Dragon Ball Z Super

Chapitre 32 : Les 12 Dieux de la Destruction

4168 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/05/2023 21:03

Il y a peu de temps, au palais de Zeno-sama…


Les deux enfants tout puissants sont assis sur leurs trônes à jouer à une sorte d’échec avec des Univers à la place des pions sous l'œil impassible des 4 gardes du corps et du Grand Prêtre.


“Echec et mat, Univers 7 !”

“Ah… C’est dommage, il me reste encore 5 Univers…”

“Ah… Moi aussi il m’en reste 5…”

“N’est-ce pas trop, 12 Univers ?”

“Peut-être…”

“Et si nous réduisions le nombre d’Univers ?”

“Grand Prêtre ?”

“Oui, Zeno-sama.”

“Comment vont les 12 Univers ?”

“Ils progressent, globalement. L’Univers 1 est en tête, comme d’habitude… Son jumeau, le 12, juste derrière… Suivi du 8 et du 5.”

“Ah ?”

“Sur une note de 10…” continue le Grand Prêtre “Seuls ces 4 là ont une note supérieure à 6.”

“Ah ?”

“Je perds mon intérêt à tous les observer…”

“Moi aussi…”

“Voudriez-vous vous débarrasser de quelques-uns ?”

“Oui. Quatre c’est suffisant.”

“Oui. On garde ces 4 là et on détruit les 8 plus faibles.”

“Très bien, mes seigneurs.” s’incline le Grand Prêtre “Dois-je organiser une cérémonie d’adieu ?”

“Non… Je vais faire disparaître ces Univers tout de suite…”

“Ah ! Mais Goku va mourir !... Son Univers est faible.”

“Ah ! Oui… C’est un problème.”

“Souhaitez-vous qu’il vienne ici pour le garder à vos côtés ?”

“Oui. S’il te plaît.” répondent les Zeno en chœur.

“Bien…”


Le Grand Prêtre fait apparaître son bâton et le place tel un microphone.


“Goku-san ?”


Le père des anges sourit.


“C’est le Grand Prêtre. Les Zeno te demandent. Es-tu prêt à venir ?”


Le petit ange lève la main et Goku apparaît devant les deux Zeno.


“Oh ! Rapide…” s’étonne le saiyan, avant de saluer bien haut tout le monde. “Zen-chan, Omni-chan, Grand Prêtre,... Messieurs les gardes royaux…”

“Ah ! Goku !”

“Oui ! Goku !”

“On va te sauver.”

“Ah oui ?” demande le saiyan, amusé “De quoi donc ?”

“Nous allons détruire les 8 Univers les plus faibles, dont le tient…”

“Hein ?!” s’étrangle Goku.



***



“C’était quoi, ça ?” demande Bulma.

“Oh, tu sais… Avec lui…” remarque Gohan en retournant travailler.

“Viens…” aide Vegeta “Allons dans un endroit plus confortable.”



***



“Et le tournoi entre les 12 Univers ?” tente Goku, terrorisé.

“Il semblerait qu’il soit annulé…” réagit le Grand Prêtre.

“Mais… Mais… Mais…” éclate Goku, pris de court “Pourquoi…”


Il s’apprête à demander pourquoi il faut détruire 8 Univers, mais le Grand Prêtre lui lance un regard qui lui fait comprendre qu’il le ferait au péril de sa vie.

Le saiyan se ravise :


“Pourquoi ne pas donner une chance à ces Univers… Avec le tournoi, par exemple ?”

“Excellente idée !” réagit le Grand Prêtre “Peut-être pouvons-nous organiser le tournoi autour de cette destruction… L’Univers gagnant ne sera pas détruit… Son jumeau non plus, de fait… Donc un tournoi entre les Univers, par équipe de deux… Qu’en pensez-vous ?”

“Oui ! Bonne idée !” clament les Zeno.

“Par équipe de deux ?” se déçoit Goku “Piccolo s’entraîne dur en ce moment… Trois minimum… 5 comme la dernière fois ? C’est possible ?”

