Un amour de glace

Chapitre 13 : Une nouvelle mission.

4173 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/08/2021 12:31

Chapitre 13 : Une nouvelle mission.



Une semaine plus tard.



  • Aaaaa… ça fait trop du bien de se détendre aux sources d'eau chaude !
  • Tu l'as dit Lucy ! Après une lonnngue matinée de travail. Approuvait Kana.
  • Oh oui, Juvia n'en peut plus... Dis-je en plongeant ma tête sous l'eau.

Depuis notre combat contre les Dark Souls, une semaine s'est écoulée et bien sûr nous sommes en plein dans la reconstruction de notre guilde, mais aussi de la ville qui a été sévèrement touchée. Grey-sama m’a fait une belle déclaration devant tout le monde, mais depuis on est repartie comme avant... J'avoue que ça me rend un peu triste… Je ne comprends pas trop ce qu'il attend de notre relation… Bon, la chose positive c'est qu'il ne me repousse plus pour les câlins... Mais sinon rien n'a vraiment changé. J'ai bien l'intention d'éclaircir les choses ce soir, je vais l'inviter au restaurant, et je vais lui proposer qu’on vive ensemble ! C'est l'occasion vu que mon dortoir est détruit. J'ai peur qu'il dise non, mais... J'ai vraiment envie qu'on avance ensemble, puis... J'ai aussi envie de me rapprocher de lui, physiquement…

  • Juvia ?! Ça va ? Dit Kana en me tirant par le bras me sortant la tête de l'eau.
  • Oh oui, pourquoi ? Dis-je en sortant de mes pensées.
  • Bah, je sais pas, l'eau autour de toi était en ébullition ! Dit-elle intriguée.
  • Attention de ne pas nous faire cuir, hihi ! Ricanait Levy.
  • Juvia songeait … Dis-je en mettant un doigt sur ma bouche gênée... Dit moi Levy... Je peux te poser une question ? Repris-je.
  • Bien sûr ? Dit-elle avec un grand sourire.
  • Tu... Tu en es où avec Gajeel dans ta relation... Physique... ?
  • Oh la la! Quelle question osée ! Dit Kana en riant.
  • Oh ! Bah... je... Dit-elle en devenant rouge comme une tomate.
  • Vous avez baisé ?! Dit Kana vulgairement en attrapant Levy par les épaules.
  • Voyons Kana ! Dit Lucy qui était aussi très gênée par cette conversation.
  • Bah... On est en couple donc... Oui... Avouait la petite mage.
  • Oh Jubbiiii …. ! Je tombais de nouveau dans l'eau. Je ressortais vite la tête de l'eau et je venais très proche de Levy. C'était comment ?
  • Heu... C'est gênant tes questions…!!
  • Juvia appréhende un peu…! Dis-je en mettant les mains sur mon visage.
  • Donc je suppose que pour le moment, Grey ne t’a pas encore touché ? Dit Kana avec un grand sourire.
  • Oh non... On n'a pas eu tellement l'occasion cette semaine, et puis je dois bien avouer que je stresse...
  • Oh t'inquiète, Grey il sait y faire ! Dit Kana, avant de se taire ce rendant compte de ce qu'elle venait de dire. Oups... Lâcha-t-elle.
  • Comment ça « il sait y faire » ? Demandait Lucy surprise.
  • Oh... Bah... Dit kana gêné en me regardant.
  • Ne t'inquiète pas Kana, Grey-sama m’a tout dit pour vous. Dis-je en souriant gentiment.
  • Oh... Ouf ! J'ai eu peur d'avoir fait une méga boulette !
  • Comment ça ''pour vous'' ?! Dit Levy et Lucy en chœur.
  • Bah moi et Grey on a couché ensemble il y a longtemps ! Explique Kana sans complexe.
  • QUOI ?! s'exclament-elles.
  • Et t'en fait pas ma petite Juvia, il est doué ! Après... Vu que c'est ta première fois, tu risques d'avoir mal, vu qu'il est bien foutu ! Hihi ! Ajoutait Kana en faisait le signe d'un long pénis...
  • Oh… c'est gênant!! Dis-je en devenant de nouveau toute rouge.
  • Mais t’es sortie avec ? Dit Lucy intriguée.
  • Oh non non, c'était uniquement de l'amusement.
  • Comment doit faire Juvia ?! Demandais-je toute gênée.
  • Tu te laisses faire au début ! Et après tu verras tu seras plus à l'aise. Dit Levy pour me rassurer.
  • Mais dit donc tu t'y connaît Levy ! Ajoutait Kana.
  • Bah... Gajeel est plutôt tactile... Alors à force ... Dit-elle gênée en se grattant la tête.
  • Bon c'est super tout ça ! Moi c'est ok depuis longtemps ! Levy c'est ok ! Juvia bientôt ok, connaissant Grey ça ne devrait pas tarder, et toi alors Lucy ?! Tu en es où ? Demandait Kana en venant toucher les seins de Lucy.
  • Arrête ! Dit-elle en la repoussant.
  • Doonnnc ? Vas-tu faire de Natsu un homme ?!
  • Oh Juvia serait tellement contente que tu sois en couple avec Natsu ! Comme ça, adieu la rivale ! Dis-je en levant le poing.
  • Arrêtez de dire n'importe quoi... Dit Lucy toute gênée.
  • Aller Lucy ! Avoue qu'il te plaît bien le petit Natsu ! Insistait Levy.
  • Je…?! Dit-elle en devenant toute rouge comme une pivoine.

