Regarder l'avenir.

Chapitre 24 : Premier rendez-vous… On peut faire mieux.

4991 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:03

« … Sur mon départ. »

Les yeux s'écarquillèrent, les têtes se tournèrent vers le jeune garçon aux joues rosissante. Tout le monde était surpris et horrifié que l'un des leurs en soit venu à cette extrémité. Quitter le village. Quitter son peuple. Choisir, lui-même la vie de paria.

« Harold ? Tu ne penses pas vraiment à faire ça n'est ce pas ? » Souffla Stoïck, blessé.

Son fils était tout ce qui lui restait. Il l'aimait. Il n'avait peut-être pas été un bon père. Il n'avait peut-être pas su le montrer… Mais il aimait Harold. Le garçon était tout ce qui lui restait. S'il le perdait… il n'arriverait pas à le supporter.

Harold ne répondit pas. Ce ne fut nécessaire, de toute façon. Son silence était la meilleure des réponses.

Les dragons eurent un mouvement de surprise lorsqu'ils réalisèrent que le jeune humain était même près à laisser son clan, sa famille, plutôt que de blesser ou tuer un dragon. Cet humai, Harold, était vraiment un humain pas comme les autres.

Les images reprirent leur défilement. Harold était au refuge de Krokmou, le dragon hors de vue, un lourd sac sur l'épaule.

« On s'en va. Fait tes bagages, mon grand. Je crois que toi et moi, on va s'en aller en vacance. Pour la vie. »

Stoïck et Gueulfor échangèrent un regard douloureux à cette phrase. Harold ne s'en rendait pas compte mais leur vie, à tous les deux, tournèrent autours de lui. Tous les deux n'avaient personne dans leur vie à part lui.

Astrid s'efforçait de respirer calmement. Elle ne comprenait pas pourquoi l'éventualité du départ d'Harold la faisait réagir comme cela. Comme si elle avait perdu un être cher. Alors qu'en réalité, elle n'était même pas proche de l'adolescent.

Harold posa son sac et en fit l'inventaire, vérifiant qu'il avait bien tout pris.

« Hein… C'est pas vrai… » Souffla-t-il en se relevant.

La présence d'Astrid, assise sur le rocher devant lui, se révéla, alors. En train d'aiguiser la lame de sa hache.

Comme Harold dans les images, tout le monde, en particulier le dragonnier, sursauta à la présence inattendue. Astrid se pencha en avant, intéressée par ce qui allait se passer. Après tout, cela faisait un moment qu'elle tentait de le confondre.

« Ah ! Qu'est-ce que… Mais où es… Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Harold souffla, comprenant la panique de son future. S'il y avait une personne qui ne devait, en aucun cas, trouver Krokmou : c'était bien la meilleure guerrière de sa génération. La vision d'Astrid regardant sa hache de cette façon était suffisamment inquiétante.

« Je veux savoir ce qui se passe, Harold. » Déclara la jeune fille en se redressant.

Elle sauta du rocher et s'avança, menaçante, sur le jeune garçon. Elle le força ainsi à reculer. D'autant plus vite qu'elle le menaçait du tranchant de sa hache.

« Personne ne devient aussi bon que toi… juste comme ça. Et spécialement toi. Alors raconte ! Est-ce que tu t'entraine avec quelqu'un ? »

« Oh ! Oh ! Quelqu'un est vraiment frustrée de ne pas avoir gagné ! » Ricana Kranedur, récoltant un coup de chacune des filles.

Harold, lui, avait les yeux écarquillés à l'image. Vraiment, Astrid pouvait être très effrayante.

« Moi ? M'entrainé ? »

« J'espère que c'est sans rapport avec ça ! »

La jeune fille tira sur la tenue que le fils du chef avait confectionnée pour s'accrocher en toute sécurité à la selle.

« Je sais, je sais… Ca donne une mauvaise impression mais, vois tu, ça s'est… »

Il y eut alors un bruit (Krokmou) qui alarma Astrid qui regarda autours d'elle… En tirant Harold après elle.

Harold et Krokmou échangèrent un regard alarmé. Harold savait pourquoi le dragon noir avait soudain révélé sa présence. Il n'avait certainement pas apprécié, du tout, l'acte d'Astrid sur son ami. L'immense Furie pouvait se montrer très protectrice envers lui.

Mais, là, en l'occurrence, ce n'était pas une bonne chose qu'il se montre.