“Non, Goku-san… Les Univers jumeaux formeront une équipe, une équipe de 2 Univers. Combien de combattants par Univers, 5 donc ?”

“6 !” clame Omni-chan.

“7 ?” enchérit Zen-chan.

“8 !”

“9 ?”

“10 !!” disent-ils ensemble.

“Va pour dix personnes par Univers.” annonce le Grand Prêtre “Donc 4 équipes de 20 personnes.”

“Woawou !...” se réjouit Goku “Quatre équipes de vingt ! C’est incroyable ! Du jamais vu… Mais… Mais, mais… Quand ?”

“10 tiks !” lance Omni.

“C’est long…” se plaint Zen.

“9 ?”

“8 !”

“7 ?”

“6 !...”

“5 !!” s’accordent les Zeno.

“Dans 5 tiks.” résume le Grand Prêtre.

“5 tiks ?” demande Goku.

“Tu es de la planète Terre de l’Univers 7… C’est donc à peu près 40 heures.”

“40 heures ?!” s’étrangle Goku “Pas de temps à perdre alors… Il faut que je rentre prévenir tout le monde et commencer à m’entraîner…”

“Un instant…” demande le Grand Prêtre “Je dois informer tous les Dieux de la Destruction et leurs guides, Beerus et Whis inclus. Tu repartiras avec eux.”


Alors que Goku se gratte la tête et avale sa salive, sentant les ennuis arriver avec Beerus, le Grand Prêtre saisit son bâton à nouveau comme un micro.


“À tous les anges guides. Ici le Grand Prêtre… Je veux tous vous voir au palais accompagné de votre Dieu de la Destruction et son Kaioshin dans les plus brefs délais. Soyez près le plus rapidement possible, j’effectuerai le transport quand tout le monde sera prêt !”

“Tu vas tous les faire venir ici ?!” demande Goku, stupéfait.

“En effet.” s’amuse le petit ange “Juste une minute.”


 

***



Dans un autre Univers… Une planète-palais ressemble fortement à celle de Beerus, une pyramide à paliers remplace l’arbre de l’Univers 7. Elle est entourée d’une étrange jungle abondante.

Au milieu d’une végétation luxuriante, un humanoïde, mélange entre un poisson et un batracien, médite près d’un feu. Il porte les vêtements et les apparats d’un Dieu de la Destruction.

Derrière lui, son ange approche :


“Le Grand Prêtre demande la présence de tous les Dieux de la Destruction au palais du Roi de Tout…”

“Vraiment ?” s’étonne le petit dieu “Cela fait combien de temps depuis la dernière fois ?...”



***

 


Ailleurs, dans une sombre salle du trône, un petit homme-souris, sans le moindre poil, se goinfre de graines et de jus de fruits fermentés, bien assis sur son trône. Il tient une manette dans les mains et dirige un personnage holographique dans un jeu de combat virtuel.

Lui aussi porte l’accoutrement des Dieux de la Destruction.


“Hum… Hum…” émet son ange derrière lui.



***



Autre part, encore, dans un palais très chic, une femme d’une incroyable beauté se regarde dans le miroir. Elle est vêtue des apparats propres aux Dieux de la Destruction. Un reflet apparaît derrière elle, par-dessus son épaule, celui de son ange.


“Nous sommes invités…”



***

 


“Content de voir que vous vous impliquez vous aussi dans l'entraînement de Zamasu et de ses disciples, Rhumushu-sama…” s’incline Gowasu.


Le Dieu de la destruction de l’Univers 10, un imposant homme-éléphant rose, se tourne vers le jeune kaio en train de s'entraîner avec 3 étranges individus : un colossal humanoïde chauve, un homme-aigle et une femme-papillon.


“Monter un groupe de héros pour servir de phare de vertu à mon Univers va m’épargner bien des destructions laborieuses… L’idée m’a plue dès qu’on me l’a présenté.”

“Et ils progressent…”

“Rhumushu-sama, Gowasu-sama…” coupe l’ange derrière eux “Le Grand Prêtre nous fait demander tous les trois.”

