Dragon Ball Z Super

Chapitre 48 : La guerre sur Terre

4374 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 29/05/2023 00:01

Voilà deux jours que Goku, Vegeta et leurs amis sont entrés dans la salle de l’esprit et du temps.

Tous les proches des combattants se sont regroupés au sanctuaire céleste. Mr Popo essaie de proposer la meilleure hospitalité possible mais il est débordé. La plupart des convives sont regroupés dans la plus vaste salle du temple où Bulma a installé plusieurs télévisions pour suivre en direct l’actualité de la planète.


Plusieurs chaînes relaient le message de Mr Satan. Le héros de la Terre appelle tout le monde à quitter la planète, embarquer avec la Patrouille Galactique, nos alliés, pour se mettre à l’abri dans le vaisseau du Roi Galactique. Il indique, bien entendu que lui, ses meilleurs disciples et cette police spatiale ont la situation bien en main et que chacun pourra retrouver sa vie dans les plus brefs délais.


À l'extérieur du sanctuaire céleste, Bulma fait les 100 pas devant Kame Senin. Le vieil homme est plus occupé à contempler les muscles glutéaux de la femme qu’à ressentir le Ki des étoiles pour surveiller l’avancée de Moro.

Des centaines d’étoiles tombent soudainement du ciel, de tous côtés dans ce magnifique ciel bleu.


“Les voilà !” remarque Chichi qui sortait prendre l’air “Toute la Patrouille Galactique vient protéger la Terre ?”

“Tout ce qu’il en reste, oui…” confirme Bulma “Les croiseurs de combat vont se mettre en embuscade derrière la lune et la planète voisine et les troupes se répartir ici, au sol… J’espère que le message de Mr Satan est bien passé auprès du public et que tout le monde va accueillir nos alliés comme il se doit et accepter de monter dans leurs vaisseaux…”

“Je suis certaine que tout va bien se passer… Allons prévenir tout le monde et préparons-nous à partir.”

“J’aimerai avoir ton optimisme, Chichi… Et toi, Tortue Géniale, qu’en dis-tu ?”


Le vieux maître sort de sa léthargie, sourire béat.


“Oh ! Vous êtes toujours aussi belles, oui… Magnifiques malgré l’âge.”



***



Moro avale la moitié de la boule d’énergie et souffle l’autre sur ses troupes.


“Allez… Direction la Terre !”

“Moro-sama…” s’inquiète Paragus en suivant le sorcier vers leur vaisseau “Vos troupes débordent d’une trop grande énergie gagnée trop rapidement… La plupart de vos guerriers ravagent sans le vouloir leur environnement, on a déjà ainsi perdu deux croiseurs et leur équipage…”

“J’en suis bien conscient, Paragus. Nous leur apprendrons à contenir et à pleinement maîtriser leur énergie, plus tard… Pour le moment je veux que nous marquions les esprits par la brutalité de notre surpuissance… Je veux que mes troupes ravagent la Terre pendant qu’ils la pillent devant les yeux de la Patrouille Galactique et du reste de l’Univers !... Je veux un exemple aussi retentissant que terrifiant, je veux qu’on jette les armes et qu’on se paralyse de peur à l’annonce de mon arrivée…”


Paragus, un instant tétanisé par la noire prestance du bouc, se reprend :


“Et l’énergie de cette planète ? N’allons-nous pas la gâcher en agissant ainsi ?”

“Au contraire… Nous allons capturer les utilisateurs de Ki divin qu’elle recèle pour nous alimenter de façon plus… Durable.”



***



Mr Popo entre dans la salle de l’esprit et du temps, paniqué.


“Ça y est ! Ils sont là !!”


L’annonce jette un froid dans la dimension.


“Quoi ?! Déjà ?!” demande Goku dans sa combinaison lestée.

“Mais c’est beaucoup trop tôt !” crache Vegeta “Ils étaient censés arriver bien plus tard que ça !”


Tout le monde est éreinté, arrêté en plein milieu de leur entraînement.


“Ils étaient censés être à plus d’une journée de la Terre !” râle Jaco.

“On ne va pas avoir le temps de se reposer avant le combat…” se déçoit Goku.

“Kami-sama…” ordonne Piccolo.


Alors que le petit namek s’empresse de soigner et restaurer tout le monde, un par un, le grand et Gohan sortent de la salle de l’esprit et du temps, rapidement suivis par les autres.