« Quoi…Ah ! »

Astrid lança Harold contre le sol et se tint à l'aguet.

Harold se redressa rapidement et se précipita vers le blonde en essayant de détourner son attention.

« D'accord ! T'as raison, t'as raison. J'arrête de mentir. Voilà, j'ai fabriqué… Des habits. »

Les têtes des vikings ET des dragons se tournèrent vers le jeune dragonnier qui rougit rouge vif.

« Des vêtements ? Vraiment, Harold ? Tu n'aurais pas pu trouver meilleur mensonge ? » Rit Gueulfor.

« Tu es vraiment un mauvais menteur, mon fils. »

« Alors, je suis pris ! Il est temps de me dénoncer. Ramène moi, allez vas-y ! C'est parti ! »

Astrid perdit patience et tordit le poignet d'Harold et l'envoya de nouveau par terre.

Krokmou s'agita. Il n'appréciait pas du tout l'attitude de cette fille envers son ami. Mais, un regard vers Harold le poussa à ne rien faire.

Harold grimaça. Pour diverses raisons. Parce qu'il évaluait très bien la douleur occasionné par l'acte mais, surtout, parce que Krokmou allait obligatoirement réagir à son agression. Après tout, il s'agitait simplement en regardant les images.

Astrid se tendit. Elle ne craignait pas vraiment l'agression du dragon noir. Elle avait confiance en Harold. Elle savait qu'il l'arrêterait. En vérité, elle craignait sa propre réaction.

Ici, elle avait appris que les dragons n'étaient pas les bêtes féroces qu'elle craignait… même si elle se demandait encore pourquoi ils agissaient comme s'ils l'étaient.

Elle savait que d'autres vikings avaient la même opinion qu'elle. Même si certains ne le reconnaissaient pas à voix haute (comme c'était le cas pour le chef).

Mais, dans l'histoire que les visions montraient, elle ne le savait. Aussi, elle savait qu'elle ne réagirait pas bien du tout.

« Ah ! Mais pourquoi tu me fais ça. » S'exclama Harold en tentant de se redresser.

Il fut, toutefois, repousser de nouveau par Astrid.

« Ca, c'est pour les mensonges. »

Ensuite, elle profita qu'il soit à terre pour donner à Harold un coup avec le manche de sa hache.

« Et ça, c'est pour tout le reste ! »

Krokmou grogna méchamment après Astrid qui s'excusa poliment et sans hésitation auprès de l'héritier du chef. Ce qui calma un peu la jeune furie.

Harold jeta un bref coup d'œil à Astrid qui rougissait un peu de son comportement.

Les adolescents et les enfants ricanaient doucement du malheur du dragonnier. Comme le faisaient d'autres vikings adultes.

Gueulfor et Stoïck arboraient, pour leur part, une expression nostalgique. Astrid leur rappelait beaucoup la mère d'Harold.

Ce coup ci fut de trop, cette fois. Krokmou lâcha un grognement et, à l'audition de son ami, Harold râla tandis qu'Astrid s'alarmait.

Puis, Astrid repéra Krokmou. Elle plaqua immédiatement son compagnon à terre. Et là, pas de surprise, le dragon interpréta le geste comme une nouvelle agression sur son ami.

Astrid grimaça un peu en voyant Krokmou se précipiter rapidement vers leur future version pour défendre Harold… d'elle.

Le Krokmou présent ne semblait pas, non plus, la porter dans son cœur à cet instant.

Stoïck réalisa que se lier à un dragon comme l'avait fait son fils était, sans doute, la meilleure chose que pouvait faire un viking. Il était clair que le dragon de son fils était prêt à défendre farouchement son ami.

« Cours ! Cours ! »Clama Astrid en brandissant sa hache.

Mais Harold se dressa sur son chemin… Il se plaça entre elle et Krokmou puis la plaqua au sol, sans effort, en lançant la hache loin d'elle. A la suite de quoi, il se releva rapidement pour se précipiter vers la furie qui était toujours prête à attaquer et la calma efficacement.

Diverses exclamations de surprises fusèrent à la rapidité et à la fluidité de l'action. Personne n'avait soupçonné qu'Harold pouvait faire cela. Personne ne pensait qu'il avait cela en lui.

Harold rougit violement aux exclamations d'appréciation mais, surtout, à la fierté évidente de son père.