“Quoi ?!” s’étranglent le dieu et son Kaioshin.



***



Dans un autre Univers, sur une planète en ruine.

Un humanoïde à la peau verte terne, et à la barbe rousse, un nain aux oreilles pointues, Dieu de la Destruction de son Univers, regarde la feuille devant lui. Il lit tout haut les données s’y écrivent toutes seules.


“Probabilité d’auto-destruction : 100%. Impacte d’une destruction imminente sur le reste du cosmos : aucun. Ressource de la planète consumée : 58%.”

“Bien.” commente le Kaioshin à côté “La prochaine civilisation aura peut être la chance de pouvoir partir à la conquête de l’espace…”

“Nous sommes d’accord.” annonce le Dieu de la Destruction “Débarrassons donc l’Univers de cette lamentable civilisation.”

“Attendez, Sidra-sama…” interrompt l’ange “Nous devons nous rendre au palais du Roi de Tout sur le champ.”

“Que dis-tu ?!” répond le dieu “Doit-on apporter une offrande ?” demande-t-il, mains sur la tête.



***



Un étrange individu est affalé dans un canapé fait de fourrures animales. Plusieurs humanoïdes femelles locales peu vêtues le collent et lui donnent directement à manger dans la bouche.

Le Dieu de la Destruction de l’Univers 11 a le physique d’un clown. Peau blanche, maquillage autours des yeux, crâne chauve, capillarité explosive sur les côtés, nez rond de la même couleur que ses épaisses lèvres, rouge.


“Vermound-sama. Je dois vous parler.” annonce l’ange féminin aux longues couettes qui entre dans la salle.


Une des femelles se place devant elle et la pointe avec un couteau à fruits.


“C’est quoi ton problème ?! Ne te place jamais entre Vermound et nous, ok ?!”


Le dieu lui attrape délicatement le poignet.


“Hakai…” susurre-t-il.


La créature disparaît instantanément dans un appel d’air, ne laissant tomber que ses quelques vêtements, ses bijoux et le couteau qu’elle tenait.


“Pauvre chose…” remarque l’ange.

“Hmpff… J’étais sur le point de détruire cette planète de toute façon…”


Alors que les autres filles paniquent, l’ange contredit d’un hochement horizontal de la tête.


“Marcarita ?” demande le clown, étonné “Nous sommes pressés ?”

“Et pas qu’un peu…” répond l’ange aux longues couettes.



***



“Alors, Piccolo…” demande Beerus “Ça avance ce sort ? Parce que si tu veux rester ici, il va falloir faire mieux que la dernière fois !”

“J’y travaille, Beerus-sama…” répond le namek “J’y travaille…”

“Non, là tu essaye de soigner une fleur… Moi, ce que je veux, c’est que tu t'entraines à…”


Shin apparaît à côté de Beerus, Whis et Piccolo, à quatres pattes, mains autour d’une fleur pliée.


“Qu’est-ce que tu fais là toi ?” demande le Dieu de la Destruction.

“Je l’ai convoqué.” intervient Whis “Nous devons aller au palais du Roi de Tout, d’un instant à l’autre.”

“Hein ?!” s’étranglent Beerus et Shin.

“Allons-y de ce pas, alors.” propose Shin.

“Non.” contredit l’ange “Le Grand Prêtre va nous invoquer quand tout le monde sera prêt.”

“Tout le monde ?” demande Beerus, suspicieux.

“Tous les Dieux de la Destruction, leurs anges et leurs Kaioshins.” répond calmement Whis, faisant se tourner toutes les têtes dans sa direction.

“Oh, putain…” comprend Beerus “Où est Goku ?”



***



“Ah ! Non…” dit Goku “Je ne l’aurais pas mis là moi…”


Goku regarde, assis en tailleur, les deux Zeno faire une partie d’échec cosmique.


“Ah ?” demande Zen-chan “Et où l’aurais-tu mis, Goku ?”

“Bah… Là !”

