Dragon Ball Z Super

Chapitre 29 : Le plus absolu des dieux

4166 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 22/05/2023 14:30

Trunks s’écarte du champ de bataille. Les niveaux sont bien trop hauts pour qu’il puisse faire quoique ce soit. Il est même obligé de rester en Super Saiyan 2 pour résister aux souffles et aux dangereux débris projetés par le combat.


Vegeto est dans les airs, au-dessus d’un cratère géant, et, plus bas, deux Zamasu le regardent. Le premier, amoché, tout juste sorti du cratère, se soigne. C’est le Zamasu combattu jusqu’ici, mais le second, le nouvel arrivant, celui qui a détourné l’attaque, a quelque chose de différent.


“Tu es en retard…” remarque le premier Zamasu.

“Je suis venu dès que j’ai senti votre passage en phase 2…” répond le second.


Les deux individus portent la même tenue, les mêmes Potalas. Juste… À mieux y regarder, le second n’est pas la fusion de Zamasu et de Goku Black...


“T’es qui toi ?” demande Vegeto.

“Zamasu.” répond le kaio “Fusion des Zamasu du 10-2 et du 10-3… Dans le corps de Vegeta.”


Il fait une révérence pour se présenter.


“Hein ?! Un Vegeta Black ?!”

“Nous étions cinq Zamasu à avoir participé au plan. Le premier, l’instigateur, est mort. Il s’est sacrifié pour nous…”

“Quoi ?!”

“Hâtons-nous de nous battre… Tu n’as plus beaucoup de temps, mortel.”


Les deux Zamasu apparaissent de part et d’autre de Vegeto, coups armés, mais la fusion des saiyans relâche son énergie sans ménagement pour les repousser et profiter de l’effet de surprise pour frapper le premier au visage puis le second dans le ventre. 

Vegeto fait apparaître une boule dans chacune de ses mains et les claque sur le Zamasu plié en deux devant lui. L’explosion provoque une onde de choc circulaire verticale qui coupe la planète en deux et, peu après, le soleil dans le ciel.

Alors qu’un pied tombe vers le sol, seul reste du Zamasu attaqué, et que Vegeto se jette sur le second, le soleil dans le ciel explose en une somptueuse mais terrible super nova. 

Zamasu s’enfuit vers une nouvelle planète, Vegeto attrape Trunks, se téléporte sur son ennemi, lâche son ami dès leur arrivée sur ce nouveau monde et attaque sans attendre le fuyard, sans même prêter attention au nouveau décor.

Ils sont désormais sur une planète similaire à la Terre, dans une ville en ruine vidée de ses habitants que la vie sauvage explore. Plusieurs lunes stagnent dans le ciel nocturne.

Vegeto rue de coup Zamasu et, soudainement, se jette sur Trunks pour attraper la lame d’énergie du second Zamasu, pleinement régénéré, qui visait le cou du demi saiyan. Il jette le nouvel arrivant sur le premier et leur lance une vague d’énergie. Elle est déviée par les deux Zamasu, vrille dans le ciel et tombe au loin, ravageant toute une partie de la planète.


“Il est dangereux…” remarque le premier Zamasu.

“Il peut nous détruire si nous ne faisons pas attention…” râle le second.

“Phase 3 !…” disent-ils, ensemble.

“Quoi ?!” s’étrangle Vegeto.


Il lance une ultime attaque, trop tard, elle est déviée elle aussi et retombe derrière, au loin, dans une explosion phénoménale. Déviée par une seule personne dont l’énergie fait trembler de peur et d’excitation Vegeto.


“Largement plus puissant que Beerus-sama…” lâche-t-il.


L’individu lève rapidement un bras bien haut. Le sol se fissure devant lui vers Vegeto. Le saiyan a tout juste le temps de forcer son énergie pour faire un bouclier en interposant un avant bras. Il est repoussé sur en arrière, bras douloureux, os presque brisé, alors que la fissure progresse au loin et gagne en largeur.


“Je ne vais pas me laisser faire !!!” hurle Vegeto en se lançant sur l’ennemi.


Le dieu n’a pas beaucoup changé en apparence.

Il fait mine d’attraper Vegeto par le cou et ce dernier s'arrête dans les airs, attrapé par une main invisible qui l’étrangle. Il étouffe.

