Dragon Ball Z Super

Chapitre 25 : Le complice

4169 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 22/05/2023 14:21

Ding ! Dong !


La sonnette de l’entrée principale du temple vient de retentir dans le royaume du Kaioshin de l’Univers 10.

La porte s’ouvre, derrière, Gowasu semble étonné.


“Oh, vous ?”

“Notre dernière rencontre remonte à bien trop longtemps… Gowasu-sama.” susurre Whis, entre Beerus, Shin, Kibito et Piccolo.

“Beerus-sama, Whis-sama, bienvenue ! Shin-sama, Kibito-san et Piccolo-san… Entrez, je vous en prie.”

“Vous semblez bien vous porter, Gowasu-sama.” commence tranquillement Beerus.

“Je n’ai pas à me plaindre, malgré que mon départ en retraite ait étonnement été repoussé.”

“Ah ? Un problème avec votre disciple ?” interroge le Dieu de la Destruction.

“En effet… Mais entrez, je vous en prie. Zamasu ! Nous avons des invités !”


Alors que les membres de l’Univers 7 entrent dans la cour intérieure, Zamasu sort de la porte d’en face.

Il s’incline face au groupe :


“Dois-je quérir du thé ?”

“Non…” coupe Beerus “Qu’as-tu fait ces dernières 24 heures ?”

“Shin-sama, Kibito-san, Piccolo-san…” Zamasu s’incline devant chaque personne “Beerus-sama et Whis-san, pardonnez mes manières…” il regarde Beerus dans les yeux “Je suis resté ici avec Gowasu-sama…”

“Es-tu allé voir le sage du 7ème Univers, Zuno, hier ?”

“Non, Beerus-sama, Zamasu-san est resté avec moi… Nous avons utilisé notre anneau de l’espace et du temps pour voir le probable avenir de notre Univers, en quête d’éventuel désastre cosmique perpétré par un mortel devenu trop puissant… Nous n’avons trouvé que d’éphémères tyrans ou fous locaux rapidement éliminés par des héros. Puis nous avons passé de longues heures à regarder GodTube… Nous avons regardé votre tournoi en intégralité, bravo à vous et à vos adversaires, et nous nous sommes renseigné sur Son Goku, Piccolo et Jiren le gris…”

“Jiren le gris ?” réagit Piccolo.

“Le champion de l’Univers 11, un être exceptionnel, fascinant.” répond rapidement Zamasu pour laisser son maître plaider sa défense auprès de Beerus.

“Nous avons étudié les champions des autres Univers pour affiner nos critères de sélection… Nous entreprenons de faire comme vous : présenter à Cus, notre ange, les futurs champions de l’Univers 10 afin de les entraîner… C’est là que Zamasu-san a commencé à penser à son plan… Un plan radical dont nous avons pu observer les résultats positifs quand nous sommes retournés voir notre avenir par la suite.”

“De quel plan parles-tu, Gowasu…” s’impatiente Beerus.

“Zamasu-san ne deviendra pas Kaioshin, il va même abandonner toutes ses responsabilités de kaio pour mener à bien sa nouvelle mission… Il compte s’entraîner auprès de notre ange Cus, chez notre Dieu de la Destruction, Rhumush-sama, et devenir le leader de nos futurs champions. Il compte prendre la tête d’une équipe de héros pour faire régner la justice dans notre Univers et responsabiliser ses peuples.”


La gorge du Kaioshin s’assèche.


“Zamasu-san, vas chercher du thé, s’il te plait.”

“Non !” ordonne sèchement Beerus “Tu restes ici…”

“J’imagine que vous suspectez Zamasu d'être la personne qui a attaqué un de vos Univers parallèles…” essaie de tempérer Gowasu “Mais c’est impossible… J’ai vu son futur… Il va devenir un véritable champion du bien ! Il va même affronter à plusieurs reprises les forces du mal.”

“Il y a un moyen simple de s’en assurer…” coupe court Piccolo, en regardant Shin.


Le jeune Kaioshin de l’Univers 7 fait apparaître la boîte des anneaux de l’espace et du temps. Zamasu hésite puis prend la parole :


“Il y a peu… Mon double du 10-4 m’a contacté…”

“Univers 10, Multivers parallèle numéro 4, c’est bien ça ?” demande Berrus.