“Mais…” bloque Zen.

“Mais…” bloque Omni.

“Si je fais ça…” tente Zen-chan “Il me fait échec et mat le prochain tour…”

“Ah ?” 

“Assurément.” confirme Omni-chan.

“D’accord…” s’amuse Goku.


Le trio rigole.

Les 4 gardes du corps semblent lassés de la présence du saiyan.


“Je vais maintenant appeler tout le monde ici.” déclare le Grand Prêtre dans son bâton.


Goku et les Zeno se lèvent et se tournent vers lui.


“Encore un instant…” indique le Grand Prêtre, souriant “Le Kaioshin de l’Univers 8 est aux toilettes… Grosse commission.”


Quelques petites minutes malaisantes se passent et le Grand Prêtre annonce l’arrivée imminente des invités.


12 trios apparaissent de part et d’autre du Grand Prêtre, formant une allée devant lui. Dieux de la Destruction, ange guide et Kaioshin ont un genoux, ainsi que le poing opposé, à terre.

À gauche des Zeno se trouvent les dieux des Univers 1, 2, 3, 4, 5, 6.

À droite ceux des 12, 11,10, 9, 8, et 7. 

Les Univers jumeaux se font face.


Goku est bouche bée d’excitation, il mesure chacun des nouveaux arrivants, essentiellement les Dieux de la Destruction, tous plus impressionnants les uns que les autres.


Celui de l’Univers 1 est un petit être bourru à la tête recouverte de poils, Iwan. Il fait face à celui de l’Univers 12, Gyn, un grand humanoïde reptilien dont les oreilles ressemblent à des nageoires de poisson.

Plus loin, Helles, une jeune femme magnifique, Déesse de la Destruction de l’Univers 2, fait face à Vermound, le clown de l’Univers 11. Derrière lui, en plus de son ange et de son Kaioshin, se tient un humanoïde à la carrure monstrueuse, à genoux lui aussi, crâne chauve, il porte une foisonnante moustache et est habillé d’une combinaison moulante noire et rouge.

Au troisième rang, se tient face à face le couple d’un énorme robot, Mosco, et d’un imposant homme-éléphant rose, Rhumushu de l’Univers 10, à côté de Gowasu.

Au quatrième, celui du petit homme-souris sans poil, Quitela, et du nain verdâtre à la barbe rousse, Sidra.

Au cinquième, se trouvent une sorte de frêle homme-grenouille-poisson, Arak, et un homme-renard, Liquir.

Puis, au dernier rang, deux homme-chats, un grassouillet et l’autre frêle, Champa et Beerus. Derrière Whis et Shin, Piccolo est à genoux, tête baissée.


“Oh ! Qu’est ce que Piccolo fait ici ?!...” remarque Goku, avant de continuer, tout bas, tout excité, aux Zeno “C’est incroyable !! Ce sont les Dieux de la Destruction de tous les Univers ?!”

“Oui !” répond Zen.

“Mesdames et messieurs, levez-vous, s’il vous plaît.” demande le Grand Prêtre.


Les Dieux de la Destruction et les Kaioshins sont visiblement nerveux. Les anges sourient nonchalamment, détachés.


“Attendez…” constate tout bas Helles en se redressant “Il y a deux Zeno ?”

“Bip… bipbip…” lâche furtivement le robot de l’Univers 3, à côté.

“Mais quelle grossièreté…” s'offusquent plusieurs dieux et anges autour.


Le Grand Prêtre tape le sol de son bâton pour demander le silence.


“Cela fait longtemps, tout le monde.” se réjouit Zen-chan.

“Et pour moi… C’est un plaisir de tous vous rencontrer !” déclare Omni-chan.


Derrière, Goku se contente d’un signe de main général.

Au fond, Beerus transpire à grosses gouttes. On entend grincer ses dents lors de cette seconde de silence.


“Goku, espèce d’enfoiré…” lâche-t-il tout bas.

