Un amour de glace

Chapitre 1 : Distance.

3502 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/05/2021 17:43

Aye Sir !

J'espère que ce premier chapitre vous plaira !

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !


Cette histoire est écrite en collaboration avec "YumeByKira" qui écrit la même histoire du point de vue de "Lucy" ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil à "Un amour de Feu" !!


Retrouvez les commentaires de Natsu et Happy à chaque fin de chapitre !


Bye !


____________





Chapitre 1 : Distance.




Le gigantesque monstre de foudre se redressait malgré ses nombreuses blessures. Natsu fonçait sur lui, fou de colère et entouré de flammes, esquivant les nombreuses éclairs, pour aller le frapper en plein thorax, me dégageant ainsi une ouverture sur son point faible...! Le Dragon-Slayer qui compte sur moi pour le coup finale, hurle alors de toute ses forces :

  • GREEEYYYY !!! Je me redresse d'un bond malgré mon pitoyable état et je préparais mon attaque la plus puissante…!
  • Ice Make : Arc !!

Un immense arc de glace apparut dans mes mains à l'instant même où j'avais prononcé ses mots. Je me concentrais sur mon objectif, je devais absolument réussir car ce monstre avait presque atteint Magnolia...! Il fallait donc que je le tue avec cette attaque…!

L'espace d'un instant, c'est comme si le temps s'arrêtait autour de moi... Je bloque ma respiration, fixant la créature sans jamais cligner des yeux et je décoche ma flèche qui traverse à vive allure le champ d'éclair atteignant sa cible en plein cœur. A l'instant ou elle transperce l'armure d'écailles du monstre, celui-ci pousse un terrible hurlement avant de s’effondrer au sol à notre plus grand soulagement. Nous avons enfin réussi à vaincre ce monstre gigantesque...!

Cet idiot de Natsu exprimait bien sûr sa joie en hurlant bruyamment à côté d'une Lucy qui semble épuisée par cet affrontement. Très affaiblie également, je posais un genou à terre, ressentant tout de suite les douleurs de mes nombreuses blessures, dont une très sérieuse sur l'abdomen... Malgré notre victoire, ce combat me laisse un goût amer… Non pas à cause du fait qu'on a failli échouer ou même d'être blessé, mais à cause de Juvia…! En effet, cette dernière m'a mis en danger à cause de son comportement excessif…! Là, je ne la supporte plus… ! J'étais totalement hors de moi face à son comportement stupide et dangereux…!

En voyant mon triste état, Erza accourt jusqu’à moi, probablement inquiète, mais je me redresse bien vite pour ne pas paraître faible aux yeux de mes camarades.

  • Grey ! Tu vas bien ? S'exclame-t-elle en posant sa main sur mon épaule.
  • Ça va... Et toi ? Lui demande-je en retour.
  • Je vais bien, je n'ai rien de cassé. Répond-t-elle en m'adressant un sourire.
  • GREY-SAMA !! Hurle soudain Juvia qui arrive en courant vers moi suivi de Wendy et Shalulu. Au même moment, Natsu, Happy et Lucy viennent nous rejoindre et cette idiot de dragon-slayer vient frapper mon épaule et déclare en riant bêtement.
  • Tu es bien amoché le glaçon ! Hé hé ! Gros Naze ! Je ne répondais pas à sa provocation tellement j'étais furieux...
  • Grey, ça va ? S'inquiète immédiatement Lucy en voyant mon visage crispé...
  • Ça va... Marmonne-je dans ma barbe. La blonde pas très convaincue par ma réponse lance un regard inquiet à Natsu qui se contente de croiser les bras derrière sa tête sans rien ajouter de plus.
  • Grey-sama, vous êtes blessé !! S'exclame de nouveau Juvia en se jetant sur mon bras.
  • Rah… Lâche moi ! Grogne-je en la repoussant brusquement…

Personne ne prêtait trop attention à ma réaction, tellement c'était habituel entre elle et moi. Mais même si je faisais tout pour ne pas m'énerver après elle, la colère commençait à me submerger...

