Un amour de glace

Chapitre 10 : Une nouvelle magie.

2344 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/06/2021 09:55

Chapitre 10 : Une nouvelle Magie.




« En tant que porteur de la marque de Fairy Tail, tu ne peux pas mourir comme ça ! »


Ul…?


"GREEEYYYYYYYY !!!!!"


Nat… Su… ?


Les abysses m’entouraient, et je ne sentais absolument rien... Ni froid, ni chaud, ni eau, ni la présence de Juvia... Je dois sans doute être mort à ce moment-là, et pourtant… j’entends Natsu m'appeler... ? Je ne peux pas disparaître comme ça…? Fairy tail, la guilde... Erza, Nastu, Lucy... ils m'attendent... Je dois rentrer... ! Il me reste tellement de chose à faire … Je voulais tellement bouger, juste un peu... Mais rien à faire, j'étais complètement bloqué... Je me débattais pendant un temps qui me semblait interminable... Je voulais coûte que coûte vivre ! Je tentais temps bien que mal d'utiliser ma magie, mais rien ne venait...

  • "Tu n'es pas mort mon cher disciple… Réveille ta puissance. Détruit cette prison de glace qui t'enferme..."
  • Maître…?
  • "Libère toi."

Je sentais soudainement ma magie bouillonner à l'intérieur de moi. Je ne suis pas mort…! Je voyais une lumière blanche briller, et plus je voulais utiliser ma magie et plus celle-ci brillait de plus en plus fort, quand soudain les abysses se dispersaient, et le bloc de glace dans lequel je me trouvais et qui était recouvert de sable, se brisait en mille morceaux.

Je me retrouvais au fond de l'océan, sous une pression monstre... Aussitôt après avoir repris connaissance, je remontais à la surface. Je prenais une grande inspiration en retrouvant l'air ! Je suis vivant... ! Je n'y crois pas... ! Un peu en panique, et totalement essoufflé, je nageais difficilement jusqu'à un îlot que j'avais aperçu... Je rampais sur la plage, traînant mon corps endolori et je regardais autour de moi pour trouver Juvia. C'est là que j'aperçus un bateau qui semblait s'éloigner de moi...

  • A l'aide... Soufflais-je désespérément.

Mon corps tombait lourdement sur le sol... Je n'avais plus la force de bouger. Je fermais les yeux quelques instants, et je perdais connaissance…




Deux heures plus tard.


Je me réveillais seulement à la nuit tombée, je sentais les vagues venir me couvrir les jambes, et le ciel était déjà bien étoilé. La lune était haute et m'éclairait comme en plein jour. Mais mes pensées allaient directement à Juvia... Impossible de la trouver du regard.

  • Juvia... Dis-je en me redressant.

Un fois debout, je titubais un peu en avançant jusqu'à la mer. J'observais attentivement l'océan la cherchant du regard... C'est pas possible que je sois le seul en vie... Elle n'a pas pu prendre la vie que de Juvia... Je refuse d'y croire... ! Je hurlais alors de toute mes forces !

  • JUVIAAAA !!!

Puis, juste après, j'aperçus une lueur bleue semblant venir des profondeurs océaniques... Je courais aussitôt dans l'eau pour m'en approcher, et c'est à ce moment-là que Juvia sortait la tête de l'eau !

  • JUVIA !! Dis-je de nouveau en nageant jusqu'à elle.
  • Grey... Dit-elle en se laissant couler totalement épuisé.
  • Tiens bon ! J'attrapais Juvia et je nageais de nouveau jusqu'au rivage.

Je la portais difficilement et une fois sur le sable je m'écrase au sol avec elle. J'avais tellement un manque d'énergie que cet effort m'avait totalement épuisé. Je m'allongeais à côté d'elle et je prenais sa main dans la mienne.

  • On est vivant. Dis-je dans un souffle avant de perdre de nouveau connaissance.



Sept heures plus tard.


  • Grey-sama ?
  • Grey…?
  • Juvia … ?
  • Oui... Je suis là !

J'ouvrais les yeux, découvrant le magnifique visage de Juvia juste au-dessus de moi. Elle avait les yeux rouges, comme si elle avait pleuré. D'une main douce, elle caressait ma joue et venait poser sa tête contre la mienne.

  • Grey, j'ai eu si peur de vous perdre ! Dit-elle en sanglotant.
  • Moi aussi... J'ai cru que j'étais le seul à avoir survécu. Dis-je en me redressant un peu.
  • Juvia ne vous sentait plus... Mais quand je vous ai entendu, j'ai réussi à me libérer de cette prison d'eau !
  • Oui, moi aussi, j'étais enfermé dans ma propre glace.
  • Mais tout ce qui compte c'est qu'on soit vivant ! Dit-elle en me prenant dans ses bras.
  • Vivant, et ensemble. Lui dis-je avec un petit sourire.
  • Oh Juvia va craquer... !! Dit-elle en me regardant amoureusement.

