Un amour de glace

Chapitre 4 : Les frères Berserker.

3588 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/04/2021 22:43

Chapitre 4 : Les frères Berserker.



La tension sur le terrain était palpable, le chef de la guilde Lathraios semblait vraiment furieux, et en même temps, il nous adressait un sourire de psychopathe. Il avait fait appel à deux autres mages de sa guilde, tout aussi effrayant que lui. Les deux autres mages étaient de mêmes carrures, et ils se ressemblaient fortement. Tous les deux étaient grands, chauves à la peau mate. L'un tenait un parchemin dans sa main droite et l'autre avait joint ses mains comme pour faire une prière.

  • Feebus, tu vas rendre l'essence d'âme de la déesse !! Ordonne-je en avançant de quelques pas, me tenant bien droit face à eux pour leur montrer que je ne les craignais pas. Sauf qu'il se mit à exploser de rire...
  • HAHAHAHA !!!

Puis... Soudainement il se stoppait, tendant sa main vers moi, et en une fraction de seconde un puissant jet d'eau partie comme un coup de feu. Je pris de plein fouet l'attaque qui me propulsait de nouveau contre la roche. L'attaque était partie si vite que j'avais pas du tout eu le temps de réagir ! La pression de l'eau était telle que j'avais sûrement une côte de cassé. Je me redressais difficilement, Juvia venant tout de suite m'aider…

  • Enfoiré ! Hurlait Kana.
  • JE NE TOLÈRE PAS QU'ON M'INSULTE ! Dit-il dégagent une puissance telle, qu'on en frissonnait. Je ne suis pas mon bon à rien de père, Feebus... JE SUIS KADJIKA HUNTER ! Maître des océans ! Dit-il en ouvrant grand les bras.
  • Vous êtes le maître de rien du tout ! Tu vas voir, Fairy Tail va te remettre à ta place ! Dit Gajeel en tapant du poing contre sa main.
  • Aaaah… oui… ! Fairy tail… ! J'ai entendu parler de vous... Hinhin... Sachez que vous ne pouvez pas me battre…! Même si Tartaros était connu, et que vous les avez vaincus, sachez que... C'était loin d'être la guilde noire la plus puissante.
  • Arrête de te la raconter ! Dis-je en me relevant. Et viens plutôt te battre !!
  • Mage de glace, tu n'es pas de taille... Les frères Berserker vont vous régler votre compte... Kadjika nous tournait le dos, se dirigeant vers son bateau et juste avant de disparaître il dit à ses hommes. Tuez-les !

On se tenait donc prêt à affronter ces fameux frères. Les deux hommes semblaient plutôt puissants et on ne savait pas du tout à quel type de magie on devait s'attendre. L'un d'eux avançait un peu vers nous et dit à son frère.

  • Emeis, tu t'occupes du Dragon-Slayer d'acier. Moi... Je vais me charger du mage de glace.
  • Compris Durotan. Acquiesça son frère.

Soudainement, le fameux Durotan fonçait vers moi, et en un éclair, m'attrapait par le cou m'entraînant un peu plus loin dans la forêt de l'île. Il avait une telle force que j'étais totalement impuissant. Il me plaquait contre le sol, me tenant toujours d'une main ferme. Il restait au-dessus de moi et dit avec sourire de fou.

  • Je vais pouvoir t'absorber, ! Ça tombe bien, je ne possède pas le pouvoir de la glace ! Dit-il en riant comme un psychopathe.

Je voyais un œil s'ouvrir sur son front et il commençait à réciter quelque chose d'incompréhensible. Je venais saisir sa main, et je glaçais celle-ci en hurlant le plus possible pour me dégager de son emprise. Mais ce qui allait le faire lâcher, c'est deux lames d'eau sous haute pression qui venaient le frôler. L'homme bondissait en arrière, et Juvia accourait vers moi en panique.

