Un amour de glace

Chapitre 3 : Le démon Kanaloa.

3417 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 25/02/2021 21:00

Chapitre 3 : Le démon Kanaloa.



Je me réveillais un peu nauséeux, je sentais le bateau qui tanguait, et la mer aux alentours semblait de plus en plus agitée. Je bougeais légèrement pour me redresser, ce qui réveillait la belle endormie.

  • Grey-sama ? Dit-elle en se frottant les yeux.
  • Juvia, j'ai l'impression que la mer s'agite.
  • Oui... Dit-elle en ouvrant grand les yeux. Je dirais même qu'on approche… Ajoute-t-elle en se levant et en enfilant son manteau.
  • Allons voir. Dis-je aussi en sortant du lit.

Avec Juvia on se dirigeait sur le pont et on voyait le ciel noir de nuages menaçants… Au loin, on voyait une lueur bleue illuminant l'horizon, mais même si cette lumière était douce, elle n'était pas du tout rassurante, bien au contraire…

Brusquement, Gajeel arrivait en courant sur le pont, ne supportant plus le bateau qui tanguait. Il vomissait tout ce qu'il avait par-dessus bord…

  • Tiens bon Gajeel…! Dit Levy en courant derrière lui, venant gentiment lui frotter le dos.
  • Juvia ressent que le monstre aspire l'eau…! Me dit-elle inquiète, posant sa main sur mon bras.
  • C'est pas bon signe, puis les nuages sont de plus en plus menaçants. Ajoutait Kana.
  • En effet... On arrive bientôt Lumis ? Dis-je en regardant le jeune homme à la barre.
  • Oui ! Dans quelques heures, mais... J'ai peur que la tempête nous prenne avant... Dit-il inquiet.
  • Ouais, il y a des chances… Soufflais-je.

On restait sur le pont, prêt à se battre... Mais plus on approchait et plus les nuages étaient sombres... Puis, soudainement, une tornade d'eau se formait, nous barrant la route…! Rapidement Lumis détournait le bateau pour éviter la tornade mais c'est là que le monstre marin sortait de l'eau…! Sous nos yeux…!

On restait tous bouche bée de le voir apparaître devant nous… Il était gigantesque…! Vraiment…! Il était totalement fait d'eau... Une eau sombre et tourbillonnante qui dégage une épaisse brume ! L'eau semblait être en ébullition autour de lui… Et il avait une forme humaine, avec des bras et un visage terrifiant... Deux grands yeux jaunes brillaient sur son visage et une grande bouche énorme donnait sur un large trou sombre et noir qui semblait être l'entré pour les abysses... De puissantes tornades d'eau tournaient autour de lui, mais aussi des typhons énormes... !

On ne pourra jamais traverser ça avec le bateau. Il ne semblait pas nous avoir vu, alors, Lumis faisait demi-tour, sans qu'on ne dise rien... Nous n'étions pas du tout préparés à affronter une telle chose… Ce n'est même pas une créature réelle, c'est une espèce d'esprit d'eau qui semble très en colère... Je prenais la main de Juvia dans la mienne, elle était blanche de peur... Mais alors qu'on s'éloignait petit à petit, je dis en me tournant vers mes camarades.