  • Mais Grey-sama vous êtes blessé ! Laissez-moi regarder ! Juvia touchait l'une de mes plaies et cette fois, je craque… Je me retourne brusquement vers elle attrapant son poignet tout en hurlant de colère :
  • Putain tu vas me lâcher bordel !!!
  • Grey-sama…?
  • Ferme là ! Tu ne comprends pas que tu nous as mis en danger à agir comme une enfant sur le terrain ?! Tu n'es qu'une bonne à rien ! Tu aurais mieux fait de rester à la guilde si c'est pour agir de la sorte ! Les missions c'est important, des gens compte sur nous et tu fais n'importe quoi ! Et par ta faute je suis blessé ! Mais qu'est-ce que tu as dans la tête, pauvre idiote !? Crie-je furieux…
  • GREY ! Intervient Erza d’un ton strict, alors que la jeune mage d'eau commence à avoir les larmes aux yeux…

Seulement je n'arrive pas à me calmer et mes mots vont rapidement dépasser ma pensée... J'ajoute alors sans faire attention aux menaces d'Erza.

  • Autre chose, arrête de me suivre, de me coller ! Tu m’horripiles ! Jamais j'aurais dû t'aider ! Si tu pouvais dégager de ma vie, ça me ferait des vacances ! Je lâche brusquement son poignet tout en la repoussant d'un petit geste brusque.

Juvia en pleurs, n'arrive même pas à me répondre… Elle part en courant vers le village et c'est seulement à cet instant que je me rends compte que j'avais sûrement été trop loin… Mais bon, elle avait vraiment dépassé les bornes aujourd'hui, et puis au pire elle s'en remettra…

Seulement, chose à laquelle je ne m'attendais pas, Natsu furieux me donnait un puissant coup de poing que je reçu en pleine tête...

  • Tu es un abruti complet de lui parler comme ça !! Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ! Tu vois pas que Juvia fait de son mieux ?! Gronde-t-il pour prendre sa défense.
  • Je vais la voir. Intervient Lucy qui part en courant derrière elle. Je me relevais doucement sans rien répondre à Natsu...
  • Grey, va la voir, tu as été trop loin cette fois ! M'ordonne Erza furieuse.
  • Elle va s'en remettre. Dis-je en leur tournant le dos.
  • Grey…! Reprit Natsu avec un ton très sérieux. L'amour que Juvia te porte est sincère et à force d'agir comme un abruti, tu vas l'abîmer. Un jour, tu n'aurais plus que tes yeux pour pleurer, et j'espère que tu vas t'en mordre les doigts…! Natsu part à son tour en courant suivit de Happy, pour rejoindre la constellationniste… Mais j'étais toujours très agacé… Alors je pars aussi de mon côté les mains dans les poches…
  • Grey, où vas-tu ?! Demande Erza agacé.
  • Je rentre. Dis-je en prenant la direction de Magnolia.
  • Tu ne vas pas rentrer seul dans cet état. Reste ici ! Ordonne-t-elle.
  • Laisse-moi…! Grogne-je en glissant mes mains dans mes poches et en poursuivant ma route…

Erza n'insiste pas et repart finalement avec Wendy et Shalulu en direction de la guilde. Moi, je préfère rejoindre mon appartement... J'avoue que j'avais vraiment été dur avec Juvia, et il y a certaines choses que j'ai dites que je ne pense pas... Mais c'est vrai que par sa faute, je suis blessé et qu'elle a agi n'importe comment sur le terrain à cause de son obsession pour moi… Il faut vraiment qu'elle s’assagisse un peu...! Elle ne peut pas agir de la sorte quand je suis là…! C'est trop dangereux… Pour les autres, mais aussi pour elle...



Deux jours plus tard.


J'avais passé deux jours à l'écart de la guilde, j'avais soigné mes plaies et mis une distance entre moi et mes compagnons. Je sais qu'ils me reprochent mon comportement, mais entre moi et Juvia, c'est toujours comme ça... Je m'énerve, puis elle finit toujours par revenir. Cependant, je n'étais pas non plus fière d'avoir hurlé comme ça... Et prendre un peu de recul, m’a permis de me remettre les idées en place et de calmer ma colère.

Je partais donc vers quatorze heures à la guilde, et comme d'habitude, il y avait une très forte agitation. Je rentrais dans celle-ci et j'allais jusqu'au comptoir pour saluer Mirajane et Kinana.

  • Oh Grey, tu vas mieux ? Me dit la belle Mirajane en se retournant vers moi.
  • Ça va mieux. Lui répondis-je en baillant.
  • Tu es fatigué ou peut-être encore "nerveux"… ? Apparemment il s'est passé quelque chose avec Juvia ? Me demande-elle comme si elle cherchait à glaner des informations supplémentaires concernant cette histoire... Elle joue à l'ignorante, mais je suis quasiment sûr qu'Happy à absolument tout raconté à la guilde sur le comportement que j'ai eu avec Juvia... Et j'allais d'ailleurs en avoir la preuve car dans mon dos j'entendais Gajil hurler de colère :
  • CONNARD DE MAGE DE GLACE ! PILIER CÉLESTE !