Il se prend une gifle invisible puis le revers. Vegeto crache une dent puis fait éclater sa puissance pour essayer sans succès de sortir de cette étreinte. Il concentre toute son énergie et lance son attaque sur Zamasu.

Lorsqu’il arrête son effort, il constate que tout le trait d’énergie a été contenu dans une boule maintenue devant lui par Zamasu. Une boule d'énergie hautement condensée.

Les saiyans fusionnés n’ont jamais vu ça.


“Et merde…”


La boule percute Vegeto. Il met ses dernières forces pour se protéger le temps que le trait d’énergie le traverse.

L’interminable attaque passée, il gît, souffle court, de retour en forme normale, vêtements arrachés, pendu à cette main invisible au-dessus d’un océan de lave.

Derrière lui, loin derrière, le trait parcourt le cosmos en ayant arraché toute une partie de la galaxie sur son passage.

Vegeto est attiré vers Zamasu, posé sur le revêtement poreux d’une ancienne route. Le dieu inspecte le fond des yeux de sa victime.


“Ton pouvoir est bien trop grand pour un mortel… Mais mon plan est bien fondé. Je suis maintenant certain de pouvoir mener à bien mon projet, grâce à toi.”


Derrière Zamasu la ville en ruine n’a presque pas bougée alors que derrière Vegeto la planète saigne d’un épais fluide brûlant.


“Il est temps d’en finir…”


Une lame d’énergie apparaît autour de la main du dieu et il la lance entre les deux yeux de Vegeto.

Dans un éclair aveuglant, les deux saiyans se séparent et évitent bien malgré eux l’attaque.


Ils tombent au sol étonnés, épuisés et vaincus.


“Enfoiré.” crache Vegeta.


Trunks apparaît derrière Zamasu et lui fait un étranglement, un bras devant le cou, l’autre sous l'épaule droite et derrière la nuque.

Goku et Vegeta, bouche bée, reçoivent une pâte de senzu sur le front, préalablement envoyée par Trunks. Ils réalisent, l’attrapent, l’avalent et se jettent sur Zamasu.

Le dieu éclate de rire.

Trunks accroche ses jambes autour des hanches du kaio et force comme un fou furieux, il dépense toutes ses forces pour résister à Zamasu et tenter de maintenir son étreinte. La planète tremble. Les yeux du jeune saiyan enragé sont révulsés et de la bave coule d’un coin de sa bouche.

Un portail apparaît devant Zamasu, il y plonge fermement une jambe. Goku s’étale au sol sous la force du coup de pied apparu au-dessus de lui, se brûlant sur le magma. Le dieu va pour faire la même chose à Vegeta mais Trunks lui croque l’oreille. La surprise permet au fils de reprendre son étranglement et au père de passer à travers la garde de son adversaire pour lui asséner de puissants coups dans le ventre.

Goku apparaît derrière le dieu et lui fauche les jambes.

Enragé, Vegeta frappe Zamasu au visage, l'enfonçant dans le sol un peu plus à chaque coup. Trunks, derrière, hurle de fureur en serrant le plus fort qu’il peut, tête enfoncée derrière la nuque de son ennemi.


“KAAAAA !!!…” commence Goku, emporté par une passion martiale.


Trunks pleure sous l’effort, emporté par sa folie furieuse pour contenir Zamasu, alors que Vegeta brûle toute son énergie pour frapper en continue le dieu et l’empêcher d’agir.


“MEEEE !!!…” charge Goku.


Des éclairs bleus commencent à apparaître dans l’aura des deux saiyans et leurs cheveux se hérissent encore plus pendant de courts instants.


“HAAAA !!!…”


Trunks commence à céder. Comme son père, ils hurlent en donnant leurs dernières forces.


“MEEEE !!!…”


Vegeta et Trunks se dégagent et Goku lâche son attaque.


“HAAAAAA !!!”


Le trait d’énergie est phénoménal : une demi-douzaine de mètres de diamètre, hyper concentré. Il traverse la planète et s’enfuit dans le cosmos. De longues fissures magmatiques parcourent le monde en s'éloignant des entrées du tunnel en train de s’effondrer. La planète est à deux doigts de céder et de se fissurer en plusieurs morceaux.

Une énorme gerbe de magma jaillit du trou béant duquel s’échappe une fumée abondante.

Le trio tombe sur le sol encore fumant, en forme normale, vidés de leur énergie.

