Dragon Ball Z Super

Chapitre 23 : Zamasu, le candidat au poste de Kaioshin

4206 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 22/05/2023 14:15

“Quel délice…” déguste Whis “Quelle légèreté ! C’est ?...”

“Une île flottante.” répond Bulma “Des œufs montés en neige nappés de caramel, sur de la crème anglaise…”

“C’est fantastique !!” se réjouit Beerus “Si léger…”

“Et sinon, Kaioshin-sama…” demande Gohan “Vous connaissez un peu vos collègues des 11 autres Univers ?”

“Notamment ceux avec des idéologies particulièrement agressives et extrêmes.” demande Beerus aux trois kaios “Il y en a qui vous viennent en tête ?”

“Qui ?...” pense Shin tout haut “Qui pourrait penser que l’extermination des grandes civilisations serait quelque chose de positif ?…”


Le petit dieu hoche la tête positivement, regard baissé. Tout le monde attend qu’il prenne la parole.


“Maintenant que vous le dites… Il y a peut-être quelqu’un d’un peu radical que je fréquente…”

“Qui ça ?” demande Beerus en se penchant au-dessus de la table pour se rapprocher du Kaioshin.

“Kibito, qui d’autre ?... Il a tendance à avoir des propos discriminants envers les mortels… Ça me met toujours mal à l’aise… Comme lorsqu’il a dit que des mortels ne devraient pas être pardonnés pour avoir foulé de leurs pieds impis le monde des Kaioshins, par exemple…”


Alors que Kibito sursaute sur sa chaise, cuillère pleine d'île flottante en main, Beerus se tourne vers lui, prêt à le détruire.


“Alors c’est toi, le salaud ? C’est vrai que t’as un visage plutôt suspect !!”

“Non pas lui…” corrige Shin “Mais un double, peut-être, d’un Univers parallèle…”

“Bien entendu…” se calme Beerus “Il va falloir examiner les Kibito des autres Univers aussi alors…”

“Tiens…” coupe Whis dont le bâton brille “Un appel du Grand Prêtre !”

“Du Grand Prêtre ?!” s’étranglent Beerus, Kibito et les Kaioshins.

“Qui est-ce ?” demande Goku, discrètement.

“Shut !” ordonne Beerus.

“Allô, Grand Prêtre ? Cela fait un moment… Oui, oui… Compris, je vais le prévenir…” raccroche Whis.


Il soupire. Autour, tout le monde retient son souffle en attendant de savoir.


“Ah là là… C’est en effet un sérieux problème…” 

“Qu’est-ce qui ne va pas ?” s’enquit Beerus “A-t-il besoin de quelque chose ?”

“Changement de plan… Goku ! Zeno-sama, le Roi de Tout, voudrait s’entretenir avec toi, tu dois te rendre au palais royal immédiatement.”

“Hein ?” réagit Goku.


Beerus crache sa crème anglaise sur Shin, face à lui, et Vegeta pose une main sur sa bouche pour s’empêcher de vociférer de mauvaises choses.


“Pourquoi veut-il me rencontrer ? C’est en rapport avec le tournoi ?” demande Goku.


Beerus s’étouffe.


“Aucune idée.” répond Whis.

“C’est que… Demain on doit aider Trunks… Tu penses que ça peut attendre ?”

“Espèce d'abruti !!” répond avec fureur le Dieu de la Destruction “On part de ce pas… Quand le Roi de Tout te fais demander, tu t’y rend immédiatement !!”

“Je rigole, Beerus-sama, ne vous mettez pas dans tous ces états… Je vous faisais marcher.”

“Ne joue pas à des jeux trop dangereux pour toi !” s’énerve le dieu en se mettant debout “Tu veux que je te détruise sur le champ ?”


Goku et Whis se regardent puis rigolent.


“Certainement pas avant d’avoir vu le Roi de Tout, Beerus-sama.” rétorque le saiyan.

“Je vais me le faire…” rage le dieu “Je vais me le faire…”

“Allons-y.” annonce Whis en se levant de table “Plus tôt nous partons, plus tôt nous reviendrons.”

“Ne perdons pas de temps alors.” déclare Goku.


Le trio sort par la porte fenêtre et le saiyan a tout juste le temps de faire un signe d’au revoir qu’il disparaît dans un éclair multicolore avec le dieu et l’ange.


