Un amour de glace

Chapitre 9 : Une terrible annonce.

2751 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/06/2021 10:33

Chapitre 9 : Une terrible annonce.



Après une demi-journée de voyage. On laissait Lumis rejoindre sa guilde... Le pauvre était totalement bouleversé... Avant de le quitter, je venais le prendre dans mes bras.

  • Merci pour tout ce que tu as fait pour nous Lumis... Fairy tail est fière d'avoir travaillé avec Frozen Sky... Et sache que Grey et Juvia aussi sont fière de toi…
  • Je suis tellement désolée... Dit le garçon en pleure.
  • On se reverra. Dis-je en caressant ses cheveux.
  • Vous pourrez toujours compter sur moi. Dit-il en remettant ses lunettes en place.
  • A plus... Dit Gajeel en lui faisant un simple de signe de la main, tandis que Levy aussi venait le prendre dans ses bras.

On quittait les Frozen Sky le cœur lourd, et on reprit le train pour Magnolia... Plus on s'approchait et plus je pleurais à chaudes larmes. Je n'arrive vraiment pas à accepter ce qu'il s’est passé... C'était si rapide... Si horrible... ! On aurait dû retenir Grey avant qu'il saute du bateau...

  • Je leur dirais. Dit Gajeel soudainement tout en contenant son émotion.
  • Non... C'est à moi de le faire. J'étais la plus proche de Grey et de Juvia... Dis-je en essuyant mes larmes... Mais je veux bien que tu réunisses tout le monde Gajeel quand on sera arrivé. Lui demandais-je.
  • D'accord… Accepta-t-il. Levy se blottit dans ses bras et pleurait à chaudes larmes...
  • Comment... Comment on va leurs dire qu'on les regardé mourir ? Dit-elle entre deux sanglots.
  • Levy... Dit Gajeel en la serrant contre lui. On n’aurait rien pu faire de toute façon… Ajoutait-il en serrant le poing.
  • Ils ont choisi de mourir ensemble… On pouvait pas agir, c'était leurs décisions. Soulignait Lily.
  • Oui... Confirme-je.

C'est tremblant qu'on arrivait jusqu'à la guilde... Moi et Levy on laissait Gajeel rentrer en premier, il demandait à tout le monde de se réunir, et c'est le cœur très lourd que je rentrais dans la guilde.

Le temps dehors était très pluvieux... reflétant parfaitement notre tristesse… C'est la gorge serrée que j'avançais vers nos camarades, et je fixais tout de suite le groupe de Natsu. Celui-ci avait un grand sourire comme d'habitude...

  • Alors c'est quoi cette annonce ?! Dit-il joyeusement.
  • Ouais, j'espère que c'est important, j'ai autre chose à foutre. Dit Laxus en soupirant.
  • Moi je dois partir en mission ! Intervenait Nab.
  • J'espère vous n'avez pas encore tout détruit... Dit le maître inquiet.
  • FERMEZ-LA ! Hurlait soudainement Gajeel en tournant le dos aux membres de la guilde.

Choqué de sa réaction soudaine, tout le monde le regardait intrigué. Il allait jusqu'à la porte de la guilde sans rien ajouter. Je pense que l'émotion était trop forte pour lui…

D'ailleurs Levy s'effondrait en pleure juste après… C'est là qu'un grand silence s'installe et tout le monde nous regarde intrigué… Ils ont compris que la nouvelle ne serait pas bonne... Je me concentrais le plus possible retenant mes larmes et j'avançais jusqu'à Natsu et Erza qui se tenait l'un à côté de l'autre... Je sais que Natsu et Erza seront les deux les plus touchés par cette annonce, car ils partageaient une relation très forte avec Grey...

  • Kana… Que se passe-t-il ? Dit Lucy avec de grands yeux cherchant à comprendre.
  • Natsu... Erza... Dis-je en prenant leurs mains dans les miennes. Grey... Il ... Il ne reviendra pas... Dis-je la voix tremblante.
  • Quoi... ? Dirent-ils en me dévisageant tous les deux choqués... Un grand silence régnait dans la guilde.
  • Grey et Juvia sont morts. Annonçais-je à haute voix, laissant les larmes couler sur mes joues.
  • Non... ? Impossible ? Dit Erza en lâchant ma main.
  • Si... Dis-je tremblante comme une feuille. Natsu lâcha brutalement ma main et dit avec un grand sourire forcé.
  • Arrête de déconner ! Je suis sûr que c'est une blague !! Dit Natsu en allant jusqu'à la porte cherchant Grey, qu'il pensait caché… Mais Gajeel l'attrapa brusquement par les épaules.
  • IL EST MORT ! Qu'est ce que tu ne comprends pas ?! Hurlait-il émue.