  • Merci... Dis-je en me redressant reprenant enfin mon souffle. Il m'avait broyé le cou l'enfoiré…
  • Petite salope... ! Grogne-t-il en se redressant.
  • Juvia ne nous vous laissera pas absorber Grey-sama ! Dit-elle en se mettant légèrement devant moi pour me protéger.
  • Je vais donc d'abord devoir te tuer…!
  • Juvia. Dis-je en venant à ses côtés. On va devoir le vaincre ensemble.
  • Oui ! Dit-elle très concentrée.

L'homme joignait ses mains l'une contre l'autre et il recommençait à réciter quelque chose… Quand soudain, quatre bras poussaient dans son dos…!

  • What the fuck ! M'exclamais-je surpris par ce spectacle répugnant.

Il fonçait droit sur nous mais on réussit à esquiver ses premières attaques, sauf que rapidement, l'une de ses mains faisait apparaître du feu… ! Puis, une seconde main manipule l'eau de Juvia pour renvoyer ses attaques ! Je me protégeais de ses attaques de feu grâce à un bouclier de glace. Mais au même moment, une rafale de vent tranchant venait découper mon bouclier et me blessait le bras par la même occasion.

  • GREY-SAMA ! Hurlait Juvia inquiète... Mais déconcentré, celle-ci se prit un coup de poing de Durotan, qui l'avait entouré au préalable de roche.
  • Juvia !!! Enfoiré ! Hurlais-je en préparant ma contre-attaque.

Je courais vers lui, esquivant ses nombreuses attaques, j'envoyais sur lui une pluie de lance de glace. Puis je créais rapidement un sol de glace, glissant sur celui-ci pour arriver à son niveau. Dans ma main droite, je faisais apparaître une épée de glace pour venir lui taillader le genou. Je réussis à le blesser sérieusement, mais soudainement, une ombre venait me saisir le pied, et je tombais au sol. L'ombre grimpait le long de mon corps et je me retrouvais complètement bloqué au sol... Le Berserker venait au-dessus de moi, attrapant mon cou, et de nouveau, ce troisième œil s'ouvrait pour aspirer ma force vitale…! Je tentais de me dégager mais je sentais mes forces partir petit à petit... Je perdais connaissance quelques secondes, mais j'ouvris rapidement les yeux sentant la pression autour de mon cou qui venait de se relâcher. Je me redressais difficilement, et j'aperçus Lumis et Juvia qui se tenaient devant moi.

  • Lumis ?! Dis-je surpris de le voir la.
  • Grey, dit-il en me faisant un petit clin d’œil.
  • Juvia a dit qu'elle ne vous laissera pas faire ! Dit Juvia en s'adressant à Durotan.

Soudainement, il se mettait à pleuvoir à torrent... Juvia très en colère faisait tomber la pluie. Elle disparut d'un coup, se déplaçant dans les gouttes d'eau ! Elle sortait de celle-ci pour frapper notre adversaire qui n'arrivait visiblement pas à esquiver les attaques de Juvia ! Elle était si rapide et si impressionnante... ! Je ne l'avais jamais vu utiliser cette technique... ! Elle enchaîne les coups rapidement, blessant à plusieurs reprises Durotan. Je la regardais les yeux ébahis devant sa puissance... J'ignorais qu'elle avait autant progressé…

  • STOP ! Hurlait notre ennemi.

Au moment où il hurlait ça, il levait l'une de ses mains envoyant un puissant rayon blanc de magie qui éloignait toute les gouttes d'eau de lui. Juvia fut projetée contre un arbre. Mais il tendait une autre main visant Juvia préparant une puissante attaque de flammes. Cette fois, si elle prenait l'attaque cela risquait d'être mortel !! Je courrais aussi vite que possible vers elle.

  • JUVIA ! Hurlais-je en créant un bouclier de glace devant elle.

Mais au moment de lancer son attaque, le bras du Berserker se retournait contre lui et il prit sa propre attaque de feu de plein fouet. Il fut projeté sur plusieurs mètres en arrière... !