  • Bon… Je vais faire un bateau de glace, et nous irons y aller sans toi. Dis-je en regardant Lumis.
  • Quoi ?! Tu veux partir affronter ce truc ? Dit Kana surprise.
  • Bah oui ! On est là pour ça !
  • Mais Grey, ils nous faut de l'aide de la guilde ! On peut pas vaincre ça tout seul ! C'est plus gros que Acnologia ! Ajoutait Kana.
  • On est pas de taille... Dit Levy pour soutenir Kana.
  • Moi j'y vais ! Dis-je déterminé.
  • Moi... Aussi ! Dit Gajeel en se redressant difficilement.
  • Grey-sama, je crains que...
  • Vous ne pourrez pas le vaincre ! Dit soudainement une voix fluette dans notre dos.
  • Premier maître ?! Dit-on en chœur en se retournant vers Meavis, qui se tenait au bout du pont regardant l’effroyable créature au loin.
  • Mais comment c'est possible ?! Dit Levy aussi choquée que nous de la voir.
  • Vous devriez pas être là ! Dis-je en la pointant du doigt.
  • Je serais toujours là pour veiller sur les membres de ma guilde ! Dit-elle avec un grand sourire.
  • A qui vous parlez ? Demandait Lumis.
  • Ferme là ! Tu peux pas la voir ! Lui répondit Gajeel avec sa sympathie habituelle.
  • Ce démon, vous ne pourrez pas le vaincre dans l'état actuel des choses. Reprit Maevis.
  • Qu'est-ce qu'on doit faire ? Demandais-je intrigué.
  • Ce démon est apparu, car quelqu’un a volé l'essence d'âme de la Déesse des eaux qui reposait ici, au fond de l'eau…
  • L'essence d'âme ? Répète Levy.
  • Oui, c'est ce qui maintient l'équilibre de la nature. La Déesse des eaux est un esprit très important pour la terre. L'eau est la base de toute forme de vie. Si jamais elle ne retrouve pas rapidement son essence, l'eau de toute la terre va disparaître...
  • Alors il faut vite vaincre le démon et récupérer l'essence d'âme ! Conclut Gajeel.
  • Ce n'est pas si simple. Répondit Meavis en posant une main sur son menton.
  • Mais qui et comment ils ont fait pour voler l'essence d'âme d'une déesse ? Et pourquoi faire ça, si ça tue le monde ? Dis-je intrigué.
  • C'est la guilde clandestine Lathraios. Dit Meavis d'une voix inquiète. C'est une guilde noir de pirate, ils existent depuis longtemps et leurs maître Feebus, et un puissant mage d'eau. Visiblement, il a réussi à mettre au point sa magie de "capture" pour dérober l'âme de la déesse…
  • Magie de capture ? Ça consiste en quoi ? Demandait Kana.
  • Oui, c'est une magie souvent utilisée dans la piraterie, elle permet d’immobiliser un objet. Mais, Feebus, travaillait sur certaines modifications. L'essence d'âme d'une déesse n'est pas quelque chose de palpable normalement, alors il dû modifier cette magie pour la capturer.
  • Mais dans quel intérêt ? Tout va mourir, c'est débile ! Dis-je en m'énervant.
  • Oui c'est très débile. Je pense qu'il va vouloir s'implanter l'essence de la déesse pour contrôler les eaux entières du monde.
  • Je vois... Dit Levy. Qui contrôle le reste d'eau, contrôle le monde...
  • Mais la nature, les animaux et le reste il n'y pense pas ? Dit Kana à juste titre.
  • Visiblement non. Conclut Meavis.
  • Il faut donc qu'on retrouve vite l'essence de l'âme de la déesse puis qu'on revienne combattre ce monstre, afin de remettre l'essence à sa place ? Dis-je pour résumer notre situation.
  • Absolument. Approuve Meavis.
  • Kanaloa… Dit Juvia en fixant l'horizon.
  • Quoi ? Ditons en chœur.
  • Ce monstre c'est en fait, le démon Kanaloa. Démon des océans... Juvia avait le visage fermé et les mains tremblantes.
  • Juvia. Dis-je en venant prendre sa main. Ça va aller, on va botter le cul de ce foutu pirate et on ramènera l'essence d'âme ici !
  • Mais Gray-sama... Il faudra affronter Kanaloa avant...
  • J'ai pas peur de lui. Un démon... j'en fais mon affaire. Dis-je en laissant glisser la marque noire le long de mon bras tout en regardant Juvia avec un regard déterminé.
  • Vous avez raison Gray-sama ! Dit-elle en m'adressant enfin un sourire.
  • Lumis ! Dis-je en allant le voir. Le jeune homme se tournait vers moi les yeux en cœur et dit avec un grand sourire :
  • Oh Monsieur Fullbuster, je tiens à dire avant toute chose que vous êtes trop beau avec votre marque noire ! Dit-il en joignant ses mains comme une groupie...
  • Tu connais la guilde noire Lathraios ? Demandais-je en ignorant ce qu'il venait de dire.
  • Oh oui... Une guilde de sale pirate !
  • Tu sais où il crèche ?
  • Oui, du côté nord de la côte de l'île de la mort. Pourquoi ? On doit aller là-bas ?
  • Pourquoi les îles des pirates ont toujours des noms débiles comme « île de la mort ? ». Dit Gajeel en se moquant.
  • Pour faire peur. Conclut Lily.
  • Oui ! C'est de leur faute si le démon Kanaloa s'est réveillé ! Il faut vite les trouver ! Expliquait Juvia à Lumis.
  • Mais... Mais la guilde de Lathraios est très puissante ! Dit-il inquiet.
  • PUISSANTE ?! Tu parles ! Je leur pisse à la bouche moi ! Gihi !!! Juste après sa phrase, il se retournait et vomissait de nouveau ses tripes.... BOURAAAA !!
  • Élégant... Dit Lily en mettant sa patte sur sa tête, désespérée par son maître.
  • Bon en route pour l'île de la mort ! Lui ordonnais-je.
  • Grey... Dit Meavis en avançant jusqu'à moi.
  • Oui ? Dis-je en regardant la petite fée.
  • Remettre l'essence d'âme d'une déesse en place n'est pas une chose anodine... Dit-elle le visage triste.
  • Comment ça ? L'interroge Levy.

