Un amour de glace

Chapitre 5 : Une mer déchaînée, un pilote hors pair, et un dragon malade.

3733 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 24/04/2021 21:07

Chapitre 5 : Une mer déchaînée, un pilote hors pair, et un dragon malade.



  • Aie... ! Dis-je en retirant brusquement mon bras.
  • Grey-sama laissez-moi vous soigner ! Me gronde Juvia en reprenant mon bras.
  • Mais ça pique ton truc ! Me plaignais-je en grimaçant.
  • Mais il faut bien désinfecter la plaie ! Insista-t-elle.
  • Le douillet ! se moque Kana.
  • Ouais, bah t’es marrante toi !
  • Je sais... haha ! Dit-elle en prenant une gorgée d'alcool.

Je tournais ma tête boudeur… Je laissais Juvia me faire des pansements et une fois qu'elle eut terminé, on prenait tous un truc à manger, enfin sauf Gajeel, qui dormait encore à point fermé.

  • Bon, on reprend la route demain matin. Dis-je en posant mon poing contre la table.
  • Oui, il faut que je dorme un peu, je ne tiendrais pas une nuit de plus à naviguer. Répondait Lumis.
  • Juvia trouve qu'on a bien travaillé !
  • Oui ! On fait une bonne équipe ! Hihi ! Ajoutait Lévy joyeusement.
  • Oh oui ! Juvia pense la même chose ! Ça serait bien qu'on parte plus souvent ensemble ! Dit-elle avec un grand sourire.
  • Oui, mais Grey va sûrement reprendre sa routine avec le groupe d'Erza après. Ajoutait Kana à son tour.
  • Pour le moment elle me gonfle Erza. Grimace-je.
  • Oh... Dites pas ça Grey-sama ! Erza à seulement voulu défendre Juvia !
  • Non, mais elle se mêle trop de ma vie, et m'exclure du groupe c'est injuste. Moi je ne lui dis pas ce qu'elle devrait faire avec Jellal.
  • Arrête de bouder Grey ! Tu connais Erza, elle est comme ça ! Et puis, tu n'as pas été cool avec Juvia. Me lance Kana.
  • Ouais, bah c'est bon… Juvia et moi on s'est parlé depuis et ça va mieux ! Répondis-je à Kana, croisant les bras.
  • Oui mais n'en veux pas à Erza qui a voulu te remettre en place ! Rétorque-t-elle.
  • Je fais ce que je veux. Grognais-je agacé.
  • Et sinon Grey, tu sais s’il se passe quelque chose entre Natsu et Lucy ? Demandait Levy curieuse.
  • Hein ? Pourquoi tu me demande ça ? Lucy n'est pas ta meilleure amie ? Demandais-je surpris.
  • Non, enfin... Si ! Mais elle ne me raconte pas trop ce qu'il se passe avec Nastu !
  • Hum... Bah, je ne sais pas grand-chose. Je sais que Natsu est...
  • BABYNOU ! Me coupait Gajeel en entrant dans la pièce en riant.
  • Babynou ? Demandait Juvia intrigué.
  • Ouais, il n'a jamais connu de femme quoi. Explique-je un peu gêné, car ça sous-entend que moi oui…
  • Il est puceau ! Gihihi ! Hurlait Gajeel en tapant du poing sur la table, riant à pleine gorge.
  • Chacun va à son rythme. Dit Lily en soupirant.
  • Je suis bien d'accord ! Grogne Levy d'un air boudeur.
  • Boude pas crevette ! Une femme c'est pas pareil ! Ça a le droit d'être encore vierge à nos âges !
  • En quoi ?! Demandait-elle agacé.
  • Bah, c'est pas choquant ! Répondait maladroitement le dragon slayer.
  • Et l'inverse le serait ?! Dit-elle en s'énervant.
  • UN PEU MON NEVEU ! Répondit-il bêtement…
  • Je t'emmerde Gajeel ! Dit Kana en jetant une bouteille sur lui.
  • Roh ça va ! T’es d'accord hein Grey ?
  • Je préfère pas répondre... Dis-je en soupirant.
  • Oh mais Grey-sama ! Ça veut dire que vous n'êtes plus… ? Jubiiiiiiii !!!! Hurlait-elle en tombant au sol.
  • Bah non !! Je suis pas un babynou moi ! Dis-je en m'énervant.
  • Et tu devineras jamais avec qui ce petit malin à « fait ça » pour la première fois ?! Personne ne le sait sauf moi ! Hahahaha ! Dit kana en riant bruyamment… Elle semblait bien trop alcoolisée encore celle-là…
  • Ouais ! Et tu ne diras rien ! Lui dis-je en tapant de la main sur la table.
  • Juvia veut savoir ! Crie-t-elle en venant étrangler Kana.
  • OH CALME !
  • Juvia fera tout ce que tu veux !
  • Ne dis rien ! Insistais-je.
  • Tu en as trop dit Kana ! Crache le morceau ! Gihi ! Ajoutait Gajeel.
  • Oh oui ! Et puis, ce qu'on apprend sur le bateau reste sur le bateau ! Dit Levy tout sourire.
  • NON ! Dis-je en venant mettre ma main devant sa bouche.
  • Quoi c'est si honteux que ça ?! Riait Gajeel.
  • Oh non, mouhahaha ! Reprit Kana en me repoussant. Grey a couché avec …!
  • Avec ?! Dit-ils tous en chœur.
  • C'est un secret ! Conclut la brune en riant à gorge déployée.
  • Tu es nul ! S'énerve Gajeel, pendant que Juvia s'accroche à Kana la suppliant de lui dire…
  • Juvia veut savoiiiiirr... !!

