Un amour de glace

Chapitre 6 : Le mage d'acide et de métal.

2144 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/05/2021 11:19

Chapitre 6 : Le mage d'acide et de métal.



Mon Grey sautait par-dessus bord, créant un pont de glace sur la mer, pour qu'on puisse rejoindre en courant le bateau de la guilde noire. Je sautais et je courais juste derrière lui. J'ai tellement peur pour la suite de cette mission, ce mauvais pressentiment que je ressens depuis le début me trouble... Je me trompe rarement... Je refuse de le perdre... Mais l'heure est à la concentration. Le bateau regorge sûrement de plein de nouveaux ennemis à combattre, et peut-être qu'ils sont tous aussi forts que les frères Berserker.

  • Grey-sama, vous n'êtes pas trop fatigué ?! Lui demandais-je inquiète.
  • Juvia, arrête de t'en faire pour moi ! Me répondit-il.
  • Mais...
  • Pense plutôt à moi ! Dit Gajeel en ayant du mal à courir.
  • Gajeel, tu devrais retourner au bateau. Lui conseil Levy.
  • Même pas en rêve ! Je ne vais pas laisser le mage de glace seul avec trois nanas... !
  • C'est sexiste ça ! Répondait Kana.
  • Pardon ! Je voulais dire, je vais pas laisser le mage de glace avec une fille qui se débrouille en combat et deux nulles ! Dit-il en s'enfonçant. S’il était avec Mira et Erza, oui là, je serais resté me reposer ! Dit-il en grimaçant.
  • Héhé, et encore ! Tu serais venu juste pour la baston ! Répondit Grey.
  • Oui et surtout pour lui faire payer la tempête à cet enculé !
  • Tu es vexant Gajeel parfois... Soupirait Levy.
  • Gihi !!
  • Et ça te fait rire ?! Dit Levy en s'énervant après lui
  • Préparez-vous ! Les coupes Grey.

On était plus qu’à quelques pas du bateau, mais au moment où Grey s'apprêtait à grimper sur le bateau, je voyais un jet de liquide violacé lui arriver dessus !

  • GREY-SAMA ATTENTION ! Hurlais-je en le tirant vers moi. Il me tombait dessus tellement je le tirais fortement, et il échappait de peu au liquide violet. Forte heureusement d'ailleurs, car le liquide en touchant le sol de glace le faisait littéralement fondre.
  • Mais c'est de l'acide ? Dit Gajeel surpris.
  • Putain... merci Juvia ! Dit-il en se redressant tout en m'aidant.

Je me relevais totalement furieuse qu'on ait voulu blesser Grey-Sama…! On regardait tous l'homme qui avait lancé cette attaque, qui venait se dévoiler à nous.

Je fus littéralement choqué en le voyant. Son visage était couvert de boutons purulents, et sa bouche épaisse et édentée ferait pâlir un mort. Il ne devait pas mesurer plus d'un mètre, et il était obèse... Étrangement, seul ses cheveux étaient bien coiffés, avec de très belles boucles.

  • Beurk ! C'est quoi ça ?! Dit Gajeel en s’écœurant devant cette vue.
  • Un nain repoussant ? Riait Grey.

Mais les provocations de Grey et Gajeel ne semblaient pas faire rire notre adversaire…

  • Pauvre crétin, riez tant que vous le pouvez car la mort vous attend quoi qu'il arrive au bout du chemin. Répondait l'homme d'une voix très grave et menaçante.
  • Dégage de notre chemin ou on te réduit en morceau ! Le menace Gajeel.
  • Laissez-moi d'abord m'introduire ! Dit-il en descendant sur le pont de glace. Je suis le pirate Giacomo de Pellegrino. Et ... Vous n'avez aucune chance face à moi !! Hurlait-il soudainement en crachant encore de ce liquide violet.

On sautait tous dans l'eau pour esquiver son attaque. L'acide faisait fondre le reste du pont de glace, rapidement mon Grey faisait une nouvelle plate-forme de glace pour qu'on puisse remonter. Une goutte d'acide avait atterri sur ma main, mais étant de l'eau, je faisais traverser celle-ci à travers mon corps. Puis, je me retournais vers mes camarades pour voir leurs états.