« Tout va bien ! Ca va. C'est une amie. »

Astrid se redressa et se recula doucement comme la furie se calmait un peu. Bien que Kokmou continuait à montrer les dents.

A cet instant, Krokmou n'avait plus rien du dragon qu'ils avaient appris à connaitre durant les images.

Les spectateurs notèrent, tous, dans un coin de leur esprit de ne plus jamais faire de mal Harold. Volontairement ou non.

« Tu as fait peur à mon ami. »

« J'ai fait peur à ton ami ? C'est ton ami ? »

Harold tenta de se montrer confiant et amorça les présentations.

« Astrid, Krokmou… Krokmou, Astrid. »

En réponse, le dragon grogna fermement à la jeune fille dont la panique croissait de façon évidente.

Harold donna une tape à son ami et siffla que ce n'était pas le meilleur moyen de ne pas avoir de problème.

Comme pour lui donner raison, ils regardèrent la future Astrid courir loin du duo dans l'attention d'alerter le village.

« Tadadam… On est foutu ! » ironisa Harold, désespéré, tandis que Krokmou ne semblait pas infecté.

Et, en effet, le dragon fila retourner à ses occupations sans un regard en arrière.

« Oh, oh, oh… Et où tu vas comme ça, toi ! »

Les images revinrent sur Astrid qui courrait à travers la forêt. Elle n'était pas assez rapide, néanmoins. Elle fut rattrapée par Krokmou… Dans tous les sens du terme.

Astrid pinça les lèvres en songeant à la frayeur que devait ressentir son future elle en se faisant agripper par le plus grand des dragons.

« Par le fantôme d'Odin ! » Hurla-t-elle en constant qu'elle se trouvait plusieurs mètres au dessus des arbres.

La furie nocturne lâcha la jeune viking sur une branche proche de la cime d'un arbre. Krokmou se posa sur le sommet d'un arbre qui plia sous son poids.

« Harold ! » Interpella Astrid, sa peur se muant en colère. « Fais moi descendre, immédiatement ! »

« A condition que tu me donnes une chance de t'expliquer. »

« Il n'est pas question que j'écoute quoi que ce soit que tu pourrais dire !3

Chacun admira l'entêtement d'Astrid en la voyant se déplacer sur la branche. Mais, certains, comme ses parents, s'en inquiétèrent. Un tel entêtement pouvait très bien amener quelqu'un à sa perte.

« Très bien, je ne parle pas. Mais, je te montre, d'accord ? »

Harold lança un regard prudent vers Astrid en se rendant compte de ce que son futur lui voulait faire. Il n'était pas certain que ce soit une bonne idée en vue de l'humeur de Krokmou alors. Car, au regard, que le dragon gardait sur la jeune fille, il n'avait pas les meilleurs sentiments pour elle.

Astrid regarda vers le bas lorsqu'Harold l'enjoignit à le rejoindre, la main tendue pour appuyer sa demande.

Finalement, ses parents et de ses amis poussèrent un grand soupir de soulagement: l'adolescente escaladait l'arbre pour rejoindre Harold.

« Tu vas calmer ton entêtement, jeune fille. Ce n'est pas bon pour toi. » L'admonesta son père.

Harold haussa un sourcil. C'était ironique venant d'un viking. Car, s'il y avait un point commun chez tous les vikings : c'était bien l'entêtement.

Astrid repoussa la main du jeune homme et, après une hésitation au grondement bas de Krokmou, grimpa derrière Harold.

« Allez, fait moi descendre. »

« Krokmou, descente. En douceur. »

Le dragon couleur charbon étendit avec lenteur ses ailes pour prendre son envole.

« Tu vois, il n'y a aucune raison d'avoir peur. »

Krokmou coula alors un regard vers ses deux cavaliers (en particulier vers Astrid).

Harold lâcha un juron et donna un coup de coude à son ami. Celui-ci ne fit que sourire davantage. Il était totalement d'accord avec l'action de son futur.

« Merci pour l'aide, inutile reptile ! »

Astrid et plusieurs autres grimacèrent en présentant que la vengeance du dragon ne serait pas douce.

Et, la suite leur donna raison.

Le dragon partit à pleine vitesse en chandelle, entrainant Astrid à hurler. Avec la vitesse et l'orientation de vol de Krokmou, Astrid faillit tomber et fut forcée de s'agripper à son compagnon.

