Un amour de glace

Chapitre 8 : Ma décision.

2868 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/05/2021 22:09

Chapitre 8 : Ma décision.



« Personne ne pourra jamais t'aimer ma pauvre fille, tu es déprimante » ... Ces mots, je les pensais vrais jusqu'à ce que je rencontre Grey-sama. Il a littéralement été le soleil de ma vie, car avant que je ne le rencontre, je vivais tous les jours sous la pluie… Sous ces épais nuages sombres... Je sais que c'est lui l'homme de ma vie, et il est hors de question que je le laisse partir affronter Kanaloa tout seul. Je sais ce qu'il compte faire, et je préfère mourir et le savoir vivant, plutôt que vivre sur cette terre sans lui.

Je profitais qu'il soit couché contre moi pour scruter son beau et doux visage endormi. Je venais délicatement embrasser sa joue avant de me faufiler discrètement hors du lit... Je partais m'habiller, puis, je prenais le coffret avec l'essence d'âme de déesse. J'avais pris ma décision. Je vais combattre Kanaloa seul ! Je suis sûre que je peux le faire, Juvia est la femme eau ! Et c'est moi que l'esprit a appelé ! Je ne dois pas le décevoir !


Je partais discrètement sur le pont du bateau, me jetant à l'eau. Je transformais mon corps en celui d'une sirène et je nageais le plus vite possible vers ma destination. Grey, Kana, Lisana, Gajeel, Levy, toute la guilde m'a tellement apporté pendant toute cette période ! Je ne dois pas les décevoir ! Je suis sûre de pouvoir gagner…! Je pense que si je remets la pierre en place, Kanaloa va simplement disparaître, et tout redeviendra normal. J'espère tellement pouvoir vivre ma vie entière aux côtés de Grey… Je suis prête à tout pour le mettre en sécurité et le voir vivre… Je suis même prête à mourir pour lui… Je pense que c'est ça qu'on appelle "l'amour"... J'ai tellement rêvé du prince charmant, et maintenant que je l’ai trouvé, il est hors de question que je l'abandonne !!

Entraîner par ma rage de vaincre Kanaloa, j'arrivais vite proche du monstre, et je me stoppais net, en voyant le démon. J'avais oublié à quel point il était terrifiant... Comme la dernière fois, il y avait des tornades d'eau qui tournait autour de lui, et des puissants typhons aussi. Mais plus je m'approchais et plus je voyais que l'eau autour de lui avait disparu, et formait son corps... J'atterrissais sur le sable du fond océanique, et je courais jusqu'à lui. Il devait bien y avoir un endroit où poser la pierre... comme un socle ? Mon cœur palpitait... La peur me faisait trembler, j'avais du mal à courir... Soudainement, Kanaloa remarqua ma présence, et dans un épouvantable hurlement, il se retournait vers moi et il me fonçait droit dessus ! Ses yeux brillants me fixaient, et sa bouche gigantesque s'ouvrait, lui donnant une expression terrifiante ! Je courais dans l'autre sens, pour aller jusqu'à l'eau, mais le monstre me balaya d'un grand coup avec sa main... Je pris l'attaque de plein fouet, et je retombais un peu plus loin dans la mer... Visiblement, il peut me toucher, même si je transforme mon corps en eau... J'avais dans ma chute lâcher le coffret. Je nageais jusqu'à lui pour le récupérer, puis, je ressortais de l'eau en nageant à l'intérieur d'une tornade d'eau. Je sortais en haut de celle-ci, fonçant sur le monstre en manipulant l'eau de la tornade pour qu'elle s'écrase contre Kanaloa. Mais le monstre d'eau absorbait la tornade par la bouche, et il me repoussait encore avec un coup ultra violent ! Cette fois, j'atterrissais à ses pieds sur le fond océanique...

  • Aie... Soufflais-je en me redressant difficilement... C'est là que j'aperçu le coffret qui s'était brisé sur le sol, mais il était vide... ! Oh non…! Où est la pierre ?! Je fouillais dans le sable totalement en panique !

Kanaloa ne me laissait pas le temps de souffler, il abattait sa main sur moi, et je me transformais en eau pour me mélanger à sa main. Seulement ... Je ne m'y attendais pas, mais Kanaloa m'avalait en aspirant l'eau de sa main... Je me sentais entraînée par une puissante magie ! Impossible de me tirer de là…! Je tombais dans une eau noire... Sans lumière... Totalement oppressée par les abysses du démon… Je me mettais en boule... J'avais échoué... Perdue la pierre... perdue ma lumière... perdue Grey…




Un peu plus loin sur le bateau.