  • Bien joué Lumis ! Dis-je en le regardant. Il avait le bras tendu vers lui et grâce à la télékinésie, il avait redirigé son bras, et donc l'attaque.
  • De rien !
  • Merci Grey-sama ! Dit Juvia en revenant amoché jusqu'à moi.
  • Ça va aller Juvia ? Dis-je en la prenant contre moi.
  • Ça va... Dit-elle en s'accrochant à ma nuque épuisé…
  • Qui c'est ce type, bordel... ?! Comment peut-il utiliser toutes ces capacités ?! Ajoutais-je en regardant Lumis.
  • C'est Durotan Berseker, l'un des pirates les plus connus avec son frère. Chacun de ses bras peut utiliser une capacité différente, le feu, la terre, l'ombre, la lumière, l'eau et le vent. Et c'est pour ça qu'il essaie de t'aspirer Grey. Il veut posséder ta magie. S’il parvient à le faire, un autre bras va pousser. Expliquait lumis.
  • Cette technique est horrible... Dit Juvia.
  • Oui, il a dû aspirer d'autres mages... Pour avoir toutes ses capacités. Dis-je écœuré.
  • Oui... Malheureusement c'est comme ça qu'il procède... Affirmait Lumis.
  • On va le vaincre ensemble. Dis-je en regardant Lumis déterminé à en finir.
  • Je ne suis pas sûr de pouvoir...
  • Si ! Moi et Juvia on s'occupe de l'attaquer, et toi tu nous protège en détournant ses attaques ! Compris ?
  • Compris ! Dit-il visiblement anxieux.
  • Bien... j'ai une dernière chose à dire ... ! Dis-je en craquant mes doigts. Je m’enflamme… !
  • Oh ! Grey-sama vous êtes trop beau ! Juvia aussi s'enflamme !

Le Berserker arrivait en courant vers nous, tous ses bras préparaient différentes attaques ! Mais Juvia disparut de nouveau dans les gouttes de pluie. Quant à moi, je glaçais le sol et je glissais rapidement sur celui-ci pour aller à la rencontre de notre adversaire ! Je faisais apparaître deux épées de glace pour le taillader une fois en face de lui. Lumis tenait parfaitement son rôle en me protégeant de ses attaques. Plusieurs fois, celui-ci me visait et à la dernière seconde son coup partait loin de moi grâce à Lumis qui bougeait ses bras ! Juvia enchaînait les coups puissants également, ce qui lui faisait perdre le fil du combat, tellement il était frappé de toutes parts. L'homme tombait un genou à terre, j'en profitais :

  • Juvia rejoins moi ! Hurlais-je en me créant une épée de glace bien tranchante.

La femme d'eau sortait de la pluie, et avec un jet d'eau haute pression elle tranché les deux bras gauches du Berserker, quant à moi je tranchais ses deux bras droits ! La douleur le faisait hurler, mais j'en avais pas fini avec lui... ! J’attrapais la main de Juvia dans la mienne, et à l'unisson on envoyait une puissante attaque qui venait finir notre adversaire. La puissance de notre attaque le propulsait au loin, et on ne le voyait pas se relever après ça. Juvia et moi on tombait au sol épuisé par le combat…

  • Bien joué. Dis-je en souriant à ma belle Juvia.
  • Vous êtes trop fort Grey-sama ! Dit-elle en venant me faire un câlin.
  • Aie ! Doucement ! Dis-je en la repoussant gentiment.
  • Oh pardon ! Dit-elle en se reculant.
  • Il m’a cassé des côtes, je pense... Soupirais-je de douleur.
  • GREY ! JUVIA ! Vous allez bien ?! Dit Lumis en se penchant vers nous.
  • Bien... Dis-je en m'asseyant.
  • C'était incroyable ! Vous êtes tellement fort à Fairy Tail !
  • Frozen Sky aussi. Lui dis-je en souriant. Sans toi, on aurait jamais pu le battre, si tu ne déviait pas ses coups à chacune des attaques, on n’aurait pas pu l'approcher.
  • Oh… Je… Je n'ai pas fait grand-chose.
  • Ne sous-estime pas ton rôle. Lui répondis-je.
  • Merci... Dit-il en rougissant... Au fait, vos vêtements... Dit-il en me tendant mes vêtements que j'avais enlevé pendant le combat sans m'en rendre compte.
  • Ah ! Merci ! Dis-je en récupérant mon pantalon.
  • Juvia aime bien vous voir comme ça ! Hihi ! Riait la belle jeune femme. Pour reprendre un peu de sérieux je dis :
  • Allons vite rejoindre les autres ! Ils ont peut-être besoin d'aide avec l'autre frère Berserker.
  • Oui ! Allons-y vite ! Approuve Lumis.