Mais alors qu'on discutait toutes les quatre, et juste avant que Lucy ne crache le morceau, Mirajane et Lisana accompagnées de Erza entraient dans les sources.

  • Oh salut les filles ?! Vous parlez de quoi ? Dit Erza en venant vers nous curieusement.
  • De rien ! Ha ha ha…! Dit Lucy en riant fortement gêné.
  • On demandait à Lucy où elle en était avec Natsu. Expliquais-je.
  • Avec Natsu ? Comment ça ? Dit Erza très surprise.
  • Et où ? Dit Lisana avec un sourire crispé.
  • Bah nulle part ! Nastu est un ami ! Rétorque la blonde.
  • Mouais ! Un ami plus plus ! Dit Kana en riant.
  • Bon, et toi Juvia avec Grey ?! Dit Mira curieuse.
  • Grey-sama est géniale ! Dis-je les yeux en cœur. Même si je dois avouer qu'il ne s’est pas passé grand-chose cette semaine... Mais ce soir, je l'invite au restaurant !
  • Et ce soir Juvia ne sera plus vierge ! Youhou ! Hurlait Kana en se jetant dans l'eau.
  • Oh c'est très gênant ! Dit Erza toute gênée, le sexe et elle, c'est pire que moi...
  • Oh Juvia n'est pas préparée à ça ! Dis-je en cachant mon visage.
  • Juvia, dit Lisana en s'approchant de moi. Tu verras que tout se passera bien ce soir. Je suis sûr que Grey va prendre soin de toi, et que tu vas passer la meilleure soirée de toute ta vie. Dit-elle avec un grand sourire.
  • Merci Lisana. Dis-je en l'enlaçant.
  • Moi je vous trouve adorable ! Et je suis tellement contente d'avoir une belle sœur comme toi ! Dit Erza en collant ma tête contre sa poitrine.
  • Hé hé ! Juvia aussi est contente. Dis-je gênée en serrant aussi Erza dans mes bras.
  • Grey ne pouvait pas espérer mieux que toi ! Dit Erza en me tenant par les épaules.
  • Hihi… Merci !
  • Au fait, Levy, pour le mariage, c'est qui ta demoiselle d'honneur ? Demandait Mirajane.
  • J'ai demandé à Lucy, et elle a accepté ! Dit Levy en câlinant Lucy.
  • Oui, je pouvais pas refuser, tu es ma meilleure amie !
  • Et qui Gajeel a-t-il choisi pour être son témoin ? Demandais-je.
  • Je sais pas ! Il ne m'a pas dit qui il voulait choisir. Dit-elle en posant sa main sur son menton.
  • Oh d'accord. Juvia sait déjà qui elle choisira pour son mariage avec Grey-sama ! Dis-je en joignant mes mains trop excitées d'imaginer ça.
  • Calme Juvia ! Tu n'en n’es pas encore là, haha ! Riait Kana en m'agrippant le bras.