Tout le reste de la soirée, ils essayaient de faire cracher le morceau à Kana… Mais celle-ci, heureusement pour moi, ne disait rien. Je partais donc me coucher, épuisé par toute cette agitation... Alors que je m'allongeais dans ma couchette, Juvia entrait dans la chambre.

  • Grey-sama…! Dit-elle s'approchant timidement du lit.
  • Oui ? Soupirais-je en me redressant.
  • Juvia a quelque chose à vous dire…!
  • Quoi…? Dis-je inquiet. Je sentais mon cœur se mettre à palpiter fortement dans ma poitrine... Et si elle me dit je t'aime maintenant... Qu'est-ce que je vais faire... ?
  • Juvia... N'a jamais connu d'homme... Dit-elle comme honteuse, croisant les bras.
  • Hein ?! Pourquoi tu me dis ça ?! Rougissais-je.
  • Juvia a peur maintenant !!! Dit-elle en cachant son visage dans ses mains.
  • Peur de quoi ? Dis-je en me levant m'approchant d'elle.
  • De ne pas être intéressante pour quelqu'un d'expérimenté comme vous… Souffle la mage d'eau.
  • Pff... Ne dit pas n'importe quoi ! Puis... Tu sais, je n'ai pas connu beaucoup de filles... J'ai seulement couché avec trois filles. Avouais-je honteux.
  • C'est déjà trop…!! Dit-elle en chouinant. Il y a des filles de la guilde dans ces trois filles ?!!
  • Heu...
  • Oh non !! Je le savais ! LUCY LA RIVALE !! Dit-elle en levant le poing en l'air furieuse.
  • Mais n'importe quoi !! J'ai pas couché avec Lucy ! Elle appartient à Babynou ! Dis-je en m'énervant.
  • Elle appartient ? Donc... Dit-elle en réfléchissant quelque instant. Moi je vous appartiens ?! Elle me saute brusquement dessus pour le câliner…
  • N'importe quoi ! Dis-je en la poussant.
  • Oh Grey-sama ! Dite moi la vérité !
  • Non ! Tu vas encore en faire toute une montagne ! Alors que ça s’est passé bien avant que tu n'arrives dans la guilde !
  • Oh…! Juvia se calmait subitement.
  • Quoi ?!
  • Vous ne voulez pas vous confier à Juvia, car vous avez peur … Je… Je suis nulle ! Dit-elle en sanglotant.
  • Mais non t’es pas nulle ! Dis-je en posant mes mains sur ses bras... Bon ! Si tu me promets de ne jamais le répéter et de rester calme avec elles, je te le dis, ok ?
  • Juvia promet de ne pas les tuer.
  • Juvia ?!
  • Bon... D'accord. Dit-elle en prenant mes mains. Juvia promet.
  • Bon… Déjà ma première fois... C'était avec Kana. Avouais-je difficilement.
  • QUOI ?! LA TRAITE !
  • Mais on s'en fou maintenant ! Dis-je en attrapant ses poignets. On n'était pas amoureux, juste un soir en pleine adolescence, on a voulu essayer... C'est tout ! Jamais on est sorti ensemble et on ne l'a même jamais refait après ça !
  • Juvia peut supporter... Dit-elle en se calmant.
  • Et la deuxième fille c'est Mirajane.
  • QUOI ?! Mais Juvia n'a aucune chance de passer après Mira !!! Dit-elle en se jetant sur le lit en pleurant.
  • Arrête dis pas n'importe quoi !!
  • Comment c'est arrivée ?! Dit-elle en bondissant du lit pour venir m'attraper par le cou.
  • Calme-toi ! Tu avais promis ! Dis-je en l'asseyant sur le lit pour qu'elle se calme.
  • Oh… pardon... Dit-elle en reprenant son calme.
  • Mirajane à l'époque venait juste de rompre avec Laxus... Et…