  • Ça brûle sa mère ! Dit Kana en tenant son bras.
  • Laisse-moi voir ! Dis-je en me précipitant vers elle pour rincer son bras.
  • Merci ! Dit-elle en grimaçant de douleur.
  • Attention, il ne faut pas que ça vous touche ! Dit Grey en se tenant devant nous prêt à nous défendre.
  • Grey-sama ! Dis-je en lui attrapant le bras. Partez devant, je m'occupe de lui !
  • Toi ? Non hors de question que tu restes seule ! Dit-il en prenant mon poignet.
  • TOI ?! La fille ?! Faible fille tu penses pouvoir me battre !? Mouhaha ! J'aimerais bien voir ça ! Dit-il en se mettant à baver d'excitation.
  • C'est quoi son problème ? Dit Grey très agacé par la réaction du sale type.
  • Grey ! Dit Gajeel en avançant de quelques pas vers nous. Laissons faire Juvia. Ce minable n'a aucune chance face à elle. Grey me regardait dans les yeux, et après un petit sourire il dit :
  • On se voit toute à l'heure, alors ?
  • Je n'y manquerais pas Grey-sama !! Dis-je en l'enlaçant.
  • On reste avec toi Juvia ! Hurlait Kana.
  • Non ! Juvia va régler ça seule ! Dis-je en me positionnant face à lui.
  • Prête poupée ? Dit-il en se léchant les lèvres.
  • Plus que prête. Dis-je en me concentrant pendant que mes coéquipiers grimpaient sur le bateau.


Je me retrouvais seule face à cet horrible pirate. Il commençait en premier à attaquer, envoyant sur moi un puissant jet d'acide. Je laissais celui-ci passer à travers mon corps, sans que cela me blesse.

  • Je vois... Dit-il en grimaçant.
  • Tu ne peux rien contre Juvia ! Dis-je en attaquant à mon tour. J'envoyais deux lames d'eau sous haute pression, mais celui-ci les parait avec son bras ! Impossible ! Dis-je choqué, cela aurait dû lui trancher le bras !
  • Héhé.. Tu n'es pas la seule à avoir des atouts ! Son bras venait de se recouvrir de métal.

Je courais alors jusqu'à lui pour de nouveau l'attaquer, mais là, c'est tout son corps qui venait de se transformer en métal ! Il repoussait vivement mes attaques, et il sortait de sa poche un petit boîtier noir. Il dirigeait celui-ci vers moi et il envoyait une puissante décharge électrique ! Je hurlais de douleur ! La foudre est vraiment ma faiblesse... Je tombais sur le sol de glace complètement tétanisée par la douleur...

  • Pensais-tu réellement pouvoir me battre ? Dit-il en riant. Je suis le genre de pirate prévoyant... Et mon maître étant un mage d'eau comme toi, j'avais forcément de quoi me défendre contre lui. Il venait me prendre par les cheveux et tirait brutalement ma tête en arrière. Stupide mage de Fairy Tail... Tes attaques ne me touchent pas, et tu ne peux rien faire contre moi... Je vais commencer par te défigurer... !! Il sortait un couteau de sa poche. Comme ça ton petit ami ne voudra plus jamais de toi... héhéhé... !
  • Grey-sama... Marmonnais-je…

Je pouvais pas le laisser faire, il fallait que je réagisse tout en me protégeant de sa foudre... Mon corps est trop faible pour reprendre un combat au corps à corps... Réfléchit Juvia…

  • Grey ? Alors c'est comme ça qu'il s'appelle... C'est vrai que c'est un bel homme. Et tu sais quoi ? Il me plaquait contre le sol les yeux exorbités, tout en bavant, et en hurlant de colère. JE DETESTE LES BEAUX HOMMES !! Je vais lui trancher la gorge et lui arracher son visage, quand j'en aurais fini avec toi ! Hurlait-il en levant son couteau en l'air.
  • Vous ne toucherez pas à Grey-sama !! Hurlais-je soudainement en m'évaporant.
  • QUOI ?! Où est-elle cette garce ?!... Putain…! Mais… mais…! C'est quoi cette douleur... !! Mon… Mon bras !!! Hurlait-il en venant tenir son poignet…

« Juvia est de l'eau... ! Et sache que le corps humain n'est quasiment composé que d'eau ! C'est une chance pour Juvia... Même cela me répugne d'être en toi... ! Je dois protéger Grey-sama ! Je vais te faire bouillir !! »


  • Quoi ?! Sort de là, sale garce !! HAAAA ARRETE !! Je faisais bouillir toute l'eau que contenait ses bras, puis ses jambes !! Le pirate s'écrase au sol en hurlant de douleur.


« Et maintenant... Le coup final »


Je sortais brutalement de son corps, emportant avec moi une bonne partie de l'eau que contenait son corps. Le pirate resta couché au sol, ne bougeant plus d'un pouce. Son corps était complètement sec, comme un vieux pruneau.

  • Juvia a gagné ! Dis-je contente et fière de moi.