“Mais… Qu’est-ce qu’on fait alors ?” demande Shin. 

“Trunks…” insiste Vegeta en sortant de table “Couches-toi tôt. Demain, première heure, on s'entraîne. Je vais te donner quelques conseils. On part demain midi avec ou sans Kakarot.”

“Il va me falloir quelque chose pour m’aider à dormir…” répond le demi saiyan venu du futur.

“C’est pas sérieux Vegeta…” râle Bulma “Ce Goku Black a peut-être un complice caché avec qui faire la fusion des Potalas…”

“Nous non plus nous n’allons pas rester les bras croisés à attendre, certainement pas dans un moment pareil !” indique le jeune Kaioshin.

“L’impatience de la jeunesse…” gronde son aîné.

“Vous n’allez pas prendre le risque de vous exposer à des individus dangereux ?” demande Kibito, effrayé.

“Non, nous allons juste nous rendre chez Gowasu et son disciple. C’est un ami de longue date, un Kaioshin d’une grande bonté, une âme exemplaire, il est comme un mentor pour moi, j’ai pleinement confiance en lui. S’il n’est pas capable de nous renseigner, il saura nous conseiller.”

“C’est vrai.” confirme Kibito “Gowasu est un sage digne de confiance.”

“Allons-y, Kibito. Merci pour votre accueil, nous reviendrons le plus rapidement possible, peut-être avec quelques renseignements.”

“Je vous accompagne.” annonce Piccolo “Je doute qu’on rencontre nos ennemis si tôt dans le temps, comme je doute d’être à la hauteur si on les rencontre… Mais je devrais au moins vous permettre de vous échapper si besoin… Gohan ? Tu nous accompagnes ?”


Bulma regarde le jeune papa avec de grands yeux.


“C’est que… Demain je dois mener une conférence importante, de bonne heure…”


***



Dans le tunnel de lumière multicolore, Beerus et Goku ont une main dans le dos de Whis, leur vitesse dépasse largement celle de la lumière.


“Goku !” commence Beerus, ferme “Au moindre faux pas je te détruit, tu es prévenu.”



***



Piccolo, les deux Kaioshins et Kibito apparaissent dans le monde des Kaioshins de l’Univers 10, près de l’entrée du temple principal.


“Rapide…” s’étonne le namek.

“Être Kaioshin a ses avantages.” répond le petit kaio.


Un gong calme et relaxant résonne immédiatement.

Gowasu, un kaio d’âge avancé, et son jeune disciple, Zamasu, apparaissent devant les quatre membres de l’Univers 7.


Le Kaioshin de l’Univers 10, bien que surpris de la présence du namek et du vieux Kaioshin, est souriant et heureux de voir ses compères. Son disciple, d’abord choqué de la présence d’un mortel dans le royaume, se ravise en voyant le comportement de son maître et arbore désormais un masque impassible au sourire respectueux.


“Shin-sama ! Kibito-san ! Bienvenue ! Voilà bien trop longtemps…” approche Gowasu, main en avant. 


Il serre la main de Shin, de Kibito puis du vieux Kaioshin.


“Vous êtes donc le tout premier Kaioshin de l'Univers 7, enfermé par Beerus-sama dans la Z-Sword, je ne me trompe pas ?”

“Vous êtes trop bien renseigné… Jeune Kaioshin…” constate le vieux.

“Nous échangeons régulièrement…” défend Shin.


Alors que Zamasu serre la main de Shin, puis Kibito, le Kaioshin de l’Univers 10 s’avance vers Piccolo.


“Et tu es un namek, non ?” il lui tend la main.

“En effet…” il attrape, serre la main du dieu et se penche respectueusement en avant “Piccolo.”

“Bienvenue, Piccolo-san. Il y a bien longtemps que ce royaume n’avait été foulé par un mortel.” 

“Un…” baragouine Zamasu, déconcerté “Un mortel est déjà venu ici ?”

“Quelques-uns, en effet.” répond sereinement Gowasu “C’est rare mais certains le méritent.”


Le disciple pouffe d’arrogance.


“Il est encore jeune…” excuse Gowasu.

“Oh…” tempère Shin “Kibito-san commence à être âgé et ce sentiment envers les mortels ne l’a jamais quitté ! Ne t’en offusque pas Piccolo-san… Donc, Zamasu-san… Futur Kaioshin… Gowasu-sama ne tari pas d’éloges à ton sujet. Tu es donc un véritable prodige ?”