  • QUOI ?! Mira et Laxus ?
  • Oui, tu ne savais pas ? Dis-je surpris.
  • Oh non, Juvia ne savait pas !
  • Enfin bref, Laxus devenait de plus en plus con, et Mirajane et lui ont rompu ! Puis, un jour dans la journée, on s'est un peu amusé... C'est absolument tout ! Dis-je en croisant les bras.
  • C'est vrai ? Dit Juvia en se levant pour venir en face de moi.
  • Oui, c'est tout.
  • Vous ne les avez jamais aimés ?
  • Non.
  • Et la troisième fille ?
  • C'est une fille que j'ai croisée en mission. Je ne faisais même pas encore équipe avec Erza et Babynou.
  • Et elle, vous l’avez aimé ?
  • Non, j'avais eu juste un petit coup de cœur, mais sans plus.
  • Oh... Je vois
  • Tu ne vas pas aller les tuer, alors ?
  • Non. Juvia est contente que vous vous soyez ouvert à elle. Dit-elle en prenant mes mains.
  • C'est normal... Dis-je gêné.
  • Pourquoi c'est normal ? Dit-elle en rougissant.
  • Bah... en général, on se confie au gens qu'on ...
  • Aime ? Dit-elle pour finir ma phrase. Je lui adressais un petit sourire, puis je venais délicatement caresser sa joue, et… nos deux visages se rapprochaient doucement l'un de l'autre. Mais... je me stoppais et je dis...
  • On devrait dormir...
  • Vous avez raison. Approuve-t-elle en me souriant le visage rouge.

On se couchait donc coller l'un à l'autre... Je ne sais pas pourquoi c'est dur avec Juvia, pourtant, ce n'est pas la première fille que je dois embrasser... Mais, mon cœur palpite trop fortement à chaque fois… Je suis stupide... Je me transforme en Natsu l'empoté… Bientôt, il sera sûrement en couple avant moi si je ne me dépêche pas un peu… Je me demande ce que pense Juvia... ? Elle doit être sûrement déçue que je n'ose pas lui dire... Mais je suis content d'une chose, c'est de lui avoir dit pour Kana et Mira, j'avais peur qu'elle l'apprenne et qu'elle le prenne très mal. Après, j'avais le droit d'avoir eu des aventures avant, mais c'est délicat, car je vois et je parle toujours à Kana et Mira. Si c'était la situation inverse, je ne sais pas si je supporterais que Juvia parle encore au mec…

  • Bonne nuit Grey-sama… me souffle la mage d'eau.
  • Bonne nuit. Dis-je en me blottissant dans ses bras. Je me sentais si bien, si apaisé... que je sombrais dans un sommeil profond très rapidement…



Le lendemain matin arrivait vite, et j’ouvrais les yeux doucement... J'avais un bras sur la taille de ma belle endormie, qui était dos à moi et qui semblait dormir paisiblement. Elle était si belle au petit matin, avec un simple drap sur elle, dessinant ses formes parfaites… C'était dur de ne pas craquer… Mais… je me rendais vite compte que j'étais nu, comme tous les matins... ! Et pour ne pas gêner Juvia, j'enfilais rapidement un caleçon... La nuit avait été très chaude, les températures n'ont pas chuté, et je suis plutôt sensible à la chaleur... C'est en sueur que je me redressais difficilement. J'avais malgré la chaleur, plutôt bien dormi, mais j'étais complètement trempé. Une douche me fera le plus grand bien. Juste avant que je me lève, Juvia se retournait vers moi, se réveillant difficilement aussi.

