Un amour de glace

Chapitre 2 : Un appel à l'aide.

4681 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 25/02/2021 21:00

Chapitre 2 : Un appel à l'aide.



Pdv Juvia Lockser.



Je devrais me sentir très triste après ce que m'a dit Grey-sama et bien sûr, j'ai beaucoup beaucoup pleuré à la suite de cette dispute avec lui mais... Quelque chose me perturbe encore plus que notre dispute. En effet, depuis peu, j'entends un appel à l'aide... Une voix lointaine... Belle et douce… Une voix que je suis visiblement la seule à entendre. Elle semble vraiment en détresse et je n'arrête pas de me demander à qui peut appartenir cette mystérieuse voix...? Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi et je ne sais vraiment pas quoi faire... Je ne peux pas partir de la guilde comme ça parce que j'entends des voix…? Je risque de passer pour une folle...! Déjà que beaucoup le pensent, je ne voudrais pas empirer la situation… Alors pour le moment, même si c'est d'une grande difficulté, je me contente d'ignorer cette voix qui ne cesse de me murmurer des suppliques…

Pendant que tous les membres de la guilde s'amusaient dans la piscine, moi je préfère m'isoler et déprimer seule, assise dans la grande salle de la guilde… Mon humeur n'est pas à la rigolade... Grey-sama me déteste et je réalise que je suis une véritable gêne pour lui... Et puis, je n’ai personne à qui parler de ce que j'entends... Je ne sais pas quoi faire pour cette voix lointaine, ni pour me rapprocher de Grey…

Agacé par ce manque de solution, je me lève et je décide finalement de rentrer chez moi pour aller déprimer dans mon lit... Mais au moment de sortir de la guilde, Kana se jette sur moi, passant son bras autour de mes épaules.

  • Alors ma belle ! On déprime toujours ?! Dit-elle en prenant une gorgée d'alcool.
  • Oh Kana... Tu ne devrais pas boire autant avec cette chaleur. M'inquiète-je un peu pour elle.
  • T'inquiète ! Je suis habitué !
  • Je vois... Souffle-je d'une petite voix triste.
  • Juvia, déprime pas pour ce que Grey t'a dit ! Tu l'connais, il a des coups de sang, mais après ça va !
  • Oui, je sais... Lui répondis-je toujours sur le même ton, même si je suis persuadé qu'il me déteste...
  • Allez viens ! On va faire du shopping ensemble ! Dit-elle en m'entraînant de force avec elle.
  • Oh, non... Je n’ai pas très envie de…
  • Tais-toi et suis-moi ! On va aller acheter des sous-vêtements pour faire craquer Grey ! Ordonne-t-elle avec un grand sourire.

Kana m'entraîne de force dans des boutiques de lingeries, et je fais de mon mieux pour sourire et la remercier de toute l'attention qu'elle me porte même si je n'étais vraiment pas d'humeur... Malgré ça, je repars avec deux trois sacs de lingeries sous le bras, mais mon cœur se serre dès que j'entends ce murmure dans ma tête...


« A l'aide, Juvia... »


Cette personne, cette inconnue... Elle connaît mon nom… Et je ressens… Comme une force mystérieuse qui m'attire là-bas, vers la mer... Vers cette voix...!! Comme si un chemin se dessinait devant moi pour la rejoindre... Totalement plongé dans mes pensées, je ne remarquais pas Grey-sama qui arrivait droit devant nous, c'est seulement en me cognant contre lui que je relevais la tête.

  • Bah alors Juvia, t’es perdu ?! Me dit Kana en riant.
  • Ça va ? Me souffle le beau brun en me regardant intrigué.
  • Oh désolé Grey-sama ! Je voulais pas vous faire mal ! Dis-je en m'excusant le plus platement possible... Encore une fois je l'avais dérangé... Il va encore m'en vouloir...
  • C'est bon... Dit-il en levant les yeux au ciel…
  • Je dois y aller ! Déclare-je en passant à côté de lui, partant en courant le plus loin possible.

Je refuse d'être une gêne pour lui, je ne veux pas qu'il me déteste encore plus... Alors il vaut mieux que je l'évite pour le moment…

J'arrivais vite jusqu'au dortoir des filles de Fairy tail et je vais m'enfermer dans ma chambre... Pour tenter d'ignorer cet appel à l'aide qui revient sans cesse dans ma tête, je partais prendre une douche en mettant la musique, puis, je me couchais toujours avec la musique... Mais rien à faire... Je l'entend toujours…

Mais alors que je tente tant bien que mal de m'endormir, Levy entrait dans ma chambre à pas de souris.