Trunks vomit de son effort.

Son père lui pose une main dans le dos.


“Bien joué, fils.”


Goku s’affale sur le sol épuisé.

Vegeta se relève, avance vers le trou et envoie une simple onde de choc pour chasser la fumée et regarder à l’intérieur. Il recule de dégoût. Zamasu se tient devant lui, brûlé par l’attaque. Son avant bras droit a disparu, éclaté en de multiples morceaux fumants éparpillés sur le sol. Les plus proches sont à quelques mètres de là. Mais la fumée masque à nouveau le kaio.

Les sons de multiples mais importantes régénérations instantanées résonnent de tous les côtés. Rapidement, ce n’est pas un Zamasu phase 3 qui sort de l’écran de fumée, mais une centaine qui apparaît autour du trio.

Vegeta recule et tombe sur son séant entre Goku et Trunks. Ils sont paralysés, terrorisés par l’incommensurable somme des énergies de leurs adversaires. Eux n’ont plus la moindre force.

Le rire parfaitement synchronisé des Zamasu regroupé autour d’eux résonne puissamment de manière presque surnaturelle.


“Je voulais voir…” commence l’un.

“Comment marche…” continue un autre.

“Mon immortalité…” à droite.

“Mais je n’aurai jamais…” à gauche.

“Imaginé un tel…” plus loin.

“Incroyable…” souffle celui juste derrière eux.

“Résultat…” termine celui en face des trois saiyans. 


Tous les Zamasu rient une nouvelle fois de façon synchronisée.


“Qui a la machine temporelle ?” demande celui d’en face.


Goku détourne le regard.

Le Zamasu original rigole et, d’un claquement de doigt, vide la poche interne du saiyan.

Dans la paume de sa main, le dieu tient une capsule et un petit disque avec un bouton poussoir.


“Quelle est cette petite chose ?” demande-t-il en saisissant le petit disque au bouton.

“Non ! Ne…” commence Goku.


Mais Zamasu appuie sur le bouton.

Alors que Vegeta et Trunks sont intrigués, Goku sourit.

Zeno-sama, le Roi de Tout, apparaît devant Zamasu et tombe gauchement au sol, face contre terre.

Vegeta, Trunks et la centaine de Zamasu sont subjugués. Un frisson de terreur traverse l’échine des kaios, surtout celui, bouton en main, devant le petit dieu des dieux en train de se relever. Personne n’ose bouger le petit doigt, à part une personne :


“Yo, Omni-chan !!” salut Goku, en l’aidant à se relever.

“Omni-chan ? C'est moi que tu appelles comme ça ?” demande le Roi de Tout avec un regard inhumain terrifiant.

“Oui !” confirme Goku, sans hésitation.

“J’aime bien ! Qui es-tu ?”

“Son Goku. Mes amis m'appellent Goku. Je suis ton ami dans mon monde…”

“Tu viens d’un Multivers alternatif ?” coupe le petit dieu.

“Oui !” répond Goku.

“Et que fais-tu ici ?”


Les Zamasu sont tétanisés.


“Je suis venu avec mon ami Vegeta combattre Zamasu et ses doubles pour sauver notre ami Trunks !” dit-il en pointant tout le monde du doigt.


Zeno fait un tour sur lui-même en regardant ciel et terre, mettant les Zamasu en garde.


“C’est vous qui avez détruit tous ces mondes ?” demande le Roi de Tout, aux doubles.

“Oui c’est eux…” confirme Goku “Ce sont tous de mauvaises personnes…”

“Ça me dérange vraiment.” lâche Zeno avec une moue impassible effrayante “Je vais tout détruire et tout recommencer.”

“Hein ?!” s’écrient les saiyans et les fusions de kaios.


Une partie des Zamasu se jettent sur Zeno, une autre sur les saiyans et le reste déguerpit.

Ceux qui se jettent sur Zeno sont instantanément détruits, seuls restent leurs vêtements et leurs Potalas.

Un des garde du corps apparaît devant les saiyans et crée un champ de force autour d’eux. Plusieurs Zamasu buttent dessus avant que l’autre garde ne les annihile à distance d’un simple mouvement de main, aussi ample que lent, presque anodin.