  • Déjà le matin ? Dit-elle en se redressant, posant sa tête sur mon épaule... Elle avait les cheveux complètement en bataille.
  • Oui, déjà. Je me sens encore fatigué...
  • Vous êtes trempé Grey-sama. Dit-elle en caressant mon dos. Et vous avez des gros bleus là ! Dit-elle en montrant mon torse.
  • Ouais je sais, j'ai vu. Et j'ai méga chaud... C'est horrible. J'ai l'impression d'être dans un four... Soupirais-je.
  • Juvia n'a jamais chaud ! Dit-elle en venant me prendre dans ses bras.
  • Tu as bien de la chance ! Je m'allongeais, épuisé. La chaleur me tue ... Dis-je en frottant mon visage.
  • Juvia peut vous refroidir si vous voulez ! Dit-elle en se mettant à quatre pattes au-dessus de moi.

Mais c'est l'exact inverse qui se produisait... Je sentais une bouffée de chaleur monter… La voyant comme ça au-dessus de moi, sa poitrine libre dans son petit haut en satin, glissant le long de mon torse me donnait des frissons. Son visage en face du mien avec ses magnifiques cheveux, qui tombaient sur moi. Je glissais une main sur sa joue, et j'approchais doucement mes lèvres des siennes. Nos deux visages se teintaient de rouge... Et juste avant qu'on ne puisse s'embrasser, on entendait Gajeel frapper à la porte.

  • ON SE REVEIL ! IL FAUT QU’ON PARTE ! Hurlait-il.
  • Super... Soupirais-je en reposant ma tête, et en lâchant sa joue.
  • Oh! Juvia est frustré ! Dit-elle en s'asseyant sur moi.
  • Bon ! Dis-je en me levant et en la poussant délicatement sur le lit. Je vais prendre une douche...

Je fonçais jusqu'à la salle de bain... J'étais horriblement gêné… Je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état là... La honte…!

Je partais prendre une bonne douche froide pour me calmer et me refroidir. Je ressortais de la salle de bain propre et habillé après quinze minutes.

  • Tu peux y aller Juvia. Lui dis-je en revenant dans la cabine.
  • La prochaine fois, laissez Juvia venir... Dit-elle en passant devant moi de façon sensuelle, touchant délicatement mon torse.

Je rougissais comme un gamin... Et je partais rejoindre les autres dans la cabine principale... Il va vraiment falloir que je passe à la vitesse supérieure avec elle… Ça devient physiquement difficile à gérer…

  • Yo Grey ! Me saluait Gajeel avec un grand sourire.
  • Salut. Dis-je en m'asseyant, prenant quelque chose à manger. Alors Kana, où se trouve notre ami ? Demandais-je en croquant dans une pomme.
  • Pas loin de là ! J'ai déjà indiqué à Lumis où il avait accosté ! Il s'attend sûrement pas à nous voir débarquer ce naze ! Haha !
  • Combien d'heures de bateau ? Demandais-je.
  • Seulement trois heures ! Me répondait Lumis avec un grand sourire.
  • Trois longues heures encore... Soupirait Gajeel.
  • Tu vas encore être malade. Dit Levy en frottant gentiment son dos.
  • M'en parle pas ! Dit-il en posant sa tête contre la table.
  • Bon Lumis, dès que tu es prêt, on y va ! Lui dis-je.
  • Je suis prêt ! Dit-il.
  • Nice !