  • Levy ? Souffle-je en la regardant étonnée.
  • Juvia, tu vas bien ma belle ? Dit-elle en se couchant avec moi.
  • Ça va, mais vous ne devriez pas tous vous en faire comme ça pour Juvia...
  • Bah, je connais pas les détails de l'histoire, mais apparemment Grey à été très dur avec toi, à tel point qu'Erza le refuse dans le groupe maintenant !
  • Ah bon ?! M'étonne-je choqué par ses révélations.
  • Oui... Il s'est disputé avec elle !
  • Oh... ! Il va me détester encore plus maintenant... Souffle-je en mettant mon visage dans mon oreiller.
  • Juvia, Grey ne te déteste pas ! Tu le connais, il est parfois sanguin ! Me rassure Levy.
  • Oui... Juvia le connais très bien mais... Juvia ne veux pas être une gêne pour lui…
  • Je suis sûr qu'il ne pensait pas ce qu'il t'a dit !
  • Je ne sais pas. Marmonne-je en serrant fort mon coussin.


« Juvia ! Tu dois m'aider !!! »


La voix se fait soudain beaucoup plus forte à tel point que j'en sursaute de peur…! Je restais quelques minutes comme paralysée par l’inquiétude... Cette fois elle m'a vraiment chamboulée… Je l'avais entendu comme si elle était très proche de moi… !

  • Juvia ? Ça va ? Me souffle Levy un peu surprise de me voir agir comme ça.
  • Oh... Levy, je peux te demander un truc… ?
  • Oui ?
  • Je... Je voulais savoir si tu savais des choses sur les gens qui entendent des voix ?
  • Quoi ? Dit-elle choquée. Tu entends des voix Juvia ?!
  • Non, enfin... Souffle-je un peu mal à l'aise.
  • Juvia, je ne connais pas grand-chose la dessus mais entendre des voix c’est jamais bon signe. Tu devrais aller en parler au maître. Dit-elle soucieuse.
  • Oui... Je pense...
  • Tu veux que je dorme avec toi ma belle ? Dit-elle en caressant gentiment mes cheveux.
  • Oh... Non, Juvia va dormir seule. En plus, il fait très chaud, je doute que tu supportes. Dis-je en souriant tendrement à la petite mage. Mais merci beaucoup pour ta sympathie, Levy. Je prenais sa main dans la mienne, en signe de remerciement.
  • De rien, et oublie pas si tu as besoin je suis juste à côté !
  • Oui merci.

Levy sortait de ma chambre mais j'étais encore très perturbé par ce dernier appel. Cette fois ce n'était pas un murmure... J'avais très clairement entendu la voix dans ma tête... Forte, aiguë, sans aucun doute celle d'une femme… Mais très autoritaire... Je me sens si mal... Je tournais dans mon lit, sans pouvoir trouver le sommeil... Je suis tellement inquiète…

Après une heure à lutter contre moi-même, je décide de partir. Il faut que je trouve d’où vient cette mystérieuse voix...! Je sais qu'elle a besoin d'aide mais j'ignore comment l'aider... C'est donc après avoir préparé mon sac que je laissais une petite note à mes amis pour leur signifier mon départ. Puis, je me dirigeais rapidement vers la prochaine ville pour rejoindre la mer. Je sais que ce que je cherche se trouve en plein cœur de l'océan, il faut que je me dépêche, le voyage risque d'être long.




...



Le lendemain à Fairy Tail.


