Un amour de glace

Chapitre 7 : Le Dragon-Slayer de Glace

2700 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/05/2021 10:24

Chapitre 7 : Le Dragon-Slayer de Glace.



Kadija préparait une attaque mais la douleur des brûlures était vive… Je me sentais fébrile… Je glaçais celle-ci, et je me tenais prêt à éviter son attaque. Je voyais de l'eau tournoyait dans le rond qu'il formait avec ses mains, et soudainement un jet ultra puissant partait dans ma direction ! Je sautais pour esquiver, et le jet faisait carrément un trou dans la coque du bateau derrière moi ! Seulement, c'était pas fini, plusieurs jets partaient les uns, après les autres... ! Ça allait tellement vite que je ne réussissais pas à tout éviter. Je prenais de plein fouet l'attaque et j'étais propulsé contre la cuve ou la pierre se trouvait... Je sentais que l'une de mes côtes avait dû se briser avec le choc...Encore… Malgré tout, je trouvais la force de relever la tête... Je ne vais pas abandonner maintenant.

  • Grey... ! Marmonnait Gajeel.
  • Putain... Dis-je en me redressant... J'avais aussi le bras bousillé à cause de ce con... !

Je n'eus pas le temps de répondre aux attaques, qu'il m'enfermait dans une prison d'eau, et faisait tourbillonner celle-ci ! Je commençais à manquer d'air... Mais je me souvenais parfaitement de mon combat contre Juvia, et je glaçais son attaque, me délivrant de ce tourbillon. D'un pas rapide, je sautais vers lui, passant ma main à travers son corps, et je le glaçais entièrement ! Avant de lui mettre un coup de poing en pleine face, ce qui brisait la statue de glace. Kadjika tombait en forme de flaque d'eau au sol, puis il reprenait sa forme juste derrière moi et tentait de me porter un coup dans le dos. Je réussi de justesse à éviter celui-ci et je me positionnais de nouveau en face de lui.

  • Pas mal ton attaque, tu te défends bien pour un gamin. Dit-il en riant.

Je reprenais mon souffle difficilement, j'étais déjà bien blessé comparé à lui... Je regardais Gajeel au sol, il fallait qu'il m'aide... ! Une idée me vient alors... Je posais mes mains sur le sol du bateau, et je fermais les yeux pour me concentrer.

  • Ce que tu fais ne sert à rien tu ne peux pas me battre seul !! Dit-il en riant. Au bout de quelques minutes, j'ouvrais les yeux, et avec un petit sourire je dis :
  • Je ne suis pas seul.
  • Tss, tu ne peux pas compter sur ce stupide drago... Avant qu'il ait le temps de finir sa phrase, Gajeel venait le frapper en plein visage ! Il ne s'attendait pas à cette attaque, alors il n'eut pas le temps de transformer son corps en eau. Impossible ! Dit-il en se redressant furieux.
  • Gihi !!
  • Le bateau ne tangue plus abruti ! Lui signale-je.
  • Quoi ? Dit-il surpris. Il regardait à travers le trou qu'il avait fait avec son attaque précédente, et il comprenait tout de suite pourquoi… J'avais gelé la mer autour du bateau pour que celui-ci ne bouge plus à cause des vagues.
  • Bien joué Grey ! Dit Gajeel. Maintenant... Il faut en finir ! On échangeait un regard avec Gajeel avant de dire en chœur : JE M’ENFLAMME !
  • Je ne me laisserais pas faire par deux minables ! Hurlait Kadjika en se redressant.

De là un combat au corps à corps commençait, on donnait tout ce qu'on avait, il était rapide malgré qu'on soit deux on avait beaucoup de mal à le toucher et il répliquait avec de puissantes attaques. A plusieurs reprises, ils nous blessaient et nous repoussaient brutalement... ! Après une énième fois à me faire repousser et brûler, je me relevais et je dis à Gajeel.

  • Si Natsu était là, ça ferait bien longtemps que ce type mordrait la poussière... Dis-je en jetant un bloc de glace à Gajeel, tout en le fixant.
  • Tu n'as pas tort... Je pense qu'il avait compris le message.
  • Alors... Qu'est-ce qu'on attend... ? Dis-je en souriant.
  • Bon appétit Gihi !!