Après ce moment agréable dans les sources avec les filles, je sortais de l'eau en compagnie de Lisana, on avait décidé de partir chez elle pour me trouver une belle robe pour ma soirée. J'ai envie d'être la plus belle possible pour Grey, même si j'avoue que j'appréhende beaucoup la soirée. Si ça se trouve Grey regrette de m'avoir embrassé... Il ne veut peut-être même plus de moi…! Je suis tellement anxieuse… Il faut que je me calme et que j'arrête de me faire des films…!


On arrivait chez Lisana, et on rejoignait tout de suite sa chambre pour faire des essayages. Tout d'abord j'essayais une robe bleue, ma couleur favorite, mais Lisana me proposait une belle robe rouge pour changer un peu. J'enfilais celle-ci et en ressortant de la salle de bain, Lisana approuve totalement cette magnifique robe !

  • Juvia va donc porter cette robe pour la soirée ! Dis-je toute contente en me regardant dans le miroir.
  • Oui, tu es très belle comme ça. Dit Lisana, mais sa voix semblait soudainement tristounette.
  • Lisana, un soucie ? Dis-je en me tournant vers elle. Elle s'était assise sur le lit et semblait songeuse. Ça ne va pas ? Dis-je en venant m'asseoir près d'elle.
  • Juvia... Je dois t'avouer quelque chose...
  • Quoi... ? Dis-moi ?
  • Je suis amoureuse de Natsu. M'avouait-elle d'une petite voix.
  • Oh…!
  • Mais... Je... Dit-elle en éclatant en sanglots.
  • Oh Lisana... Je la prenais dans mes bras pour la réconforter.
  • Je... Je l'ai perdu... Ajoutait-elle entre deux pleurs.
  • Pourquoi tu dis ça ? Natsu t'aime beaucoup !
  • Oui... Mais, comme une amie maintenant... Il ne voit que Lucy...
  • Je ne sais pas quoi faire... J'en viens à ne plus les supporter ensemble... A ne plus supporter Lucy... Dit-elle en essuyant ses larmes.
  • Juvia peut faire quelque chose ? Demandais-je très embêté de voir mon amie en pleure.
  • Non... Il n'y a pas grand-chose à faire.
  • Tu sais... Si Juvia était à ta place, elle éliminerait sa rivale. Dis-je en souriant.
  • C'est pas si simple.
  • Mais tu ne dois pas abandonner ! Repris-je. Si tu l'aime vraiment, tu devrais te battre pour lui ! Comme par exemple, te mettre plus en avant, le coller toute la journée, partir en mission avec lui ! Si tu restes à l'écart, c'est sûr qu'il ne te remarquera pas !
  • Oui... Tu as peut-être raison…
  • Oui, j'ai raison, comment tu penses que j'ai fait avec Grey ? Il a fallu que je surpasse Lucy et maintenant nous sommes ensemble !! Dis-je avec un grand sourire.
  • Sauf que Grey n'a jamais aimé Lucy... Et puis, Natsu va carrément dormir chez elle, comment tu veux que je lutte... ?
  • Lisana... Dis-je en relevant son menton pour qu'elle me regarde. Tu es très belle, et très gentille. Natsu et toi, vous avez partagé la même enfance... Je suis sûr que tu as toutes tes chances. Dis-je pour la rassurer, même si intérieurement je me dis que Lucy serait bien avec Natsu, comme ça adieu la rivale... Mais pauvre Lisana quand même ! Elle semble vraiment amoureuse.
  • Mais…?
  • Il n'y a pas de mais ! Dis-je en me levant, motivée. Fais-toi belle et va rejoindre Natsu ! Lisana après une petite hésitation se leva et dit avec un grand sourire.
  • T’as raison, si je me bouge pas maintenant ça sera trop tard !
  • Oui !
  • Objectif conquérir son cœur hihi ! Je m'enflamme ! Dit-elle en riant.
  • Prend la robe bleue pour ça ! Lui dis-je en lui donnant la belle robe bleue.
  • Oui ! Merci Juvia... ! J'aimerais tellement vivre une aussi belle romance que la tienne…
  • Il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas.
  • J'espère... Dit-elle en souriant, tout en se remettant à pleurer d'émotion.
  • Arrête, tu vas me faire pleurer... Dis-je en la serrant fort contre moi.