Présentateur radio : « Aujourd'hui on constate que la température est encore en hausse. Une grande sécheresse s'étend sur tout le pays. Les lacs sont à sec ! Et les océans reculent ! De plus, la température ne cesse d’augmenter... C'est à peine croyable... »


  • Grey !
  • Hum… ?
  • Grey !! Hurle la petite mage aux cheveux bleus.
  • Quoi Levy ? Dis-je en me levant difficilement à cause de cette chaleur écrasante. Mais en la regardant, je voyais qu'elle semblait totalement en panique…
  • Juvia est partie ! M'annonce-t-elle en me tendant une petite lettre.
  • Quoi ?! Juvia est partie ?! Répéte-je en prenant la lettre. « Je pars pour une mission personnelle, je reviendrais. ». C'est une blague ? Dis-je inquiet tout en regardant Levy.
  • Non non !! Elle a pris des affaires et son sac de voyage ! Elle est vraiment partie !
  • Bah, elle va revenir, Grey est là ! Pas la peine de s’inquiéter. Ajoute bêtement Gajil en venant poser son bras sur la tête de Levy.
  • Mais non, idiot ! S'agace-t-elle en le poussant. Juvia m’a confié hier soir qu'elle entendait des voix bizarres ! Et elle semblait vraiment perturbée ! Plus par "ça" que par votre dispute ! Souligne Levy en me regardant.
  • C'est vrai qu'hier, pendant le shopping, elle était bizarre. Intervient Kana qui pose sa main sur son menton pour réfléchir.
  • Putain... Souffle-je en serrant les poings.

Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir coupable face au départ précipité de Juvia... Pourquoi ne m'a-t-elle pas parlé de ses voix... ? Je serais partie avec elle…!! Il faut absolument que je la retrouve, je ne peux pas la laisser seule... On ne sait jamais ce qu'il peut arriver, et puis… cette histoire est vraiment louche…

  • Je pars tout de suite à sa recherche ! Repris-je en me dirigeant vers la sortie.
  • Mais où ? On ne sait pas où elle est partie je te signale ! Me rappelle Levy qui me coupe dans mon élan.
  • Pas faux... Souffle-je.
  • LAISSEZ-MOI FAIRE ! S'exclame Gajil en se craquant le dos. Avec mon flair de dragon slayer, je te la retrouve en deux secondes ! Dit-il en se frottant le nez.
  • Pas con ! Merci ! Dis-je en tapant dans le dos de Gajil. On devrait partir aux dortoirs des filles, pour reprendre la piste depuis le début !
  • Oui ! Bien dit mage de glace ! Approuve-t-il.
  • Je viens aussi ! Dit Levy en nous suivant.
  • Tu es sûr crevette ? S'étonne Gajil en la regardant.
  • Oui, Juvia a besoin de moi et je suis son amie ! Si j'étais restée avec elle hier soir elle serait toujours là…! Se reproche-t-elle.
  • Moi aussi je viens ! J'ai bien vu qu'elle allait mal hier, mais je n'ai pas insisté. Je pensais que c'était à cause de son histoire avec toi. Ajoute Kana se sentant aussi coupable... Même si le seul vrai coupable ici, c'est moi...
  • Vous n'avez pas à vous en vouloir, tout est de ma faute... Dis-je en soupirant.
  • Totalement d’accord, allez on se magnes ! Confirme l'idiot de Gajil.
  • Tout en finesse... Soupire Panthère Lily qui nous accompagne aussi.

C'est d'un pas pressé qu'on retournait au dortoir des filles. Rapidement, Gajil flairait son odeur et ça nous entraînait jusqu'à la gare. Visiblement elle avait pris le train... Mais comment faire pour la retrouver ? Elle aurait pu prendre n'importe quel train…! On était totalement bloqué là... !

Alors que je commençais à m’énerver, Kana grâce à la cartomancie avait réussi à trouver la location précise de Juvia. Sans perdre de temps, on partait pour la ville suivante. Une fois dans le train, je ne tenais pas en place... Je me levais pour m'isoler un peu aux toilettes. Qu'est-ce qu'elle a en tête ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi je la traite comme ça...? Je suis vraiment con avec elle… Maintenant je regrette vraiment mes mots…

Je voulais me passer un peu d'eau fraîche sur le visage, mais rien ne coulait du robinet... Je décidais donc de ressortir de la cabine mais là, je tombe nez à nez avec Kana qui semblait m'attendre.

  • Ça va ? Dit-elle en tapotant mon bras.
  • Ça va, mais je m'en veux d'avoir agi si bêtement avec elle. Lui avoue-je.
  • T'inquiète pas, aussitôt on va la retrouver et aussitôt ça ira mieux entre vous !
  • Ouais, mais si j'avais pas agi comme un con, elle m'en aurait peut-être parlé de ces fameuses voix...
  • Peut-être, peut-être pas. Arrête de trop réfléchir Grey.
  • Hum... T’as raison, tout ce qui compte c'est qu'on la retrouve rapidement.