  • Juvia ?! Dis-je en me relevant en sursaut ne sentant plus Juvia dans mes bras...

Je me levais précipitamment ayant un très mauvais pressentiment... ! Je voyais que le coffret avait disparu, alors je partais à la recherche de Juvia sur le bateau, mais impossible de la trouver…! Je réveillais mes camarades leur expliquant la situation...

  • Elle n'a pas pu partir ! Impossible ! Dit Gajeel surpris.
  • Je te dis que si ! Elle est partie là-bas ! Dis-je en m'habillant. Je vais la chercher !
  • Attend que le bateau arrive là-bas ! Tu n'iras pas plus vite de toute façon en nageant. Me dit Levy.
  • En nageant non... Mais en glissant oui. Dis-je en prenant une boule de glace dans laquelle j'avais mis la pierre d'essence d'âme de la déesse.
  • Grey, attend qu'on soit là-bas, ça ne sert à rien de se précipiter ! Insistait Kana.
  • Bien sûr que si ! Juvia est en danger ! Dis-je en criant.

Je partais en courant sur le pont, écoutant que mon instinct et je partais en courant sur la mer, créant à chaque pas que je faisais un petit bloc de glace. Ce qui me permettait de courir sur l'eau. Une fois en haut d'une vague, je glaçais la surface de celle-ci pour glisser dessus pour aller le plus vite possible … !

  • Tiens bon... Juvia... !

Je courais comme ça jusqu'à l'aube... J'avais largement dépassé le bateau qui était loin derrière à cause du vent qu'il prenait de front.

J'arrivais en face de Kanaloa. Celui-ci était au milieu d'un immense trou…! Et d'immenses tornades d'eau tournaient autour de lui dans un horrible vacarme ! La pluie venait se mélanger à la tempête et les vagues devenaient de plus en plus hautes et fortes... J'atterrissais sur le sable du fond océanique, et je courrais jusqu'à lui !

  • JUVIA !! Hurlais-je de toutes mes forces.

Mais je ne la voyais nulle part... Kanaloa se retournait vers moi, et d'un grand coup de main, totalement impossible à esquiver, il me renvoyait au loin... J'atterrissais dans l'eau, coulant au fond de l'eau le temps de me remettre de l'attaque... Mais c'est là que je t'entendais... Juvia...


« Grey »

Juvia ?!

« Grey... Désolé... J'ai échoué... »

Juvia ?! Où es-tu ?!

« Juvia a perdu...Ne restez pas là Grey-sama »

Juvia dit moi où tu es ?!

« Juvia a été absorbée par l'océan, par Kanaloa… »

Quoi... ?

« Juvia vous aime... »

Juvia ?! … Juvia ?!


Impossible... Elle ne peut pas disparaître comme ça…! Le courant marin me ramenait dans le trou où se trouvait Kanaloa... Il poussait un terrible hurlement en me voyant... Tout est de ma faute, je n'aurais pas dû m'endormir, j'aurais dû rester avec elle... ! Et maintenant, elle a disparue... ! Je sentais les larmes couler sur mes joues... Furieux, je fonçais sur Kanaloa... !

  • REND MOI JUVIIIA !! Hurlais-je fou de colère.

J'active ma magie de démon slayer, créant un escalier pour aller jusqu'à sa hauteur. Je venais découper l'un de ses bras à l'aide d'une grande épée de glace ! Le démon poussait un horrible hurlement, avant de reformer son bras avec l'aide d'une tornade d'eau. Je hurlais furieux, je voulais qu'il me rende Juvia ! Je fonçais sur lui, tranchant de nouveau l'un de ses bras, avant d'écarter les miens pour geler toutes les tornades d’eaux aux alentours. Puis, je sautais aussi haut que possible, créant un arc de glace, et je tirais en pleine tête de Kanaloa. La flèche en touchant sa cible dégageait une puissante glaciation ! Kanaloa se retrouvait glacé entièrement quelques instants.


C'est à cet instant précis que je voyais Juvia bloquée à l'intérieur de lui…! Elle semblait inconsciente... Je créais rapidement un escalier de glace et je fonçais sur Kanaloa atterrissant dans sa bouche au moment même où le monstre brisait la glace ! Je plongeais dans sa bouche... ! Nageant dans l'obscurité la plus totale... Mais soudainement, la pierre bleue de la déesse se mettait à briller fortement dans ma poche. C'est comme si elle voulait m'aider et m'éclairer pour que je retrouve Juvia…! Je prenais la boule de glace dans laquelle se trouvait la petite pierre, et je m’éclairais avec. Au loin, je voyais Juvia en boule, flottant dans l'eau sombre... Je l'attrapais dans mes bras, la serrant fortement contre moi... Il fallait maintenant qu'on sorte de là... Je libérais de nouveau toute ma puissance de Démon-Salyer et le démon, comme prévu, nous recrachait aussitôt ! On atterrissait sur le sable, épuisé… Je prenais le temps de vérifier l'état de Juvia... Je caressais sa joue et dit un peu en panique.