Les deux adolescents rosirent en même temps comme les enfants et les autres adolescents (autre que Morvik qui était jaloux) riaient sans se cacher. Les adultes et les dragons se contentèrent de secouer la tête, clairement amusés eux aussi.

« Krokmou ! Qu'est-ce qui te prend tout du coup ? Méchant dragon ! »

Les enfants pouffèrent à la réprimande d'Harold. Krokmou, lui, ricana doucement, ravi d'avoir fait peur à la fille.

« Il n'est pas… Il n'est pas comme ça d'habitude. » Tenta de la rassurer Harold alors qu'Astrid se plaquait contre son dos.

Astrid hurla encore lorsque Krokmou vira avec brusquerie sur la droite pour plonger en piquer. Il plongea dans la mer, sans ralentir une seule seconde.

Mais, les vikings et les dragons devinèrent que les pirouettes qu'il réalisait était une habitude pour Harold et lui. Le futur d'Harold était trop calme avec cela pour que ce ne soit pas le cas.

« Krokmou, qu'est-ce que tu fais ? Il faut qu'Astrid nous aime ! »

Astrid et Harold se recroquevillèrent quand les rires fusèrent. Harold marmonna un « pas comme ça » sans que personne n'y prête attention.

Stoïck sourit, sciemment. Il était manifeste que les deux jeunes ressentaient quelque chose de profond l'un pour l'autre. Même s'ils s'en cachaient encore.

Krokmou, faisant peu cas des réprimandes d'Harold, remonta en piquer et fit la vrille. Il se faisait un plaisir de faire crier Astrid.

« Ca y est ! La vrille, maintenant… Merci infiniment, inutile reptile ! »

Astrid abdiqua lorsque Krokmou fit une nouvelle plongée vers l'océan.

« Ok ! Je m'excuse. Pardon. Laisses-moi descendre de ce truc, s'il te plait. »

Les excuses d'Astrid devait être tout ce qu'attendait Krokmou car il étendu soudain ses ailes, stoppant efficacement sa chute.

Astrid poussa un profond soupir puis caressa distraitement le dragon vipère qui semblait l'avoir adopter. Elle était soulagée, certes, mais, intérieurement, elle voulait aussi essayer ces figures.

Elle fut tirée de ses pensées par des soupirs d'émerveillement.

Maintenant que Krokmou volait en douceur, la scène semblait paisible, intemporelle. C'était le couché de soleil au dessus de la mer et une vue inédite de Berk. C'était magnifique.

Krokmou remonta doucement au dessus de la couverture nuageuse, poussant Astrid à rouvrir les yeux et à se redresser.

Elle regarda les nuages qui les entouraient avec fascination. Elle alla même jusqu'à lâcher un peu Harold pour passer la main dans un nuage.

Comme dans l'image, Astrid ne put s'empêcher de sourire. Elle avait presque les larmes aux yeux. Elle était certaine que ce serait la meilleure expérience de sa vie.

La scène passa quelques temps de vol. La nuit était tombée mais le trio était toujours en vol. Des aurores boréales apparurent dans le ciel, le faisant miroiter de couleur.

Puis, ce fut Berk qui se dévoila à leurs yeux, éclairés par les seules lueurs des brasiers. Astrid sourit, toujours époustouflée, et Krokmou lui répondit de son sourire étrange.

Astrid s'installa contre Harold en passant ses bras autours de lui. Le jeune homme baissa les yeux, un peu surpris par le geste mais l'apprécia, visiblement.

« Ok ! Je l'admets. C'est plutôt cool. C'est époustouflant. Il est époustouflant. »

Astrid posa une main douce contre la tête de Krokmou. Elle prouva ainsi qu'Harold avait réussi à changer sa vision des choses.

Astrid laissa échapper un rire tremblant lorsque Krokmou sautilla sur place avec son imitation de sourire. Ce serait définitivement l'une des meilleures expériences de sa vie.

« Et pas seulement à cause du vol. » Accepta-t-elle en silence en coulant un regard Harold qui caressait Krokmou en le félicitant.

« Et maintenant ? Harold ! Ton dernier examen est demain ! Tu sais que tu vas devoir tuer… tuer un dragon. » Insista-t-elle en chuchotant les trois derniers mots.

Le cauchemar monstrueux qui était destiné à être la victime se recroquevilla sur lui-même. Il ne savait pas comment il pouvait échapper à ce destin.