Zamasu s’incline respectueusement en avant.


“Il est d’une intelligence rare, plus doué pour la magie que je ne le serai jamais et un véritable sage féru d’Histoire.” insiste Gowasu “Aussi, il est inégalable en combat.”

“Vraiment ?” se surprend Shin.

“C’est peu dire à celui qui a vaincu Majin Buu…” répond humblement l’intéressé.

“Oh !...” s’étonne Shin “Je n’ai pas vaincu Majin Buu… Nous n’aurions pas pu réussir seuls… D’ailleurs ce genre de devoir est habituellement sous la juridiction du Dieu de la Destruction.”

“En effet.” ajoute Kibito “Même si ça aurait été difficile avec le nôtre, vu qu’il était en pleine sieste à l’époque…”



***



“Atchoom !” éternue Beerus, en plein voyage vers le palais du Roi de Tout.

“Et bien alors ?” demande Whis.

“Vous pensez qu'il va me parler du futur tournoi ?” demande Goku.

“J’ai surtout peur qu’il vienne nous demander pourquoi, tout à coup, une nouvelle version du Multivers a été créée…” s’inquiète le dieu.



***



“C’est Son Goku et ses amis, dont Piccolo-san ici présent, les principaux agents de cette réussite… Sans eux nous serions tombés face à Babidi.”

“Je ne suis strictement pour rien dans cette victoire…” corrige Piccolo.

“Son Goku, dis-tu ?” s’intéresse Gowasu.

“Un généreux saiyan vivant sur nôtre planète Terre.” répond Shin.

“Un simple mortel a dépassé le pouvoir des dieux, dites-vous ?”

“En vérité…” commence Kibito “C’est très gênant à mes yeux mais récemment… Plusieurs mortels de notre Univers ont transcendé le niveau des dieux.”

“C’est inadmissible !” s’offusque Zamasu.

“On en a aussi vu dans l’Univers 6…” ajoute Shin “Nos Dieux de la Destruction ont organisé un tournoi inter Univers… Les combattants, tous des mortels, ont été incroyables. Même le Roi de Tout est venu voir les combats tellement ils étaient impressionnants.”

“Pardon ?” s’étonne Gowasu.

“Vous… Vous dites que Zeno-sama est apparu devant de simples mortels ? Alors que 99% des kaios ne l’ont jamais vu ?!” s’étrangle le disciple, dans l’incompréhension la plus totale.

“Piccolo-san, ici même, y a participé et a éliminé deux des cinqs adversaires…”


Le namek s’incline encore une fois, essayant de tempérer la susceptibilité du jeune kaio.


“Vous me dites qu’il est plus fort que Kibito-san ?” continue le disciple.

“Largement.” confirme Shin “Sans vouloir t’offenser mon vieil ami…”

“Je suis curieux de l’affronter, alors !” annonce Zamasu “Puis-je me mesurer à lui sur le champ ?”


Shin regarde le namek, ce dernier acquiesce puis regarde Gowasu. Le maître de l’Univers 10 hoche affirmativement de la tête.


“N'hésite pas à nous montrer toute ta force, Piccolo-san. Si Zamasu-san y va trop fort… Tu pourrais mourir sur le coup.”

“Oh…” ricane Shin “Je doute que Zamasu-san puisse être un réel danger pour Piccolo… Il est plus fort aujourd’hui que Majin Buu à l’époque.”

“Impossible…” serre entre ses dents Zamasu “Commençons !”


Il tend un bras de côté pour inviter le namek à s’éloigner du temple. Ce dernier invite le disciple à passer devant, les deux combattants s’envolent et s’éloignent. Les autres restent sur place.


“Je ne sens pas un pouvoir aussi impressionnant que ce que raconte ton Kaioshin.” constate Zamasu.

“C’est parce que nous avons pour habitude de le masquer et de le faire éclater au dernier moment…”


Les deux combattants se posent et se font face. Zamasu est visiblement tendu, c’est la première fois qu’il fait face à un combattant expérimenté, comprend Piccolo, c’est peut être même son premier véritable combat…


“Montres-moi de quoi tu es capable !” ordonne le Kaio.


