Des migraines inquiétantes

Chapitre 1 : Un début normal

1648 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 00:20

Spencer est dans son appartement, allongé sur son canapé dans le noir. Il ne sait plus quoi faire, il souffre tellement. Il aimerait vraiment que ses migraines disparaissent, que la lumière ne lui fasse plus mal au yeux, qui récupère sa vie d'avant. Le téléphone sonne, il doit se rendre au bureau le plus vite possible.

Au bureau

Toute l'équipe est déjà dans la salle de réunion quand il arrive. Tous à l'air étonné qu'il soit en retard.

-Ça va Spencer ? demanda JJ.

-Oui, pourquoi ?

-Parce que tu n'est jamais en retard. dit Emily.

-Vous n'avez pas encore commencé la réunion donc je ne suis pas en retard.

-D'accord, Garcia tu présente l'affaire. dit Hotch.

-Ok, une série de crime a eu lieu à Miami. Les victimes ont été découvertes sans bras ni jambes sur une plage à l'extérieur de la ville. Elle avait déjà disparue depuis une semaine.

-Quelle âge elles avaient ? demanda Morgan.

-Ils avaient tous 18 ans.

-Quelles sont les causes des décès ?demanda Spencer.

-Deux minutes, j'allais y venir mon petit génie. Ils sont tous morts d'une balle dans la poitrine sauf que les hommes avaient été torturé et les femmes violées.

-Ok, on décolle dans une demie-heure. dit Hotch.

Dans le jet

Spencer s'était endormis il était entrain de faire un cauchemar.

-Reid, Reid réveille toi. dit Morgan.

-Haaaaa !!!!!!!

-Reid, calme toi. dit Rossi.

-Qu'est ce qui s'est passé? demanda Spencer.

-Tu as fait un cauchemar, tu n'arrêtais pas de bouger dans tout les sens et de crier "baisser la lumière ma tête va exploser!". dit Morgan.

-Et tu as commencé à pleurer. ajouta Emily.

Reid essuya ses larmes et remarqua qu'il y en avait des autres qui coulées.

-Reid, ça va ?demanda Hotch.

Reid ne répondit pas. Il repensait à son cauchemar. Il était au bureau entrain de remplir des papiers, il avait encore une horrible migraine et il était très fatigué, il n'avait pas dormi de la nuit. JJ sorti du bureau de Hotch et demanda à tout le monde d'aller en salle de conférence. Quand il se leva toutes les lumières de la pièce sont devenues de plus en plus forte, il avait l'impression que sa tête allait exploser. Il tomba par terre, serra sa tête de toute ses forces et n'arrêta pas de crier :baissez la lumière ma tête va exploser!" et puis il se réveilla.

-Reid? dit JJ inquiète.

Reid sortit de ses pensées.

-Oui,qu'est ce qu'il y a ? demanda Reid qui n'avait pas entendu la dernière question de Hotch.

-Je t'ai demandé si ça allait? dit Hotch.

-Oui, c'était juste un cauchemar.

-Tu veux en parler?demanda Morgan.

Reid réfléchit un moment, il se disait que ce n'est pas parce que il leur racontait son rêve qu'ils allaient savoir qu'il a des migraines.

-Dans mon rêve je suis au bureau entrain de remplir des papiers et j'ai une migraine. Après JJ arrive et dit que l'on a une nouvelle affaire, je me lève et, tout d'un coup, toutes les lumières deviennent de plus en plus forte et je tombe par terre la tête entre mes bras et vous savez tous ce que je cris après.

-Tu as encore mal? demanda Emily.

-Non, et de toute façon c'était juste un rêve, je n'avais pas vraiment mal. menti Reid qui avait l'impression qu'on lui coupait la tête en deux.

-Tu sais que si tu as un problème tu peux nous en parler. dit Morgan qui savait très bien que Reid mentait. Il faut dire que c'était un très mauvais menteur.

-Oui je sais.

-D'accord on va bientôt atterrir. Prentiss et Morgan vous allez sur la scène de crime, JJ et Rossi vous allez voir la famille de la dernière victime et Reid et moi on va au poste de police.