  • Juvia !? Réveille-toi !
  • Grey…? Dit-elle en ouvrant les yeux doucement.
  • Tu es folle ! Soufflais-je d'inquiétude.
  • Désolée... Marmonne-t-elle émue.
  • Redresse-toi ! Lui dis-je en l'aidant.

On se tournait vers Kanaloa qui lui aussi se retournait vers nous, et il semblait vraiment furieux...

Je remarquais alors un peu plus loin dans le fond océanique, un petit piédestal. Depuis le début, Kanaloa cachait celui-ci en restant bien dessus. Mais mon attaque précédente l'avait fait reculer de plusieurs mètres.

  • C'est là !! Hurlais-je en courant vers celui-ci sans perdre une minute.
  • GREY-SAMA ATTENDEZ ! Juvia me suivait en courant et on arrivait jusqu'au piédestal. Grey ! Juvia à compris un truc ! Kanaloa n'est pas un vrai démon ! M'explique-t-elle.
  • Juvia va-t'en d'ici ! Je dois le faire seul ! Dis-je sans l'écouter.
  • NON !! Vous ne comprenez pas ! Kanaloa est la déesse Kane ! C'est à lui qu'il faut rendre la pierre !
  • Vraiment ?
  • Oui et celui qui le fera va mourir ! Grey-sama … ! Je vous en supplie, partez !
  • Non…!
  • Juvia refuse de partir !
  • Juvia part !! Je veux pas que tu meurs ! Hurlais-je.
  • Je refuse de vous voir mourir ! Hurlait-elle à son tour... Le monstre Kanaloa commençait à se précipiter vers nous en poussant d'horribles cris de colère... On n'avait plus beaucoup de temps... !
  • Juvia... !!
  • Grey…! Dit-elle en me prenant la main.
  • ...!

On se regardait dans les yeux l'un l'autre pendant quelques secondes... D'une main, je prenais la boule de glace contenant la pierre et je faisais fondre la glace autour de la pierre, tenant celle-ci directement dans le creux de ma main... Je sentais une intense douleur dans mon bras gauche. Juvia venait prendre aussi la pierre dans sa main, tenant ma main en même temps. On avait compris tous les deux que quoi qu'on puisse dire ça ne changerait rien. Aucun de nous deux ne voulait abandonner l'autre... Notre destin était sûrement qu'on meurt ici, ensemble, en sauvant la terre… Nos bras noircissaient petit à petit... Et Kanaloa n'était plus qu'à deux pas de nous... Je regardais Juvia droit dans les yeux... La dévisageant une dernière fois... Je voulais graver son visage dans ma mémoire... Je dis alors en glissant une main derrière sa taille pour la rapprocher le plus possible de moi... Ses yeux remplis de larmes brillaient… Sa bouche tremblait… Je dis alors la voix légèrement étouffée par l'émotion…

  • Juvia... j'aurais dû te le dire, tous les jours, depuis le premier jour... Je t'aime Juvia... Avouais-je avant de venir tendrement l'embrasser.

Follement, elle me retournait mon baiser passant sa main derrière mon cou... Notre premier baiser sera aussi le dernier de notre brève histoire d’amour... Mais, jamais je ne pourrais l'oublier... Nous mourrons ensemble, en tant que mage de Fairy tail... Mais aussi en tant que couple... !



"L'océan gronde et emporte deux fées dans la noirceur des abysses''


''Adieu mes amis"




  • Plus vite ! Putain ! Hurlait Gajeel à Lumis.

On voyait au loin le monstre Kanaloa foncer droit sur Juvia et Grey qui se trouvait au pied de celui-ci en train de s'embrasser tout en tenant la pierre de la déesse…

  • Que font-ils ?! Hurlait Levy.
  • Grey !!! Juvia !! Bougez !! Hurlais-je de toutes mes forces...