Je ne pensais pas que Lisana était si triste... Je ne savais même pas qu'elle était amoureuse de Natsu. Mais au fond de moi, je doute que Natsu soit amoureux de Lisana... Je pense qu'il ne voit que Lucy. La pauvre, ça doit être dur pour elle... Si quelque chose comme ça m'arrivait, je deviendrais folle, et j'éliminerais ma rivale sans attendre ! Heureusement Grey-sama est amoureux de moi… Enfin j'espère…

  • Les filles ! Dit Mirajane en entrant soudainement dans la chambre.
  • Oui grande sœur ? Dit Lisana essuyant ses larmes.
  • Juvia, Laxus voudrais te poser une question. Dit-elle avec un grand sourire, suivie par le géant de foudre.
  • Salut. Dit-il en entrant dans la pièce, il semblait un peu gêné.
  • Oui ? Dis-je intimidé... Laxus et moi on s’est jamais parlé je crois...
  • Je cherche Grey, tu sais où il est ?
  • Il est au lac avec Natsu et Gajeel. Dis-je en souriant. Pourquoi ?
  • J'ai une mission à lui proposer.
  • Pour quand ?! Dis-je inquiète. Je voulais pas que ça gâche ma soirée…
  • Dans l'idéal, dès demain. Dit-il en partant.
  • Et bah alors ?! Dit Mira en mettant les mains sur ses hanches comme vexée tout en fixant Laxus.
  • Oh... pardon. Dit-il en revenant vers Mira pour lui donner un baiser sur la bouche. On se voit plus tard.
  • A plus tard amour ! Dit Mirajane contente d'avoir eu son baiser.
  • Heu…???? Mira, tu nous explique ? Dit Lisana surprise. On était figé devant la scène qui venait de se dérouler sous nos yeux.
  • Oh c'est tout simple ! Depuis que Grey a fait sa déclaration d'amour devant tout le monde, j'en avais marre d'attendre que Laxus se décide ! Moi aussi je voulais une belle déclaration ! Alors un soir on se disputait avec Laxus et je lui est dit « Laxus tu te comportes comme un vrai Babynou » et après hop, il m’a embrassé et fait l'amour fougueusement ! Et depuis on est en couple ! Dit-elle toute contente.
  • Oh c'est trop mignon ! Dis-je les yeux en cœur. L'amour inonde Fairy tail !
  • Bien joué grande-sœur tu l’as enfin récupéré !
  • Et oui ! Tout ce que je veux je l’ai, hihi !

On sautait toutes les trois folles de joie dans la chambre. J'étais très contente d'être aussi proche de Lisana et Mirajane... Car c'est vrai que je n’ai jamais eu de vraies meilleures amies. Puis, parfois je me sentais mise de côté quand Lucy, Levy et Erza sont ensembles. Alors que là, je me sens comme un poisson dans l'eau.

