Des migraines inquiétantes

Chapitre 2 : Reid à l'hôpital

1888 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:58

Au discobar

Emily et Morgan était entrain de partir du discobar quand :

-Attendez Hotch, je met le haut-parleur. Alors, du nouveau ?demanda Morgan.

-Non, mais Reid s'est évanouit, on est à l'hopital.

-Qu'est qui s'est passé !s'écria Morgan inquiet.

-Je sais pas, maintenant il faut qu'on se concentre sur l'affaire, vous avez quoi ?

-Eh... La troisième victime, Jeffrey, avait un morceau dans la bouche où il y avait marqué discobar.

C'est un bar qui a été crée par le père du shérif et il se trouvait juste au dessus de la plage, donc on a décidé d'y aller. dit Emily.

-Et alors ?

-On a découvert que le bar était un refuge de diller, il y en avait de partout. Et on a aussi appris que les cinq victimes été déjà venu là, elle faisait parti des habitués d'un diller nommé James, c'est le seul truc que l'on sait sur lui. dit Morgan.

-Ok, je vous rappellerez quand j'en saurais plus sur Reid.

-Non, on vous rejoint à l'hôpital ! s'exclama Morgan. Toute façon on n'a plus rien à faire maintenant.

-Ok, tu as raison. dit Hotch. On n'a plus rien a faire pour le moment.

Emily et Morgan partirent vers l'hôpital.

A l'hôpital

Emily et Morgan arrivèrent à l'hôpital. Hotch était au téléphone avec JJ.

-Ne t'inquiète pas pour Reid, il est fort. dit Hotch. Qu'est ce que vous avez sur Jeffrey?

-Pas grand chose, Jeffrey avait pleins d'amis, tout le monde l'adorait, il n'avait jamais eu de problème et il adorait faire la fête au discobar. dit JJ.

-Ok, si tu veux tu peux venir à l'hôpital Prentiss et Morgan vont bientôt arrivé. dit Hotch.

-Ok, on arrive. dit JJ.

Hotch raccrocha et remarqua que Morgan et Emily venait d'arriver et il leur expliqua ce qui c'était passé.

-Donc vous dîtes qu'il est venu vous voir, qu'il n'allait pas bien et que quand vous lui avez demandé s' il allait bien il a dit "Non...j'ai...". dit Morgan.

-Oui, arrête de faire comme si tu m'interrogeais pendant un interrogatoire.dit Hotch.

-Eh...désolé.

-C'est pas grave. dit Hotch.

JJ et Rossi arrivèrent, ils avaient l'air vraiment inquiet. Hotch leur raconta, comme il venait de le faire il y a un instant, ce qui c'était passé .De son côté Spencer n'allait vraiment pas bien, il ne s'était toujours pas réveillé depuis tout à l'heure. Il avait la tête qui allait exploser. il commença à pleurer. Il entendit le docteur qui arrivait, il l'entendait marcher. Il essaya d'ouvrir les yeux, la première fois il avait réussi mais il s'était refermé directement la deuxième fois il avait réussi à les laissés ouvert.

-Haaaaaaaaaa!Ma tête!cria Spencer. La lumière aveuglante de sa chambre lui avait donné une douleur atroce.

-Docteur Reid, fermez vos yeux, je vais vous donnez des médicaments contre la douleur, mais vous devez vous calmer. dit le médecin.

Après qu'il est fermé ses yeux et que le docteur lui est donné des médicaments il senti que sa douleur se calmait et il s'endormit. Cela faisait des jours qu'il n'arrivait pas à fermé l’œil, il été vraiment fatigué.

De son côté l'équipe été très inquiète.

-Vous avez entendu ce cri. dit JJ.

-On dirait que c'était la voix de Reid. dit Morgan.

-Mais non Reid n'arriverait jamais à crier comme ça. plaisanta Rossi.

-Vous croyez qu'il souffre ?demanda Emily.

-Arrêtez de vous inquiéter, Reid est fort. dit Hotch.

Le docteur arriva.

-Spencer Reid ?demanda le docteur.

-Oui.répondit l'équipe en même temps.

-Comment il va ?demanda Morgan.

-C'est lui qui a crié ?demanda JJ.

-Oui, c'est lui. Il ne va vraiment pas bien. Il souffre d'une migraine vraiment très douloureuse. Je lui ai donné des médicaments qui j'espère calmera sa douleur.

-On peut aller le voir ?demanda Emily.

-Oui, mais il dort donc faite attention. dit le médecin.

L'équipe alla voir Spencer.

-Il a l'air de bien dormir. dit Morgan.

A la fin de la journée Reid ne s'était toujours pas réveillé.

-Il doit vraiment être fatigué. dit Emily. Il dort depuis le début de la journée.

-Je pense que vous devriez rentrer à l'hôtel, il est tard. Je vous appellerais s'il se réveille. dit Hotch.