Un halo blanc s’épaissit autours du namek avant de s’afiner et de crépiter. La puissance qui émane de Piccolo se déverse à travers toute la planète sans la secouer, une énergie contenue parfaitement maîtrisée, calme mais ferme. Il monte de plus en plus le niveau en plongeant son regard dans celui de son adversaire et s’arrête quand la peur commence à modifier les traits de son visage.


“Dois-je continuer ?”

“Oui ! Montres-moi !”


Le namek pousse alors encore plus loin, plus fort. Son aura grossit puis se raffermit sans cesse, crépite par instants. Pour le futur Kaioshin la montée en puissance de son adversaire semble interminable, sans limite, elle lui fait tourner la tête.


“J… Je… C’est impossible…” lâche Zamasu tétanisé.

“Je vais descendre mon niveau et m’ajuster au vôtre. Nous pourrons ainsi mesurer votre technique. Qu’en dites-vous, Zamasu-san ?”

“P… Oui !...”  clame Zamasu en essayant de garder la face “Faisons ça !…”


Les deux combattants restent un instant face à face. Piccolo sonde son adversaire, Zamasu cherche à réaliser ce qu’il ne veut pas comprendre, regard dans le vide.


“Allez !” crie le namek.


Le disciple laisse éclater toute sa puissance dans un mélange de rage et de panique. Toute la planète tremble et un cratère se forme sous ses pieds, ravageant les sols.

Le namek ajuste sa puissance une 10 aine de % en dessous de celle de son adversaire.


“Attaquez-moi.”


Zamasu hésite, regarde Gowasu au loin, regroupe son courage puis se jette sur le namek.

Piccolo bloque son attaque, toute une crevasse se crée derrière lui, il attrape Zamasu et le repousse en arrière. Le kaio se protège aussitôt.


“Stop !” ordonne le namek “Permettez-moi de vous montrer quelque chose… Faites simplement ce que je vous demande. Sentez bien mon énergie et évaluez là par rapport à la vôtre. Contentez vous de bloquer ma prochaine attaque, le plus fort possible ! N’esquivez pas… Bloquez de toutes vos forces !... En garde !”


Piccolo baisse encore son énergie, le kaio s’en rend compte et ne comprend pas.


“En garde !” renchérit Piccolo.


Il se jette sur le dieu et frappe. Le kaio bloque le coup avec son avant bras en y mettant toute sa hargne. Son membre percute sa tête et il est repoussé en arrière, garde brisée, exposé à toute autre attaque.


“Arg !” s’écrit Zamasu en se tenant l’avant bras “Comment ?!”

“Regardez derrière moi puis derrière vous.”


Derrière Piccolo, le monde des Kaioshins est balafré par l’attaque de Zamasu alors que derrière le dieu, celle du namek n’a fait aucun ravage.


“Voilà l’écart entre nos techniques. Je combat proprement alors que vos mouvements sont brouillons… Toute l’énergie de mon coup et de votre parade a été confinée à l’endroit que j’ai décidé… Mon attaque à profiter de ce surplus d’énergie pour gagner en puissance et surpasser votre force pourtant plus grande. Tous vos mouvements peuvent bénéficier de ce confinement, de la concentration de ce surplus d’énergie. Devons-nous mesurer nos capacités martiales, maintenant ?”

“Non.” réagit Zamasu, désormais furieux “Cessons cette mascarade ridicule ! Retournons voir les aînés.”



***



Les deux combattants se posent à côté des spectateurs en train de boire une sorte de thé.


“Et bien Zamasu-san…” remarque Gowasu avec bienveillance “Il semble que tu aies trouvé plus fort que toi… Il est toujours bon de recevoir une leçon d’humilité de temps à autre.”

“C’est inadmissible, oui !” s’énerve-t-il “Un tel pouvoir dans une créature si éphémère, à la sagesse si limitée !...”

“Zamasu !” rappele à l’ordre son maître “Piccolo-san est un être respectueux, sage, digne de sa puissance.”

“Whis-san…” intervient Shin, sérieux “L’ange guide de Beerus-sama, le Dieu de la Destruction de notre Univers, va le prendre sous son aile pour l'entraîner, avec Son Goku et Vegeta.”

“L’ange de votre Dieu de la Destruction entraîne des mortels ?!” s’étrangle Zamasu.