Le pauvre restait complètement tétanisé, je voyais dans ses yeux l'incompréhension la plus totale... Happy fonçait dans les bras de Natsu en pleurant à chaudes larmes... Le jeune homme lui, restait totalement tétanisé...

  • NON !! Hurlait Erza en s'effondrant au sol... Lucy aussi évidemment ce mettait à pleurer. Et très vite, d'autres membres de la guilde commençait à sangloter…
  • Que s'est t'il passé ? Demandait le maître en venant prendre ma main.
  • Maître... C'est horrible... On n’a rien pu faire... Ils ... Ils ont... Je sanglotais tellement que je n'arrivais pas à parler.
  • Ils se sont sacrifiés pour rendre la pierre à la déesse des eaux. L'un de nous devait mourir... Et Grey et Juvia ont choisi de mourir ensemble. Annonçait Gajeel... On n’a rien pu faire... Dit-il en pinçant sa lèvre avec ses dents pour contenir ses émotions.
  • Il n'est peut-être pas mort ! Ils doivent être toujours là-bas !! Hurlait Natsu furieux... Refusant de croire à la mort de son meilleur ami et rival...
  • Natsu… Dit Lucy d'une petite voix tout en s'approchant de lui pour essayer de le calmer.
  • IL FAUT RETOURNER LÀ-BAS ! Hurlait-il, mais je l'attrapais par les poignets et je hurlais de colère et de tristesse.
  • Natsu !!! J'ai tout fait pour le trouver en plongeant autant que possible dans l'eau et aussi en essayant de le localiser avec mes cartes ! Mais il n'y a rien ! Rien !!! Hurlais-je en sanglotant
  • Calmez-vous! Intervenait Makarov... C'est une horrible chose que nous venons d'apprendre... Et je suis aussi peiné que vous d'avoir perdu deux de mes enfants... Dit-il en pleurant... Je vous demande, s'il vous plaît à tous, de rentrer chez vous...

Je lâchais les bras de Natsu et c'est le cœur lourd qu'on obéissait tous... Mais je ne pouvais pas oublier... ! A peine arrivé chez moi, je me noyais dans l'alcool plusieurs heures, mais rien à faire, les larmes coulaient toujours autant... Grey, mon meilleur pote, ne pouvait pas avoir disparu comme ça... Juvia... Grey... Je suis désolé…!



Le lendemain, la peine était toujours grande dans nos cœur à tous... On avait organisé une petite cérémonie d'adieu proche de la mer pour leur envoyer un dernier message... J'arrivais vêtue de noir, habillée sobrement... Et toute la guilde était là... Mais aussi certains membres de Lamia Scale, dont Léon, l'amie d'enfance de Grey. Puis, d'autres guilde encore étaient venu rendre hommage à nos deux membres disparu… Les Sabertooth, les Blue Pegasus, Les Mermaids Heel et aussi la guilde de Jellal, Crime sorcière. Tout le monde pleurait, surtout Lucy et Erza... Chacun notre tour on allait dire un petit mot sur les photos qu'on avait mis sur l'autel, et on déposait une fleur pour chacun d'eux. Makarov fit un magnifique discours, mais je peinais à l'écouter tellement j'avais mal au cœur...

Ensuite, je venais derrière Erza, attendant mon tour pour me recueillir face à l'autel construit en leur honneur... Erza avançait jusqu'à l'autel et c'est avec une grande émotion que la mage en armure déclarait :

  • Juvia... Je tiens à te dire que je t'admirais grandement, car tu étais toujours de bonne humeur et fidèle à tes sentiments pour Grey... Je te souhaite de trouver la paix à ses côtés... Dit-elle en posant une fleur devant sa photo. Grey... Tu... Tu étais mon petit frère... Les sanglots de la belle mage s'intensifient... Si tu savais comme je regrette de t'avoir exclu de notre groupe... !! Si j'avais… Pas... Pas fait ça ! Tu serais toujours là... ! Hurlait-elle avant de s'effondrer en pleurant sur la photo de Grey... Je venais poser ma main sur son dos, et je lui dis pour la rassurer.
  • Grey n'était pas en colère après toi Erza... Il t'aimait, tu sais...
  • Jamais… Jamais je n'aurais dû faire ça... !! Hurlait-elle en me prenant dans ses bras.