-Non, vous vous rentrez moi je reste avec lui. dit Morgan.

-D'accord mais essaye de dormir un peu.

-Tu nous appelle s'il se réveille. dit JJ.

-Oui, ne t'inquiète pas.répondit Morgan.

L'équipe rentra à l'hôtel et Morgan resta avec Reid. Il s'asseya sur le siège à côté de son lit et s'endormit. Le lendemain matin Reid se réveilla avant Morgan.

-Morgan, Morgan. appela Reid.

Morgan se réveilla.

-Reid, ça va ?demanda Morgan.

-Oui, mais qu'est ce qui c'est passé ?

-Tu te rappelle de rien ?

-Je me rappelle que j'étais entrain de faire le profil géographique, mais que je n'y arrivait pas parce que j'avais trop mal à la tête. Après je crois que j'ai eu des vertiges et des nausées donc j'ai décidé d'aller voir Hotch. Et après plus rien. dit Reid.

-Tu es allé voir Hotch et après il t'a demandé si ça allait et tu as répondu " Non...j'ai..." ,et là tu t'es évanouit sur lui. Il t'a appelé mais tu ne t'es pas réveillé donc on t'a amené à l’hôpital. 1 heures après être arrivé tu t'es réveillé et tu as crié 'Haaaa !Ma tête!", le médecin est arrivé et il t'a donné des médicaments contre la douleur et tu t'es endormis. expliqua Morgan.

-Il est quelle heure ?demanda Reid.

-7heures du matin.répondit Morgan.

-Vous avez du nouveau sur l'affaire ?

-Reid, tu dois te reposer.

-Sil te plaît Morgan, je veux juste être au courant de ce qui se passe.

-Ok. On a découvert dans la bouche de Jeffrey, la troisième victime masculine, un bout de papier. Dessus il y avait marqué le nom d'un bar "le discobar". Avec Emily on n'y est allé. Et quand on est arrivé, on a vu plein de diller partout et on a appris que les cinq victimes était des habitués d'un diller nommé "James".

-Et JJ et Rossi, ils ont appris quelque chose avec la mère de Jeffrey ?demanda Reid.

-Non, elle disait exactement la même chose que les autres familles des victimes. Que c'était un gentil garçon sans problème, que tout le monde l'adorait, qu'il adoré faire des fêtes au discobar et qu'il allait bientôt avoir son bac.

-Ok, je peux sortir d'ici maintenant ?

-Reid, tu dois te reposer.

-Mais j'ai dormi toute la journée d'hier et toute la nuit, je suis en pleine forme. J'ai même plus mal. dit Reid.

-D'accord mais d'abord j'appelle le médecin.dit Morgan qui ne voulait pas vraiment que Reid sorte.

-Ok.

Morgan alla voir le docteur, il lui expliqua que Reid venait de se réveiller, et qu'il aimerait sortir. Le médecin alla dans la chambre de Reid. Pendant ce temps Morgan appela Hotch pour lui donner des nouvelles de Reid.

-Bonjour docteur Reid, votre collègue m'a dit que vous allez mieux.

-Oui, je n'ai plus mal à la tête et je n'ai plus de nausée ni de vertige.

-Je suis d'accord pour que vous sortez, mais d'abord j'aimerais vous faire passez quelques examens, comme une IRM par exemple.

-Ce serait une perte de temps, je suis déjà allé voir pleins de médecin qui m'en on fait passer, et ils n'ont jamais rien trouvé. Il pense tous que c'est psychosomatique, mais je ne suis pas fou!s'exclama Reid.

-Docteur Reid, je n'ai jamais dit que vous êtes fou, mais c'est vraie que s' il n'a rien sur les IRM cela veut certainement dire que c'est psychosomatique. Mais cela ne veut pas dire que vous êtes fou, c'est peut-être juste le stress.

-Docteur est ce que je peux sortir!dit Reid qui commençait à s'énerver.

-Oui mais je pense que vous devriez ne pas trop travaillé pour le moment.dit le médecin.

-Merci.

Reid se leva de son lit et alla prendre une douche. Il se sentait vraiment mieux. Il s'habilla et alla rejoindre Morgan qui venait de finir sa discussion avec Hotch et qui avait entendu la fin de la discussion.

-Reid, je pense que le docteur a raison tu ne devrais pas trop travaillé pour le moment. Si c'est à cause du stress que tu as des migraines, alors je pense que tu devrais prendre quelque jours de congé. dit Morgan.

-Morgan tu peux arrêter de t'inquiéter, si je dis que je vais mieux ça veut dire que je peux travaillé.dit Reid.

-D'accord, mais si tu ne te sens pas bien, je veux que t'arrête immédiatement. J'ai pas envie de te ramener à l’hôpital.

-Ok. On peut aller au poste de police maintenant?

-Je vais chercher la voiture.

Laisser un commentaire ?