Il m'aidait à me redresser et on partait jusqu'au reste du groupe. Je ne pensais pas sincèrement que cette guilde noire, dont j'avais jamais entendu parler, pouvait être aussi forte. De plus, on est limite puissant dans notre groupe... Sans être méchant, Levy et Kana ne sont pas à la hauteur face à eux. Je suis inquiet... Il faut vite qu'on retrouve le reste du groupe.



Au même moment, point de vue Levy.


On fixait les deux frères, et je sentais mon corps se tétaniser face à eux tellement la pression était forte. L'un des frères fonçait sur Grey l'entraînant plus loin dans la forêt sans qu'on ne puisse rien faire... !

  • Rapide ! Dit Gajeel surpris.
  • GREY-SAMA ! Juvia partait immédiatement en courant pour rejoindre Grey.
  • A toi de mourir maintenant. Déclare Emeis Berserker en s'adressant à Gajeel.
  • Enfoiré, c'est ce qu'on va voir. Dit le Dragon Slayer d'acier.
  • Je suis spécialiste en combat rapproché. Le Berserker plantait son parchemin sur le sol et joignait ses mains, il fermait aussi les yeux comme pour se concentrer.
  • Attention Gajeel ! Dit Kana méfiante.

Soudainement, celui-ci fonçait droit sur Gajeel, le frappant en plein visage. Il fut projeté contre un arbre, mais le Berserker continuait à le marteler de coup !

  • GAJEEL ! Hurlais-je en panique.

Je voyais le corps de Gajeel devenir complètement en acier ! Et, il attrapait le poing du Berserker et le repoussait violemment.

  • HURLEMENT DU DRAGON D'ACIER ! Criait Gajeel en envoyant son puissant souffle.

L'ennemi reculait de plusieurs mètres, mais ne semblait pas trop blessé... Lily ayant repris sa forme de panthère fonçait vers Gajeel pour le soutenir et le combat rapproché continuait. Le Berserker était si fort qu’en frappant Gajeel dans les côtes, il réussit à fissurer l'armure d'acier.

  • GAJEEL ! M'inquiète-je.

Cette fois, je fonçais à mon tour avec Kana pour l'aider. J'envoyais une écriture de feu vers l'ennemi, mais celui-ci repoussait l'attaque simplement avec son bras... Furieux, il courrait vers moi m'attrapant par le cou me soulevant à plusieurs centimètres du sol…!

  • Je vais te tuer ! Dit-il en m'étranglant.
  • Ga…jeel… ! Marmonnais-je difficilement tellement la pression sur mon cou était forte.
  • NE LA TOUCHE PAS !! Hurlait le dragon-slayer d'acier.

Il fonçait sur lui la tête la première. L'impact était puissant… Car Gajeel était toujours recouvert d'acier. L'adversaire lâchait enfin son emprise, bien blessé dans le dos, cependant… Maintenant il semblait furieux…

  • Reste à l'écart crevette. M'ordonnait Gajeel.
  • Mais…?!
  • Je vois que tu es plutôt fort stupide Dragon Slayer. Dit-il en retournant jusqu'à son parchemin.
  • Viens là que je te botte le cul! Le menaçait Gajeel.
  • Toi, viens. Dit-il avec un grand sourire.
  • On ne me le dit qu'une fois à moi ! Gihi ... !
  • Attend ! Hurlais-je, mais Gajeel était déjà en train de foncer sur le Berserker.