Mirajane venait prendre Erza par le bras, la tirant doucement vers elle... Elle la prit dans ses bras pour la consoler. Je voyais Natsu quitter la cérémonie, tout de suite suivie par Lucy... Moi, je déposais simplement des fleurs sans rien dire... Les mots étaient trop durs à dire... J'assistais à la fin de la cérémonie, et je rentrais chez moi après ça... Je ne pourrais jamais les oublier. J'ai grandi avec Grey, partagé tellement de fous rires avec lui... Il ne pouvait pas disparaître comme ça... C'est injuste... Ils s'aimaient, et ils n'ont même pas pu vivre leur amour...

  • Kana… M'interpellait mon père, je me retournais vers lui toujours aussi effondré. Kana, viens là, ma fille. Dit-il en me prenant dans ses bras.

C'est là que je craquais totalement, et que je me mettais à hurler toute ma peine... Il va maintenant falloir vivre avec ça... Je ne sais pas si j'aurais la force...



Quelques jours plus tard après la cérémonie, je retournais enfin à la guilde, les traits tirés, ayant perdu au moins quatre ou cinq kilos. J'étais tellement triste que je ne pouvais rien manger... En arrivant dans la guilde, il y avait un silence de mort... Tout le monde était encore très mal.

  • Kana, comment tu te sens ? Me demandait Mirajane en me voyant arriver.
  • Mal... Répondis-je en ayant tout de suite les larmes aux yeux.
  • Tu… Tu veux venir à la maison ce soir ? Me proposait gentiment Mirajane inquiète.
  • Non... ça ne changera rien... Soufflais-je.
  • Oh... Kana... Dit Lisana en me prenant dans ses bras. Je la serrais fortement contre moi.
  • Je ne sais pas si je vais réussir à passer au-dessus de ça... Marmonnais-je.
  • Grey ne voudrait pas ça. Dit-elle en caressant ma joue.
  • Oui... Mais...
  • Tu sais... Il faut que tu sois forte... Certains ici comptent sur nous... Dit-elle en regardant le groupe de Natsu qui était attablé dans un silence total.

Lisana a raison, c'est eux les plus touchés... Même si j'étais très proche de Grey, Natsu, Erza et Lucy l'étaient encore plus. Il fallait que je leur dise que leur amis est mort en héros. Je venais les voir, et j'allais poser une main sur l'épaule d'Erza.

  • Vous savez... Dis-je la voix tremblante. Grey a été très fort et fidèle à lui-même jusqu'à la fin. Il a affronté seul cet immense démon... Et a choisi lui-même de mourir avec Juvia. Je suis sûr qu'il ne voudrait pas vous voir comme ça...
  • Ouais mais... on aurait pu être là... Dit Natsu en se levant le regard sombre.
  • Natsu... Dit Lucy pour la calmer.
  • Il a raison. Dit Erza en se levant à son tour en face de Natsu, comme si elle était responsable de sa mort.
  • Arrêtez. Dis-je fermement. Que vous soyez là ou pas, n'aurait rien changé ! Personne hormis Juvia et Grey ne pouvaient affronter ce monstre d'eau.
  • Il me manque... Dit Happy en pleurant contre l'épaule de Lucy.
  • A nous aussi... Dit-elle en prenant le petit chat bleu dans ses bras.
  • Je pars le chercher... ! Dit Natsu en partant les poings serrés vers la porte.
  • Natsu ça sert à rien... Lui dis-je.
  • Je suis sûr qu'il est pas mort ! Dit-il déterminé en partant en courant.
  • Natsu !! S'époumone Lucy en partant en courant derrière lui.
  • Allons le trouver. Ajoute Erza en s'adressant à Wendy, Shalulu et Happy. Ils partaient tous en courant, déterminés à le chercher…

Ils refusaient de le croire mort... Et pourtant... C'est la triste réalité... Je suis tellement mal... Je partais au bar pour me noyer de nouveau dans l'alcool... Je ne sais pas comment surmonter cette épreuve... Je sais pas... Ils ont choisi de mourir ensemble, et je leur en veux tellement... ! Mais nous n'avons pas le choix de faire avec leur décision... ! Et pourtant... Je ne pouvais pas laisser le groupe de Nastu dans cette peine ! Je partais en courant pour les rejoindre !!


