, et même si c'était dur de l'admettre pour moi, maintenant je sais que je reviens dans la compétition ! La magie de glace éternelle, ma toute nouvelle capacité va faire des ravages ! Attention Fairy Tail ! Je reviens !


Après une bonne heure on arrivait enfin à un port, et après avoir pris une chambre d’hôtel pour se reposer et enfin pouvoir se laver dans une vraie douche, on décidait de passer la nuit dans cette petite ville. Dès le lendemain matin par contre, on partait pour la gare en direction de Magnolia ! On prenait place dans le train avec Juvia.

  • Juvia est si contente de rentrer !
  • Moi aussi ! J'ai hâte de les retrouver ! Dis-je avec un grand sourire.
  • Quand je pense que ça fait un mois que nous sommes parties. Nous n'avons vraiment pas vu le temps passé sur cette île !
  • Non... J'espère qu’ils ne nous pensent pas mort... Dis-je en me grattant la tête.
  • Oh oui, ça serait horrible ! Dit-elle en mettant les mains sur ses joues.
  • Bon bouge pas, je reviens.
  • Vous allez où ? Dit-elle.
  • Chercher de quoi manger.

Je traversais le train, et dans le deuxième wagon, j'aperçus des visages familiers. C'était Léon accompagné de Cherrya et Jura, j'avançais jusqu'à lui pour le saluer.

  • Salut Léon ! Dis-je avec un grand sourire.
  • Grey ?! Dit-il en me regardant comme choqué. Tous les trois d'ailleurs semblaient surpris de me voir. Il me dévisageait comme s’il venait de voir un fantôme.
  • Un problème ?
  • Mais... Dit-il en se levant. Tu n'es pas mort ?!
  • Et merde... Dis-je en me grattant la tête gênée. Tout le monde nous pense mort ?
  • Juvia aussi est vivante ?! Dit Cherrya.
  • Oui. Approuvais-je.
  • Mais bon sang ! Où étiez-vous ?!! S'énervait Léon.
  • Votre guilde vous pleure vous savez. Dit Jura en se levant.
  • Je m'en doute, mais on était piégé par la magie de Kanaloa, puis... Après sur une île. On a finalement réussi à rentrer. Mentais-je légèrement un peu mal à l'aise.
  • Oh... Ce n'est pas possible. Dit Leon en se frottant les yeux. Cette fois j'ai vraiment cru que tu étais mort, tu sais... Soupirait-il.
  • Et non ! Pas encore ! Dis-je en souriant.
  • Il faut vite que vous rentriez ! Wendy, Erza, Lucy et Natsu sont super triste ! Dit Cherrya en me grondant presque.
  • Ouais... On rentrait là justement.
  • Venez-vous joindre à nous ? Dit Léon.
  • Avec plaisir, je vais prévenir Juvia.

J'allais rejoindre rapidement Juvia pour l'entraîner ensuite avec moi pour qu'on reste en compagnie des membres de Lamia Scale. On expliquait à Léon et Jura notre nouvelle magie. Ils étaient tous les deux impressionnés, et Jura confirmait que cette magie était exceptionnelle ! Fièrement, je montrais à Léon mon bracelet de glace. Mais, on passait vite de la joie à la tristesse en apprenant la triste cérémonie qui avait été donnée en notre honneur. Tout le monde nous pense mort. Juvia en entendant ça, se mit à pleurer... Elle s'en voulait de leur faire autant de peine... Et j'avoue que les savoir, triste, mal, depuis tout ce temps me fait culpabiliser…

  • Grey, tu sais Erza se considère vraiment responsable de ta mort. Elle est vraiment très mal... Dit Cherrya.
  • Elle s'en veut terriblement à cause d'une dispute qui aurait eu lieu avant votre départ apparemment.
  • Je la reconnais bien là, Erza... Dis-je en esquissant un sourire. Il me tarde de la voir...

Le train entrait en gare, mais ce n'était pas notre arrêt, mais celui de Lamia Scale. On saluait chaleureusement nos amis avant qu’ils ne quittent le wagon. Seul de nouveau avec Juvia, je voyais bien qu'elle se sentait terriblement mal maintenant.