Zeno se poste à côtés de Goku, Vegeta et Trunks qui regardent bouche bée le monde qui les entoure disparaître et se transformer en un monde, un Univers, un Multivers totalement vide et noir.


“Oh, punaise !” s’écrie Goku.

“Quoi ?...” demande Vegeta, ébahi.

“La machine temporelle… C’est un des Zamasu qui l’avait…”



***



Quelques minutes après le carnage, plus aucune lumière ne luit dans tout le Multivers, désormais dépourvu du moindre grain de matière… À part à un endroit… 

Zeno est dans la bulle de protection avec le trio et ses gardes en dehors.


“Alors, Goku. Tu es mon ami. Jouons !”

“J’ai une bien meilleure idée, Omni-chan.”


Les deux gardes du corps se retournent tout à coup vers Goku, prêt à sauter sur le saiyan pour le pulvériser.


“Ah, oui ? Laquelle ?”

“Fais moi confiance, tu vas adorer… Es-tu capable de nous ramener dans mon monde ?”

“Quel Multivers ?”

“Le dernier en date…” demande Goku à Trunks qui acquiesce en silence “Mais dans le passé…” dit-il en se touchant les index, sentant venir la tempête.

“Ah, oui ? Quelle date ?”



***



Le père de Bulma, clope au bec, regarde jouer ses chats près du lac de la Capsule Corporation. Les chats miaulent vers le ciel.


Zeno et ses deux gardes du corps apparaissent avec Goku, Vegeta et Trunks, sous le soleil, au-dessus du jardin.


Tous les amis restés à la corporation pour suivre l’histoire se regroupent et congratulent les nouveaux arrivants.

Beerus et les kaios sont paralysés d’incompréhension devant la présence du Roi de Tout. Le dieu commence à avoir chaud et à transpirer. C’est les dents serrées qu’il impose à tout le monde de se prosterner.

Goku, Vegeta et Trunks s’étalent au sol, sales, épuisés et blessés mais heureux d’être revenus à bon port, le travail accompli.


“C’est joli, ici !” constate Zeno.

“Omni-chan alternatif… Voici mes amis du Multivers 6 !...”

“7…” corrige le petit Roi de Tout.

“7 ?!” s’amuse Goku “D’accord… Mais c’est quelqu’un d’autre à qui je souhaite te présenter…”

“Ah ?”

“Whis-san ?” demande Goku “Est-ce que tu peux inviter le Roi de Tout et le Grand Prêtre à venir manger avec nous ?”

“Oh…” s’étonne le petit dieu.

“Bien entendu, Goku-san.”


Beerus fond sur le sol, inerte, évanouit.

Bulma se jette dans les bras de Vegeta.

Chichi et Goten dans ceux de Goku.

Mai, grande et petite, ainsi que le petit Trunks dans ceux du grand Trunks, surpris et heureux de recevoir autant d’attention.

Bulma laisse couler quelques larmes dans le cou de son saiyan. 

Chichi réprimande le sien en appuyant sur ses douloureuses blessures.

Mai et Trunks se laissent malgré eux convaincre par la compagnie de futurs petits doubles.


Derrière tout le monde, le père de Bulma passe sous le regard énervé d’un des garde du corps et interpelle le petit dieu :


“Dites-moi…” propose-t-il “Voulez-vous nourrir mes poissons avec moi ?”

“Ah ? Pourquoi pas.”



***



Beerus se réveille en sursaut sur un des transats à l’ombre d’un kiosque.


“Non ! Goku ! Ne fais pas… Ah ?! Haaa !...” se soulage-t-il “C’était un cauchemaHAAA !!!”


Face à lui, Zeno et ses gardes du corps sont en train de jeter de la nourriture aux poissons. Si les gardes du corps le font avec force au milieu du lac, Zeno imite le père de Bulma, avec délicatesse près du bord. Il s’amuse à donner quelques grains directement dans la bouche des plus gros poissons.


“Et c’est là que Trunks l’attrape et l’étrangle par derrière et que Vegeta se jette pour l’attaquer. Moi…”


Goku est à côté à raconter en avant première aux enfants comment ils ont vaincu Zamasu.

Beerus apparaît à côté de lui et l’attrape fermement par l’oreille.


“Go… Ku…” 


Le dieu a du mal à articuler tellement il est dans un mélange de fureur, de peur et d’incompréhension. Le saiyan fait signe aux enfants de déguerpir.