Je baissais rapidement la tête esquivant le bras de Gajil de justesse, sauf que celui-ci avait foncé tout droit en plein dans la tête de la pauvre Mirajane, qui du coup s'effondre au sol, assommée par la puissance du poing de métal…

  • OUPS ! S'exclame cet idiot de Gajil en panique.
  • Hahaha !!! Bouffon ! Me moque-je amusé.
  • BASTON ! Hurle Natsu en se jetant sur moi. Visiblement lui, il avait oublié la dispute... Mais ça ne m'étonne pas car il a une mémoire de poisson rouge ce mec…
  • Ça suffit les gars ! Vous n’allez pas remettre ça ?! S'écrie Lucy agacé. Mais bien évidemment on ne l'écoute pas et je continue de me battre contre Gajil et la salamandre.
  • ÇA SUFFIT ! Hurle cet fois la femme en armure qui pour le coup nous calme tous les trois.
  • C'est Gajil qui a commencé ! se défend Natsu en pointant le dragon de métal du doigt.
  • Ferme-là BABYNOU ! Lui rétorque ce dernier.
  • Pardon ?! T’as dit quoi pauvre tâche ?! Répondit Natsu en collant son front contre celui de Gajil.
  • Natsu arrête de faire l'idiot ! On doit partir ! Lui indique Lucy.
  • Partir ? Dis-je surpris.
  • Oui, on part en mission ! Me répondit Natsu.
  • Oui, et tu ne viens pas. Tu devras d'abord t'excuser auprès de Juvia ! M'annonce l'intransigeante Erza.
  • Tu devrais arrêter de te mêler de ce qui ne te regarde pas Erza. Grogne-je agacé par sa remarque tout en la fixant d'un œil mauvais.
  • Je me mêle de ce que je veux, ton comportement est inacceptable au sein de notre groupe. Je refuse de faire équipe avec toi. Dit-elle en venant juste en face de moi.
  • Fais ce qui te chante... Ajoute-je d'une voix froide et ferme, tout en la défiant du regard. Après cet échange glacial, Erza me tourne le dos et déclare sèchement.
  • On y va.
  • De toute façon j'avais pas envie de partir. Grogne-je un peu amer.
  • Parfait, comme ça... Conclue Erza en partant la première traînant derrière elle sa grosse valise.
  • Pauvre Grey... Souffle Happy qui suit le mouvement.

Natsu n'ajoute rien et il se contente de suivre Erza tout comme Wendy, qui me salue d'un petit signe de la main... Seul Lucy vient me prendre dans ses bras et me dit d'une voix douce :

  • Désolé Grey... Mais tu sais, Juvia est vraiment triste... Tu devrais peut-être partir la voir.
  • Ça me gonfle... Marmonne-je.
  • Tu vas nous manquer pour la mission. Me souffle la constellationniste avant de partir en courant pour suivre le reste du groupe.

Lucy est vraiment sensible et elle n’aime pas les disputes... Je sens bien que c'est très dur pour elle de me laisser derrière… Mais honnêtement, ils peuvent bien partir s’ils veulent ! Je sais que je n'ai pas totalement tort dans tout ce que j'ai dit, et ça ne regarde pas Erza ! Qu'est-ce qu'elle peut m'agacer quand elle agit comme ça…!

  • Pas trop vexé ? Me lance Gajil en venant grignoter une barre de métal à côté de moi.
  • Non, ils peuvent bien partir je m'en fiche. Je n’ai pas besoin d'eux pour partir en mission. Déclare-je en allant vers le tableau des missions.

Mais vu qu’il n'y avait rien de terrible comme mission, je décidais de repartir chez moi pour me reposer. S’ils veulent me mettre à l'écart, pas de problème...! Erza peut bien monter sur ses grands chevaux, je n’ai pas l'intention de lui reparler de sitôt à celle-là... Elle n'a pas à intervenir dans ma relation avec Juvia… Et puis, je peux très bien faire ma vie sans eux…!

Au moment de sortir de la guilde, comme par hasard, je croise Juvia qui semble arriver tout juste.