Je fonçais vers lui, cette fois bien déterminé à l'affronter pour en finir ! Je faisais apparaître deux épées de glace dans mes mains, puis je gelais le sol, glissant sur celui-ci pour prendre de la vitesse. Je venais attaquer mon adversaire aussi rapidement que possible, mais chacun de mes coups traversaient son corps ! Je venais alors lui mettre un coup d'épée dans le thorax, et je gelais celui-ci en passant ! Visiblement, ça le blessait car il hurlait de douleur, et me repoussait violemment de nouveau... Il brisa la glace sur son torse avant de relever la tête vers moi furieux !

  • A toi Gajeel ! Hurlais-je.
  • Tss... Il ne peut rien... Kadjika tournait la tête vers Gajeel. Quoi ?! Dit-il surpris en voyant Gajeel manger ma glace... C'est alors que Gajeel se transformait en Dragon-slayer d'acier et de glace ! Ses cheveux devenaient blanc, ses yeux bleu et une aura froide l'entourait!
  • JE VAIS EN FINIR ! Hurlait-Gajeel libérant sa puissance. Il fonçait vers notre ennemi, et il préparait un souffle de glace et d'acier. HURLEMENT DU DRAGON DE GLACE !!!

Un puissant blizzard de glace et d'acier touchait de plein fouet Kadjika ! Il se retrouvait glacé et enfermé dans une prison d'acier qui venait totalement le recouvrir ! Kadjika se transformait en une solide statue, piégé par la glace qui a gelé son corps et l'acier qui l'emprisonne à l'intérieur. Sans pouvoir bouger, ni parler, on remportait le combat !

A peine quelques minutes après son attaque, Gajeel retrouvait sa couleur de cheveux normale et s'effondrait au sol, épuisé.

  • Merci à Babynou de nous avoir inspiré cette attaque finale ! Dis-je en allant tapoter sur l'épaule de Gajeel.
  • Ouais... Je sens que je vais être bien malade avec ta magie de merde... beurk...
  • Bon... Il est temps de récupérer l'essence d'âme. Dis-je en me dirigeant vers la grande cuve.

J'allais jusqu'à celle-ci, j'ouvris la cuve et à l'aide d'un coffret je la récupérais. Cette pierre dégage tellement de puissance que je ne pense pas qu'on puisse la tenir dans la main... Je ressens tellement de magie venant de ce petit objet... C'est incroyable…! Mais alors que j'observais attentivement la pierre, les filles entraient en courant dans la salle.

  • Grey-sama ! Hurlait Juvia en me voyant et en venant m'enlacer.
  • Attention ! Dis-je en fermant le coffret.
  • Oh ! C'est l'essence d'âme ? Dit-elle en regardant le coffret.
  • Oui.
  • Juvia la prend !
  • Hors de question. Je la garde pour le moment. Dis-je en levant le bras.
  • Mais c'est à Juvia de le faire ! Dit-elle en posant sa main sur le coffret pour me le prendre.
  • Arrête tes gaminerie Juvia ! Dis-je agacé en tirant le coffret vers moi.
  • OK OK ! Calme, c'est tata Kana qui garde ça ! Dit-elle en prenant le coffret.
  • Qu'est-ce qu'il a Gajeel ?! Dit Levy inquiète.
  • Il a mangé de ma magie pour finir Kadjika ! Dis-je en tapotant sur la tête de la statue.
  • Oh, donc c'est Kadjika là-dedans. Dit Kana en s'approchant tout prêt.
  • Yep. Confirme-je.
  • TIENS ! Kana frappa un grand coup entre les jambes de la statue. Ça, c'est pour la tempête !
  • Oh, Juvia est impressionné vous êtes trop fort Grey-sama ! Dit-elle en me câlinant.
  • Et… Moi... ? Dit Gajeel en se redressant difficilement.
  • Tu es aussi très fort Gajeel. Le rassure Levy.
  • Bon, retournons vite sur le bateau de Lumis. Repris-je.
  • Oui ! Il faut vite qu'on remette ce machin en place ! Dit Kana en secouant le coffret.
  • Doucement Kana... héhé... Dit Levy en prenant le coffret. Ce n'est pas un jouet !
  • Roh, ça va !
  • Aide moi Kana à soulever Gajeel. Lui demandais-je.