“En effet !” répond Shin “Les deux premiers disciples de Whis-san maîtrisent le Ki divin depuis un moment maintenant… J’imagine qu’il ne faudra pas longtemps à Piccolo pour y arriver aussi…”

“Du Ki divin ?!” s’étrangle Zamasu “C… C’est la première fois que j'entends parler de ça… Les kaios peuvent-ils le manipuler ? Entraîne-t-il aussi des kaios ?”

“Il n'entraîne que ces trois mortels. Ils ont su gagner son respect et je confirme qu’ils en sont dignes.”

“Je ne suis pas certain que les saiyans en soient si dignes que ça…” crache Kibito “L’un est plus un singe qu’un sage, sans manière ni respect, même devant le Roi de Tout !! L’autre est arrogant et condescendant… Aucun d’eux ne me revient !”

“Kibito !” coupe le jeune Kaioshin “Avant de partir, Zeno-sama, Roi de Tout, a personnellement convié Son Goku à venir lui rendre visite dans son palais !... Zeno-sama en personne !! Chez lui !! Tu ne te rends pas compte ! Ce saiyan a le cœur le plus pur qui soit ! Tout le monde devient son ami, quel que soit son niveau dans l’échelle des divinités, même ses pires ennemis, comme Majin Buu ! Il est bien plus digne que toi et moi réunis !”

“Zeno-sama et Majin Buu sont devenus les amis de ce Son Goku ?” demande Zamasu, le cerveau en surchauffe.

“Pour Zeno-sama… Nous le saurons à son retour… Mais, effectivement, nous côtoyons Buu régulièrement maintenant, bien que peu souvent. Il n’est plus ‘Majin’ d’ailleurs.”

“Et bien !” s’avance Gowasu “Voilà un être singulier qui force la curiosité… Son Goku… J’aimerais le rencontrer à l’occasion…”

“Nous pouvons arranger ça.” se réjouit Shin.


Gowasu invite Piccolo et Zamasu à venir prendre un thé et s’asseoir à table.


“Piccolo-san…” commence Gowasu “Auriez-vous des conseils à donner à mon élève ?”

“Et bien… Je tiens tout d’abord à rappeler que ma puissance est peu de chose à côté de celle de Goku et Vegeta.” 


Il sonde Zamasu, regard plein de menaces braqué sur le namek, puis vers Shin qui l’invite à parler librement.


“Zamasu-san manque d’expérience de terrain. Sa théorie et sa pratique peuvent être parfaites, si elles ne sont pas appliquées en situation réelle, elles ne prendront jamais leur plein essor. Mon conseil est donc le suivant… Visitez votre Univers, mélangez-vous à ses peuples, aidez les plus faibles, affrontez les tyrans les plus forts et mesurez-vous aux plus grands héros, côtoyez les… Allez sur le terrain, voyagez, agissez, expérimentez… Confrontez vos points de vue avec le monde réel.”


Zamasu reste bouche bée un instant puis se détourne, vexé.


“Désolé, c’est un conseil honnête, aucune volonté ici de vous manquer de respect…”

“Non, non, Piccolo-san…” intervient Gowasu “Ne t’excuse pas, tu as raison. C’est quelque chose que tous les futurs Kaioshins devraient faire. Voyager à travers leur Univers et se mélanger aux peuples pendant un certain temps… Voilà une excellente idée.”


Zamasu se lève et s’en va, vexé.


“Ne vous en faites pas… Comme je vous l’ai dit, il est encore jeune… Il comprendra, je m’en assurerai.”

“Gowasu-sama…” intervient Kibito “Shin-sama a quelque chose à vous dire.”

“Ah ?”

“Oui… Un de nos Univers alternatif a été la cible d’une attaque… Dans le futur…”

“Dans le futur ?” rebondit Gowasu.

“En effet… C’est une longue histoire… Mais dans quelques années… Un être maléfique va éradiquer tous les humanoïdes d’un de nos Univers parallèles… Mortels comme divins… Même le Dieu de la Destruction, via le Kaioshin…”

“Comment ?!” s’étrangle le Kaioshin de l’Univers 10 “Mais vos guerriers ? Son Goku, Piccolo ?”

“Ils étaient déjà morts avant, dans ce monde alternatif…” renseigne Kibito.

“Et comment puis-je vous aider ?”