Meavis prenait ma main dans la sienne et ajoutait en me regardant droit dans les yeux, comme si elle me confiait une tâche...

  • Celui qui remettra l'essence d'âme en place… perdra la vie…!
  • Quoi ?! Dis-je choqué... On restait tous bouche bée face à cette effroyable annonce…
  • Oui, réfléchissez bien... Tout le monde ne reviendra pas de ce voyage. Conclut-elle avant de disparaître le visage triste.

On restait tous silencieux après cette terrible annonce… Donc… L'un de nous risque fortement d'y rester... Je suis le plus fort d'entre nous, et il est hors de question que quelqu'un d'autre que moi le fasse… Je me sens responsable de ce groupe... Mais ce n'était pas vraiment le moment de réfléchir à ça... Je dis alors :

  • Il ne vaut mieux pas penser à ça. Il faut qu'on se concentre sur la guilde Lathraios pour récupérer l'essence d'âme de la déesse.
  • Oui tu as raison ! Approuve Kana en me soutenant.
  • Pour le moment, retournons nous reposer.
  • On accostera demain après-midi sur les plages non loin de leurs repaires ! Ça va nous permettre de les prendre par surprise ! Faites moi confiance, je sais parfaitement ou nous rendre pour pas que notre bateau soit vu ! Dit Lumis avec un grand sourire.
  • On a de la chance de t'avoir ! Dis-je en tapant son dos.
  • Non, c'est moi qui suis content de participer à une telle quête avec Fairy Tail. Dit-il en rougissant.
  • Les membres de Frozen Sky sont tous aussi courageux que toi ? Dit Levy avec un grand sourire.
  • Pas tous... héhé ! Mais je suis le sous-chef, alors je fais de mon mieux pour montrer l'exemple !
  • Continue comme ça ! Lui dit Kana en tapant à son tour brusquement dans son dos.
  • Aie... Marmonnait-il.
  • Je reste avec toi Lumis, je vais veiller sur Gajeel comme ça. Dit Levy en frottant le dos de Gajeel qui semblait vraiment malade.
  • Pas de problème ! Dit-il joyeusement.
  • Juvia, retournons nous reposer. Dis-je en la regardant, mais elle ne me répondait pas, le regard perdu dans l'océan…
  • Juvia ? Dis-je en venant poser une main sur sa taille et en prenant sa main.
  • Oh désolé, Juvia songeait...
  • Oui, et je sais à quoi. Dis-je un peu agacé. Viens...

J'entraînais la belle jeune fille avec moi pour rejoindre notre cabine. Je sais très bien à quoi Juvia pense, et il en est hors de question…

  • Juvia... Dis-je en la poussant sur le lit pour qu'elle s’assoit. Tu oublies tout de suite cette idée !
  • J'allais vous dire la même chose ! Dit-elle en se levant pour me faire face.
  • Je me chargerais de rendre l'essence d'âme. Dis-je déterminé.
  • Non ! C'est à moi de le faire Grey-sama ! C'est moi qui ai été appelée !
  • Juvia, je suis un démon-Slayer ! J'ai plus de chance que toi de survivre aux attaques de Kanaloa et de pouvoir remettre la pierre !
  • Juvia est la femme eau ! Alors l'eau ne lui fait pas peur !
  • Juvia…!
  • Non Grey-Sama, cette fois je ne vous écouterais pas !
  • SI CAR JE REFUSE DE TE PERDRE ! Hurlais-je en la saisissant par les épaules.
  • Mais Juvia refuse de vous perdre aussi !! Et si vous mourrez Juvia sera toute seule ! Je refuse ça ! Dit-elle avant de se mettre à sangloter. Elle cachait son visage dans ses mains. Ça serait trop dur de vivre sans vous… Marmonne-t-elle dans un sanglot.
  • Juvia... Dis-je en la prenant dans mes bras. On trouvera une solution. On a toujours survécu à tout ce que le destin nous a envoyé... Et puis, Meavis m’a clairement confié cette tâche à moi, non ? Donc... Je pense que je vais survivre. Lui dis-je avec un petit sourire.
  • Juvia ne pense pas la même chose... Meavis ne peut pas tout savoir.
  • Je ne vais pas mourir. Personne ne mourra ! Tant qu'on travaille ensemble ! Dis-je en lui prenant ses mains.
  • Hum... Fit-elle simplement en me serrant contre elle.