Soudainement, l'homme ouvrait grand son parchemin et récitait une formule dans une langue morte…! Cependant, connaissant cette langue, j'arrivais parfaitement à comprendre :

  • « Démon des anciens temps par ce parchemin magique je t'invoque, t'offrant en cette être immonde un corps pour jouir de la liberté, et piège pour moi cette vulgaire âme. »
  • GAJEEL !! NON !! hurlais-je. Mais un rayon noir atterri en plein sur mon Gajeel avant même qu'il ne puisse bouger... Puis, je le voyais s'immobiliser soudainement sur le terrain...
  • HAHAHA !! Riait le Berserker à pleine gorge.
  • NON GAJEEL ! Hurlais-je complètement tétanisé.
  • Que se passe-t-il ?! Demandait Kana sans comprendre.
  • Le Berserker à capturé son âme ! Dis-je en commençant à sangloter.
  • Quoi ?! S'étonnait Lily.

Il accourait vers Gajeel posant une main sur lui, afin de s'assurer qu'il était toujours là. Mais évidemment, le démon qui à prit possession de Gajeel frappait violemment Lily, le blessant grièvement. Puis, dans un même mouvement, il fonçait sur Kana la projetant contre un arbre... Elle tombait inconsciente.

  • Non Lily ! Kana ! Dis-je en panique.

Que pouvais-je faire ? Je ne suis pas de taille face à eux, toute seule... Il fallait vite que je trouve Grey…! Seul lui pouvait sauver mon Gajeel sans lui faire de mal, grâce à sa magie de démon Slayer. Je me levais et je reculais doucement de quelques pas.

  • TUE-LA ! Ordonnait le Berserker à Gajeel qui se retournait doucement vers moi, le regard noir.
  • Non... Marmonnais-je en reculant encore un peu... Je ne pouvais pas mourir par la main de celui que j'aime…!

Gajeel avançait en ma direction, puis, il courrait vers moi à toute vitesse, préparant son attaque pour me frapper... !! Je ne pouvais rien faire, ni attaquer, ni me défendre... Je refusais de le blesser... Je refusais de me battre contre lui... Je tombais au sol, hurlant mon amour pour lui… :

  • JE T’AIME GAJEEL !!! Criais-je de toutes mes forces. Je fermais les yeux, sanglotant… C'est la fin…

Mais alors que j'attendais de me faire frapper, J'entendais le Berserker répéter :

  • Tue la j'ai dit !!! J'ouvrais les yeux, et je voyais Gajeel avec son poing à deux centimètres de mon visage…!
  • Le…vy… Dit-il la voix tremblante.
  • Gajeel !? Dis-je en cherchant son regard.
  • Levy... Je … t'aime... Aussi... Marmonnait-il.

Puis, soudainement il mit les mains sur sa tête et hurlait de toutes ses forces... Son corps s'enveloppait d'ombre...

  • Mais oui... Dis-je en le regardant. Je me rappelle maintenant, la magie de Dragon-Slayer d'ombre est toujours en toi…!
  • JAMAIS JE NE BLESSERAIS LEVY !!! Hurlait-il... Soudainement, une ombre sortait du corps de Gajeel partant rejoindre le parchemin... Il s'effondrait devant moi inconscient.
  • GAJEEL ! Tiens bon ! Dis-je en me jetant au sol pour soutenir sa tête.
  • J'y crois pas... ! Il a réussi à chasser le démon de son corps…! Dit le Berserker choqué.
  • Fairy Tail est plus fort que tu ne le seras jamais... ! Dit la jeune femme aux cheveux châtain se tenant dans le dos du Berserker.
  • Kana ! Dis-je avec un grand sourire heureux de voir qu'elle allait bien.
  • HAHA ! Qu'est-ce que tu comptes faire contre moi pauvre idiote !?
  • Mais c'est déjà fait ! Répondit-elle avec un grand sourire en sortant une carte de sa manche.
  • QUOI ?! Dit-il furieux en se retournant vers elle. C'est là que j'aperçus une carte accrochée dans le dos du Berserker.
  • PAR LE LIEN QUI T'UNIT MAINTENANT À CETTE CARTE ! JE TE FAIS PRISONNIER À JAMAIS !! Hurlait Kana en levant la carte en l'air, qui se mettait à briller de mille feux.