  • Juvia...? Souffle-je en la regardant un peu surpris qu'elle ne me saute pas dessus... Après, elle doit être encore vexée, vu ce que je lui ai dit après la mission...
  • Bonjour Grey-sama… Dit-elle en baissant la tête et en passant à côté de moi sans rien ajouter. Elle partait vite s'asseoir avec Gajil et Levy, sans un regard pour moi…

Je sortais donc de la guilde encore un peu plus agacé par cette situation... Je n'aime pas ça... Juvia se fait passer pour la victime, alors qu'elle a fait n'importe quoi…! J'ai dû la protéger et je me suis fait blesser car elle était trop distraite... Et c'est moi à qui tout le monde en veut…?! C'est n'importe quoi... Je préfère rentrer chez moi pour me faire une partie de jeux vidéo et oublier cette journée pourrie…


...


Le lendemain arrivait vite et j'avais passé une très mauvaise nuit... Il fait très chaud, mais genre vraiment très chaud…!! Toute la journée et toute la nuit on était à au moins trente-cinq degrés… C'est intenable, surtout pour un mage de glace comme moi... C'est donc très tôt que j'arrive à la guilde pour plonger dans la piscine histoire de me rafraîchir un peu... Mais malheureusement, même là l'eau était chaude, et dès le matin on avait déjà un grand soleil brûlant…

La presse et les radios annonçaient des températures estivales anormalement élevées, et en effet, on avait vraiment aucun nuage, ni aucune pluie à l'horizon… La plupart des membres de la guilde apprécie ce temps d'été, et profite tous de la piscine dans la joie et la bonne humeur. Mais pour moi, cette chaleur est un vrai calvaire à supporter…

C'est mort de chaud que je m'affale sur une bouée de la piscine et que je me laisse flotter sur l'eau… Finalement, je suis bien content de ne pas être en mission avec les autres...

  • Tu as chaud Grey ? Me demande la douce Lisana en venant mettre de l'eau sur mon dos.
  • Grave... Souffle-je épuisé par cette chaleur.
  • Ce n'est pas le temps idéal pour un mage de glace. Ajoute Fried un peu moqueur tout en entrant doucement dans l'eau. Sauf que soudain le brutale Gajil le pousse dans la piscine et le pauvre Fried vient s'écraser sur moi… Évidemment, je tombe de ma bouée…
  • Putain, abruti ! Grogne-je en ressortant de l'eau, agacé par cet idiot...
  • T’es pas bien ?! S'exclame Fried à son tour, furieux que ses cheveux soient mouillés.
  • Ha Ha Ha ! Je suis le plus fort ! S'écrie cet abruti en faisant une bombe dans la piscine...
  • Le plus con surtout…! Réplique-je en croisant les bras.
  • Non mais quelle brute… Souffle Fried qui essore ses cheveux.
  • Grey ! Je te cherchais ! Hurle soudain Mirajane qui vient me prendre dans ses bras.
  • Hein ? Pourquoi ? M'étonne-je en la regardant surpris par son câlin…

En plus, dès lors ou la belle jeune femme me tient contre elle, je sens une aura très menaçante se développer dans mon dos et qui provient des transats ou se trouve le reste de l'unité Rajin... Visiblement, Laxus n'apprécie pas que Mira me colle comme ça...

  • Il va s'attirer des bricoles... Marmonne Max à Warren qui approuve d'un hochement de tête.
  • Je vous entend… Grogne-je.
  • Grey, fait moi de la glace s'il te plaît ! Reprit Mira en collant sa grosse poitrine contre mon bras...
  • Heu... D'accord... Souffle-je tout gêné par cette proximité. Je joignais mes mains et je faisais apparaître un bloc de glace pour qu'elle puisse se coller contre lui.
  • Aaaah ! Merciiii... Tu es un ange Grey ! Dit-elle en me donnant un baiser sur la joue.
  • Oh ! Moi aussi j'en veux un ! Dit Lisanna à son tour tout en venant me câliner...
  • Décidément, il veut des problèmes avec l'unité Rajin... Marmonne toujours Max.
  • Ouais, grave...! Approuve Warren amusé.
  • Fermez-là ! M'énerve-je. Mais c'est vrai que Laxus et Bixrow me regardaient d'un mauvais œil… Et je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec eux, enfin, surtout avec Laxus. J'ai une idée ! Repris-je en nageant jusqu'au rebord de la piscine. Ice Make : Carrelage !

Grâce à ma bonne idée, toute la piscine se voyait recouverte d'un carrelage de glace, ce qui rafraîchissait immédiatement l'eau de la piscine. Même si elle va vite fondre au soleil, l'eau était beaucoup plus agréable comme ça !