“Eh, Beerus !...” siffle son frère jumeau face à lui “Que fou ton mortel ici avec deux Zeno ?!…”

“Qu’est-ce que j’en sais ?! Ne me le demande pas !!”

“Qu’est-ce que tu as encore fait, Beerus ?!” demande tout bas Rhumushu, l’éléphant de l’Univers 10 “Tu nous met toujours tous dans le pétrin !”

“Beerus a encore fait quelque chose…” relai Quitela, la souris du 4.

“Comment ? Encore ?!” entend-on à droite, à gauche.

“Vermound-sama, Beerus-sama… Puis-je demander qui sont les personnes derrière vous ?”


La voix du Grand Prêtre ramène le calme dans l’assemblée.


“Cet homme, monseigneur,…” commence Vermound “Est mon disciple et futur successeur.”

“Toppo.” se présente l’intéressé, à genoux, d’une voix grave “Pour vous servir…”

“S’il te plaît…” demande le Grand Prêtre “Travaille dur pour devenir un grand Dieu de la Destruction.”

“Mes sincères remerciements pour ces mots bienveillants.” s’incline le géant moustachu.


Le Grand Prêtre se tourne vers Piccolo.


“C’est un des disciples de Whis, monseigneur.” indique Beerus en s’inclinant succinctement.

“Et ?...” demande le Grand Prêtre.

“Sa présence ici…” répond Whis “Est la récompense d’un dur labeur, Grand Prêtre.”

“Piccolo.” se présente le namek, genoux à terre.

“Puisses-tu te montrer digne d’une telle récompense et d’une telle confiance, tout au long de ta vie.”


Le namek se contente d’acquiescer en baissant la tête.


“Très bien… Maintenant, le Roi de Tout va vous faire une annonce.”


Tous les regards se dirigent vers les deux Zeno et le saiyan à leurs côtés. Tout le monde est nerveux.


“Dans 5 tiks…” commence Zen “Précisément à l’heure 157 du jour 3.135.500.603 du calendrier du Roi… Nous avons décidé de lancer le Tournoi du Pouvoir !!”


Beerus se prend la tête.


“Il l’a vraiment fait cet idiot…” dit-il tout bas.


Champa jette un regard assassin à son frère.


“Bip ! Bipbip !” lâche l’énorme robot.

“Mosco-sama !” réagit aussitôt son ange “Vous ne devriez pas dire de telles choses en présence de… Des Zeno-sama.”

“Un soucis ?…” demande le Grand Prêtre “Dieu de la Destruction de l’Univers 3 ? Un commentaire peut-être ?”

“Non, non !!” rattrape le Kaioshin alors que le trio de l’Univers concerné se met à genoux “Mosco était simplement inquiet du temps de préparation…”

“Hein ?” demande Zen “C’est un mauvais choix ?”

“Non ! Un choix parfait…” s’écrit le Kaioshin.

“C’est exact, Zeno-sama.” intervient l’ange “Nous serons prêts en temps et en heure. C’est au contraire merveilleux que nous puissions participer à ce tournoi aussi rapidement.”

“Je le savais.” sourit Zen “Je savais que vous auriez hâte de participer !!”


Alors que les membres de l’Univers 3 respirent enfin, les deux Zeno sont plongés dans une discussion.


“Quelque chose ne va pas ?” leur demande le Grand Prêtre.

“Il dit qu’il ne comprend pas pourquoi un tournoi.” dit Zen en désignant Omni.

“Je vois.” comprend le Grand Prêtre “En effet, il vient du futur et n’a pas vu celui entre les Univers 6 et 7…” 


Alors que derrière, Goku s’assit en tailleur entre les Zeno, le Grand Prêtre se détourne de la foule.


“Très bien !” dit-il en leur faisant de nouveau face “Débutons un rapide match Zen de démonstration, voulez-vous ?”

“Oh, oui !” répondent en chœur Goku et les petits dieux.


Le Grand Prêtre claque des doigts et le palais se transforme instantanément.

Un imposant ring en katchin apparaît au centre et chaque Univers est regroupé sur une plateforme spécifique flottant à côté.