  • Juvia ? Dis-je en prenant sa main.
  • Hum … ? Dit-elle en me regardant l'air songeuse.
  • T'inquiète pas pour la guilde, je suis sûr que tout le monde va bien.
  • Je sais que... Juvia risque de vous agacer à dire ça, mais...
  • Mais ?
  • Juvia a un mauvais pressentiment.
  • Ah... ? Dis-je inquiet subitement.
  • Oui, Juvia ressent une pression.
  • En général... Tes pressentiments sont plus tôt vrais... Soupirais-je. J'espère qu'il ne se passe rien à la guilde... Il faut vite qu'on rentre... On aurait dû rentrer beaucoup plus tôt ! Je suis stupide … ! Je posais mon poing sur la petite table qui nous séparait avec Juvia... Je me sentais tellement mal maintenant pour mes amis.
  • Grey-sama... Dit-elle en posant sa main sur la mienne.
  • Oui ?
  • Juvia est heureuse d'avoir vécu tout ça avec vous, malgré tout. Dit-elle en souriant avec des petites larmes qui coulaient sur ses joues, je lui adressais un petit sourire.
  • Moi aussi. Je caressais sa main.
  • Vous avez peur de rentrer ?
  • Non, juste que je sais pas trop... Dis-je en cherchant mes mots.
  • Juvia aussi est un peu stressée pour dire vrai. J'ai peur que tout le monde nous en veuille... Dit-elle en baissant la tête.
  • Hum...

Je suis stupide d'avoir voulu m'entraîner avant de rentrer, je n'ai pas pensé aux conséquences… Pendant qu'on était tranquille sur une île déserte à apprendre une nouvelle magie entre deux siestes au soleil, nos amis nous pleuraient et vivaient de terribles épreuves... Je suis vraiment trop con... Comment on va leur dire…?

On roulait encore pendant trois bonnes heures, mais une demi-heure avant qu'on arrive le train se stoppait brutalement. Alors qu'on s'était endormi, le contrôleur qui passait dans les wagons demandant à tout le monde de rester calme. Tout de suite je me levais et je le questionne.

  • Que se passe-t-il ?
  • Rien, asseyez-vous ! Dit-il avec autorité.
  • Je suis mage de Fairy Tail, s’il y a un problème sur la voie, dites le moi.
  • Vous êtes de Fairy Tail ?! Dit-il choqué.
  • Oui pourquoi ?
  • Venez ! Dit-il en me tirant par le bras.

Moi et Juvia on suivait le contrôleur dehors et c'est là qu'on aperçut un immense dôme au-dessus de la ville de Magnolia... Le ciel était noir au-dessus de la ville et on sentait clairement une puissante et menaçante magie provenir de Magnolia.

  • Bordel…!
  • Oh non ! Souffle Juvia.
  • Allons-y Juvia ! Dis-je en l'attrapant par la main.





Magnolia.


Point de vue : Levy Macgarden.


Je courrais à travers les rues de magnolia qui était totalement dévastée par la première attaque d'un des membres de la guilde noir Dark Souls. Les habitants paniqués me suivaient en courant tenant dans leurs bras, enfants ou objets précieux...

  • Vous avez entendu ?! Suivait tous la petite mage aux cheveux bleus ! Hurlait Fried qui survolait la foule en utilisant ses ailes faites avec ses runes.
  • Vite ! Dis-je en courant le plus vite possible vers le mur de magie qui englobait la ville.

L'attaque des Dark Souls était tellement soudaine, on n'a rien vu venir... ! Mais il est de notre devoir de protéger les habitants de la ville ! Pendant que les plus forts membres de la guilde comme Erza, Laxus, Mira, Gajeel et Nastu on entamait les combats, moi et Fried on s'occupe d’évacuer la population. J'arrivais enfin jusqu'au dôme et avec la magie de réécriture, moi et Fried on commençait à réécrire les runes du dôme pour ouvrir un passage à fin que les habitants puissent s'enfuir.

  • Vite regrouper vous ! Hurlait Lily qui avait repris sa forme de panthères. Shalulu va voir s’il reste du monde à l'Est ! Ordonne-t-il.
  • D'accord ! Dit la petite Exceed en partant dans les aires.
  • Tenez bon ! Je vais vous soigner ! Dit Wendy qui s'occupait des personnes blessées.

L'attaque « Le souffle du diable » qui a été lancée par Mercer l'un des membres de la guilde, avait fait de nombreux blessé, aussi bien dans notre guilde, mais aussi dans la ville... Car son attaque surpuissante s'était propagée partout. Puis... Ce dôme, cette magie est puissante... ! Je sais pas si je vais réussir à la réécrire... !