Krokmou s'agita, regardant autours de lui avec de grands yeux.

« Oh, ne me le rappelle pas. »

Krokmou plongea avec vivacité à la surprise des deux humains qui le montaient.

Harold se redressa et tenta de rassurer Krokmou, alarmé par l'attitude de son ami. A l'écran comme dans la réalité. Il regarda autour de lui lorsqu'il réalisa que tous les dragons dans la salle agissaient comme la furie.

« Harold ? »

L'adolescent se tourna vers son père et souffla.

« Ils ont peur, je crois. Quoi qu'il se passe : ce ne peut pas être bon. »

Stoïck se réinstalla et retourna son attention sur les visions des dieux. Bien sûr que son fils avait raison. Ce qui pouvait faire peur à des dragons ne pouvaient pas être bon pour les vikings.

« Krokmou ! Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est ce que t'as ?»

Krokmou évita de justesse un cauchemar monstrueux qui portait de la nourriture entre ses pattes.

« Baisses toi ! » Ordonna Harold en se plaquant contre sa monture.

Krokmou tenta de partir dans l'autre sens mais un autre dragon se trouvant sur son chemin l'obligea à revenir sur la droite. Au milieu des deux.

La brume qui se dégageait un peu révéla qu'il était entouré par d'innombrables dragons qui revenaient d'un raid.

« Mais qu'est-ce qui arrive ? »

Harold secoua la tête en caressant, sans discontinuité, son ami pour le rassurer. Harold regarda autours de lui et vit que les adolescents qui s'étaient déjà liés avec des dragons faisaient comme lui. Et que, comme lui, ils n'avaient pas beaucoup de succès.

Ce rassemblement signifiait quelque chose de mauvais.

« Je n'en sais rien. Krokmou, il faut que tu nous sortes de là, mon grand. »

« Regardes, on dirait qu'il ramène leurs proies. »

« Alors quoi ? Tu crois que nous sommes ses proies à lui ? »

« Non ! Krokmou ne ferait jamais ça. Je lui fais confiance pour ma vie. »

Harold passa un bras autour de son dragon qui, lui-même, entoura le garçon de sa queue.

« Je sais, Harold ! Je suis désolé. »

Les dragons plongèrent au milieu des piques de falaises et Krokmou suivit. Ils volèrent à travers les falaises en rase motte de l'océan. Harold plissa les yeux, intrigué.

Puis, finalement, un grand pic se révéla. C'était certainement de là que provenait la brume perpétuelle.

« Harold, je crois que c'est le nid des dragons. » Souffla Gueulfor, apeuré.

Il craignait qu'il puisse arriver quelque chose à son protéger. Tous les vikings se tendirent aux mots du forgeron. En particulier les parents des deux adolescents.

Astrid resserra son étreinte autour d'Harold comme les dragons s'engouffrèrent dans un passage étroit.

Ils débouchèrent, enfin, dans une gorge où des dragons étaient perchés un peu partout. A en juger par l'éclairage et la fumée, le fond de la gorge devait être rempli de lave.

« Mon père donnerait tout pour trouver ça. »

Et, pourtant, à la confusion de tous les vikings, c'est là dedans que la nourriture rapportée par les dragons était jetée.

Les dragons frémirent et poussèrent des gémissements. Ceux devenus amis avec des vikings se blottir contre ceux-ci.

Oui, quelque chose de grave se passait ici.

Krokmou regarda autours de lui pour trouver un perchoir à l'abri.

Krokmou frémit à l'idée d'Harold dans ce lieu. Lui qui c'était juré de protéger son ami, son humain, il l'avait entrainé dans le pire endroit du monde.

Krokmou se cacha dans un renfoncement et observa, avec Harold et Astrid, ses congénères lancer la nourriture dans la fosse.

« C'est satisfaisant de constater que toutes nos provisions ont été jeté dans un trou. »

« Et, ils n'en prennent pas une bouchée »

Un Gronk arriva, un peu en retard sur les autres, et lâcha sa part dans la fosse. Il se gratta puis commença à s'éloigner.

Tout les vikings sursautèrent lorsqu'une immense gueule se referma sur le dragon de taille moyenne.

Les dragons poussèrent des hurlements de terreur et de tristesse en se recroquevillant sur eux mêmes.