Je retournais m'asseoir avec le reste du groupe, et pendant que Gajil et Levy étaient en pleine dispute ou plutôt semi dispute, nous autres on restaient silencieux… En les regardant, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils forment vraiment un beau couple... Peut-être que les autres nous voient comme ça, Juvia et moi....? À l'avenir, je dois me montrer plus tendre avec elle et peut-être… Lui avouer enfin ce que je ressens vraiment… Car je peux me moquer de Natsu, mais je ne suis pas tellement mieux quand il s'agit d'amour...

  • Hey Grey !
  • Hein ? Dis-je en relevant la tête vers Gajil sortant de mes pensées.
  • On arrive ! Me prévient-il.
  • Ah ! M'étonne-je. J'avais tellement réfléchi que je n'avais pas vu le temps passé...!

Je me lève d'un bond quittant le train et dès qu'on a les pieds posés sur le quai de la gare, Gajil reprend rapidement la suite en pistant de nouveau l'odeur de Juvia. On savait qu'elle était dans cette ville, mais on ne savait pas vraiment où exactement... Le problème c'est que cette ville portuaire est vraiment grande… Alors c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin…

Mais pendant qu'on cherchait Juvia, un homme accourait vers nous en criant.

  • Hey ! Vous êtes des mages de Fairy tail !!? Je vous reconnais ! S'exclame-t-il en panique.
  • Quel est le problème ? Demande-je intrigué.
  • Vous êtes le mage de glace, c'est ça ?! Me demande-t-il en se jetant sur moi, posant ses mains sur mes épaules.
  • Heu... Oui... Pourquoi ?
  • C'est affreux ! Je suis le directeur de la maison de retraite juste là ! Poursuit-il en pointant du doigt un bâtiment. Et les climatiseurs sont tombés en panne ! Et avec cette forte chaleur, je crains le pire ! En plus, nos réserves d'eau commencent à manquer terriblement et les magasins sont dévalisés…!
  • Oui, c'est vrai qu'il fait très chaud. Grey, allons les aider ! Me dit Levy. Je vais remplir les bouteilles et tu rafraîchis le reste du bâtiment !
  • Ouais ! Un peu de glace ça ne fera pas de mal ! Je me retourne vers Gajil et je lui ordonne. Toi et les autres, vous continuez à chercher Juvia !
  • Compte sur moi ! Gihi !
  • Allons-y ! Dis-je en partant avec Levy.

Je m'occupais donc de rafraîchir l'établissement en tapissant certains murs de glace le temps que le réparateur passe pour la climatisation. Je donnais aussi des blocs de glaces aux personnes âgées, et Levy s'occupait de remplir les bouteilles d'eau avec sa magie.

On terminait notre travail au bout de deux bonnes heures… Le directeur de l'établissement nous remerciait chaleureusement, et on retournait à nos recherches ! Mais… En tant que mage de glace assez connu, je me retrouvais très sollicité toute l'après-midi par la population qui mourrait de chaud... Mais à force, moi aussi j'avais très chaud et j'étais de plus en plus fatigué... La nuit commençait à tomber, mais les températures ne chutaient toujours pas, il faisait de plus en plus chaud, et partout où on passait on entendait les villageois parler de cette grande sécheresse qui toucherait le monde entier...

Le problème c’est qu’on n'avait toujours pas de nouvelles de Gajil, Lily ou Kana et je commençais à vraiment m'inquiéter pour Juvia…

  • Où sont ils bon sang... ? Souffle Levy aussi agacée et épuisée que moi.
  • Je sais pas, mais ils sont forcément dans la ville... Soupire-je... Mais alors qu'on commençait à traîner des pieds, on entendait soudain Kana nous appeler :
  • Levy ! Grey !
  • Kana ! Enfin ! Dis-je en courant dans sa direction.
  • C'est terrible ! Il faut que vous veniez ! Dit-elle de façon alarmante.
  • Quoi ?! M'exclame-je inquiet.
  • Viens ! Dépêche-toi !

Je courais aussi vite que possible suivant la belle brune. J'avais terriblement peur qu'il soit arriver quelque chose à Juvia… Si c'était le cas, j'aurais du mal à me pardonner…

Kana nous conduisait dans l'établissement d'une petite guilde appelée « Frozen Sky ». J'en avais déjà entendu parler, elle est toute nouvelle cette guilde et elle ne compte pas beaucoup de membres. Mais pourquoi Kana nous amène ici… ?