Sur la scène de crime

J'espère que l'on va vite attrapé ce meurtrier parce que c'est vraiment horrible ce qu'il a fait. dit Emily

-Ouai, j'espère aussi. Regarde la bouche de la troisième victime, il y a un truc dedans.

-A ton avis c'est quoi? demanda Emily.

Morgan se pencha sur la victime pour lui enlever le morceau de papier qu'il avait dans la bouche.

-Il y a marqué le nom d'un bar : "le discobar". J'appelle Garcia pour qu'elle fasse une recherche dessus.

-Salut mon beau brun,qu'est ce votre génie peut faire pour vous?

-Salut mon petit cœur, je voudrais que tu fasse une recherche sur le discobar.

-Ok, alors le discobar et un bar qui a été crée en 1995 par le père du shérif, il n'y a jamais eu aucun problème même pas de petites bagarres.

-Tu as son adresse?demanda Morgan.

-Oui, je te l'envoie tout de suite.

-Ok merci ma puce.

Garcia raccrocha.

-Alors ?demanda Emily.

-Le discobar a été ouvert en 1995 par le père du shérif et il n'y a jamais eu aucun problème même pas une petite bagarre. Et si l'on en croit l'adresse que Garcia m'a envoyé il est juste derrière nous, au dessus de la plage.

-Ok, je pense que ce bar mérite une petite visite.

Pendant ce temps chez la famille de la dernière victime

Rossi et JJ était arrivé chez la famille de la dernière victime quand leur téléphone sonna, c'était Morgan.

-Salut JJ, on a découvert un papier dans la bouche de la dernière victime. Dessus il y avait marqué "discobar".Garcia nous a dit que c'était le bar du père du shérif et qu'il n'a jamais eu de problème depuis sa création en 1995.

-Ok, merci. JJ raccrocha.

-Alors ?demanda Rossi.

-Morgan dit qu'il y avait un papier dans la bouche de la dernière victime, dessus il y avait écrit "discobar", c'est un bar normal qui appartient au père du shérif et il n'y a jamais eu de problème.

-Ok. Rossi alla sonner.

-Bonjour madame, je suis l'agent David Rossi et voici l'agent Jennifer Jarreau, nous sommes là pour votre fils.

-Oui entré.

JJ, Rossi et la mère de la dernière victime se dirigèrent vers la cuisine.

-Vous voulez boire quelque chose ?

-Non,ça va. dit Rossi.

-Madame pouvez-vous nous parlez de votre fils,qu'est ce qui faisait hier soir au discobar ?

-Jeffrey était un garçon gentil qui n'avait pas de problème. Il avait pleins d'amis, tout le monde l'adorait et il y avait souvent des fêtes au discobar donc des fois il y aller avec quelques amis. Il allait bientôt avoir son bac, il ne méritais pas ça.

La mère de Jeffrey était en pleure.

-Madame, je vous promet que l'on va trouver qui a fait ça. dit Rossi.

-Madame vous ne connaissez personne qui aurait pu lui en vouloir ?demanda JJ.

-Non, je viens de vous le dire tout le monde l'adorait.

-Réfléchissait bien, il a peut-être fait quelque chose qui s'en le vouloir a pu énerver quelqu'un.

-Non, je suis vraiment désolé mais je ne vois pas.

-C'est pas grave, on va devoir y aller maintenant, je vous donne ma carte au cas où vous vous rappelez de quelque chose. dit Rossi.

-D'accord.

Les deux agents sortirent de la maison.

Au poste de police

Hotch été entrain de parler avec le shérif, pendant que Spencer essayait de faire le profil géographique. Mais voyant qu'il commencé à avoir des nausées et des vertiges et que sa tête lui faisait beaucoup plus mal que d'habitude, il décida d'aller voir Hotch.

-Alors Reid tu en... commença Hotch qu'en il remarqua que Spencer n'allait vraiment pas bien. Reid, sa va ?

-Non...j'ai... Reid s'évanouit sur Hotch qui réussit à l'attraper juste à temps.

-Reid, Reid !!!!cria Hotch.

-Vous voulez que j'appelle une ambulance ?demanda le Shérif .

-Non c'est bon, je vais l'emmener moi même aux urgences. dit Hotch.

Hotch amena Spencer dans la voiture et il partit vers les urgences.

Laisser un commentaire ?