“En effet… Il voulait confronter sa vision radicale avec la mienne… J’avoue avoir été d’accord avec lui, à l’époque… Mais la rencontre avec Piccolo-san, nos recherches sur cet exceptionnel Goku-san ainsi que l’éclairée sagesse de Gowasu-sama ont modifié mon point de vue… Je pense que vous devriez commencer par ce Zamasu…”

“Tu as l’air honnête…” répond Beerus “Mais nous allons quand même vérifier ton avenir… Shin ?”


Le jeune Kaioshin ouvre la boîte.


“Très bonne idée…” confirme Gowasu “Utilisez les anneaux de l’espace et du temps pour vérifier l’avenir de chacun des Zamasu de nos 6 Univers et trouver le coupable.”

“Zamasu…” grogne Beerus “Je vais surement devoir détruire ce double… Ce 10-4… Qu’en penses-tu ? Comment vas-tu réagir ?”

“Je pense que vous avez mal compris, Beerus-sama…” répond le jeune kaio, tête baissée, avant de plonger un regard sévère dans celui du dieu “Vous allez certainement devoir détruire tous mes doubles…”



***



“Et bien alors Mai ?” demande Bulma.


Bulma, Mai et Chichi sont attablées dans le jardin de la Capsule Corporation. Chichi corrige la copie de son plus jeune fils, Bulma travaille sur sa tablette et Mai vient de s’affaler sur la table.


“J’ai un mauvais préssentiment… Et si Trunks ne rentrait pas ?”

“Ne t’inquiète pas ma chérie.” calme Chichi “Il est avec Son et Vegeta… Tout va bien se passer.”

“Et au pire…” ajoute Bulma “On a des Dragon Balls, ici.”



***



La machine temporelle apparaît au-dessus du lac asséché de la Capsule Corporation.

La majeure partie du paysage a été rasée par l’ultime attaque que Trunks a lâché avant de s’enfuir. Seules une partie du bâtiment principal et le hangar de la corporation et les ruines de la ville, derrière, sont encore debout.

L’engin se pose au milieu des débris du jardin.

Trunks, Vegeta et Goku sortent du véhicule et s’envolent lentement pour prendre de la hauteur.

Les bâtiments en ruine prennent nos combattants aux tripes.

Trunks prend le temps d’entrer la date de retour dans la console de la machine, puis sort à son tour.


“Merde…” lâche Goku “Cette Terre est complètement ravagée… Quel salop…”

“C’est… C’est moi qui ai rasé la ville…” avoue Trunks “Mais ce n’était déjà plus que des ruines…”

“Ça me rappelle…” commente Vegeta “Une bien sombre époque de ma vie que j’avais presque oublié.”


Goku et Vegeta tiquent en même temps. Ils ont repéré Goku Black.


“Il est de l’autre côté de cette montagne là bas.” annonce Goku.

“Je ne le sens pas mais j’ai senti des survivants dans les villes voisines.” remarque Trunks “Essayez de vous battre ici, je vais tenter d’éloigner un maximum de gens.”


Il se pose au sol et appuie sur un bouton de la machine temporelle. Elle se réduit alors en capsule. Il la ramasse, la place dans une petite boîte et la range à l'intérieur de son manteau. Il jette un stick de pâte de senzu à Goku et un autre à Vegeta.


“Ne prenez pas de risque !”


Vegeta regarde son fils pour mesurer son sérieux mais le jeune demi-saiyan s’envole, et s’éloigne.



***



Univers 10 version 4. Palais principal du royaume des Kaioshin.


“Gowasu-sama…” dit Gowasu à son double, surpris de ses étonnants invités surprises “Nous sommes ici pour une affaire importante. Nous devons voir Zamasu au plus vite.”

“Qu… Il n’est pas ici. Il est parti je ne sais où il y a un moment maintenant, il ne devrait plus tarder… Que se passe-t-il ?”

“Whis…” ordonne Beerus “Explique lui.”


Piccolo, Shin et Kibito manquent à l’appel.



***



“Que faites-vous ici, vous deux ?”


Goku Black, dans les cieux, toise les deux saiyan de haut. C’est effectivement Son Goku, habillé de noir et de gris, ceinture rouge, regard sombre.


“La vache !” commente Goku “C’est étrange de me voir, de se voir… Enfin… C’est bizarre.”

“Non c’est pas bizarre. C’est très satisfaisant.” sourit Vegeta “J’en frissonne de plaisir même !… Kakarot, cette fois… Je commence !”