  • Ma petite fille est restée bloqué chez moi ! S'il vous plaît allez la chercher ! Je vous en supplie !! Hurlait une femme totalement affolée au milieu de la foule.
  • J'y vais, Madame ! Dit Lily en se précipitant vers la maison qu'elle lui indiquait.

Mais juste au moment où Lily allait partir, un immense coup de canon retentissait, et un boulet atterrissait en plein sur le pauvre Lily, qui après cette attaque reprenait sa forme d'exceed... Un mage de la guilde noir surgissait devant nous. Les habitants de Magnolia prirent de panique, se mirent à hurler. Ils reculaient le plus possible se collant contre le dôme, nous écrasant...

  • Levy ! Je m'occupe de lui ! Va chercher la fillette ! Dit Fried en lâchant son crayon de réécriture.
  • Oui ! Dis-je en me glissant entre les gens pour quitter la foule.

Je courais vers la maison pendant que Fried entamait le combat. Wendy la pauvre tentait comme elle pouvait de soigner le plus de personne possible. C'est une vraie catastrophe cette situation... Il ne manquait plus qu'un tel événement se produise alors que le moral de la guilde était à zéro... ! J'entrais dans la maison en panique et je hurlais :

  • Petite !! Je suis mage de Fairy Tail ! Viens vite !

Je fouillais dans la maison, et en courant à l'étage c'est là que j'aperçus l'enfant dans son berceau... Je prenais le bébé dans mes bras et je courais à l'extérieur de la maison. La petite se mettait forcément à pleurer, mais avant que je n’aie pu rejoindre Fried et la mère de l'enfant. Un mage de la guilde noir me tombait juste devant !

  • Où tu vas comme ça toi !? Mouhaha !

J'esquivais son attaque de peu... Mais je ne pouvais pas me battre avec un bébé dans les bras ! L'homme s'approchait de moi avec un regard de fou... Mais alors que j'étais concentrée sur lui, soudainement la lumière s'assombrissait encore ! Et une vague de froid envahissait Magnolia. En relevant la tête, je voyais de la glace couvrir la dôme, et d'un coup celui-ci volait en éclat !! J'écarquille grands les yeux, comment s'était possible…? Une fine pluie de glace tombait sur la ville, et les habitants au loin prenaient la fuite.

  • Quoi ?! Impossible ?! C'est quoi cette connerie ! Comme ça se fait que le dôme du patron a disparu !?

Je passais en courant sur le côté pendant que cet abruti était distrait, et je courais jusqu'à la mère de la petite.

  • Pas si vite petite mage !! Hurlait l'homme en m'attrapant par les cheveux.
  • Levy attention ! Hurlait Wendy en courant vers nous.

Je me retournais vers lui et soudainement de la glace venait le recouvrir en quelque seconde ! Même si cette magie me fait penser à Grey, cela ne pouvait être que Léon Bastia de Lamia Scale... Mais alors que le mage que combattait Fried aussi était gelé , j'entendais celui-ci dire :

  • Im... Impossible !

Je me retournais alors vers Fried et c'est là que j'aperçus Grey…! Grey bien vivant ! Accompagné de Juvia…! Moi et Wendy on restait complètement choquées devant leur apparition...

  • Grey... Juvia ... ?! Dis-je en avançant vers eux. Juvia courrait vers moi et elle me prit dans ses bras.
  • On est rentré…! Dit-elle en versant quelques larmes.
  • JUVIA !! Hurlais-je en pleurant à chaudes larmes.
  • Grey ! Juvia ! Vous êtes en vie ! Dit Wendy en pleurant aussi fort que moi en se jetant sur Grey.
  • C'est quoi ce bordel ?! Demandait Grey avec sa nonchalance habituelle.
  • Grey ! Il faut vite que tu partes à la guilde ! Le chef des Dark Souls ! Baram est là-bas ! Accompagné de ses mages les plus puissants…! Notre guilde était en fâcheuse posture quand je suis partie évacuer la population ! Dit Fried inquiet.
  • Ils osent s'en prendre à Fairy Tail... Dit-il furieux, levant le poing.

Mais mon regard était vite attiré par une lueur blanche se dégageant d'un bracelet qu'il avait au poignet gauche… Puis une vague de froid très puissante se dégageait de Grey, à tel point que l'eau des fontaines aux alentours gelaient.

  • Juvia, reste ici et fait le ménage, moi je vais rejoindre Natsu. Dit-il pendant que de la glace commençait à recouvrir son corps...