  • Viens, entre. Dit-elle en poussant la porte.

J'entrais dans la grande pièce principale de la petite guilde et immédiatement mon regard se pose sur Juvia qui était assise à côté de Gajil et certains membres de la guilde de Frozen Sky.

  • Oh ! C'est… C'est Grey Fullbuster ! S'exclame l'un d'eux en me voyant.
  • Grey-sama ! Dit Juvia en se levant d'un bond. Elle semblait prête à me sauter dessus mais elle s'arrêta juste avant de me toucher. Juvia est contente de vous voir... Se contente-t-elle de dire... Mais moi, je la prends dans mes bras pour la serrer fort contre moi...
  • Juvia... Tu es stupide… Souffle-je rassurée de l'avoir enfin retrouvé.
  • Pardon Grey-sama... Dit-elle en me serrant aussi contre elle, enfouissant son visage contre mon torse.
  • Tu m’as fait peur, pourquoi tu es partie sans rien dire ?! Lui demande-je en la prenant par les épaules pour la regarder.
  • Grey-sama, Juvia ne voulait pas être une gêne pour vous, et je…
  • L'heure est grave ! Nous coupe Gajil en tapant du poing sur la table.
  • Quel est le problème ? Dis-je en lâchant doucement Juvia.
  • Explique Juvia ! Soupire Gajil..
  • Juvia entend une voix lointaine provenant de l’océan ! Commence-t-elle en me regardant.
  • Comment ça ? Grimace-je.
  • Une voix qui demande de l'aide à Juvia ! J'ai appris que le jour où ses voix ont commencé, un immense monstre d'eau est apparu au milieu de l’océan ! Il a déjà coulé plusieurs bateaux, et c'est une vraie tempête là-bas…! De plus, Juvia pense qu'il est responsable de la sécheresse, car Juvia ressent comme si.... Toute l'eau était aspirée là-bas ! Explique-t-elle inquiète.
  • Sérieux ?
  • Oui sérieusement... Juvia a été voir des marins, mais il refuse de naviguer là-bas. Et vu que Frozen Sky possède un bateau, je suis venu leur demander de me le prêter.
  • Je vois... Qu’est-ce qu'on attend ?! On doit tout de suite aller voir ça ! Conclue-je.
  • Ouais ! Je suis bien d'accord ! Si le monstre d'eau est responsable de la sécheresse, il faut vite s'y rendre. Les températures continuent d’augmenter, et les réserves d'eau diminuent. Et honnêtement, cette chaleur est insupportable !! Dit Gajeel en se levant brandissant son poing. Et vous, vous nous prêtez votre rafiot ! Grogne-t-il en menaçant les membres de Frozen Sky qui levaient les mains en l'air de peur d'être frapper par le dragon d'acier…
  • Je viens avec vous dans ce cas !! Répondit l'un des membres de la guilde Frozen Sky.
  • T’es qui ? Dis-je en regardant cet étrange personnage...

Ce petit bonhomme était vêtu d'un pantalon taille haute avec une chemise rouge et un gilet sans manche… Il faisait très féminin…

  • Je suis Lumis Astriga pour vous servir ! Se présente-il en me regardant les yeux brillants d'admiration.
  • C'est le frère du chef de la guilde apparemment. M'explique Juvia. Et il est très fan de Fairy Tail ! Hi hi ! Ajoute-t-elle en gloussant.
  • Oui très !! Confirme ce dernier toujours en me dévisageant les yeux plein d'étoiles. Mais surtout de vous et de Natsu Dragnir ! Dit-il en s'approchant un peu trop près de moi...
  • T’es sûr que tu veux venir ? Marmonne-je en reculant d'un pas, un peu inquiet de ses arrières pensés.
  • Oui ! Je piloterais le bateau pour vous !
  • Parfait, maintenant que c'est clair, pas de temps à perdre ! Dépêchons nous ! Ordonne Gajil qui se dirige vers la porte.
  • Merci de nous aider ! Ajoute Juvia à l'intention de Lumis.
  • De rien ! Frozen Sky est fière de pouvoir aider une guilde comme Fairy tail ! Dit-il en remettant ses lunettes.
  • Bien... Dis-je en le regardant d'un œil suspect... Je n’aime pas trop qu'un homme soit autant en admiration devant moi… Mais bon, pas le choix de faire avec…

On se dirigeait donc vers le bateau des Frozen Sky, et je marchais doucement pour me retrouver exprès un peu à l'écart avec Juvia. Elle restait silencieuse, et semblait très préoccupée. Je tendais ma main pour venir saisir la sienne et en sentant mes doigts qui se glissaient contre les siennes, elle m'adressa un petit sourire.