“Attends…” demande Goku tout bas “On doit le faire parler n’oubli pas…”

“On sait déjà tout…” râle Vegeta.


Goku s’avance.


“Alors, c’est toi Goku Black ? On sait que tu as utilisé les Super Dragon Balls pour te transférer dans mon corps… Zamasu !”


Black Goku descend au sol pour faire face aux deux saiyans.


“Goku Black ? Quel manque d’originalité… Mais vous êtes bien renseignés, ça, je dois l’admettre…”

“Et qu’est-ce que tu as fait de moi ?” demande Goku.

“Ne t’en fais pas… Je t’ai tué peu après, dans mon ancien corps.”

“Merde… J’imagine que je vais devoir me venger de toi… De moi… Enfin on se comprend !”

“Tu vas rien venger du tout Kakarot, ce Kakarot maléfique là… C’est mon affaire.”

“Maléfique, moi ?” se moque le faux saiyan “Comment êtes-vous arrivés ici ? Vous êtes morts depuis longtemps dans cet Univers…”

“Je suis d’avis d’arrêter les bavardages…” annonce Vegeta.

“Qu’est-il arrivé à Trunks ? Pourquoi est-il parti vers le Sud ?”

“Passons directement à l’étape où je te botte le cul !” annonce Vegeta.


Il se jette sur Black Goku sans plus attendre, sans même se transformer, mais sans le ménager. Son adversaire bloque tous les coups mais n’a pas le temps de contre-attaquer.

Un puissant coup de poing sur le torse, bloqué par les avant-bras de Black, le repousse d’une dizaine de mètres en arrière.

Vegeta passe en Super Saiyan Divin. L’explosion contenue de son aura envoi un trait d’énergie en direction de son adversaire. Black a tout juste le temps de se protéger et repousse difficilement l’attaque… Le trait vrille sur le côté, s’élève dans les airs et retombe loin au Nord. Une gigantesque explosion couvre alors toute une partie de l’horizon. Toute la Terre tremble.

Goku Black passe lui aussi en Super Saiyan Divin. Son aura éclate dans une explosion imparfaitement contenue, l’onde de choc balaie toute la région, faisant s’écrouler les bâtiments encore debout.


“Je ne sais pas comment vous êtes venus ici, mais je vous suis reconnaissant de l’avoir fait…” remercie Black Goku “Vous allez remplacer cet obsolète de Trunks.”

“Oh… Tu ne vas pas être reconnaissant bien longtemps.” susurre Vegeta, sourire prédateur aux lèvres.


Sur le côté, Goku réagit.


“Trunks, obsolète ? De quoi il parle ? Fais le parler, Vegeta !”


Mais le double de Goku se jette sur Vegeta et le rue de coups. Toutes les attaques sont bloquées. Une attaque de Black oblige Vegeta à esquiver en s’élevant dans les airs. Black, charge une vague déferlante et la relâche vers son ennemi. Vegeta fait éclater son aura et fond vers Black en passant à travers son trait d’énergie. Le poing du saiyan percute le nez de son adversaire, le cartilage craque, le sang gicle.

La victime s’enfonce dans le sol non sans créer un impressionnant cratère.

Vegeta apparaît près de Goku, il n’arrive pas à contenir son excitation.


“Kakarot !...” dit-il à Goku, comme pris d’une joyeuse folie “Sentir ton nez craquer sous mon poing…”


Il susurre ce moment.


“Tu deviens très dérangeant Vegeta…”

“Je crois… C’est le plus beau jour de ma vie !” ricane le combattant, un éclat de folie dans les yeux.


Le rire sadique du saiyan rappelle à Goku leur tout premier combat.


“Fais le parler, Vegeta !” dit Goku, yeux dans les yeux de son acolyte “Pourquoi Trunks est obsolète ? Qu’est-ce qu’il entend par là ?”


Mais le saiyan aux cheveux dorés n’a pas le temps de se retourner. Black est déjà sur lui et l’attaque dans le dos. Vegeta esquive. Goku claque de ses deux mains devant lui pour attraper la lame d’énergie qui entoure le poing de son double maléfique. Derrière le saiyan, la terre s’ouvre en deux.

Black, surpris, se retire. Goku tente le dialogue mais Vegeta frappe l’ennemi au visage. Les deux combattants s’écartent au gré de leurs mouvements d’attaque et d’esquive pour mieux se lancer l’un sur l’autre.

