Dragon Ball Z Super

Chapitre 55 : Épilogue de l’épilogue

Chapitre final

372 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 21/06/2023 10:37

Sur sa petite planète personnelle, le Kaio de l’Ouest suit les événements avec attention. Une goutte de sueur parcourt sa tempe alors qu’il se mord les lèvres.

Ses antennes se tournent soudainement :


“Kaio du Nord… Ça y est, OG73 s’est arrêté… Tes craintes sont on ne peut plus fondées… C’est pire que tout…”

“Pire que Moro ?”

“Pire que cent mille Moro…”



***



Face à la titanesque pieuvre cosmique qui ravage la planète, entre deux tentacules démesurés, un éclair multicolore impacte le sol.


“C’est donc cette chose ?” demande Beerus, sérieux, en se curant les dents d’une griffe.

“En effet.” répond Whis en regardant la chose de bas en haut.


Le haut de la structure est caché par les nuages qu’il accroche.


“C’est une création impressionnante…” cède le dieu.


L’ange regarde dans son bâton :


“Il n’y a pas une minute à perdre, Beerus-sama.”

“Dans ce cas… HAKAI !!”


La planète et la chose agrippée dessus disparaissent.

Désormais dans le vide de l’espace, le dieu et l’ange parlent par télépathie :


“Ai-je bien oeuvré ? Reste-t-il un bout de cette chose ? Qu’on ne soit pas obligé de revenir…”

“Travail accompli à la perfection, le pire a été évité.” renseigne l’ange après un court regard dans son bâton.

“Whis… Est-il possible de mettre notre intervention sur GodTube ? Que les autres dieux voient que je fais correctement mon travail ? Que j’ai même sauvé le multivers à moi seul ?”

“Bien évidemment, Beerus-sama. Voilà chose faite.” 

“Bien, alors rentrons… J’ai clairement mérité une longue et délicieuse sieste.”

“Oh…”

“Quoi ?”

“Quitela-sama a déjà posté un commentaire sur la vidéo…”

“Ah oui ?”

“Il ne croit pas à cette histoire des cent mille Freezer en katchin possédant les pouvoirs de Moro, il conclut par : ‘Toujours à vouloir s’attribuer des mérites inexistants, ce chat glabre à la…’. Oh ! Et Mosco-sama ajoute : ‘Bip bibip bip.’…”

“Tsss… Rentrons. Il nous reste de la glace, non ?”

“En effet !”





FIN



La suite dans quelques années… Peut-être.



Laisser un commentaire ?