  • Grey-sama... Juvia ne voulait pas vous aventurer dans cette histoire...
  • Pourquoi ?
  • Je ne voulais pas vous blesser, encore... Dit-elle en baissant la tête. Je m'arrête net face à ses propos et je tire doucement Juvia vers moi, prenant son autre main dans la mienne.
  • Juvia, oublie ce que je t’ai dit, je me suis comporté comme un idiot... Je suis désolé... ! Et à l'avenir, ne m'éloigne plus quand quelque chose d'aussi important t'arrive, compris ? Dis-je en serrant ses mains dans les miennes.
  • Oh ! Juvia va craquer ! S'exclame-t-elle en me prenant dans ses bras les yeux en cœur.
  • Attention… Tu … m'étouffe ! Souffle-je en la poussant très délicatement.
  • Merci d'être là, Grey-sama, Juvia a vraiment un mauvais pressentiment…! Elle baissait soudain la tête, semblant très inquiète.
  • Mais non, tout ira bien ! La rassure-je en lui adressant un sourire.
  • Magnez-vous les amoureux ! Hurle Kana qui nous fait signe de la main.
  • Ouais ouais, on arrive !! Grimace-je agacé. C'était un peu prématuré qu'elle dise les amoureux pour nous…

On rejoignait rapidement le groupe et on arrivait jusqu'au port, seulement, il était déjà quasiment à sec à cause de l’étouffante sécheresse ! La mer était bien retirée mais heureusement, grâce à la magie de Juvia, elle poussait facilement le bateau jusqu'à l'eau et on pouvait prendre la mer sans problème !

Lumis, notre nouveau coéquipier, avait l'air de bien connaître la navigation, et il suivait les indications que Juvia lui donnait à la lettre. C'est donc avec une certaine appréhension qu'on entamait ce long voyage.

  • C'est un beau bateau que vous avez là ! Dit Kana en s'adressant à Lumis.
  • Oui, mon frère et moi on était des marins avant ! Mais on a décidé d'ouvrir une guilde ensemble après avoir appris la magie ! On voulait suivre votre exemple ! Aidez les autres ! Dit-il avec un grand sourire.
  • Et quel genre de magie tu utilises ? Lui demande Levy intrigué .
  • La télékinésie.
  • C'est quoi ? Demande Gajil intrigué.
  • Regarde ! Dit-il en tendant sa main vers une corde, qui se soulève toute seule.
  • Ouha ! Dingue ! S'exclame Levy.
  • Pratique ! On doit vite devenir feignant avec ce genre de magie. Ajoute Gajil.
  • Oui... Mais j'aurais aimé apprendre une autre magie. Dit-il en me regardant avec des grands yeux.
  • Ouais, bah garde celle-là, elle est très bien. Lui dis-je en grimaçant.
  • Pourquoi tu es spécialement fan de Grey et Natsu ? Demande Panthère Lily intriguée.
  • Bah... Souffle-t-il en rougissant un peu... Je suis fan de leurs puissances, de leurs caractères et... De leurs physiques !!! S’exclame-t-il tout excité. Depuis les grands jeux magiques je suis fan de vous ! Vous m'avez tellement impressionné !
  • Hé hé...! Rie-je gêné sans trop savoir quoi lui répondre.
  • Grey-sama n'est pas gay ! Dit Juvia en se jetant à mon cou, un peu jalouse.
  • T’as peut-être t’es chance avec Natsu en revanche ! Gihi ! Commente Gajil en riant.
  • Oh non ! Je suis fan, pas amoureux. Dit-il en se grattant la tête... Même si je dois avouer que vous êtes très beaux... Marmonne-il dans sa barbe... Mais bref ! Vous devriez profiter du voyage pour vous reposer ! Le chemin sera long ! Profitez des cabines, elles sont confortables !
  • Ouais, allons dans la cabine. Dis-je en tirant Juvia par la main pour fuir cette conversation gênante.