C'est dans un long silence qu'on s'allongeait sur le lit, l'un contre l'autre. Je sais très bien ce qu'elle pense. Elle va vouloir le faire seul, et moi aussi d'ailleurs. Je refuse de la mettre en danger, ni elle, ni les autres. De plus, si Meavis c'est adressé à moi de cette façon c'est qu'il y a une raison. Meavis ne fait pas les choses au hasard... Mais... ce qu'elle dit me fait peur... « Tout le monde ne va pas rentrer... » Et si cette fois, le voyage s'arrêtait là pour moi... ? Je regrette que Natsu, Lucy et Erza ne soient pas là. Avec eux, je me sens plus fort, et je sais qu'on est capable de tout... Moi et Natsu ou n'aurait fait qu'une bouché de ce monstre. Et Erza aurait trouvé les mots justes pour tous nous rassurer. Je ne suis pas fait pour être un leader...



Quelques heures plus tard, je me levais fatigué de ma nuit. J'avais mal dormi, les mots de Meavis tournaient en boucle dans ma tête. J'allais sur le pont pour prendre l'aire, et j'étais vite rejoint par Kana.

  • Tombé du lit ? Dit-elle en m'adressant un petit sourire.
  • Un peu. Répondis-je en baillant.
  • Inquiet au sujet de... ?
  • Oui. Comment ne pas l'être ?
  • Grey, t'inquiète pas ! On est Fairy tail ! Ce genre de choses on connaît !
  • Oui, mais j'ai peur que Juvia ne m'écoute pas... Lui avouais-je.
  • Il y a des chances. Elle ne te laissera pas mourir. Mais nous non plus ! Et je suis persuadée qu'on va trouver un moyen de rendre l'essence d'âme sans problème !
  • J'espère que tu dis vrai... Soupirais-je.
  • GREY ! Hurlait Gajeel en me faisant signe de la barre pour que je vienne. J'allais jusqu'à lui suivie par Kana.
  • Regarde ! Dit-il en pointant l'île du doigt.
  • Quoi ? Mais je pensais qu'on arrivait que cet après-midi ?! Dis-je en regardant Lumis.
  • Oui ! Mais les courants étaient si vif que nous avons avancé très vite cette nuit ! M'explique-t-il.
  • Oh… Bonne nouvelle dans ce cas.
  • Très vif … C'est le moins que l'on puisse dire... Dit Gajeel en ayant un haut de cœur.
  • Laissez-moi faire ! Dit Lumis en tournant la barre brusquement.

Le bateau partait à droite d'un coup, on perdait tous limite l'équilibre pendant que Gajeel repartait vomir. Lumis nous amenait rapidement à une petite crique loin du repaire des Pirates, afin qu'il ne nous repère pas quand on va accoster l'île. Juvia arrivait en courant toute habillée.

  • Prête ? Lui dis-je avec un grand sourire.
  • Juvia est prête ! Dit-elle en me retournant mon sourire.

On débarque sur l'île, et on dit à Lumis de surveiller le bateau. On grimpait dans les montagnes pour aller observer de haut leur repaire.

  • Putain, je revis ! S'exclamait Gajeel en prenant une grande bouffée d'air frais.
  • Bon... Ils ont visiblement trois bateaux. Dis-je en observant leur base à l'aide de jumelles de glace.
  • Oui ! Et beaucoup d'hommes. Ajoute Lily.
  • Ça fera plus de mec à taper ! Dit Gajeel en se redressant. Grey ! Jouons à celui qui va en tabasser le plus ! Gihi !
  • Pas de problème, foncer dans le tas, ça me connaît ! Héhé ! Approuve-je.
  • Heu les gars ! C'est pas une bonne idée… ! Dit Levy en essayant de nous retenir.
  • Roh, si t’as peur reste derrière, crevette ! Lui répondait Gajeel.
  • J'ai pas peur mais...
  • Mais rien du tout !!! On y va ! Hurlait Gajeel.
  • Let's go ! Dis-je en sautant par-dessus les petits buissons qui nous dissimulaient.