Celle-ci venait former une armure sur son torse orné de magnifique dessin formant des plumes, et un masque de forme vénitien, couvrait ses yeux et une partie de son nez comme si c'était un bec d'oiseau... Mais le plus impressionnant, c'était les immenses ailes de glace qui poussaient dans son dos... ! Je ne l'avais jamais vu utiliser une telle magie... ?! Puis... La puissance qu'il dégageait était aussi impressionnante que celle de Laxus ou Jura… Soudainement, il s'envolait haut dans le ciel, à tel point qu'on ne pouvait même plus le voir.

  • Whoua ! Dit Wendy bouche bée.
  • Quelle est cette magie ?! Demandait Fried totalement surpris aussi.
  • Incroyable… Lâchais-je.
  • Juvia va faire le ménage. Dit-elle en nous adressant un joli sourire.

Une lueur semblable à celle que j'avais vu sur Grey brillait autour du poignet de Juvia. Puis, une tornade d'eau entourait la belle jeune femme. Une robe faite totalement d'eau venait recouvrir Juvia, et soudainement la tornade se transformait un immense cheval d'eau ! Juvia grimpait sur celui-ci, et partait sur le dos de son destrier magique dans les ruelles de Magnolia... Des puissants torrents d'eau passaient dans les canalisations sous la ville, on pouvait les entendre grogner…! Et d'ailleurs toute l'eau de la fontaine suivait Juvia, qui elle aussi dégageait une puissance monstrueuse... !

  • Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il revienne … Comme ça ? Dit Fried.
  • Je sais pas... Mais c'est incroyable ! Dit Wendy enthousiaste.
  • Allons vite rejoindre les autres ! Dis-je en courant.
  • Je pars rejoindre Laxus ! Il aura peut-être besoin de moi ! Dit Fried en s'envolant.
  • Bien ! Retrouvons Gajeel ! Dis-je à Wendy.
  • Oui ! Acquiesça la fillette.

Je me faisais vraiment du souci pour Gajeel ! En partant tout à l'heure, je l'avais quitté en plein milieu d'un combat contre ce fameux Mercer ! Celui qui avait lancé l'attaque dévastatrice sur Magnolia. C'était l'un des membres les plus puissants de Dark Souls…! Je sais que Gajeel avait été très affecté par la mort de Juvia, car mine de rien, il l'appréciait vraiment ! Elle était de la même guilde que lui avant, et du coup, ils avaient un petit passé en commun. Mais alors qu'on courait à travers les ruelles, tous les membres de la guilde Dark Souls, étaient attrapés par des mains d'eau gigantesques qui les propulsent hors de la ville avec brutalité... !

  • Venez vite ! Dit Juvia en passant, chevauchant sa puissante monture d'eau.
  • On va pas aussi vite que toi ! Dis-je en courant le plus vite possible malgré mon épuisement et mes blessures.
  • Alors prenez des montures ! Dit-elle en souriant et en pointant du doigt quelque chose.

Moi et Wendy on se retournait et on voyait deux immenses chevaux d'eau nœud rejoindre. Avec hésitation, on grimpait sur ces destriers magiques... Puis, soudainement le cheval se mit à courir fougueusement…!

  • Ça va vite ! Hurlais-je en m'accrochant temps bien que mal.
  • J'ai la culotte mouillée ! Dit Wendy toute gênée.
  • Moi aussi ! Haha ! Mais c'est marrant ! Dis-je en riant. J'étais si heureuse de revoir Juvia saine et sauve, et avec une telle puissance !

L'eau coulait comme un torrent à travers la ville, faisait glisser gentiment les habitants restant hors de la ville, et propulsant violemment nos ennemis. On arrivait sur la grande place, et c'est là que j'aperçus Gajeel allongé au sol ! Il semblait dans un très mauvais état, et il avait des marques de brûlure et de coups partout... !

  • Gajeel ! Hurlais-je en sautant de la monture.
  • Oh non ! Dit Wendy en me suivant de près.
  • Atte... tion... Dit-il en se redressant.

On se retournait vers l'ennemi, et je découvrais un homme qui n'en n'était plus un... ! Sa peau était rouge vif, les cheveux blancs complètement dressé sur sa tête ! Des cornes dorées sur son crâne et son torse, il faisait penser à un véritable démon ! Il se mit à rire en nous voyant...

  • Je suis … Mercer Helios, membre de la guilde de Dark Souls, et je vous présente ma forme démoniaque la plus puissante Royard ! Démon de feu et de force ! Hurlait-il dans un rire diabolique.