  • Au faite Mirajane, tu penses quoi de ma robe ?!
  • Magnifique ! Grey ne va plus savoir où regarder, hihi ! Dit-elle me faisait tourner pour me regarder.
  • Bon je me change et je vais vite le rejoindre pour lui proposer le restaurant.
  • Oui, file ! Vite ! Dit Lisana.
  • Et toi, aussi viens avec moi, Nastu sera là-bas !
  • O...Ok... Dit-elle gênée.



Lac de Magnolia.



Je survolais le lac, sentant l'air frais glisser sur ma peau. Cette sensation d'être libre, de pouvoir partir où je veux, en me déplaçant facilement... Voler est vraiment la plus belle des sensations…! Cette magie est vraiment un cadeau. Mais alors que je profitais de virevolter dans les airs, Gajeel et Natsu passaient à vive allure au-dessus de moi, me bousculant au passage.

  • Dégage l'oiseau ! C'est une course de dragon ici ! Hurlait Gajeel.
  • Tu pourra pas gagner ! LE DRAGON DE FEU EST PLUS RAPIDE ! GWAHHAHAHA !

J'avais gentiment fabriqué des ailes de dragon à Natsu et Gajeel... Et ils se comportent comme des attardés... J'affinais mes ailes de glace, et je fabrique mon masque d'aigle... Mes ailes, plus fines et plus grandes, me permettaient de gagner de la vitesse, et je fonçais vers les deux idiots les dépassant en un éclair.

  • Tricheur !! Hurlait Babynou qui me talonnait.
  • Moi tricher ?! Jamais ! C'est pas ma faute si t’es mou ! Dis-je en riant.
  • DANS TOUS LES DOMAINES, MOUHAHA ! Ajoutait Gajeel en le dépassant.
  • La ferme, abruti ! Dit-il en le bousculant.
  • Oh attention ! Tu vas casser mon aile !! Se plaint Gajeel.
  • Elle ne se casse pas aussi facilement héhé ! Bon aller ! On fait la course ?! Proposais-je.
  • Un aigle face à deux dragons, tu n'as aucune chance ! Gihi !
  • Je m’enflamme ! Dit Natsu en fonçant.

On se mettait donc à faire la course, volant le plus rapidement possible... On traversait le lac, puis on allait virevolter en ville. On esquivait les villageois, certains de justesse, avant de revenir jusqu'au lac. Bien sûr j'étais le premier, après tout c'est ma magie !

  • Grey ! Hurlait Happy en arrivant à vive allure dans notre direction.
  • Quoi ? Dis-je en ralentissant.
  • Quelqu'un veut te parler ! Me prévient-il.
  • Ah bon ? Dis-je en me stoppant, Natsu me dépassait et il hurlait.
  • OUAIS J’AI GAGNÉ !!! MAGE DE GLACE MINABLE, MOUHAHAHA ! Je le regardais d'un œil dépité et je faisais disparaître ses ailes de glace, ainsi que celle de Gajeel.
  • HEY ENFOIRÉ !

Les deux tombaient de plusieurs mètres atterrissant dans le lac de Magnolia. Je soupirais en les regardant.

  • Et oui, Natsu n'est pas très intelligent. Dit Happy en levant les épaules.
  • C'est sûr, ce n'est pas ce qui le caractérise. Dis-je en riant.

Je suivais Happy jusqu'à la terre ferme, et je me posais délicatement, faisant disparaître mes ailes de glace. Je me retrouvais en face de …Laxus…! Il ne semblait pas content, mais je sais pas si c'est juste son air habituel ou si c'est qu'il m'en veut pour un truc…!