Les déplacements ultra-rapides de Black arrachent le sol et créent des bourrasques ravageuses. Il ne sait pas contenir son énergie.



***



La porte d’entrée du temple principal du royaume des Kaioshins de l’Univers 10-4 grince.

Zamasu fait irruption dans la cour intérieure. Au centre, autour d’une table, l’attendent Gowasu, tasse de thé à la main, Whis, debout, et Beerus, penché en arrière sur sa chaise, pieds sur la table.

Le disciple s’incline aussitôt.


“Gowasu-sama, mes plus profondes excuses pour être parti sans vous avertir… Mon successeur chez les kaios avait besoin d’urgence d’un avis éclairé. Pardonnez aussi cette irruption, je ne pensais pas interrompre une réunion…”

“Zamasu-san…” commence Gowasu “Voici le Dieu de la Destruction de l’Univers 7, Beerus-sama, et son guide, l’ange Whis-san…”

“Mes plus humbles respects…”

“Ils viennent de la version 6 de notre Multivers.”

“Pardon ? Il y a une sixième version ? Mais pou…”

“Où étais-tu ?” tranche Beerus.

“Eh bien… Comme je viens de le dire… Je suis allé apporter mon aide…”

“C’est donc toi qui est allé menacer Zuno, le grand sage de mon Univers, pour avoir des renseignements douteux sur Son Goku et les Super Dragon Balls ?… Pourtant tu aurais dû revenir bien plus tôt. Où es-tu donc allé ?... Voir tes petits doubles dans les Univers alternatifs ?”


L’apprenti Kaioshin est déconcerté.


“Avoue.” presse Beerus.

“Que… Comment-avez-vous deviné ?”

“Quel est ton plan ? Combien d’autres Zamasu vont te suivre ? Lesquels ?...” s’impatiente le dieu.


Une lumière éclate derrière Zamasu, contenant trois silhouettes.

Shin, Kibito et Piccolo apparaissent, Zamasu ne comprend pas.


“Vous êtes en retard…” remarque Beerus.

“Mes excuses…” commence Shin.

“Tous sauf le 10-6.” coupe Piccolo “Il n’y a pas de temps à perdre, ça commence maintenant.”

“Ben voyons…” cingle Beerus en jetant un regard assassin à Zamasu.

“Tous les Zamasu sont corrompus sauf mon disciple, vous dites ?!” comprend le Gowasu du dernier Univers 10 en date, sortant de sa cachette.

“Comment ça ?!” demande le Gowasu du présent Univers.

“Nous sommes allés voir le probable futur de chacune des versions alternatives de l’Univers 10…” déclare Shin en retirant l'anneau à son doigt et en le rangeant dans la boîte “Dans 5 d'entre elles, Zamasu va relâcher sa folie sur les Univers. Seul celui du 6ème reste sain d’esprit sur le long terme.”

“Donc…” déclare Beerus en se levant et en s’approchant de Zamasu “Je vais devoir faire un peu de nettoyage dans vos Univers, les Gowasu.”

“Ma folie ?” s’étonne Zamasu “Je ne fais qu’agir de façon juste et droite : les mortels deviennent plus puissants au fil des générations… Une puissance qui commence même à dépasser celle des Dieux de la Destruction… C’est une menace grandissante que les dieux ne pourront bientôt plus gérer… Il faut détruire tous les mortels dès à présent !… Remettre les compteurs à 0 avant qu’il ne soit trop tard !…”



*** 



“Ce sont les humanoïdes de cette planète les mauvais dans cette histoire !...” crache Goku Black en sortant des décombres d’un bâtiment tout juste effondré “Ces terriens ravagent cette planète, ils la pillent et tuent toute vie sauvage… Ce sont des parasites ! Ils détruisent ce monde pour faire des objets qui nuisent à leur propre santé et leur peu d’intelligence ! C’est insensé ! Seuls des mortels tout aussi abjects chercheraient à les défendre… Un esprit sain sait qu’il faut les éliminer pour sauver ce qui peut l’être, même si c’est une choix terrible, difficile à prendre… Digne, au contraire, d’un vrai héros !”


Vegeta se pose sur le toit du bâtiment délabré d’en face, bras croisés, il écoute.