Je grimpais sur le bateau rapidement, il fallait vite que je retrouve Grey-sama et le reste du groupe. J'espère qu’ils vont tous bien... ! Je courais jusqu'à la cabine du capitaine, j'ouvrais la porte du couloir, mais là j'aperçus Kana et Levy en plein combat. Elles se battaient contre deux femmes pirates, l'une utilisant des armes à feu et l'autre des sabres.

  • Juvia ?! Tu vas bien ? Hurlait Kana en me voyant.
  • Juvia va bien ! Où est Grey ? Dis-je tout de suite inquiète.
  • Il est parti avec Gajeel combattre le chef ! On s’occupe de celles-là en attendant ! Me répondit-elle.
  • Juvia va vous aider !
  • Ça serait pas mal en effet ! Dit Levy en esquivant une attaque.
  • J'ai envie de crier !! Girl power !!! Youhou ! Hurlait Kana contente d'elle



Un peu plus loin dans le bateau.



On sentait une puissante magie provenir de la dernière salle vers laquelle on se dirigeait en courant. Je pense que le combat va être rude, mais il faut absolument qu'on récupère l'essence d'âme de la déesse avant que l'eau du monde disparaisse ! On entrait dans la pièce en ouvrant grand les portes, et on restait quelques secondes surpris devant ce qu'on découvrait. Une immense cuve contenait une pierre bleue scintillante. Sûrement l'essence d'âme de la déesse... Et en fait, c'est ça qui dégageait la puissance magique qu'on ressentait…

  • Grey, à droite. Dit Gajeel, je regardais ou le dragon slayer m'indiquait et on voyait le fameux Kadjika.
  • Vous voilà. Dit-il en se retournant vers nous. Vous avez visiblement réussi à passer la tempête.
  • Sale enfoiré ! Tu vas payer pour ça ! Hurlait Gajeel... Mais soudainement le bateau se mettait à tanguer... Et là, le mal de mer reprit Gajeel...
  • Hum Hum... Tu es ridicule. Dit-il en avançant vers nous.
  • Burk... Dit Gajeel en tombant au sol... Je ne pense pas que je pourrais compter sur lui pour le combat. Je dis alors en avançant de quelques pas vers Kadjika.
  • Rend nous l'essence d'âme ! Ou sinon Fairy Tail va te faire regretter ! Dis-je en créant une belle épée de glace.
  • Je réponds négativement à ta demande mage... L'essence de la déesse va me permettre de contrôler le monde entier !! Et personne, je dis bien... PERSONNE ne va m'empêcher d'accomplir mon désir !!

Kadjika fonçait sur moi en une fraction de seconde, il envoyait de puissant jet d'eau brûlant que je prenais de plein fouet. Mais, je me redressais tout de suite, glaçant les endroits des impacts pour calmer les brûlures, et sans perdre de temps, je fonçais à mon tour vers lui. Je venais le découper avec mon épée de glace, mais celle-ci passait à travers lui, comme pour Juvia. Son corps était fait d'eau, donc les attaques physiques n’ont pas d'impact sur lui... Il me repoussait violemment en utilisant de nouveau des jets puissants d'eau bouillante ! J'atterrissais un peu plus loin, encore bien brûlé par ses attaques répétées… Je me redressais de nouveau mais difficilement... Gajeel était totalement inutile, trop malade avec le bateau qui tangue... Il va falloir que je me bouge si je veux le battre...

  • Enfoiré... Grognais-je.
  • Bien, il est temps d'en finir. Dit-il en formant un rond avec ses mains.



A suivre : Le Dragon-Slayer de glace !

------


Aye Sir !

Whoua ! Juvia est forte ! Je pensais pas à ce point !

Et si Natsu ! C'était une mage de Rang S à l'époque de Phantom Lord !

Pas faux ! Mais j'ai quand même du mal avec elle ! Elle aime trop Grey à mon goût...

Elle l'aiiiiiiime !

Beurk ! Je sais pas pourquoi ! Il n'a rien d'attirant ce pauvre type !

Demande à Lucy !

Quoi ?! Lucy l'aime ?!

Tu veux savoir ?!

Bah ouais....?!

Tu es jaloux Natsu ?!

Absolument pas!

Ah ! Bah Lucy le trouve très attirant !

Pff....! N'importe quoi ...!

Grogne pas comme ça ! Si tu veux vraiment le savoir, va lire "Un amour de Feu" !

Et je lis ça ou ?!

Sur la page de YumeByKira!

J'y vais !

Attends! La suite va te plaire !

Hein ?!

Prochain chapitre : Le dragon-slayer de glace !

Whouha! Un autre Dragon-Slayer !


------


Laisser un commentaire ?