On fonçait droit vers les ennemis, et avec Gajeel, on flanquaient une bonne trempe à tous les sous-fifres nuls de la guilde noire.

  • Ice Make : LANCE ! Hurlais-je en envoyant de puissante lance de glace qui allait transpercer nos ennemis.
  • PILIER CELESSTE ! Hurlait le dragon Slayer d'acier qui enchaînait avec des coups de pieds sur les adversaires. GIHI ! BANDE DE NAZE !
  • Haha ! Grave ! Je sais pas où se cache les balèzes, mais clairement eux c'est pas des vrais mages ! Dis-je en massacrant trois mecs qui arrivaient en face de moi.
  • J'en suis à seize avec cet abruti ! Dit Gajeel en frappant dans le visage d'un pauvre type.
  • Vingt ! Dis-je en sautant, posant ma main sur le sol pour créer un sol de glace. Tous les ennemis chutaient et j'en profitais pour créer des cages de glace afin de les immobiliser. Vingt-sept maintenant ! Dis-je en riant.
  • Pff tu triches ! Me réplique le dragon d'acier.
  • Tu vas voir si je triche ! Dis-je en courant vers l'un des bateaux. Je me stoppais devant, joignant mes mains. Un cercle magique se formait autour de moi, et je fermais les yeux pour plus de concentration. Ice Make... Hammer ! Un gigantesque marteau de glace apparaissait au-dessus du bateau et venait fendre celui-ci en deux ! Le bateau coulait au fond de l'eau. Je me retournais vers Gajeel avec un grand sourire. Il répliquait :
  • Ça ne compte quand même que pour un ! Vexé, le dragon-Slayer courait vers le deuxième bateau et sautait aussi haut que possible : LE HURLEMENT DU DRAGON D'ACIER ! Hurlait-il en crachant un puissant souffle d'acier sur le bateau qui se brisait face à la puissance du souffle.
  • Copieur ! Dis-je amusé.

Mais alors qu'on rigolait bien, et que les filles arrivaient à peine pour nous rejoindre dans le combat, la terre se mit soudainement à trembler, et une main d'eau venait me saisir pour m'éjecter fortement contre la roche... Pareil pour Gajeel qui atterrissait juste à côté de moi.

  • GREY-SAMA ! Hurlait Juvia en accourant vers moi.
  • Tin... l'enfoiré. Dis-je en me redressant.
  • On dirait que le dessert arrive. Ajoutait Gajeel en se redressant à son tour. Reste à l'écart crevette... Dit-il en passant sa main devant Levy.
  • Je suis une mage ! Je peux me battre ! Dit-elle. Mais avant que Gajeel réponde, une immense vague se formait et elle s'écrasait en face de nous, dévoilant un homme au centre.

Un homme très imposant de même carrure que Laxus. Il avait les cheveux bleu électrique, et les sourcil très épais et froncé. On sentait une puissante aura menaçante se dégager de lui. Il était vêtu d'un costume bleu et blanc, avec une grande cape par-dessus. Ses mains étaient croisées dans son dos et il nous adressait un sourire de psychopathe.

  • Ça doit être Feebus. Dis-je en avançant de quelques pas.

L'homme se tenant en face de nous se mettait à rire... On restait tous sur nos gardes prêt à l'affronter. Il nous adressait ensuite un large sourire, quand soudainement l'homme claquait des doigts et deux mages apparut sur le terrain autour de lui. Sûrement sa garde personnelle...

  • BIEN LES ENFANTS ! Dit-il en joignant ses mains. Commençons ! Hinhinhin... !



------


Aye Sir !

Terrifiant ce démon !!

N'est pas peur Happy ! C'est que de l'eau !

Heu... Non pas trop...

Si j'étais là, j'en ferais qu'une bouchée !

Pas sûr, du feu contre de l'eau, en général c'est l'eau qui l'emporte...!

Pff !! N'importe quoi !

Prochain chapitre : Les frères Berserker !

C'est qui ça ?!

Aucune idée, mais leur nom fait peur ! Allons lire la suite pour le savoir !

Ha ha ! ça sent le combat ! je m'enflamme !


------



Laisser un commentaire ?