Je la pris soudainement dans mes bras, j'avais eu si peur de la perdre. Peur d'être le seul à avoir survécu... Juvia surprise se laissait câliner et je profitais longuement de cet instant.

  • Désolé Juvia... Dis-je en la lâchant un peu gêné.
  • Oh non, ne vous excusez pas, Juvia adore vos câlins ! Dit-elle en m'enlaçant en retour.

Mais alors qu'on profitait de ce moment de pur bonheur, un bruit étrange venant de la mer nous coupait... Intrigué, et après un échange de regard, on se levait rapidement et on courrait jusqu'à la mer. C'est là qu'on voyait un immense oiseau ressemblant à un aigle, et totalement fait d'eau, sortir de l'océan. Il volait vers nous, et passait juste au-dessus de nos têtes, laissant derrière lui une fine pluie qui venait glisser le long de notre peau... C'est là que je sentais une puissance magique inconnue me gagner…! Comme quand j'avais obtenu mes capacités de Demon Slayer! Un bracelet de glace se formait autour de mon poignet gauche, et Juvia obtient ce même bracelet, mais d'un bleu océan avec de l'eau circulant à l'intérieur sur son poignet droit.

  • Je comprends rien...C'est quoi ce truc ? Dis-je en regardant mon bras intrigué.
  • Juvia aussi ressent cette magie... En elle... Dit-elle en fixant aussi son bras.
  • C'est un cadeau de la déesse. Dit soudain une voix fluette dans notre dos.
  • Meavis ? Dis-je en me retournant vers elle.
  • Oui. Dit-elle avec un grand sourire.
  • Un cadeau, tu dis ? Je comprends rien ! On était pas censé mourir ? Lui demandais-je.
  • Votre amour l'un pour l'autre vous a sauvé de la colère de Kanaloa. Et, la déesse Kane vous remercie en vous offrant ceci. Dit-elle en pointant nos bras... Le bracelet était maintenant devenu comme un tatouage sur ma peau.
  • Étrange…? Dis-je en touchant la marque.
  • C'est devenu un tatouage ! Dit Juvia surprise.
  • C'est quoi exactement ? Demandais-je a Maevis.
  • Haha ! Vous ne pouviez pas avoir plus beau cadeau, les amis ! Dit-elle en venant prendre mon poignet et en l'observant attentivement. Vous avez reçu la magie qu'on appelle « Eien no mahō », autrement dit « la magie éternelle. »
  • Magie éternelle ?
  • Oui ! C'est une part de la puissance de la déesse ! Elle vous accorde un bien beau présent ! Une magie qui va vous permettre d'accomplir de grandes choses avec une réserve quasiment illimitée ! Seulement, il se trouve que celle-ci est difficile à utiliser pour des jeunes mage comme vous. « Eien no maho » est une magie exceptionnelle. Peu de personnes ont eu la chance et la possibilité de l'utiliser, même pas Zeleph. Dit-elle avec un sourire.
  • Donc, si je comprends bien, on vient de gagner un sacré bonus ? Dis-je en regardant mon poignet.
  • Oui ! Bien joué à vous ! Je savais que vous réussirez !
  • J'aimerais bien découvrir ce que ça me donne comme nouvelles capacités maintenant ! Dis-je motivé.
  • Pour accéder à cette nouvelle magie, il va falloir que vous contrôliez ce bracelet. Quand il prend forme, cela signifie que vous avez la possibilité d’accéder à cette nouvelle magie ! Mais attention, c'est très vite épuisant pour des mages qui ne sont pas habitués.
  • Mais Meavis, ce n'est pas dangereux ? Demandait Juvia légèrement inquiète de ce qu'elle venait de dire.
  • Toute magie peut être dangereuse si on ne l'utilise pas à bon escient. Mais sachez, qu'avoir ce pouvoir est un réel privilège et ça va faire de vous de grands mages. Mais pour ça, il faut apprendre à le contrôler, sinon ça risque de provoquer l'effet inverse.
  • C'est pas la pierre qui nous a donné cette magie ? Demandais-je. Car je me souviens, que mon bras gauche avait été sévèrement touché par la magie de la pierre.
  • La pierre est l'âme de la déesse, et elle aurait pu vous laissez perdre votre bras. Mais, au lieu de ça, elle vous offre cette nouvelle magie. Le seul homme qui possédait cette magie dont j'ai entendu parlé, était l'un des tout premier mage. Il avait combattu l'esprit élémentaire du feu qui à l'époque faisait des ravages sur terre... Un grand homme, un grand mage, extrêmement puissant. Dépassant de loin les capacités des mages saints... Mais...
  • Mais ? Répète-je.
  • Comme je disais, la magie peut être mauvaise si on ne l'utilise pas bien. Et, il n'avait pas suivi le bon chemin… Finalement, il a été consumé par la puissance de l'esprit du feu. Dit-elle pour conclure.
  • Mais nous on n’est pas comme ça ! Dis-je en levant le poing et en le serrant avec un sourire sur les lèvres. On est des mages de Fairy Tail !
  • Oui ! Dit Meavis enjouée. Il est temps pour moi, les amis, de vous laisser... Retournez vite à la guilde, vos amis vous attendent ! Dit-elle avant de disparaître. Je me retournais vers Juvia et je dis avec un grand sourire.
  • Je propose qu'on se repose d'abord ! Et qu'ensuite on reste un peu sur cet îlot le temps de contrôler cette magie !
  • Mais Grey-sama, les autres doivent se faire du souci pour nous ! Dit-elle en joignant ses mains, inquiète.
  • Mais non t'inquiète ! Si on revient en sachant utiliser cette nouvelle magie ça sera trop cool ! Dis-je motivé.
  • Oui et vous pourrez en mettre plein la vue à Natsu surtout. Dit-elle en levant la tête un peu agacée.
  • Juvia, dis-je en m'approchant d'elle. On a un sacré bonus là ! Et il faut qu'on apprenne à l'utiliser le plus vite possible, puis seul sur cette îlot, c'est l'occasion, non ? Dis-je en insistant sur le mot "seul" pour qu'elle cède.
  • Bon d'accord ! Mais ne tardons pas trop quand même. Dit-elle me serrant dans ses bras.