Il lançait une puissante attaque dans notre direction, mais avant qu'elle ne nous touche, une gigantesque vague d'eau venait éteindre le feu de notre adversaire.

  • J'ai connu un feu plus brûlant que celui-là…! Juvia apparaissait sur le terrain dans une tornade d'eau !
  • Juvia ?! Dit Gajeel en se redressant plus que surpris.
  • Gajeel… Désolée d'avoir mis tout ce temps à rentrer. Dit-elle en lui souriant.
  • Pfff... Fit le dragon-salyer en se levant et en venant prendre position au côté de la belle jeune femme. Je ne vais pas laisser une nana me surpasser ! Dit-il en tenant son bras blessé.
  • Laisse-moi te protéger. Dit-elle en lui adressant un sourire chaleureux avant de se retourner vers Mercer. Juvia ne craint pas le feu. Ajoutait-elle en regardant Mercer.
  • Et moi…! Je ne crains pas l'eau, une eau que je peux facilement faire évaporer... ! Dit-il en faisait disparaître toute l'eau aux alentours.

Juvia fermait les yeux semblant se concentrer... Une légère pluie venait recouvrir la ville de Magnolia et on sentait une vague de puissance se dégager fortement de Juvia. Gajeel complètement déconcerté par cette nouvelle puissance la regardait surpris…

  • Juvia déteste qu'on s'en prenne à sa guilde... à ses amis … à son foyer ! Dit-elle en ouvrant les yeux.

Elle disparut subitement pour réapparaître juste derrière l'ennemi. Ses bras s'étaient transformés en lame d'eau et elle blessait le bras de Mercer, qui tentait tant bien que mal de faire disparaître l'eau. Mais Juvia enchaînait les attaques plus rapidement les unes que les autres. Mercer avait beau faire disparaître l'eau, Juvia la faisait réapparaître instantanément ! Après cet enchaînement de coups ultra rapide, Mercer prit de plein fouet le coup de pied de Juvia en plein visage et elle hurlait :

  • Juvia n'a pas fini !!!!

Une puissante tornade d'eau jaillissait du sol, entraînant Mercer et Juvia haut dans le ciel…! Puis, soudainement, toute l'eau de pluie et l'eau du sol était attiré dans le ciel ! Ça formait une vague gigantesque qui surplombait la ville, et très rapidement celle prenait la forme d'une tête de lion, on voyait dans la gueule de l'animal d'eau, d'énorme dents semblant aussi tranchante que de l'acier ! L'eau était en ébullition !

  • WATER ANIMAL ! Hurlait Juvia en apparaissant au centre de la tête de lion géante.

La gueule du Lion se refermait sur l'homme, qui gravement blessé, perdait sa forme de démon devant la surpuissante attaque de Juvia. Toute l'eau venait s'écraser au sol, et on était légèrement entraîné par la vague. Une fois le calme revenu et l'eau ayant disparu, je me redressais au côté de Gajeel qui triait une de ces têtes… Bouche bée par la puissance de sa camarade…

Juvia revenait devant nous bras croisés, le visage souriant, elle semblait fière de l'avoir battu aussi facilement.

  • Dingue... Dis-je en la regardant.
  • Hihi ! Et oui ! Répondit-elle toute contente.
  • D’où... D'où tu sors toute cette puissance ? Dit Gajeel vexé.
  • Je vous expliquerais ! C'est une longue histoire, il faut finir de nettoyer la ville ! Dit-elle en repartant sur son destrier d'eau.

On s'échangeait un regard avec un Gajeel complètement abasourdi... Je ne pensais pas qu'elle pouvait être aussi puissante... C'est vraiment incroyable. Mais alors qu'on la regardait partir, une vague de froid envahit de nouveau la ville et venait nous faire grelotter.

  • Regardez Fairy Tail ! Dit Wendy.

La guilde était recouverte d'une fine couche de glace... Grey avait fini par rejoindre Natsu…! Je suis rassuré... Je suis persuadé qu'à deux ils vont pouvoir battre le maître de Dark Souls!

  • Ça me fait mal de le dire... Mais je crois que Juvia est plus forte que moi. Dit Gajeel en retombant au sol.
  • Hihi... Riais-je en m'asseyant épuisé à côté de lui soulagé… 



-----


Aye Sir !

Ha Ha ! Juvia a ridiculisé Gajeel !

Leur nouvelle magie est super forte !

La suite la suite !!!

Prochain chapitre : l'aigle, le dragon et la fée !

UN DRAGON ! Whouha !


------


Laisser un commentaire ?