Dragon Ball Z Super

Chapitre 54 : Épilogue

402 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/05/2023 00:16

73 se faufile à pleine vitesse à travers un interminable dédale de couloirs. Il les traverse et se dirige sans hésitation, sachant parfaitement où aller malgré l’absence d’indication dans ce labyrinthe sans fin.

Il s’arrête finalement au centre d’une énorme salle sombre, sur une sorte plaque à induction. Le cyborg se fige et des hologrammes apparaissent tout autour de lui.

Derrière, celui de Moro affiche toute une liste d’écritures et de données illisibles. Pareil pour celui de Merus à sa gauche et de Broly à sa droite. Alors qu’apparaissent toutes les personnes copiées par Moro ou 73, comme Piccolo, Bojack, Gass, Muri et d’autres, Freezer apparaît face au cyborg.

Au-dessus de la réplique holographique du tyran, la planète Terre et la planète Namek apparaissent, ainsi que leur jeu de Dragon Balls, et, encore au dessus, un troisième set d’orbes à souhaits, aux dimensions cosmiques, s’entoure de signes d’objectif absolu : les Super Dragon Balls.

Toutes les données des autres hologrammes se regroupent autour de celui du tyran. La taille de la police de certaines données augmente alors que d’autres disparaissent. Le Freezer holographique affiché dans sa forme Golden gagne en taille et en carrure et sa peau se pare d’un métal brillant aussi réfléchissant qu’un miroir poli : du katchin organique.

Une notification apparaît : la production est lancée.

À travers la structure artificielle démesurée, différentes zones industrielles s’activent, les rouages d’un million de machines se mettent à tourner, milles bras robotiques terrifiants se dégourdissent et des centaines d’imprimantes à pièces mécaniques s’échauffent.

L’étrange et titanesque pieuvre cosmique de métal agrippée à une planète agonisante, craquelée et desséchée s’active de toutes parts.

Le Big Gete Star, créature artificielle de la taille d’une lune, étend un peu plus ses bras tentaculaires et en fait pousser de nouveaux à travers l’astre pour drainer d’autant plus son énergie tout en extrayant ses ressources.

La production de cent mille guerriers de métal débute.

Cent mille Metal Freezer avec les pouvoirs de Moro.





FIN



La suite dans quelques années… Peut-être.


Si vous avez tout lu jusqu'ici... Bravo et Merci.

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ma petite fanfic :)

Laisser un commentaire ?