Les vaisseaux de la flotte de Moro descendent du ciel partout à travers la planète, les plus gros se répandent en orbite haute pour encercler la Terre.

À l'inverse, les navettes et les vaisseaux de la Patrouille Galactique cessent de monter en altitude et stoppent l’évacuation des terriens. Sur l’esplanade du sanctuaire, celui dans lequel sont en train d’embarquer tous les proches des combattants n’est pas encore entièrement chargé. La majorité des passagers est encore à l’extérieur, paralysée par l’apparition de ces nouveaux vaisseaux. 


“Quoi ?!” s’effraie Krilin tout juste sorti de la salle hors du temps “Ils n’ont pas eu le temps d’évacuer la Terre ?!”




***



“Je dois te remercier de m’avoir fait part de tes inquiétudes, Paragus…”


Moro et Buu sont devant le hublot à regarder les vaisseaux de la Patrouille Galactique s’élever dans les airs pour évacuer les Terriens.

Derrière, devant Granolah, les Heeter, Saganbo, Broly et 73, Paragus ne comprend pas.


“Sans toi, je n’aurais pas accélérer notre flotte pour arriver sans dommages à destination et, de fait, nous aurions manqué cette occasion de marquer un peu plus l’Histoire… Abattez-les tous ! Détruisez-moi toute la flotte de la Patrouille Galactique ! Filmez tout et diffusez la terreur à travers l’Univers !”


Moro, Buu, Gass, Broly, 73 et Granolah se tournent soudainement dans la même direction.


“Oh, mes copains…” lâche le démon.

“Voilà les Ki divins… Allons à leur rencontre… Ne vous occupez pas d’eux mes amis ! Ravagez et détruisez tout ce que vous pouvez ! Montrez au monde votre invincible puissance ! Peu importe les richesses et les vies, l’Univers en regorge… Ici on marque l’Histoire par le sang et la terreur !”



***



Alors que le vaisseau de Moro se déplace en direction du sanctuaire et que ses sbires d’élite descendent aux quatres coins de la planète, les navettes dans le ciel se lancent dans des combats aériens à travers toute la voûte céleste. Au-dessus, en orbite, les croiseurs de combat de Moro affrontent ceux de la Patrouille Galactique.

La guerre commence.

L’évacuation se transforme en extermination devant le regard des protecteurs de la Terre paralysés par le spectacle désastreux. Ils sentent plus que ne voient de nombreux groupes d’envahisseurs armés se répandre un peu partout à travers la planète. Si les combattants rendus surpuissants par le sorcier se séparent en plusieurs groupes et fondent vers les capitales, les plus puissants restent avec Moro, dont l’amalgame de Ki, aussi immense que maléfique, approche d’eux dans son vaisseau.


“Bon, bah pas de Mafuba pour Moro…” annonce Goku.

“Il est devenu bien plus monstrueux que ce que j’imaginais…” grince Vegeta.

“Cette énergie qui rappelle Freezer… C’est 73 ?” demande Gohan.

“Certainement…” répond Piccolo “C’est du Ki artificiel…”

“Au moins, il n’a pas vraiment progressé, lui…” constate le prince des saiyans.

“Il faut mettre nos familles à l'abri dans le sanctuaire et le protéger…” indique Krillin “Ils n’arriveront pas à quitter la Terre en vie.”

“Qu’est-ce qu’on fait ?” demande Yamsha.


Alors que Mr Popo fait descendre les passagers de la navette pour les inviter à retourner dans le palais, Merus, Jaco et les 5 membres d’élite de la Patrouille Galactique apportent les caisses de menottes de suppression et de sticks de pâte de senzu.


“Comment on les gère… Beaucoup sont bien trop puissants…” stresse Tenshinhan en désignant les équipes qui foncent vers les capitales en ravageant tout sur leur passage, volontairement ou non.

“J’avoue que dans chacun de leur groupe il y en a au moins un qui me pose problème, même à moi…” annonce le Trunks adulte “Et ceux qui sont avec Moro sont d’un tout autre niveau…”

“Goten et petit Trunks, restez ici, protégez les familles et Dendé.” commence Gohan “Je vois deux possibilités… Soit on envoie nos gros poissons se confronter à Moro et les autres défendent la planète… Soit on envoie une équipe jouer la montre avec Moro le temps que nos gros nous débarrassent des petits.”

“Moi je reste ici pour défendre les Dragon Balls…” propose Jaco.