“Goku !” rage tout bas Beerus “Tu as vraiment volé le Zeno-sama d’un autre Multivers en lui faisant enfreindre la première des lois, à savoir REVENIR ?!!…” il prend sur lui pour se calmer, chose visiblement très difficile “À savoir, revenir dans le passé en créant un nouveau Multivers ?...”


L’homme-chat est rouge de rage malgré sa teinte violette naturelle.


“Tu ne t’es pas demandé ce que vont dire les Dieux de la Destruction du Multivers concerné ? Tu leur a volé leur Zeno-sama ! C’est une putain de déclaration de guerre Multiverselle !!”

“Non, non, Beerus-sama… Omni-chan a détruit tout son Multivers.”


Le dieu reste bloqué de stupéfaction quelques secondes.


“Quoi ?! Mais il restait pourtant des Univers entiers, non ?”

“Je crois, oui, seul les 7 et 10 étaient ravagés, il me semble…”

“TU AS ?!…” 


Le dieu manque un instant de s’évanouir à nouveau mais se reprend et s’énerve mais, une fois encore, le dieu fait un effort pour se calmer. La tête lui tourne.


“Tu es en train de me dire que tu as consciemment ramené un dieu qui… Sur un putain de coup de tête… Vient de détruire 12 Univers remplis d’innocents ?!! Ici, chez nous ?!!”

“Beerus-sama… Omni-chan est un chic type… Tout va bien se passer !”

“Tout va bien se passer, tu dis ?? Et comment vont réagir les autres Zeno en apprenant ça ? Hein ? Pourquoi ils resteraient seuls quand ils peuvent aller jouer avec leurs doubles ? Est-ce qu’ils ne vont pas vouloir changer de Multivers eux aussi ? Ou détruire leurs 12 Univers ? On va nous accuser d’en être à l’origine !!”

“Vous réfléchissez trop, Beerus-sama…”

“Goku… C’est toi qui ne réfléchit pas du tout, putain d’idiot !! Imagine… Si les deux Zeno ne s’entendent pas et se disputent ! S’ils détruisent le Multivers ? Rien qu’un combat entre leurs gardes du corps pourrait briser la réalité telle qu’on la connaît… Quand bien même ils s’entendent, les enfants, entre eux, ça se chamaille, ça pleure et ça fait des colères !! T’imagines les Zeno-sama piquer une crise ?!!”


Une intense lumière multicolore éclate derrière Goku, le visage de Beerus se décompose.


“Ah ! Goku !” salut le second Zeno, tout juste arrivé.

“Yo ! Zen-chan !”

“Zen-chan ? J’aime bien !”


Le petit dieu fait un tour d’horizon pendant que tout le monde vient se prosterner devant lui.


“C’est sympa, ici ! Il y a beaucoup de monde !”


Le petit dieu pointe du doigt son petit double en train d’avancer vers lui, le seul encore debout avec Goku, le Grand Prêtre et les quatre gardes du corps. 


“Qui est-ce ? Il me ressemble.”


Goku se met derrière le Zeno du Multivers parallèle.


“Zen-chan… Voici Omni-chan, le Roi de Tout d’une autre version du Multivers. Il m’a sauvé la vie lorsque j’aidais l’ami dont je t’ai parlé et maintenant son Univers est totalement détruit.” 

“Ah ?”

“Que dis-tu de l’inviter à vivre chez toi ? Vous êtes des chics types tous les deux. Je suis sûre que vous allez bien vous entendre et que vous allez devenir les meilleurs amis du monde.”

“Les meilleurs amis du monde ?” répondent-ils ensemble.


Les petits dieux se mettent l’un face à l’autre, se saluent et se mettent à courir en riant.

Whis et le Grand Prêtre sont de côté.


“C'était ton idée, Whis ?”

“Non, c’est celle de Goku.”

“Quelle intéressante créature… Ton Univers a l’air… Surprenant.”

“Très… Profites de la soirée avec nous et peut-être auras-tu envie de nous rendre visite plus souvent à l’avenir… Père.”

“Un jour, pourquoi pas… Mais nous devons refuser.”

“Alors laisse-moi te préparer un assortiment de délices à goûter absolument !”



***

 


La nuit est tombée à la Capsule Corporation. Tous les invités et locataires ont été conviés sur le balcon du bâtiment principal pour dîner.

