Des migraines inquiétantes

Chapitre 3 : L'arrestation du tueur

1247 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/11/2016 18:16

Au poste de police

Quand Reid et Morgan sont arrivés l'équipe venait de finir de présenter leur profil aux agents de la police local.

-Reid, ça va mieux ?demanda JJ.

-Oui, je n'ai plus de migraines ni de vertiges et de nausées.

-Tu es sûr que tu veux revenir travailler, tu peux te reposer un peu à l'hôtel si tu veux ?dit Hotch.

-Non, c'est bon Hotch, je veux continuer à travailler. dit Reid.

-D'accord mais si tu ne te sens pas bien...commença Hotch qui fût coupé par Reid.

-Je dois arrêter immédiatement. Morgan m'a dit la même chose à l'hopital.

-Ok, et si tu sens que tu va t'évanouir viens me voir d'accord ?

-D'accord, on peut travailler maintenant. dit Reid qui en avait assez que l'on s'inquiète pour lui.

-Pendant que toi et Morgan été à l'hôpital, on a découvert un témoin pour le meurtre d'Alice, la deuxième victime féminin. dit Rossi. C'était un homme qui avait rendez-vous avec sa petite copine au discobar.

-Il dit qu'en se dirigeant vers l'entrée du bar, il a vu un homme qui était avec Alice sur la plage. dit Emily. Ils étaient entrain de se disputer. Mais comme il savait qu'Alice n'était pas très doué avec les hommes il s'est dit que ce n'était rien et il est parti au bar.

-Il nous a aussi dit qu'il connaissait cet homme, c'était un docteur au centre de désintoxication. dit Hotch.

-Et on sait si les cinq victimes le connaissait ?demanda Spencer.

-Garcia dit que les cinq victimes était allé dans son hôpital, qu'ils avaient réussi à devenir clin, mais ils ont tous replongé deux mois plus tard. dit Rossi.

-Donc notre suspect s'attaque au patient qu'il avait réussi à soigner mais qu'il ont replongé.dit Morgan.

-C'est ce que nous pensons. dit JJ.

-On a quoi à propos du docteur? demanda Spencer.

-C'était l'un des meilleurs de Miami jusqu'à qu'il se fasse renvoyé il y a un mois, il était devenu trop agressif avec ses patients. Il est divorcé, a deux enfants, il vivait dans son hôpital et maintenant nous pensons selon ces relevés bancaire, qu'il vît dans un hôtel sur la plage. dit Emily.

-Qu'est ce qu'on attend pour aller l'arrêter. dit Morgan.

-On n'aller y aller quand vous êtes arrivé.répondit Hotch.

Le shérif arriva.

-Content de vous voir docteur Reid.

Merci.

-On est prêt pour aller chez votre docteur même si je pense toujours qu'il a déjà du fuir depuis longtemps.

-Il s'enfiche de se faire attraper, il veut juste punir ses patients qui ont replongé. dit Spencer. C'est pour cela que nous pensons qu'il n'a pas fuit.

-Si vous le dîtes. C'est quand vous voulez.

-Ok, vous venez tous avec nous, à part toi Reid, tu es encore faible.dit Hotch.

-Monsieur!s'exclama Reid. Laissez moi venir, je vous assure que je me sens super bien, je ne suis pas faible.

-Reid c'est trop dangereux, tu risque de de nouveau t'évanouir et avec le stress tu risque d'avoir une nouvelle migraine.

-Hotch s'il vous plaît, je resterais derrière si vous voulez.

-Si tu sens que tu commence à avoir une nouvelle migraine je veux que tu reparte immédiatement à la voiture, d'accord ?

-Ok.

Toute l'équipe du FBI et de la police local partirent à l'hôtel du docteur. Reid avait menti à Hotch, il commençait à avoir des maux de tête.

A l'hôtel

Quand l'équipe arriva ils sortirent tous rapidement de la voiture sauf Reid qui recommença à avoir une migraine ce qui le fatigua.

-Bonjour monsieur nous cherchons un docteur nommé James, c'est aussi un diller. dit Morgan.

-Chambre 27. dit le gérant de l'hôtel qui semblait obsédé par un match de foot.

-Ok,merci. dit Hotch.

Tout le monde monta à l'étage.

-James,docteur James, c'est le FBI, ouvrait!cria Rossi.

-Si vous n'ouvrait pas, on défoncera cette porte!cria Morgan.

Personne n'ouvrit.

 Morgan. dit Hotch.

Morgan défonça la porte.

Le docteur James était entrain de s'injecter une dose mortelle de cocaïne.

-Vite, une ambulance. cria Hotch.

Quelques minutes plus tard l'équipe était redescendu devant l'hôtel et l'ambulance était entrain d'amener James à l'hôpital .Reid s'était mis à l'écart des autres, il avait trop mal. Il était assis par terre les jambes contre sa poitrine, sa tête sur ses jambes et ses bras autours.

-Reid, ça va ?demanda Hotch.

-Je...non... bredouilla Reid.

-Essaye de te lever, je t'amène à l'hôpital.

-Non...je...juste...reposer...

-D'accord, je t'amène à l'hôtel alors.

Reid se leva, mais il était très fatigué, il n'arrivait pas bien à marcher.

-Reid je vais te porter. dit Hotch voyant que Spencer n'allait vraiment pas bien.

-Reid s'endormit dans les bras de Hotch. Il été tellement fatigué. Hotch le posa dans la voiture et alla prévenir les autres qu'il ramenait Reid à l'hôtel.

Dans la voiture

Reid se réveilla, Hotch avait pris un virage un peu trop serré.

-Je suis désolé Reid. dit Hotch.

-C'est...pas...grave... Reid n'avait plus d'énergie il n’arrivait pas bien à parler. Merci...pas...amener...moi...hôpital. Essaya de dire Reid.

-Reid n'essaye pas de parler, tu es trop faible pour le moment. dit Hotch d'une voix douce.

Les deux collègues arrivèrent à l'hôtel. Hotch porta Reid qui s'était rendormi.

A l'hôtel

Hotch passa la nuit dans la chambre de Reid. Vers 4 heures du matin Reid se réveilla.

-Haaaaa!cria Reid de toutes ses forces.

-Reid, Reid, qu'est ce qu'il y a ?demanda Hotch.

-Ma tête, j'ai mal. dit Reid qui en avait les larmes aux yeux.

-Calme toi, je t'amène à l'hôpital.

Mais à peine avait il dit ça, que Reid vomit tous se qu'il avait mangé au bas de son lit et s'évanouit de nouveau.

Hotch amena Reid à la voiture et fonça à l’hôpital. 

 

Laisser un commentaire ?