On partait tous ensemble, rejoints très rapidement par Juvia, sur le pont. Lumis prenait la barre et on était repartis pour trois heures de bateau avant l'affrontement final contre Kadjika Hunter. Je pense que le combat va être très difficile, mais honnêtement, ce n'est ni le premier ni le dernier combat que je vais faire. Puis, ce que je crains le plus, c'est Kanaloa, et ce que m'a dit Meavis ne me rassure pas… Je ne veux pas mourir, ni voir mes amis mourir, encore moins Juvia. J'espère qu'on va trouver une solution... On ne peut pas échouer, l'avenir de la terre en dépend…


Quelques minutes s'écoulaient mais alors qu'on était à peine partie, il commençait à pleuvoir, et la mer devenait très agitée, des nuages noirs menaçants venaient couvrir le ciel bleu…

  • C'est mauvais signe ce temps ! Dis-je en regardant le ciel.
  • Oui... ! Juvia sent une étrange magie ! Dit-elle en fixant le ciel.
  • C'est à dire ?! Demandait Kana.
  • Comme si... Quelqu'un appelait la tempête ! Explique-t-elle en joignant ses mains.
  • Il va falloir qu'on se prépare.

Ce qui devait arriver, arriva. Très vite la mer devenait de vraies montagnes russes et le bateau montait, et descendait les vagues à vive allure, qui parfois venait submerger le pont ! On faisait de notre mieux pour tenir sur le pont et suivre les instructions que nous disait Lumis, mais on ne voyait pas grand-chose avec la pluie et les vagues. De plus, il y avait un vent très puissant, et le bateau était poussé de toute part.

  • Grey !! Aide-moi !! Hurlait Lily qui avait sa forme de panthère. J'allais jusqu'à lui et je l'aidais à attacher une corde pour fermer solidement une voile.

Mais soudainement, une énorme vague venait nous percuter de plein fouet, et nous étions propulsés à l'autre bout du bateau. L'exceed sous la puissance du coup, repris sa forme de petit chat et manquait de passer par-dessus bord. Je l'attrapais par la queue, et je le serrais contre moi, me tenant solidement à une corde que j'avais pu saisir. Mais une seconde vague venait nous submerge ! Et cette fois, c'est Lumis qui fut propulsé de la barre... !

Le bateau se mettait soudainement à tournait dans tous les sens avec la barre qui n'avait plus personne pour la diriger !

  • VITE LA BARRE !!! Hurlais-je avant que le bateau ne sombre.

Je voyais Juvia qui allait maintenir la barre du mieux qu'elle pouvait, mais la puissance des vagues nous entraînait ! Le bateau commençait à sérieusement pencher. Je courais vers elle, toujours avec Lily sous le bras, et je venais tenir la barre.

  • Grey-sama ! Je vais redresser le bateau ! Dit-elle en me cédant la place.
  • Fait vite ! Dis-je en forçant le plus possible pour maintenir la barre et empêcher le bateau de sombrer.
  • J'arrive ! Hurlait Lumis qui venait m'aider à tenir la barre, mais le bateau continuait de pencher et on se retrouver presque parallèle à la mer !

Juvia manipulait l'eau de la mer, et réussit à redresser le bateau de justesse !! On soufflait tous un bon coup...

  • Tout le monde est là ?! Dis-je en donnant Lily à Kana, pendant que Lumis reprenait la barre.
  • Présente ! Et Gajeel aussi ! Dit la petite mage accrochée à son homme.

Mais à peine on venait de se remettre de nos émotions que soudainement la mer se faisait plutôt calme... C'était clairement le calme avant le final de la tempête, car on voyait au loin se dessiner une immense vague... Mais vraiment immense ! Aussi grande que Kanaloa !

  • Mon dieu.... Dis-je en regardant la vague qui arrivait droit sur nous.
  • C'est une vague scélérate !! Hurlait Lumis qui redressait bien droit le bateau face à celle-ci.
  • Juvia va la percer pour qu'on passe !
  • Bonne idée ! Hurlais-je.

Juvia se précipitait à l'avant du pont, mais je la voyais essayer de manipuler l'eau de la vague, seulement rien ne se passait.

  • Juvia dépêche !!!
  • Juvia peut pas !!! L'eau est déjà sous l'emprise d'une magie !! Dit-elle en se retournant vers nous.
  • ON VA MOURIR ! Hurlait Kana.
  • Mais non ! Répondait Lumis. Grey fonce ouvrir la grande voile ! Je vais nous la faire passer !! Hurlait-il.
  • BIEN !!
  • Attention Grey-sama !!