Le corps du Berserker se mettait à scintiller aussi ! Et soudainement, il disparut en plein de petites boules lumineuses, puis celles-ci étaient aspirées par la carte que Kana tenait dans sa main.

  • Et voilà le travail ! Héhé ! Dit-elle en regardant la carte. Dans celle-ci on pouvait voir le Berserker dans une petite cage.
  • Whoua ! Kana bien joué ! Dis-je émerveillé. Je ne savais pas que Kana avait un sort aussi puissant.
  • Héhé ! On peut dire merci à mon père de m'avoir ramené ces cartes de son dernier voyage ! Dit-elle avec un grand sourire.
  • LES AMIS ! Hurlait Grey en arrivant accompagné de Juvia et Lumis. Il semblait tous les trois bien blessés.
  • Grey ! Juvia ! Vous allez bien ?! Dis-je émue de les voir.
  • Ça va... ! Il va bien Gajeel ?! Me demande Juvia inquiète.
  • Il va s'en remettre. Dis-je en caressant ses cheveux.
  • Vous êtes dans un sale état aussi. Dit Lily en les regardant.
  • Le combat a été plus dur que prévu. Mais Lumis nous a bien aidé ! Dit Grey en passant son bras autour du jeune homme.
  • Oh ... C'est vous qui avez tout fait... Dit le jeune homme en rougissant. Grey se laissait tomber au sol, et Juvia venait l'enlacer.
  • Oh Grey-sama, Juvia est inquiète pour vous !
  • Ça va … Dit-il. Mais putain on a perdu la trace de Kadjika.. ! Il est parti avec son foutu rafiot !
  • Oui... Soupirais-je… Comment on va faire pour le trouver ?
  • Pas de panique. Dit Kana en sortant une carte. On la regardait tous intrigués. J'ai posé une carte de lien sur le bateau ! Donc je sais précisément où il se trouve !
  • Super génial Kana ! Dit Grey en tapant dans sa main.
  • HAHA merci ! Je suis douée ! Dit-elle en sortant une petite gourde d'alcool.
  • Mais avant ça, il faut qu'on reprenne des forces. Dit Grey en se levant. Tu vas pouvoir porter Gajeel ? Dit-il en regardant Lumis.
  • Heu... Je vais essayer…

Le garçon tentait de soulever Gajeel, mais en vain. Grey riait devant la scène et c'est finalement Lily qui porte Gajeel. On retournait enfin au bateau pour reprendre des forces... J'étais si heureuse que Gajeel ait réussi à chasser ce démon uniquement pour me protéger... Je l'aime tellement mon petit Dragon Slayer d'acier… Je le regardais tendrement quand soudainement, je sentais une main sur mes fesses.

  • Kana voyons ! Rougissais-je.
  • Je t’ai entendue toute à l'heure ! hihi ! Me marmonnait-elle.
  • Chut !! C'est gênant...!
  • C'est mignon ! Me chuchote-t-elle avec un grand sourire.
  • Merci...  



-----


Aye Sir !

Wouhahaha ! Levy aime Gajeel !

Au moins lui il a une copine!

T'as dit quoi Happy ?!

J'ai dit, si toi aussi tu aimes le poisson laisse un commentaire !

J'aime le poisson !

Je parlais aux lecteurs...

Ha d'accord !

Prochain chapitre, Une mer déchainée, un pilote hors pair et un dragon malade !

*Beurk* ! J'ai la nausée rien qu'à lire le titre du chapitre!

Je sens que Gajeel va passer un mauvais moment !


-------



Laisser un commentaire ?