“Et vous…” rage Black “De vulgaires mortels capables de vous mettre en travers du jugement divin… Du bas de votre manque de sagesse et de votre peu de vision à long terme… C’est une hérésie !! De sales êtres primitifs comme vous ne devraient pas pouvoir atteindre de tels niveaux de puissance…”


Il se jette sur Vegeta.


“La justice, c’est nous !!!”

“Pitoyable…” se contente de répondre Vegeta.


Une lame d'énergie se forme autour de la main droite de Black Goku. Il attaque Vegeta à répétition. Les 4 premiers coups sont esquivés mais le 5ème est bloqué. Vegeta a attrapé le poignet autour duquel brille la lame. Il le tort si bien que Goku Black fait une pirouette pour éviter que son membre ne casse. Le saiyan jette le Kaioshin au sol avec dédain.


“Ce combat commence à m’ennuyer…” soupire Vegeta “Tu n’as rien de Kakarot… Tu n’as aucune expertise du combat, aucune créativité martiale… Tu n’as même pas la puissance pour me défier… Tu es juste un petit kaio arrogant rendu jaloux lorsqu’il s’est rendu compte de sa faiblesse… Obligé de tricher quand il a compris qu’atteindre un tel niveau, demanderait du temps, de la volonté et des sacrifices… Tout donner, à temps plein, pendant toute une vie, c’est impensable pour quelqu’un qui n’a jamais eu à faire d’effort, hein ?”

“Juste un petit kaio ?!” crache Black “Je suis celui qui a vaincu tous les dieux et tous les mortels de l’Univers 7 et de ses versions alternatives…”

“Tu n’as rien vaincu !” coupe Vegeta “Ni nous, ni les Dieux de la Destruction… Tu n’a affronté personne… Tu es un lâche !”

“Ma quête est trop importante ! Je ne regarde pas le chemin… Je ne considère que le résultat ! Là où tu vois de la lâcheté, je vois de l’intelligence… Mais je doute que de vulgaires singes obsédés par le combat comme vous puissent comprendre…”

“Et comment as-tu fait pour nous vaincre dans les autres Univers ?”

“Pathétiques mortels !” rigole-t-il “Le but de vos vies minables est de mourir ! Je n’ai fait qu’accélérer votre destinée !”


Black ne parle pas comme un fou mais comme une personne réfléchie, radicalisée dans une idéologie très extrême. Il envoie une volée de boule vers Vegeta, toutes évitées.


“Répond !” ordonne Vegeta “Ce seront tes derniers mots.”

“Silence !!...” l’énergie du kaio augmente en flèche, avec sa rage, sans pourtant représenter de danger pour les saiyans “Pitoyables mortels !! Un dieu est absolu !! Tout ce qu’il dit et fait… N’est que justice absolue !!!”


Le kaio libère toute son énergie, sans la contenir.

Vegeta et Goku comprennent et se regardent.

Le cratère qui se forme sous Black Goku consume instantanément un cinquième de la planète, creusant non seulement jusqu’à la lave du manteau géologique, mais aussi jusqu’au noyau externe. Toute une partie de l'atmosphère de la Terre est brûlée ou soufflée dans l’espace, le reste déferle sur la surface en détruisant tout sur son passage. L’astre partiellement détruit tremble d’une terrible façon, de titanesques fissures parcourent toute sa circonférence et, suite à une dernière poussée du kaio, la planète explose entièrement.



***



“Je n’ai rien entendu d’aussi débile depuis la dernière fois où Goku a ouvert la bouche…” répond Beerus


Zamasu est visiblement vexé.


“Ton idéologie…” commence le maître du jeune kaio “Comment as-tu pu arriver à penser que l’éradication des mortels pourrait être une bonne chose ?”

“Vous ne voyez pas la menace, mais c’est le seul moyen de l’éviter… Tout réinitialiser. Je suis prêt à me sacrifier pour que mon plan aboutisse.”


Une intense lumière enveloppe Zamasu mais aussitôt Beerus se jette sur lui, attrape son avant bras et le tord pour l’empêcher de se téléporter. Personne ici, à part Whis, n’a le niveau pour observer les mouvements du dieu tellement il a été rapide.

L’homme-chat saisit Zamasu par le cou de sa main libre et sonde le regard épris d’un mélange de peur et de folie de sa victime.


“Hakai.” dit-il, avec un calme et une fermeté à glacer le sang.