J'aidais Gajeel à marcher et après avoir fait un nouveau pont de glace, on partait rejoindre Lumis et Lily sur notre bateau. La quête touche bientôt à sa fin, et il va falloir que Juvia me laisse faire, et je sens que ça ne va pas être une mince affaire de la convaincre. Mais je sais que Meavis s'est adressé à moi et ce n'est pas sans raison. Je suis persuadé que je vais trouver une solution. Je suis un démon-Slayer, et Kanaloa un démon, donc je suis sur de le vaincre.

  • Vous avez réussi ?!
  • Oui ! Répondis-je à Lumis avec un grand sourire.
  • Bien joué ! Vous êtes trop fort ! Le jeune homme arrivait en courant vers nous. Mais il se stoppait brutalement en voyant nos blessures. Oh mon dieu ! Vous êtes brûlés ! Allez vite vous soigner ! Dit-il en panique.
  • T'inquiète, on va bien. C'est que des égratignures ! Dis-je en faisant le fière, même si en réalité j'ai bien mal…

On partait tous dans nos cabines respectives pour prendre une douche afin de se débarrasser de l'eau salée de la mer, puis soigner nos plaies.


Après m'être soigné, je m'allongeais sur le lit, regardant le coffret avec attention. Il fallait que je le fasse... Je suis le seul capable de réussir à battre Kanaloa. Mais, juste l’a vu de cet esprit gigantesque me terrifie. Qui suis-je pour prétendre être capable de battre un monstre de cette taille-là… ? Je ne suis pas sûr de pouvoir... Mais il va bien falloir, Gajeel, Levy, Kana ne pourront rien faire contre un démon d'eau. Seuls moi et Juvia sommes capables de combattre cette créature…

Alors que je me reposais et que je songeais à tout ça, Juvia entra dans la chambre, vêtu d'une simple chemise et d'un short très court... Elle sortait visiblement de la douche, car elle avait encore les cheveux mouillés, et les joues rougies par la chaleur de l'eau. Je me redressais en la regardant de haut en bas... Ses magnifiques jambes blanches, puis ses hanches et sa taille parfaitement dessiné... Sa belle et généreuse poitrine bien moulée dans cette chemise, offrant un magnifique décolleté… J'en baverais presque…

  • Grey-sama... Dit-elle toute gênée.
  • Oh... Pardon. Dis-je en me rallongeant... Je me rendais compte seulement maintenant de comment j'étais en train de la dévisager...
  • Vous allez mieux ? Dit-elle en venant caresser délicatement mon torse là où j'avais mis des bandages.
  • Ça va, mais cette enfoiré m'a bien fait mal quand même... Soupirais-je de douleur.
  • Désolé, Juvia ne peux rien faire. Dit-elle en baissant la tête.
  • Toi, tu n'es pas blessé ? Dis-je en m'asseyant à côté d'elle.
  • Non, Juvia va bien.
  • Tant mieux, c'est le principal.
  • Grey... Dit-elle timidement avant de venir me donner un baiser sur la joue.

Je devenais rouge comme une tomate, sentant mon cœur palpiter à mille à l'heure. Je réagissais toujours comme un ado avec elle... Je m'allongeais timidement, croisant les bras derrière la tête.

  • Je suis mort... Dis-je pour changer de sujet.
  • Juvia aussi... Dit-elle en se couchant à côté de moi. Mais alors qu'on était dans le silence le plus total, pas loin de s'endormir, Kana entrait sans frapper dans la chambre.
  • Salut les amoureux ! Dit-elle avec un plateau dans la main.
  • C'est quoi ? Dis-je en m'asseyant.
  • Oh Kana ! Il ne fallait pas. Dit Juvia en s'asseyant à son tour.
  • Je vous apporte à manger ! Je pouvais bien faire ça, je ne me sens pas très utile dans cette mission. Dit-elle en nous donnant le plateau.
  • Merci, mais ne dit pas n'importe quoi. Tu es très utile, tu as enfermé un Berserker quand même. Souligne-je.
  • Oui, mais... dit-elle en retournant jusqu'à la porte. Je suis loin du niveau de Juvia, et encore plus du tiens... Il va vraiment falloir que je m’entraîne plus dur... Elle ouvrait la porte prête à sortir.
  • Kana attend ! Juvia se levait et ce jetait à son cou pour lui faire un câlin.
  • Juvia est très contente que tu sois là... Tu n'as pas hésité à venir quand tu as su que j'étais partie... Tu es une bonne amie. Ajoutait-elle en serrant Kana dans ses bras.
  • Merci Juvia. Mais, tu sais au lieu de me faire des câlins à moi, tu devrais les faire à Grey. Il n'attend que ça ! Dit-elle avec un grand sourire.
  • Oh Juvia aussi ! Juvia venait s'accrocher à mon bras.
  • Bonne soirée à vous deux. Dit-elle en quittant la cabine.
  • Elle n'a pas le moral. Soufflais-je en prenant à manger.
  • Non... Pauvre Kana…
  • T'inquiète pas pour elle, ça lui arrive souvent des coups de mou comme ça.
  • Je sais, Kana est très sensible.
  • Bon appétit Juvia. Lui dis-je timidement.
  • Merci, vous aussi ! Dit-elle.
  • Ça a l'air trop bon !
  • Trop ! Je savais pas que Kana était une bonne cuisinière !
  • Moi non plus…! M'étonne-je.