Les deux Zeno, le Grand Prêtre et les quatre gardes du corps sont répartis dans le palais, non sans emporter quelques victuailles recommandées par Whis.

Les autres mangent brochettes et salades dans ce barbecue improvisé.

Mai croque et enchaîne les viandes braisées.


“Qu’est-ce que c’est bon !!”

“Ah ouais ?!” répond Trunks “Essaie ça aussi…”


Il lui tend un morceau de viande marinée grillée, directement dans la bouche.



***



À la table des enfants, la petite Mai regarde avec envie le jeune couple venu du futur.


“Ils sont vraiment faits l’un pour l’autre, hein…”

“Si tu les envie, tu as Trunks juste ici…” s’amuse Goten.


Shu et Pilafs rougissent encore plus que Mai et Trunks.



***



“Shin !” change de sujet Goku “Tes Potalas… Elles nous ont encore lâché au bout de quelques minutes… Comme contre Buu. Ça ne doit pas être permanent pour nous autres, misérables mortels.” s’amuse le saiyan en retournant les brochettes du barbecue puis en mettant de la sauce sur certaines.

“Ah ?” se contente de répondre le Kaioshin.

“Et toujours pas de Super Saiyan 2 Divin, donc ?” demande Whis.

“Toujours pas…” répond Goku avec le sourire “Mais on en est plus très loin, ça viendra tôt ou tard…”

“C’est déjà ce que vous avez dit la dernière fois.” méprise Beerus.

“On avait les éclairs et les cheveux, il en fallait juste un peu plus pour passer au niveau 2 !” tape du poing Vegeta.

“C’est vrai !” confirme Trunks “Je les ai vus.”

“Et vous, là, les jeunes du futurs…” demande Beerus “Les plus grands créateurs de Multivers alternatifs en série de l’Histoire… Qu’est-ce que vous allez faire désormais ?”

“Et bien… Plus de machine, plus d’Univers,… Plus vraiment de choix !” s’amuse Trunks.

“Il faut en discuter ensemble…” commence Mai “Mais je souhaiterais faire le tour du monde, visiter cette planète de son vivant, rencontrer ses peuples, découvrir ses paysages…”

“Excellente idée !...” s'enthousiasme Trunks.

“Sachez que vous êtes ici chez vous…” annonce Bulma “Nous aurons toujours de quoi vous accueillir et ce sera toujours avec le plus grand des plaisirs !”

“Et reviens t'entraîner de temps à autres !” insiste Vegeta “Ne fais pas ton Gohan…”



***



Plus tard dans la soirée, alors que la plupart sont déjà repartis, qu’on emmène la vaisselle en cuisine et qu’on nettoie :


“Laissez tout ça, on s’en occupera demain…” demande la maîtresse de maison “Vous connaissez vos chambres… Moi j’y vais, bonne nuit !”

“Merci pour ton hospitalité, Bulma.”

“Arrête Chichi, vous êtes tous ici chez vous. Faut venir ici plus souvent… Ne serait-ce que pour passer plus de temps avec Pan et embêter Gohan… Il travaille trop ces temps-ci !”

“C’est faux !” s’amuse l'intéressé “Je passe presque plus de temps avec Pan qu’au labo en ce moment !”

“Ah, c’est ça, en fait !...” comprend Chichi, en plein jeu d’actrice “Tu veux qu’on reste ici s’occuper de Pan pour que Gohan retourne au travail !”

“Ah ! Je suis découverte !”


Le trio rigole.


“Bien… Whis… Tu as pris nos offrandes gastronomiques ?”

“En effet, Beerus-sama.” répond calmement l’ange.

“Alors, allons-y.”

“J’imagine que nous allons y aller aussi…” indique Shin à Kibito et son aîné.


Les dieux et l’ange sortent, accompagnés par le reste du groupe.


“Et quand est-ce qu’on reprend l'entraînement ?” demande Vegeta.

“Oh !” coupe sans attendre le Dieu de la Destruction “Laissez-moi un peu de temps pour me remettre de vos idioties, j’ai besoin de vacances là… De looongues vacances…”


Tout le monde salue les dieux avant leur lumineux départ.


“Au fait…” réalise Goku “Quelqu’un à parlé a Zen-chan ? Il vous a parlé du tournoi du Multivers ?”

Laisser un commentaire ?