Zamasu disparaît instantanément dans un appel d’air, l'atmosphère se massant dans le vide créé par la disparition du corps, ne laissant que ses vêtements et ses objets tomber au sol.


“Zamasu !!...” appelle son maître qui manque de tomber à terre “Comment ai-je pu laisser cette catastrophe arriver…”

“Bien au contraire, Gowasu-sama…” contredit Whis “La catastrophe a bel et bien été évitée.”


Le Kaioshin 10-6 pose une main de soutien dans dos du 10-4 et l’invite à s’asseoir.

Beerus s’approche de lui.


“Si tu choisis un autre psycho pour disciple, je reviendrais personnellement te détruire !! Heu… Enfin… Je n’ai pas envie de faire disparaître Rhumushu… Donc je reviendrai juste te mettre un peu de plomb dans le crâne !”

“Beerus-sama…” s’impatiente Piccolo “Nous devons vite nous occuper des quatre autres Zamasu.”



***



“Mai-chan…” demande Chichi “Dis-moi plutôt ce que vous comptez faire, quand votre problème sera résolu ?”


Les trois femmes sont toujours attablées dans les jardins de la Capsule Corporation.


“Je ne sais pas… On n’y a pas vraiment pensé…” répond la ‘pas si jeune femme’ venue du futur.

“Vous pouvez rester ici si vous le souhaitez… Vous avez des amis, un toit, à manger… Je saurais vous trouver des occupations si besoin.” s’amuse Bulma.

“Ou vous pouvez voyager, visiter le monde.” ajoute Chichi "J'imagine que Bulma pourra vous donner un peu d’argent.”

“Oui, ou carrément le cosmos !” enchérit la scientifique “Je vous fournirai ce qu’il faut et vous mettrai en relation avec les contacts adéquats… Quoi que vous souhaitiez faire…”

“C’est gentil, mais je ne sais pas…” répond Mai, arborant un sourire triste “J’imagine que nous allons une fois de plus reconstruire notre monde avec les survivants…”



***



Une intense lumière brille entre les multiples débris de différentes tailles de la Terre en morceaux, Black flotte un instant dans le vide avant de disparaître telle une étoile filante hypervéloce dans le vide du cosmos.

Goku, deux doigts sur le front, apparaît près de Vegeta, toujours en Super Saiyan, attrape son ami par le bras, puis se téléporte sur Trunks. 

Le jeune saiyan tient une chaîne humaine de plusieurs survivants, des larmes coulent sur son visage.

Vegeta saisit le bras de son fils et Goku téléporte tout le monde.


Ils apparaissent dans un monde extraterrestre, sur un bâtiment en ruine tout en courbe fait d’une matière organique exotique.

Goku Black, de dos, se tient devant eux.


“Enfoiré !” lâche Goku.

“Vous êtes tenaces.” avoue Black en leur faisant face.

“Trunks…” ordonne Goku en voyant la colère de Vegeta “Mets tout le monde à l’abri…” 


Le prince des saiyans laisse exploser toute sa rage mais la contient pour ne pas ravager cette nouvelle planète. Il se jette sur son ennemi.

Black Goku est épuisé, blessé, d’ores et déjà vaincu.

Le poing de Vegeta percute l’estomac de sa cible. Elle se plie en deux et n’a pas le temps de vomir toute sa bile que le tibia du saiyan impacte son nez déjà cassé.

Alors que le kaio est projeté dans les airs, Vegeta gronde :


“FINAL…. FLASH !!!”


La vague déferlante traverse le ciel. Vegeta la prolonge pendant plusieurs secondes en y mettant toute son énergie pour bien s’assurer de la mort de son adversaire mais Goku apparaît à ses côtés.


“Arrêtes, Vegeta…”

“Quoi ?!” répond le combattant furieux, en stoppant l’attaque, éreinté par son effort.

“Là bas…”


Sur un bâtiment délabré, un peu plus loin. Goku Black est posé au sol par une autre silhouette. À la dernière seconde, Zamasu a sauvé son complice d’une mort certaine.


“Ce n’est pas passé loin…” constate le nouveau venu.


Zamasu ne perd pas de temps. Il pose sa main sur le torse de Black Goku, de nouveau en forme normale, et fait de la magie. Le faux saiyan se relève, entièrement soigné, son énergie entièrement restaurée. Pire, son potentiel a augmenté.

Laisser un commentaire ?