  • LAXUS ! Hurlait Natsu en sortant en courant de l'eau. BATS-TOI ! Cria-t-il.
  • Non, je suis venu voir Grey. Dit-il en faisant la grimace.
  • Quoi pourquoi lui ?! S'époumone-t-il vexé.
  • Ça ne te regarde pas. Répondit-il tranchant.
  • GRAAAHAAA ! JE VEUX SAVOIR ! S'énervait-il bruyamment. Mais soudainement la foudre venait s'écraser sur lui pour qu'il se taise...Je sentais un frisson de peur me parcourir… Il ne plaisante pas…
  • Héhé... Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je en riant un peu jaune... Si ça se trouve il sait pour moi et Mira... Et là, je suis pas dans la merde...
  • Ramène-toi, on va discuter.
  • Heu... Ok...
  • Oh la la, tu vas peut-être mourir. Dit Happy en gloussant.
  • Ferme-la, chat idiot. Dis-je en suivant Laxus.
  • Je veux savoir aussi ! Dit Gajeel en nous suivant.
  • Moi…A..ssi... Dit Natsu en commençant à ramper pour nous suivre.
  • Tu es ridicule, Natsu. Dit Happy soupirant tout en allant le porter.

On rejoignait donc la guilde tous ensemble avec un Laxus bien silencieux. Il avait toujours une tête à faire peur celui-là. On rejoignait l'équipe des Rajin, et visiblement, ils étaient tous là à m'attendre tirant une gueule de six pieds de long.

  • Bien, assis toi. Dit-il en prenant place à côté de ses camarades.
  • Ok. Je m'asseyais avec eux et Gajeel et Natsu en faisait autant.
  • Alors accouche ! Criait Natsu impatient de savoir.
  • Grey... J'ai besoin de ton aide pour une mission. Dit-il comme si ces mots lui écorchait la bouche
  • Pardon ? Répondis-je surpris.
  • Pourquoi lui ?! hurlait Natsu jalousement.
  • Ferme-là, toi. Dit froidement Fried en s'adressant à Natsu.
  • Pourquoi faire ? Repris-je intrigué, car si Laxus n'arrive pas à faire un truc, je vois pas comment moi je pourrais réussir. Il est quand même beaucoup plus fort que moi...
  • Explique Fried. Dit-il en croisant les bras, avec un brin d'amertume dans la voix.
  • Nous sommes parties cette semaine pour une mission de Rang S… Et elle s'avère être beaucoup plus compliquée que prévu. Commence par dire le mage de rune. On écoutait tous avec attention. Nous nous sommes rendus dans un village appelé Nasga. Il est au pied du Mont Kobé. Il se trouve que ce fameux mont est un volcan endormi depuis des siècles. Sauf que dans ce village, il y avait un mal terrible qui se propageait. Tuant animaux, nouveaux nés, enfants, ainsi que toutes les cultures qu'ils pouvaient faire... Le village est à deux doigts de tomber en ruine, mais le peu d'habitants qui restent là-bas veulent absolument y rester, car ça fait des milliers d'années que leurs peuples vivent là.
  • Oui, et ? Dis-je en attendant la suite.
  • Et nous avons forcément tout fait pour trouver d’où venait ce mal. Seulement... C'est là que nous l'avons trouvé... Dit-il en devenant tout blanc. Un démon... un véritable démon...
  • Un démon ? Dit Natsu choqué.
  • Oui... Gigantesque... Sombre... Terrifiant... Fried s'asseyait troubler rien qu'en y repensant.
  • En fait, les habitants ne pouvant pas vivre des cultures, ils ont donc exploité les mines de la montagne, mais... Ils ont creusé trop profondément dans la montagne… Jusqu’à ce que par erreur, une des galeries s'effondre ouvrant un passage vers un gouffre de lave. Ajoutait Evergreen.
  • Nous avons essayé de combattre ce démon, mais aucune de nos attaques ne le touchait… Et… Se coupe Laxus.
  • Et quoi ? Dit Natsu...