  • Oh trop bien ! S'exclame Lisanna avant de plonger la tête dans l'eau.
  • Et maintenant, je pense à Babynou qui doit mourir de chaud en mission ! MOUHAHA ! Riait bêtement Gajil qui était allongé dans une bouée avec Levy sur lui, qui d'ailleurs marmonnait gênée...
  • Pourquoi je suis là, moi... ?
  • Nastu ne souffre pas de la chaleur, c'est un mage de feu. Répondit Mirajane à Gajil.
  • Mais la chance qu'il a ce Natsu ! Car là, il est seul en mission avec Erza et Lucy, sûrement morte de chaud, donc sûrement en toute petite tenue…! Hé hé hé ! Ajoute Wakaba avec une voix de pervers.
  • Sans oublier Wendy...! Ajoute Warren, ce qui est un peu bizarre...
  • Lucy est toujours en petite tenue. Souligne Macao, ce qui faisait bien rire toute la guilde.

C'est donc dans une très bonne humeur générale que tout le monde profite de l'eau fraîche de la piscine. Mais... Quelqu'un manquait à l'appel... Car en effet, il n'y avait aucun signe de Juvia. Du coup, je ne pouvais pas m'empêcher de la chercher du regard, peut-être un peu inquiète pour elle... Après quelques instants à la chercher, je la vois assise dans la guilde toute seule, vêtue chaudement comme d'habitude... Je sors alors de l'eau, bien décidé à aller la voir pour lui parler. Seulement, juste avant que je ne rentre pour la rejoindre, le maître m'interpelle.

  • Grey ?
  • Heu... Oui ?
  • Viens, il faut qu'on parle. M'ordonne-t-il en s'éloignant un peu.
  • Hum... D'accord…

Je le suivais un peu inquiet de ce qu'il allait me dire. Je ne sais pas si je dois m'attendre à me faire engueuler ou pas… Parfois Makarov peut-être très dur… On s'installe dans un coin loin de l'agitation de la guilde, puis le maître reprend après un court silence...

  • Alors, comment vas-tu ?
  • Bah... ça va. Dis-je me méfiant de sa réaction.
  • Et qu'est-ce que tu allais faire là ?
  • Pourquoi ? Demande-je un peu surpris.
  • Tu voulais parler à Juvia, je me trompe ?
  • Bah... Elle est seule alors... Je...
  • Grey…! Grogne-t-il d'un ton plus strict.
  • ?
  • Juvia a de vrais sentiments amoureux pour toi. Tu ne peux pas continuer à la laisser dans l'ignorance de ce que tu ressens, il faut que tu sois clair avec elle, peu importe ta décision.
  • J'ai déjà essayé... Souffle-je en tournant la tête pour fuir son regard oppressant.
  • Non, c'est faux. Tu n'as jamais été vraiment honnête, Grey. Si tu prends une décision, va au bout des choses.
  • Réfléchit bien. Il est rare d'être aimé à ce point. Dit-il en tapotant sur mon épaule. Allez ! Un petit plongeon dans la piscine me fera le plus grand bien ! Conclue-t-il en courant jusqu'à l'eau.

Je me lève à mon tour me sentant un peu perdu sur ce que je ressens après cette petite discussion... Il est vrai que... Je ne rencontrerai probablement jamais une fille qui m'aime comme Juvia m'aime... Mais... Qu'est ce que moi je veux...?

C'est avec cette question en tête que je retourne jusqu'à la porte de la guilde mais en regardant de nouveau, Juvia avait quitté les lieux. Je pense qu'avant d'aller la voir, il est préférable que je réfléchisse à ce que je veux vraiment… Je ne peux pas continuer comme ça... Le maître à raison…




-------


Bonus : Lisez les commentaires de Natsu et Happy à chaque fin de chapitre !


--------



Aye Sir !

Whouhaha ! Bien fait pour Grey !

T'es pas gentil Natsu, Erza est intransigeante...!

Enfin débarrassé de lui ! Et puis, il n'avait qu'à pas parler aussi méchamment à Juvia ! Je suis sûr que les lecteurs pensent comme moi !

Demande leur de laisser un commentaire, on verra !

Laisse un commentaire lecteur ou sinon je t'explose!

Soit plus sympa Natsu !

Quoi ?! C'était sympa ! Rien de mieux que la baston !

Rah... ! Prochain Chapitre : Un appel à l'aide ? Je me demande de qui ça vient...?

Surement de Grey, il est tellement nul ! Whouhahaha!

Je pense pas... Aye...


--------

Laisser un commentaire ?