On partait donc tous se reposer et pendant que Kana décide de prendre le canapé sans nous consulter, avec Lily dans ses bras en guise de peluche, Gajil et Levy décide aussi de prendre une cabine ensemble… J'en profitais donc pour m'isoler un peu avec Juvia et voir pourquoi pas lui proposer de dormir avec moi cette nuit… Bien sûr sans arrière pensées…

  • Juvia ?
  • Oui ? Dit-elle en se retournant vers moi.
  • Tu... ça va ? Marmonne-je timidement.
  • Grey-sama, tant que vous êtes près de moi, je vais bien. Dit-elle en prenant ma main.
  • Tu sais… Gajil et Levy dorment dans la même chambre... Alors... Si tu veux... On...
  • Oh oui Juvia veut !! Me coupe-t-elle en me prenant dans ses bras.
  • Juste pour dormir, hein ! N'y voit pas de proposition indécente... Dis-je en me grattant la tête me sentant mort de gêne de dire ça…
  • Oh… Mais Juvia ne serait pas contre, hihi...
  • !

J’avoue que je ne trouvais rien à répondre ça et je me contente de rougir comme un gamin de quinze ans… Après ce silence un peu gênant, Juvia m’attrappe par la main et m’entraine dans une cabine avec elle.

  • Juvia va faire sa toilette. Je reviens vite Grey-sama, attendez moi avant de vous endormir ! Dit-elle toute excitée en prenant ses affaires pour s’enfermer dans la salle de bain.
  • Ok… Souffle-je timidement, avant de m’asseoir sur le lit.

Pendant que Juvia était partie se préparer pour la nuit, je me couchais dans le lit après m'être déshabillé, me sentant un peu anxieux de dormir contre elle toute la nuit... Juvia me plaît... Beaucoup... Mais je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à le lui dire… Je me sens bloqué en face d’elle à chaque fois que je dois parler sentiment… Cependant, j'ai peur que mon corps l'exprime malgré moi ce soir… Après, je n'ai vraiment pas envie de faire ça là, comme ça... Surtout qu'elle est totalement ailleurs avec ses histoires de voix... D'habitude, elle serait très excitée par la situation, mais là, je vois bien qu'elle est préoccupée.

J'attendais donc patiemment la belle mage d'eau et peu de temps après que je me sois couché, Juvia venait me rejoindre.

  • Oh Juvia est trop contente de dormir avec vous ! Dit-elle en se collant contre moi.
  • Oui... Souffle-je intimidé tout en me collant aussi contre elle. Je penchais ma tête vers Juvia pour la regarder, et je voyais son petit visage crispé par l’inquiétude... Je venais doucement caresser sa joue tout en lui murmurant des mots rassurants. Juvia, arrête d'angoisser, tout va bien se passer.
  • Je ne peux pas…. Juvia a vraiment un mauvais pressentiment…
  • Je sais, tu m’as l’a dit, mais du moment qu'on est ensemble rien ne peut nous arriver, non ?
  • Oui... Dit-elle en se collant contre moi.
  • Ça va aller… Je suis là… Ajoute-je en la serrant fort contre moi. Bonne nuit Juvia.
  • Bonne nuit Grey-sama… Répond-t-elle en déposant un baiser sur ma joue avant de coller sa tête contre moi.

Je gardais la belle jeune femme dans mes bras, posant ma tête aussi contre la sienne, écoutant sa respiration et les battements de son cœur… Je me sentais apaisée et vraiment avec elle… Totalement submergé par un sentiment de bien-être qui me révèle l’ampleur des sentiments que j’ai pour elle… Grâce à Juvia, j’étais de nouveau serein et je trouvais rapidement le sommeil malgré cette chaleur écrasante…


------


Aye Sir !

Happy, c'est bien les histoire de Grey mais je m'en fiche pas mal, on est ou nous ?!

Si tu veux savoir ce que tu fais avec Lucy et Erza, il faut aller lire "Un amour de Feu" écrit par YumeByKira,

Yume quoi ?!

Rah... Laisse tomber ! Prochain chapitre : Le démon Kanaloa !

Un démon ?! Whouha ! Je veux participer !

Laisse tomber, c'est Grey qui s'en charge...!


-------

Laisser un commentaire ?