Goku est téléporté aux côtés de Beerus, Whis, Shin et Piccolo.


“Goku !!” rage Beerus “Con de toi ! Je t’avais pourtant dit de ne plus t'adresser aux Zeno…”

“Chers Dieux de la Destruction, veuillez maintenant entrer sur le ring.”

“Quoi ?!!” s’étrangle Beerus.


Tous les Dieux de la Destruction sont paralysés de stupéfaction. Certains comme Champa sont même effrayés.


“Un rapide match de démonstration, ne vous en faites pas.” calme le Grand Prêtre “Veuillez vous mettre en place.”


Les dieux se placent en cercle sur le ring.


“Ça fait des siècles que je ne me suis pas entraîné…” siffle Champa.

“Les choses deviennent hors de contrôle…” soupire Sidra, le nain vert, nerveux.

“Quelles sont les règles ?” demande Quitela, l’homme-souris.


Le Grand Prêtre se concerte un instant avec les Zeno.


“Une bataille royale. Gagnera celui qui reste à la fin. Art de la destruction interdit. Ceux qui refuseront de se donner à fond se verront annihilés.”


Goku avale sa salive.


“Voilà ce qui est effrayant avec Zeno-sama.” lui glisse Whis à l’oreille.

“Ils vont tous se battre en même temps ?!” demande Shin.

“C’est énorme !” se réjouit Goku.


Piccolo, derrière, se contente de regarder le spectacle en silence, bras croisés sur le torse.


“Enfin une chance d’essayer de me battre, hein, Beerus ?” souligne l’homme-souris, sourire carnassier.

“Qu’est-ce que tu racontes, Quitela ?”

“Tu as déjà perdu contre moi une fois. Tu veux te mesurer de nouveau, c’est évident. Tu ne peux juste pas accepter que je sois le plus fort…”

“Mais !!... J’ai perdu à un jeu de cartes contre toi, idiot !!”

“Préparez-vous !...” annonce le Grand Prêtre.

“Bonne chance, Beerus-sama !!” hurle Goku.

“Goku !!!!! Ferme-là !!” rage le dieu “À cause de qui crois-tu que je sois là ?!!! Arrête de faire l’idiot !!”

“C’est ton mortel, l’instigateur de tout ça, Beerus ?” demande le clown Vermound de l’Univers 11, écouté par tous les autres dieux.

“Encore l’Univers 7, hein ?” enchérit Liquir, le renard de l’Univers 8.

“Ô moi… L’Univers 7 est dans tous les mauvais coups…” soupire Helles, la déesse de l’Univers 2.

“Beerus, tu le fais exprès…” grogne Gyn, le reptile du 12.

“Hihihi, tu viens de creuser ta propre tombe, idiot.” cingle Quitela “Maintenant nous savons tous qui éliminer en premier.”

“Comme si nous avions besoin de ça…” ajoute Vermound “On a toujours la rancune de la dernière fois… Hein, Beerus ? On a échappé de peu à un effacement total à cause de toi… Tu te rappelles ? Et tu nous refait le coup ?”


Sur la plate-forme Piccolo demande :


“De quoi parlent-ils ? Que s’est-il passé pour que tous les autres dieux en veuillent autant à Beerus-sama ?”

“C’est arrivé il y a bien longtemps… Shin n’était pas encore né…”

“Ah, ouais…” coupe Goku.

“Un tournoi de cache-cache, une idée de Zeno-sama. Beerus-sama est parti se cacher et s’est endormis pendant 50 ans…”


Piccolo soupire, Goku ricane et Shin s’étonne.


“Le tournoi a dû être annulé, sa majesté a été furieux et les autres dieux ont dû faire d’intenses efforts pour le satisfaire et éviter une destruction totale des 12 Univers… Pendant que Beerus-sama faisait la sieste.”

“Comment a-t-il pu ?...” demande Shin.

“Ça lui ressemble bien !” s’amuse Goku.