“Moi je m’occupe de Moro.” annonce Merus.

“À part les milliers de troupes de base au sol, les navettes et les gros vaisseaux… Je ne vois pas comment vaincre ceux descendus sur la terre ferme.” s’inquiète Tenshinhan “La seconde option me parait plus réaliste…”

“Réaliste ?!” s’agace Vegeta “Si on ne met pas le paquet sur Moro et sa garde rapprochée dès maintenant, il va siphonner notre énergie et on ne pourra plus rien faire !”

“Il a raison…” confirme Goku “On ne doit pas le laisser agir. Avec Moro, le temps joue contre nous. Il ne faut pas le laisser agir… Vous allez devoir vous débrouiller sans nous.”

“Goku, Vegeta, Gohan, Merus, Zado, Sens et moi allons nous confronter à Moro…” tranche Piccolo “Les autres, formez les groupes prévus et défendez la planète… Les petits Cell, partez tout de suite détruire les navettes ennemies dans les airs, que la Patrouille Galactique puisse évacuer tout le monde… N’oubliez pas : il faut temporiser le temps que les kaios réunissent les Super Dragon Balls et souhaitent la disparition de Moro.”

“Très bien, allons-y !” encourage Goku.

“Attendez ! Prenez tous un communicateur dans cette caisse…” insiste Merus “Au moins un par groupe, qu’on se coordonne et qu’on s'entraide… Il y a aussi des combinaisons de la Patrouille Galactique ici, notamment les plastrons qui permettent de respirer dans l’espace, au cas où…”

“Et que chacun prenne un stick de pâte de senzu.” ajoute Gohan.


Chacun s’équipe et, avant que tous ne se séparent, le Trunks adulte lâche :


“Ce n’est pas une bataille qu’on peut se permettre de perdre, les amis… Quoi qu’il arrive à la planète, à nous ou à nos aimés…”


Il regarde Mai, plus loin, elle lui rend un instant son regard avant de presser Videl et Pan vers le temple. Il reprend avec plus de ferveur :


“Nous devons gagner ! Quel qu’en soit le prix ! Nous ne pourrons rien réparer si nous perdons… Notre plan est simple et notre victoire est assurée. Kibito et le vieux Kai doivent déjà être en train de finir de regrouper les Super Dragon Balls pour souhaiter l'annihilation de Moro. Nous n’avons qu’à gagner du temps… Alors, mes amis, cette bataille, on la gagne ! Oui ou non ?!”

“Oui !!” répondent en chœur les combattants.

“J’ai rien entendu !! On va mettre fin à cette guerre, oui ou non ?!!”

“Oui, on va gagner !!!” hurlent-ils tous d’une seule personne.



***



Le vaisseau de Moro avance vers le sanctuaire. Le sorcier est devant le grand hublot frontal, mains dans le dos, il se délecte de voir la guerre prendre partout autour de lui.


“Oh…” ressent-il “Ils passent enfin à l’action… Paragus, prévient les troupes que l'ennemi arrive.”

“Bien, Moro-sama.”


Goku apparaît devant le vaisseau, de l’autre côté de l’épaisse vitre blindée et stoppe l’énorme engin d’une seule main, sans se transformer. Si Paragus manque de tomber, les plus faibles s’affalent sur le sol.

Moro n’a pas bougé et sourit au saiyan.

Vegeta, Gohan, Merus et Piccolo le rejoignent.

Goku pointe le sol de son autre main, se place au-dessus du vaisseau et le pousse vers le bas pour l’écraser sur le sol. Deux petites boules d’énergie concentrées et précises suffisent à détruire ses moteurs, incapacitant ainsi l’engin.



***



Depuis leur vaisseau mère, cachés dans l'espace avec les vaisseaux qui stockent l’aurum bleu, les Heeters suivent les évènements à distance.

Ils se regardent, tendus et incertains.


“Oilo, un plan B, vite…” demande Elec.



***



“C’est un coup bas…” gronde Moro en sortant du véhicule échoué au sol.

“Il fallait s’y attendre…” réplique Vegeta “On va te mettre un maximum de bâtons dans les roues.”

“À quoi bon…” s’amuse le sorcier “Regardez-vous, regardez autour de vous… Vous et votre monde êtes condamnés… Plus personne n’est en mesure de m’arrêter.”