Je voyais à l'expression de Laxus qu'il avait sûrement eu peur…? Même si ça me paraît surprenant venant de lui…

  • Nous avons dû fuir. Reprit Fried. On ne peut pas combattre un truc pareil, sans une magie adaptée.
  • Je vois... Donc vous avez besoin de ma magie de Démon-slayer ? Concluais-je.
  • Absolument. Nous avons promis aux habitants de Nasga de leur venir en aide. Si on n’intervient pas rapidement, le village va disparaître... Me répondit Fried.
  • Et maintenant que le démon est réveillé, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne sorte. Dit Laxus en se levant.
  • Mais... Dit Fried inquiet... Je ne sais pas si je pourrais de nouveau lui faire face... Ce visage de l'enfer, me terrifie... Il m'a empêché de dormir pendant plusieurs nuits…
  • Moi de même... Dit Evergreen.
  • HAHA VOUS AVEZ PEUR ! Se moquait Natsu bêtement.
  • NATSU ! Dit Laxus en le regardant furieux, celui-ci semblait soudainement se calmer. Tu te souviens de la peur que tu as ressenti en face de Gildartz sur l'île de Tenro ? Lui demande le géant de foudre.
  • Nous l'avons ressenti face à ce monstre... Il est d'une toute autre nature de ce que nous avons pu combattre jusqu'à maintenant... Je me levais de ma chaise, laissant glisser la marque noire sur mon bras, et je dis avec détermination.
  • Ce démon n'en n'a plus pour longtemps à vivre... J'accepte votre demande.
  • Bien. Dit-il en m'adressant un micro sourire. Dans ce cas, nous partons demain à l'aube.
  • Tous les deux ? Demandais-je.
  • Oui... Mon unité a besoin de se reposer...

Et en effet, en les regardant de plus près je m'aperçois qu'ils sont tous couvert de bandages… Visiblement ils avaient passé un mauvais quart d'heure...


Après cette conversation, l'unité Rajin et Laxus s'éloigne. Ce monstre devait vraiment être terrifiant pour retrouver l'équipe de Laxus dans cet état, même lui ne semblait pas très bien. Il va donc falloir que je me prépare pour cette mission.

  • Grey-sama ! Je reconnaissais tout de suite la voix de ma petite femme qui arrivait en courant. Je me retournais et celle-ci se jette dans mes bras.
  • Juvia ! Dis-je en la câlinant.
  • Je vous cherchais ! Dit-elle avec un grand sourire. Lisana arrivait juste derrière Juvia et elle sautait sur Natsu pour le câliner aussi...
  • Juvia, Laxus vient de me proposer une mission ! Je pars avec lui demain matin.
  • Juvia sait.
  • Ah ?
  • Oui, Laxus est venu me voir car il te cherchait. Mais... Juvia a un truc à vous demander.
  • Oui ?
  • Juvia voudrait qu'on aille au restaurant ce soir.
  • Ce soir... ? Mais demain je dois partir de bonne heure. Dis-je un peu mal à l'aise.
  • S'il vous plaît Grey-sama... Dit-elle en s'accrochant à mon cou, collant sa généreuse poitrine contre moi…
  • Bon… Ok ok... Dis-je tout gêné. Avec se genre d'argument je ne pouvais que céder… On se retrouve pour dix-neuf heures, alors ?
  • Oh oui ! Juvia a hâte ! Dit-elle en m'enlaçant puis en partant en courant tout en sautillant de joie.

Ça semble vraiment la ravir qu'on dîne ensemble ce soir… Moi aussi, même si j'avoue que ça me stresse un peu… Mais bon… Pour le moment je dois parler avec mon groupe pour cette fameuse mission. Hors de question que j'affronte un nouveau démon sans eux.

  • Bon Natsu, va chercher Lucy et on se rejoint ici pour quinze heures ?
  • OK ! Dit-il en partant en courant, suivie par Lisana.

Moi je me dépêchais de trouver Erza et Wendy. Il nous fallait une team d'enfer, et la seule avec qui je fonctionne bien, c'est avec mes amis ! 



-------


Aye Sir !

ENFIN NATSU ! Grey arrête de faire son babynou !

QUOI ?!

Oui ! Prochain chapitre : Une nuit dans ses bras ! ça s'annonce chaud bouillant, même pour toi ! Hihihi !

Je suis pas sûr d'avoir envie de lire ça du coup... *Beurk*

Moi je vais lire quand même... Hihihi !


_____

Laisser un commentaire ?