C'est seulement au village portuaire que j'arrivais à retrouver leurs traces, ils avaient loué un bateau pour retourner là-bas. Natsu était sûr qu'il n'était pas mort, et il voulait absolument partir pour vérifier par lui-même... Je pense qu'il doit se sentir terriblement mal, je ne l'avais pas vu pleurer une seule fois depuis l'annonce. Je le voyais discuter sur le pont cherchant un itinéraire avec le marin.

  • Je vais vous montrer le lieu. Leurs dis-je en montant sur le bateau à la dernière minute.
  • Kana…! Merci... Souffle Lucy, les yeux rougis par les pleurs.

Natsu allait s'installer à la pointe du pont, observant l'océan en silence, bras croisés, et c'est la mort dans l'âme que je me résignais à retourner là-bas... Moi qui ne voulais plus y mettre les pieds, il fallait que je les aide... Et … Je crois qu’au fond de moi j’espérais encore les trouver là-bas... On voyageait pendant une demi-journée, et je restais très silencieuse, Natsu aussi. D'ailleurs, il était tellement pris par les émotions qu'il ne ressentait pas le mal de mer. Peu de temps avant qu'on arrive Wendy me demandait :

  • Tu as essayé de les localiser avec tes cartes ? Dit-elle d'une petite voix.
  • Oui… plusieurs fois. Dis-je la gorge serrée.
  • Que répondent-elles ? Me demandait Erza.
  • Rien. Elles ne trouvent rien. Dis-je en prenant une gorgée d'alcool.
  • Je vais demander à Virgo de fouiller le fond océanique ! Dit Lucy.
  • Bonne idée. Approuva Erza.
  • Et avec Shalulu on survolera les alentours, au cas où ils seraient sur une île.
  • Oui, et Natsu et moi on ira dans l'eau pour le trouver ! Dit Erza déterminé.

Ils ne se rendent pas compte que si Grey et Juvia sont là... Ils ne seront sûrement pas vivants… Et puis, honnêtement, je pense qu'ils ont été absorbés par Kanaloa...


On arrivait enfin sur le lieu de leur disparition, et il neigeait toujours autant que la dernière fois... Lucy sortait de la cabine, et dès qu'elle aperçut la neige, elle se mit à sangloter...

  • Il neige... Dit Erza la voix serrée. Natsu s'avançait sur la pointe du pont et hurlait de toute ses forces :
  • GREEEYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la suite de ça, il plongeait dans l'eau, une eau qui était plutôt calme et plate. Il remontait à plusieurs reprises à la surface pour reprendre son souffle. Lucy, malgré qu'elle ait compris qu'ils étaient bels et bien morts, invoquait Virgo pour qu'elle parte fouiller les alentours, tandis que Erza plongeait aussi dans l'eau pour aider Natsu. Wendy, Shalulu et Happy partent explorer les alentours. Moi, je n'avais pas la force de quoi que ce soit... Désespérément, je relance mes cartes pour essayer de les trouver... Mais rien à faire, aucun signe d'eux... Après des heures de recherches, tout le monde regagnait le bateau. Natsu s'isolait sur la pointe du pont… Seul Lucy partait lui parler... Et c'est là que je voyais le jeune Dragon-slayer fondre en larme dans les bras de la jolie blonde... Mon cœur se serrait tellement devant cette scène... ! Natsu n'est pas le genre à pleurer, alors le voir dans cet état me brise le coeur... Bien sûr Erza et Wendy pleuraient également en voyant ça... Je ne sais pas quand le soleil va revenir... Mais je ne pourrais pas supporter une telle situation longtemps...


On regagnait la guilde et il fallait qu'on reprenne nos vies, de toute façon nous n'avions pas le choix que de faire comme ça... ! C'est avec une grande tristesse que je dois me résoudre à te laisser partir mon ami… C'est encore une fois, seule avec une bouteille d'alcool fort que je levais celle-ci en leurs honneur.

  • Grey, Juvia reposez en paix... !



------


Aye Sir !

....

Natsu ne soit pas si énervé !

SI !! C'est n'importe quoi ! Grey n'est pas mort !

Bouhou... ! Faut croire que si ....!

J'Y CROIS PAS !!!

Crie pas comme ça !

Je vais me plaindre dans les commentaires !

Fait pas ça ! Prochain chapitre : Une nouvelle magie ! Peut-être qu'on va pouvoir ramener Grey !?

C'est sûr même ! Il meurt pas aussi facilement ! Je le connais !

J'espère...!


-----



Laisser un commentaire ?