Broly, Buu, Gass, Saganbo, Granolah et OG73 sortent du vaisseau à leur tour. Le petit Heeter fait apparaître une épée dans sa main droite et un bouclier dans la gauche, tous deux faits de Ki. S’il sent bien qu’il est dépassé niveau énergie, il ne trahit aucun manque de confiance. Paragus reste à l’intérieur protégé derrière l’épaisse vitre du cockpit, avec quelques gardes.


“Tous des monstres de puissance…” s’effare Gohan.

“On est au-dessus…” encourage Piccolo.

“Oh, il y aura toujours des personnes pour t’arrêter, Moro !” cingle Goku.

“Qui donc ? Votre équipe pathétique ?!…” se moque le bouc “Faibles… Il va déjà falloir vaincre la mienne… Broly… Montre-leur !”


Le saiyan avance de quelques pas, le regard indécis.


“Tu n’as pas à faire ça, Broly !” indique Goku “On est des saiyans, comme toi, on est de la même espèce, on est des frères ! T’es un chic type, ça se voit ! Moro n’est pas une bonne personne, tu peux encore te joindre à nous pour le combattre !!”

“Broly !…” rale Moro, avant de jeter un regard noir à Paragus “Broly ! Broyes-moi ces clowns ! Immédiatement !”


Le colosse se retourne pour faire face au sorcier mais derrière dans le vaisseau, Paragus est maintenant entouré par Cheelai et Lemo.


“Non !” clame le géant “Je ne veux plus faire de mal aux gens bien !”


Moro se place devant lui, chuchote quelques mots et ses yeux brillent d’une étrange lueur rose. Le pied d’un Vegeta de niveau 2 maîtrisé force le sorcier à esquiver de côté.


“Trop tard, misérable…” lâche le bouc.


Alors que l’énergie de Broly monte en flèche en faisant trembler la terre, yeux momentanément roses lui aussi, le bouc attrape son assaillant :


“Hakai.” clame-t-il fermement.


Mais Vegeta a été repoussé plus loin par Goku, argenté, qui a pris appui dessus avec ses pieds pour se propulser et asséner un coup de genoux au visage du sorcier qui recule de surprise :


“L’art des anges ? Comment un mortel peut-il manier une telle technique ?!”


Les deux saiyans s’écartent au moment où Broly laisse éclater sa rage dans toute sa fureur. Gass se jette sur lui et le frappe au torse avec son pied pour le repousser le plus loin possible. L’explosion que génère toute cette puissance soudainement libérée creuse un cratère jusqu’au magma sur toute la région et détruit le sol encore au-delà. Toute la planète est secouée, la plupart de ses occupants tombent au sol et nombre de bâtiments s’effondrent à travers le globe.


“Mais il est pire que la dernière fois !” rage Vegeta.


Le géant fou, cheveux hérissés noirs, entouré d’une frénétique aura verte, apparaît devant le Super Saiyan Divin de niveau 2, créant une crevasse terreuse sur son passage, et le frappe. Vegeta a juste le temps de bloquer qu’il est repoussé au loin. Le furieux se jette dessus sans lui laisser une seconde de répit.

Alors que les deux combattants s’écartent, Gass et Saganbo apparaissent autour de Goku qui esquive leurs attaques et les frappe du même mouvement. Le premier se prend son bouclier dans le visage et le second un pied dans le plexus. Les deux sbires disparaissent violemment dans le sol avant même que ne se terminent les tempêtes et fractures sismiques déclenchées par les quelques mouvements du mafieux.

Moro jubile devant tant de puissances divines et, trop tenté, commence à aspirer l’énergie du système solaire, de la Terre et de ses protecteurs.

Piccolo lance son contre-sort sur Moro, une magie qui demande de la concentration, mais tant que le namek maintient son sortilège, Moro ne pourra pas utiliser siphonner l’énergie du système solaire.


“In… Croyable !” grince les dents du bouc “Comment oses-tu misérable insecte ! Tu vas voir…”


Moro se jette sur Piccolo mais Merus dévie l’attaque en l’attrapant et le lance dans le magma du sol, plus loin, dans lequel il s’enfonce et glisse sur plusieurs dizaines de mètres. Lorsque le bouc en sort, l’apprenti ange est déjà sur lui et l’assène de coups.


“Le namek !” rage le bouc “Tuez-moi le namek !!”


OG73 et Granolah se tournent vers Piccolo. Gass et Saganbo, tout juste soignés par Buu, sortent du sol et s’élancent vers lui.