Mais je ne pense pas qu'ils m'entendent vu les hurlements de Kanaloa... Ils vont mourir s’il reste là… !! Je regardais la scène qui se déroulait sous mes yeux, et le démon Kanaloa s'écrasait sur Grey et Juvia…!! De puissante vague déferlait sur eux ! Et ils disparurent dans les eaux sombres ! Le bruit de l'eau couvrait nos cris devant cette scène horrible ! Une immense vague venait pousser puissamment le bateau en arrière, et toute l'eau reprenait sa place ! Les tornades se détruisent et tout redevient subitement très calme en seulement quelques secondes…

  • Là-haut ! Hurlait Levy en pointant le ciel du doigt.

C'est là qu'on voyait tous les cinq un immense oiseau sortir de l'eau…! Un oiseau totalement fait d'eau ! Il s'envolait haut dans le ciel avant de s'évaporer, laissant une fine pluie derrière lui qui venait nous couvrir.

  • Grey ! Juvia ! Hurlais-je en courant sur l'avant du pont pour regarder l'eau, cherchant mes amis du regard... Avance le bateau, Lumis ! Ordonnais-je.
  • Oui ! Dit-il en panique.

On atteignait le point ou on avait vu nos amis disparaître et sans hésitation je plongeais dans l'eau déchaîné pour partir les chercher !

  • Kana ! Stop ! Hurlait Lily avant que je ne plonge.

Mais je nageais aussi profondément que possible, seulement les vagues me poussaient dans tous les sens...

  • GREY !! JUVIA !! Hurlais-je en remontant à la surface pour prendre de l'air.
  • Kana, stop ! Insistait Lily en m'attrapant par le bras.
  • Lâche-moi !!! Putain ! Lily me remontait de force sur le bateau. Mais lâche-moi !! Hurlais-je en panique totale... Il faut qu'on les trouve !!
  • Kana arrête ! Levy venait me prendre dans ses bras... C'est fini... ! Dit-elle en pleurant.
  • ARRETE ! Dis-je en la repoussant, je refuse de croire ça !!!
  • C'est fini !! Hurlait Gajeel en me prenant par les épaules. Souviens-toi de ce qu'a dit Meavis !!
  • NON !! Hurlais-je en m'effondrant au sol.
  • SI ! Ils sont morts !! Dit Gajeel laissant quelques sanglots lui échapper.
  • Il faut les chercher ! Dis-je en me relevant désespérer. Je courais jusqu'à la rambarde, et je hurlais de toute mes forces : GREY ! JUVIIIA !!...

Je m'époumone plusieurs heures en hurlant leurs noms... Malgré les recommandations de mes amis... Je continuais de les chercher ! Je lançais plusieurs fois mes cartes pour les trouver, mais rien à faire... ! Les cartes ne m’indiquait rien, comme s’ils étaient bel et bien morts... ! Après des heures à attendre un signe... Levy venait s’asseoir à côté de moi…

  • Kana...
  • Non ! Je ne rentre pas sans eux ! Dis-je en relançant de nouveau mes cartes... J'étais trempé jusqu'aux os, et mon corps ne cessait de trembler...
  • Je suis aussi triste que toi... Dit-elle en pleurant et en prenant ma main dans la sienne.
  • Levy... je ne pars pas…! Dis-je fermement.

Mais alors que j'étais décidé à rester, soudainement il se mettait à neiger. Une neige froide et douce venait nous recouvrir... Je regardais le ciel... C'était le pire signe qu'il pouvait y avoir... C'est comme si Grey nous demandait de rentrer sans eux...

  • Non... Grey... Désolé…! Dis-je en m'effondrant en pleurant...
  • Il faut qu'on parte. Dit Gajeel. Lumis, ramène-nous...
  • Oui... Dit-il en sanglotant aussi.

Le voyage du retour est tout bonnement horrible... Partir sans eux... C'est pas possible... Puis il va falloir qu'on annonce à la guilde qu'ils sont morts. J'ai le cœur serré, j'ai tellement mal... On n’a rien pu faire... ! Rien !!!

  • NOOOONNNNNN…….!!!!!!!!!


…  



_______


Aye Sir !


Natsuuu !!!? C'est un drame ! Grey et Juvia sont morts !!!

Impossible !!! Grey ne peut pas mourir comme ça !

Aye ! C'est pourtant ce qui est écrit !!

Tss...! J'y crois pas !

En tout cas moi ça me rend triste ! Si toi aussi ça te rends triste ! Laisse un commentaire !

Hein ?! Mais je sais pas faire ça moi ?!

Pas possible... Un bon à rien se Dragon-Slayer...

Qu'est ce que t'as dit ?!

Rien... Prochain chapitre : Une terrible annonce...!

Je me demande ce que ca va être comme annonce ?!

Natsu, parfois tu me donne envie de pleurer...! Comme ce chapitre !



------


Laisser un commentaire ?