Je courais jusqu'au mât principale, je grimpais celui-ci aussi vite que possible ! Malgré la puissance du vent et de l'eau qui m'arrivait dessus, je tenais bon, et j'arrivais à ouvrir la grande voile. Dès que celle-ci fut libéré, on sentait le bateau gagner en vitesse ! Et Lumis très concentré s'apprêtait à nous faire prendre la vague scélérate... !

  • ACCROCHEZ-VOUS ! Hurlait Lumis.

Je m’accrochais aussi fort que possible, et le bateau commençait à gravir à pleine vitesse la vague géante !

  • Plus vite bateau !!! Hurlait Lumis.

On se retrouvait à la verticale sur cette vague géante ! Mon souffle c'était coupé tellement j'étais impressionné ! Et c'est dans le plus grand des silences qu'on parvenait à passer la vague géante.

  • Bien joué ! Hurlais-je en sautant sur le pont allant rejoindre Lumis à la barre.
  • HAHA ! Trop facile !!! S'écrit-il.
  • Où as-tu appris ça !?
  • On naviguait beaucoup avec mon frère ! Dit-il avec un grand sourire.

Mais notre joie était de courte durée... On regardait en face, et trois autres vagues immenses nous arrivaient dessus...

  • Ho mince…



Deux heures plus tard... J'étais allongé sur le pont, trempé... Et complètement épuisé... On avait enfin passé la tempête... C'est dans un grand silence qu'on reprenait tout notre souffle. Je n'avais jamais vu une mer aussi agitée, et pour la première fois, je me sentais réellement vulnérable au milieu de cet océan déchaîné. Lumis nous a sauvé, sans lui on n’aurait jamais pu passer ces vagues géantes. Il a une superbe maîtrise du bateau, il m'impressionne... !

  • Je jure devant dieu, que plus jamais je reprendrais la mer après ça... Dit Kana.
  • Tout le monde va bien ? Dis-je en me redressant difficilement.
  • Je crois que je suis en un seul morceau... Dit Levy allongée aussi au sol.
  • Juvia aussi... ! Dit-elle en se redressant.
  • Où est Gajeel ?! M'inquiète-je de ne pas le voir.
  • Oh, je les enfermé dans la cabine. J'avais peur qu'il passe par-dessus bord… Hé hé… Nous explique Levy.

On allait tous voir le pauvre Gajeel dans la cabine et on le retrouvait allongé par terre dans son vomit. Il avait visiblement très mal vécu la tempête.

  • Ça va mon vieux ? Dis-je en riant.
  • Je... Te...Déteste...
  • Courage Gajeel ! Dit Levy en l'aidant à se relever.
  • On est arrivé ? Demande-t-il en nous suppliant limite.
  • Oui.

On retournait sur le pont, et Lumis avait stoppé le bateau non loin de celui de notre ennemi. C'est enfin l'heure de l'affrontement… Le ciel était toujours menaçant, mais la pluie avait cessé.

  • Et dire qu'il manque d'eau dans le monde et qu'ici c'était la tempête ! Dit Lumis.
  • Oui, je suis persuadé que c'est ce connard qui nous a envoyé la tempête. Ajoutais-je furieux.
  • Oui ! C'est lui ! Affirmait Juvia.
  • Bien... Qu'est-ce qu'on attend ?! Allons trouver cet enfoiré ! Grognais-je.
  • Je reste ici les amis. Dit Lumis en s'asseyant épuisé.
  • Ok ! Fairy tail va vite régler le problème ! Dis-je en me craquant les doigts.


------


Aye Sir !

*Beruk*...

Natsu tiens bon !!

................

Malade juste en lisant ça ! Tu es déprimant... Mais écoute ça : Prochain chapitre : Le mage d'acide et de métal !

Je...le... Dégomme....

Laisse faire l'équipe de Grey !

Ja...Mais...!

Prenons les pop-corn goût poisson et allons lire la suite !

Parle... Pas de... Manger... *Beurk*


-------



Laisser un commentaire ?