J'avais qu'une hâte c'est de découvrir cette nouvelle magie, alors on avait décidait de rester sur cette île le temps d'apprendre à la contrôler.



Les jours s’écoulaient sur notre petite île, et le moins que l'on puisse dire c'est que cette nouvelle magie nous donne du fil à retordre... Elle est extrêmement complexe à manipuler, mais je suis sûr de réussir... Déjà, j'arrive à former le bracelet sur mon poignet. Mais, Juvia progresse beaucoup plus vite que moi, elle est tellement plus douée... C'est limite frustrant pour moi.


Le soir venu, après une longue journée d'entraînement, je me reposais tranquillement sur la plage, observant le ciel étoilé, quand soudain Juvia venait interrompre mon moment de détente.

  • Grey-sama ?
  • Hum ?
  • Juvia a fait cuire du poisson !
  • Ah cool ! Dis-je en accourant mort de faim.
  • Mangez ! Dit-elle en me servant.
  • Merci. Dis-je en dévorant l'assiette.
  • L'utilisation de cette magie nous demande beaucoup d'efforts. Je pense qu'il va falloir qu'on s’entraîne encore plus.
  • Oui, elle nous épuise très vite... En à peine une heure, je sentais déjà mon corps sur le point de lâcher.
  • Oui Juvia pareil ! Dit-elle en s'allongeant épuisé sur le sable. Je la regardais, allongée là, elle était si belle. Je me glissais contre elle, tout en posant une main sur sa taille. Je la dévisageais quelques instants, puis je prenais sa main dans la mienne.
  • Juvia... je voulais te dire qu’à l'avenir je refuse que tu te sacrifies pour moi, ou autre chose, compris ?
  • Il en va de même pour vous Grey-sama ! Dit-elle en se mettant légèrement au-dessus de moi. Je sentais mon cœur palpiter, et j'avais très envie de me rapprocher encore plus d'elle physiquement... Mais je la repoussais doucement pour me redresser. J'étais tellement timide avec elle... Que pour changer de sujet je dis :
  • J'ai quelque chose pour toi... Je fermais les yeux, me concentrant le plus possible, et je faisais apparaître le bracelet sur mon poignet. Dans ma main gauche je faisais apparaître une magnifique bague de glace, Juvia me regardait avec de grands yeux. J'espère qu'elle te plaît…? Lui dis-je avec un grand sourire.
  • Oh… Grey-sama vous avez réussi à utiliser la magie... !
  • Oui. Dis-je en souriant gêné.
  • Elle me plaît beaucoup ! Dit-elle en la regardant de près. Puis elle passait ses bras autour de mon cou et avec un grand sourire elle dit. C'est une demande en mariage ?
  • Non ! Enfin je... Dis-je tout timidement.
  • Juvia rigole. Dit-elle en me donnant un baiser sur la joue.
  • T’es pas drôle ! Lui dis-je gêné.

Je m'allongeais dans le sable, et Juvia venait se blottir contre moi. On profitait de cet instant pour regarder les étoiles, mais très vite on s'endormait tous les deux, totalement épuisé. D'ailleurs, les jours suivants on passait la moitié de la journée à dormir ou se reposer, car le peu d'entraînement qu'on faisait avec cette nouvelle magie nous épuisait totalement... L'apprentissage risque d'être long...



--------


Aye Sir !

JE LE SAVAIS !

Natsu crie pas comme ça !

Il pouvait pas être mort et en plus il a la chance d'avoir une nouvelle magie ce salaud !

Ha ha ! Ne soit pas jaloux Natsu !

SIIIII ! Grrr !

Quand je pense qu'on l'a loupé de peu...

Tss...! Quel boulet se mage de glace !

Prochain chapitre tu vas pouvoir en découdre avec Grey car c'est : Retour à la guilde !

ENFIN !


--------




Laisser un commentaire ?