Les vikings étaient horrifiés par ce que ces images venaient de révéler… Ce dragon devait faire la taille de Berk.

La vision zooma sur l'expression de stupeur horrifiée d'Harold.

« Qu'est-ce que c'est que ça ? » Souffla Astrid.

L'ensemble des dragons autours de la fosse se reculèrent dans l'ombre par peur quand leur congénère se fit dévorer.

Harold se sortit rapidement de sa stupeur et se pencha à l'oreille de Krokmou.

« Allez mon grand, allons nous en. »

L'immense dragon renifla. Il avait capté l'odeur des intrus.

Stoïck serra les dents, terrifié. Gueulfor et les parents d'Astrid serrèrent les poings dans la peur. Les deux adolescents échangèrent un regard inquiet et Krokmou laissa échapper un gémissement.

« Maintenant ! » Ordonna Harold dans l'urgence.

A cet instant précis, l'énorme dragon donna un coup de mâchoire vers le trio, les manquant de justesse.

Le dragon de race inconnu se redressa en grimpant un peu la falaise. Il claqua des dents, avalant plusieurs des dragons qui fouillaient les lieux de façon désordonnée.

Krokmou avait réussi à s'échapper, heureusement. De retour sur l'île de Berk, Krokmou se posa.

« Non ! Non ! C'est parfaitement logique. C'est une sorte de ruche monstrueuse. Ce sont les ouvrières et c'est leur reine qui les contrôle. »

Les murmures retentirent. C'était l'explication ! La différence de comportement des dragons. Sans la reine, ils n'étaient pas vraiment un danger pour les vikings… Avec cette reine, ils l'étaient.

Stoïck lança un regard approbateur à la demoiselle. C'était la compagne parfaite pour le futur chef qu'était son fils. Forte, protectrice, intelligente. Elle soutiendrait efficacement Harold dans son devoir et sa vie.

Astrid sauta hors du dos du dragon et commença à se ruer vers le village.

« Allons voir ton père. »

« Non ! Non ! » S'exclama Harold en rattrapant Astrid.

« Non, c'est trop tôt. Ils tueront Krokmou. Non, Astrid. Nous devons réfléchir à cela avec soin. »

Personne ne s'insurgea. Ils comprenaient le choix d'Harold. Le dragon était son seul véritable ami. Il était normal qu'il agisse ainsi.

« Harold, nous venons de découvrir le nid des dragons. La chose qui a échappé à nos recherches depuis que les vikings ont navigué ici… et tu voudrais que personne le sache pour protéger ton petit dragon domestique ? Es-tu sérieux ? »

Astrid avait fait sa déclaration alors que le jeune dragonnier s'éloignait pour retourner près de Krokmou.

A la question de la jeune fille, Harold se retourna et déclara un « oui » avec une détermination inébranlable et le plus grand sérieux.

L'expression d'Astrid s'adoucit et Harold se détourna un peu.

« Ok… »

Harold se tourna vers Astrid et lui donna un regard si soulagé et si reconnaissant que la jeune fille en fut émue.

Très vite, ils reportèrent leur attention sur les images des dieux.

« Qu'est-ce qu'on fait, alors ?

« Donne moi jusqu'à demain. Je vais penser à une solution. »

« Ok. »

A cet instant, Astrid donna un coup de poing dans le bras de son compagnon.

« Ca, c'est pour m'avoir kidnappé. »

Krokmou ricana en arrière plan et Harold fit un geste d'impuissance à son attention.

Le jeune homme retourna son attention sur Astrid qui repoussait sa mèche en un geste qui exprimait de l'hésitation. Elle agrippa, soudain, Harold et lui donna un baiser sur la joue avant qu'il n'ait eu l'occasion de réagir.

« Ca, c'est pour tout le reste. »

Les deux adolescents enterrèrent leurs visages rougeoyant dans leurs mains comme tout le monde riait ou imitait des hurlements de loups. Même les dragons riaient !

En fait seuls, les dragons des adolescents donnaient des regards assez perplexes à leur ami. Morvik, lui, leur donnait un regard jaloux.

Astrid s'éloigna rapidement, laissant derrière un Harold rêveur. Il ne se reprit que lorsque sa furie nocturne personnelle se posta près de lui en ronronnant.

« Quoi, qu'est-ce que tu regard, toi ? » Dit-il en réponse au regard de son ami dragon.

 

Laisser un commentaire ?