Gohan et Goku s’interposent.

Zado, le kaio magicien, et Sens, le guerrier, sont cachés derrière le vaisseau de Moro, ils se font discrets. Le premier est particulièrement concentré.



***


Les troupes de Moro et de la Patrouille Galactique s’affrontent un peu partout sur la planète, notamment au niveau des villes et des capitales, dans les airs comme au sol, avec armes et véhicules.

C’est une véritable guerre mondiale à échelle planétaire, qui s’étend même au-delà dans l’espace.



***


Trunks adulte atterrit dans la capitale de l’Ouest, dans le quartier des affaires, un endroit étonnement calme et dénué d’affrontements.

Toute la ville a été ravagée et le décor dévasté lui rappelle de trop nombreux mauvais souvenirs.

Il étudie les destructions, on peut aisément lire les mouvements d’individus surpuissants pas habitués à leur pouvoir : ce sont majoritairement des destructions involontaires.

Lapis et Lazuli atterrissent derrière lui, le jeune saiyan se tourne vers eux et saisit son épée par réflexe, ayant un instant du mal à réfléchir et à situer où et quand il se trouve et qui sont ses ennemis du moment.

Lazuli remet ses cheveux derrière son oreille gauche, écoute puis pointe du doigt derrière le saiyan.

Au pied du gratte-ciel face à eux, une banque est en train d’être vidée avec violence, des conteneurs remplies de lingots d’or sont entreposés devant et des sacs lourdement remplis sont régulièrement jetés dehors.


“J’ai l’impression d’être dans un cauchemar…” avoue Trunks.

“Ce n’est que le début, chaton.” relativise à sa façon Lazuli.

“Il y a trois ou quatre personnes, au final ?” demande Lapis “Je n’en détecte que trois…”

“Quatre…” reprend Trunks “Une puissante et deux moyennes dans ces boutiques, l’autre se cache…”


Un hurlement bestial et rocailleux fait soudainement trembler l’air. Alors que des détonations des lointains combats résonnent jusqu’ici, trois filles sortent de la banque.


“C’est pas très poli de déranger comme ça…” commence la première, qui a tout d’une humaine à lunettes hormis une chevelure rose étonnamment abondante coiffée en couettes.


La seconde, Miza, crinière rouge rasée sur les côtés et oreilles en pointes, sort sans rien dire et se place près d’un conteneur rempli de lingots. Elle en prend un et le pèse en regardant les trois terriens.


“C’est elle le problème.” indique Trunks aux jumeaux.


La troisième les rejoint avec quatres sacs bien remplis qu’elle jette près des autres. Cheveux blancs tressés en arrière avec une longue mèche qui pend devant, des iris jaunes et des oreilles pointues.


“Pas moyen de bosser tranquillement sur cette planète ?” remarque-t-elle, plus qu’elle n’interroge.


Une gigantesque explosion retentit au loin. Toute la planète en tremble. L’onde de choc balaye la ville et fait s’écrouler plusieurs bâtiments plus ou moins lointains, notamment celui au-dessus de la banque et des trois filles, mais un puissant trait d’énergie vaporise entièrement le bâtiment avant qu’il ne touche le sol. L’attaque venue de derrière les terriens est lancée par un épais centaure reptilien de 5 mètres de haut, presque aussi large et deux fois plus long. Le monstre aux robustes écailles est bardé de technologie et, si sa main droite est libre, sa gauche revêt un terrible gant griffu visiblement fait de katchin.


“Et celui-là ?” demande Lapis.

“Il masque son Ki…” répond le saiyan, peu rassuré.



***



Krilin, Tenshinhan et Yamsha arrivent à la Capitale du Sud, ils survolent la ville vers son centre. De lourds combats ont déjà eu lieu.

Une des tours du centre ville s’effondre sous leurs yeux, ils se pressent d’aller voir.

Une énergie folle et inhabituelle regroupe sur elle tous les métaux du quartier, poutre, voiture, poubelles,... faisant s’effondrer les bâtiments environnant en arrachant leur ossature de métal et en attirant le tout directement sur son point d’origine : au centre du tas de ruines encore fumant de poussière. Lorsque plus aucun métal ne bouge, une énorme boule, un gigantesque regroupement de toutes les pièces métalliques regroupées dans le quartier s’élève de la poussière et retombe lourdement plus loin en fracassant le sol.