“Ça, plus les rivalités entre dieux et le fait que tu sois, toi, mortel de l’Univers 7, à l’origine de tout ceci… Tournoi et second Zeno…”


Les Dieux de la Destruction se massent autour de Beerus, il se met en garde.


“Ici débute le match zen de démonstration ! Battez-vous, maintenant !” lance le Grand Prêtre.


Tous les Dieux de la Destruction se lancent sur Beerus et l’attaquent. Il esquive les attaques les unes après les autres tout en se déplaçant de sorte de prendre de la distance avec le gros des assaillants.


“Il… Il les a tous esquivés ?! Comment a-t-il fait ça ?” s’étrangle Goku.

“Il l’a entièrement fait à l’instinct.” répond Whis.


Alors que Piccolo tique à cette phrase, Beerus, sourire prédateur aux lèvres, esquive une autre attaque et saute en arrière.

Les deux grosses mains du robot Mosco se referment sur lui.


“Ah !...” commente Whis “Ils l’ont attrapé…”

“Bien joué, Mosco !” rigolent les dieux en train de se masser devant le grand robot.

“Bip ! Bibip, bip !”

“Oh !…” s’offusquent certains dieux.

“Mosco !...” s’indignent les autres.

“Toujours aussi vulgaire, celui-là…” remarque Whis, amère.

“Qu’est-ce qu’il a dit ?” demande Goku.


Alors que Champa, Quitela et Rhumushu se jettent sur le prisonnier du grand robot, Beerus utilise bras et jambe pour écarter les mains du géant et, lorsque ses trois assaillants attaquent, c’est Mosco qu’ils touchent. Le géant s’effondre, K.O. sur le coup.

L’homme-chat est déjà bien haut dans les airs.


“Au-dessus de nous ! Il est là-haut !!!” clament d’autres dieux.


Gyn, Sidra, Arak et Vermound se lancent à sa poursuite.

Lorsqu’ils arrivent à proximité, il reconnaissent Champa.


“Champa ?!!”


Il est inconscient.

En bas. Beerus sort de sa cachette, sous un des bras de Mosco.


“Ahahah…” rigole-t-il en chargeant une puissante boule d’énergie “Bande d’abrutis ! Bouffez-ça !!”


Il lance la terrible attaque.


“Oh !” s’étonne Goku “Je pensais que ça irait jusque là !”

“Ils vont tout détruire s’ils font tous comme lui.” lâche Piccolo.


L’explosion est phénoménale.

Les deux Zeno s’en réjouissent.

Le nain verdâtre à la barbe rousse, le plus proche de Beerus, a créé une barrière de protection et a encaissé toute l’attaque, les autres se sont regroupés derrière lui.


“Sidra…” constate Gyn, le reptilien “Une chance que tu sois le plus lent d’entre nous !”

“Vous avez de la chance, oui…”


L’explosion a sorti Champa de sa léthargie.

Un pied vient percuter l’arrière de la tête de Sidra et l’envoie hors du ring. Il réapparaît sur sa plateforme avec son ange et son Kaioshin.


“Désolé…” s’excuse Vermound “Il y avait trop d’ouvertures, je n’ai pas pu me retenir…”

“Vermound !” crache Gyn “Vermine !”

“Rappelez-vous qu’un seul d’entre nous gagnera… Ce n’est pas une chasse à l’homme, c’est un combat contre tous !”


Tous les Dieux de la Destruction se regardent, nerveux, toute confiance disparue.


“C’est ici que le véritable combat commence.” indique le Grand Prêtre aux Zeno.

“Ah ? Très bien !” laisse échapper Zen.

“C’est amusant !” annonce Omni.

“Oui !” répond l’autre.


Sur la plateforme de l’Univers 7, une personne ne tient plus en place.


“C’est incroyable !! Tu as vu ça Piccolo ? Heu… T’arrives à suivre ?”

“Oui…” répond le namek “J’ai fait quelques progrès récemment.”

“Ça va être énorme !!” se réjouit le saiyan “J’ai trop hâte d’être au prochain chapitre !!”

Laisser un commentaire ?