Après un petit silence, on mangeait tous les deux dans la bonne humeur. Puis, à un moment Juvia se mettait un peu de sauce sur le coin de la bouche... Je venais doucement l'essuyer du bout du doigt. Elle rougissait instantanément, et moi aussi… Je glissais ma main contre sa joue... Et j'approchais de nouveau mon visage vers elle pour l'embrasser... J'en avais tellement envie... Envie d'elle, entièrement... Mais... encore une fois, avant que mes lèvres touchent les siennes... Gajeel entrait comme une brute dans la chambre, il se prit les pieds dans mon sac et me tomba dessus.

  • PUTAIN MAIS CA VA PAS TOI ?! Hurlais-je en le repoussant et en lui collant un poing dans la figure.
  • OH ! LA MAGE DE GLACE TU VEUX TE BATTRE !
  • Juvia est frustré !!! Dit-elle en se couchant dans le lit.

Je continuais de me battre contre ce crétin de dragon-slayer... Puis, Levy venait le chercher par la peau des fesses et le ramenait dans la cabine... Maintenant qu'il avait encore une fois brisé mon moment avec Juvia... Je partais prendre l'air sur le pont du bateau pour me calmer.

  • Monsieur Grey, ça va ? Demandait Lumis qui préparait le bateau pour qu'on reparte vers Kanaloa.
  • Ça va ... Soupirais-je agacé.
  • Je... Dit-il en venant vers moi s'accoudant aussi contre la rambarde pour regarder l'horizon. Je suis inquiet...
  • Kanaloa, il est gigantesque, et terrifiant... Je suis pas sûr qu'on va réussir …
  • Dit pas n'importe quoi. Lui dis-je en le fixant.
  • Tu es avec Fairy Tail, évidemment qu'on va réussir. Souriais-je.
  • Vous avez raison... Je suis stupide de douter ! Bon allez, je me remets au travail ! Dit-il en retroussant ses manches.

Je retournais à la cabine après avoir pris un peu l'air... Il est hors de question que je laisse Juvia y aller... Et je pense que la pierre n'est pas en sécurité dans le coffret...

Je retournais me coucher, Juvia était déjà allongé dans le lit, elle était tournée vers le mur... Je m'installais dos à elle... Et après quelque instant, je ne la sentais pas venir me coller... Ce qui est très étrange de sa part… Je me retournais donc et je me collais contre elle.

  • Grey ? Dit-elle surprise.
  • Juvia... Je sais que tu as peur de me perdre, mais... Ne t'en fais pas, on rentrera tous à la guilde. D'accord ? Elle me regardait avec des grands yeux, je voyais des larmes venir border ses paupières...
  • Hum... Dit-elle en se collant contre moi.
  • Je tiens beaucoup à toi... Lui marmonnais-je timidement.
  • Juvia aussi...

Je restais collé contre elle jusqu'à ce que je trouve le sommeil, même si je m'endormais l'esprit vraiment pas tranquille…



------


Aye Sir !

Comment ils me copient !

Ils ne copient pas, ils s'inspirent de toi !

Ha ! C'est parce que je suis le meilleur mage de Fairy Tail !

Totalement d'accord ! Enfin après Erza et Laxus !

T'as dis quoi ?!

J'ai dit : Laisse un commentaire !

Pff !!! Jamais je laisserais un commentaire pour Grey !

Rah... En tout cas le prochain chapitre s'annonce terrible !

Ma décision. La décision de qui ?

Allons lire ça !


-----




Laisser un commentaire ?