L’étrange énergie cesse et tous les métaux tombent à terre pour dévoiler l’imposant metalman à l’intérieur. Il saisit une poutre d’acier et commence à la manger en fouillant dans les clinquants débris à la recherche de quelque chose de valeur.


“C’est quoi ce monstre…” s’effraie Yamsha.

“Ne faisons pas de bruit, tâchons de repérer les deux autres et d’attaquer le plus faible.” propose Tenshinhan.

“Le plus faible est là-bas.” indique Krilin.


Alors qu’il se déplacent en volant vers un bâtiment encore debout pour se cacher derrière, le metalman les remarque et, d’un grand coup dans le vide, crée une onde de choc si puissante qu’elle détruit le bâtiment derrière lequel ils voulaient se cacher. Yamsha est repoussé de plusieurs dizaines de mètres dans le ciel.

La voix grasse d’un autre ennemi retentit :


“Qu’est qui lui arrive au tas de ferraille ? Il a perdu un boulon ?!” raille l’inconnu “Met de l’huile, distributeur de gnons, à tout casser on va rien trouver ! Il leur manque vraiment une case à ces boîtes de conserve…”


Le metalman titube, essaie de prendre appui sur un pan de mur détruit mais passe à travers et s’effondre au sol.

Un autre compère se jette aussitôt à son chevet et gronde d’une voix douce :


“Bravo, Yunba ! Il s’est évanoui ! Tu sais pourtant bien qu’il est sensible… On va être obligé d’attendre qu’il se réveille pour repartir !”

“Mais non, on va en profiter pour abandonner ce boulet ici, il s’évanouit toutes les demi-heures…” rigole l'autre, toujours caché dans un bâtiment “Puis il ralentit le vaisseau tellement il est lourd !”


Krilin s’interroge en regardant le nouvel arrivant en tunique ornementée, affichant plusieurs bijoux tape-à-l’œil. Sa peau et ses longs cheveux sont verts, plutôt bel homme…


“Il me rappelle quelqu’un…”

“C’est le moment !” chuchote Tenshinhan en faisant signe d’attaquer à Yamsha qui est en train de les rejoindre.

“Allez !” se lance Krilin.


Krilin et Yamsha concentrent un puissant Kamehameha et se placent de part et d’autre de l’individu. Tenshinhan se place au-dessus pour effectuer un Shin Kikoho.

Ils lancent leurs attaques de façon parfaitement synchronisée et elles se rencontrent sur l’ennemi dans une fabuleuse explosion parfaitement contenue. L’attaque de Tenshinhan creuse un large et profond puits dans le sol dans lequel tombe le metalman. L’autre, par contre, en remonte le bord, sous l’épais nuage de fumée soulevé.


“Mais qu’est ce qu’il se passe, ici, bordel ?” crache un épais homme-panda en sortant d’urgence d’un bâtiment.


Il regarde les trois terriens en train de se regrouper puis claque puissamment des mains pour chasser la fumée. En plus de souffler l’air, le geste éventre la terre devant lui.


“Yuzun…” lâche-t-il, effrayé “C’est quoi cette tête ?!”


Plus haut dans les airs, Kururin se remémore, en voyant le monstre écailleux qu’est devenue leur cible :


“Ah, ça y est, je le remet… Il me rappelle le lieutenant de Freezer que Vegeta a froidement exécuté devant nous sur Namek…”

“Mais…” s’inquiète Yamsha “Ce n’est plus du tout le plus faible…”



***



Les quatre Cell Junior parcourent les cieux à grande vitesse pour attaquer les navettes ennemies et dégager les cieux. Ils agissent séparément sans trop s’éloigner les uns des autres.


“Suivez-moi !” ordonne Endo, le plus malin “On passe d’abord au-dessus des grandes villes là où il reste le plus de monde à évacuer !”

“On te suit !” confirme Ribo, le plus petit.

“Là d’autres !” s’élance Cyto, le plus fort.

“Je t’accompagne !” suit Mito, le plus énergique.

“On se regroupe après !” lance Endo.


Le groupe se scinde en deux pour parcourir les cieux en quête de destruction. Les petits Cell semblent grandement apprécier l’exercice, peut-être un peu trop…



***



Plus haut encore, dans l’espace, les navires de combat de la Patrouille Galactique affrontent ceux de l’ancienne flotte de Freezer renforcée par celle de mercenaires des Heeter.

Laisser un commentaire ?