“Nous pensons que celui qui a fait ça…” commence Shin “A été aidé par un Kaioshin ou un de ses proches… Ils comptent visiblement s’attaquer à tous nos mondes parallèles voire aux autres Univers primordiaux. Leur but est de détruire toute vie intelligente… Vous connaissez bien la plupart des Kaioshins des autres Univers, Gowasu-sama, vous auriez une idée de qui pourrait orchestrer une chose pareille ? Pourriez-vous vous renseigner discrètement ?”

“Si je peux me permettre…” intervient calmement Piccolo “Il faut surveiller tout le Multivers ainsi que ses versions parallèles.”



***



Gowasu et Zamasu sont côte à côte. Leurs invités viennent de partir.


“Je n’aurais jamais pensé que des mortels pouvaient être aussi puissants…” s’inquiète Zamasu “Au moins, ils restent inférieurs aux Dieux de la Destruction…”

“Ne crois pas ça, Zamasu-san. Il existe au moins un Univers où un mortel est plus puissant que son Dieu de la Destruction…”

“Impossible… Vous dites ça pour augmenter mon empathie envers les mortels mais… Ça ne fait qu’attiser ma peur et mon dégoût envers eux.”

“Mais d’où viennent ces sentiments ?”

“Vous le savez tout comme moi, Gowasu-sama, contrairement à nous kaios, ils ne sont pas tous bons. Certains peuples sont même entièrement malveillants… S’il ne sont pas purement mauvais, il leur en faut peu pour retourner à leurs instincts les plus primaires… Vous imaginez ? Des êtres maléfiques avec le pouvoir de ce Son Goku ?”

“Tu te trompes sur ce dernier point, mon disciple. Ces êtres à la puissance si singulière ne peuvent émerger que si leurs intentions sont pures. Aucun maître digne de ce nom entraînerait quelqu’un à de tels niveaux s’il s'avère qu’il n’est pas fondamentalement bon.”

“C’est penser que les maîtres sont tous bienveillants et ne peuvent pas être leurrés !”

“Je ne peux me prononcer sur ce qui est de la tromperie… Mais tous les plus grands maîtres sont bons, c’est certain.”

“Comment pouvez-vous en être aussi sûre ?”

“Il n’y a pas plus puissant que Zeno-sama, le Grand Prêtre et ses anges… S’ils sont neutres dans leurs agissements, car ils ne doivent pas intervenir, ils sont fondamentalement bons.”

“Et que penser des moins puissants ? La majeure partie de ces êtres… La grande majorité de ces pseudo-civilisations détruisent leur planète avant même de savoir s’en extraire ?”

“Elles ont échoué, tout simplement. Leur planète se soignera d'elle-même avec le temps et une nouvelle civilisation aura sa chance.”

“Elles rendent quand même des planètes inhabitables pendant des éons ! Et pillent trop souvent les ressources de l’astre, condamnant toute future civilisation à ne pouvoir s’émanciper vers les étoiles…”

“Ce n’est rien au vu de l’immensité de l’échelle des temps et d’espace. Il y a tellement de civilisations qui réussissent et aident les autres… Piccolo a raison : voyager te ferait le plus grand bien.”

“Non ! Je ne suis pas d’accord… Il y a de plus en plus de mortels dont la puissance est incontrôlable et de plus en plus de peuples qui mettent à sac leur propre planète, quitte à en mourir ! Leur manque de sagesse est dangereux ! Un mortel a dépassé son Dieu de la Destruction me dites-vous ? Quelqu’un capable de détruire des galaxies en un claquement de doigt… Ce sera quoi après, un Univers ?!!... Je connais l’Histoire, Gowasu-sama… Le niveau de puissance moyen des Univers augmente avec le temps… De plus en plus vite ! Il va y avoir de plus en plus de mortels surpuissants… Fatalement un être maléfique de ce calibre s’élèvera… Ou d’autres qui n’auront pas la sagesse requise pour utiliser un tel pouvoir ! Nous allons vers une catastrophe qui atteindra plusieurs sinon tous les Univers !... C’est même en train d’arriver dans le futur dont ils sont venu nous parler… Dans ce cas, Gowasu-sama, qu’allons-nous pouvoir faire, nous, kaios et Kaioshins… Faibles que nous sommes ?!”

“Prévenir, Zamasu-san… Comme tente de le faire l’Univers 7… Peut-être devrions-nous, nous aussi, travailler avec notre ange et notre Dieu de la Destruction pour entraîner un ou plusieurs champions…”


Le maître pose une main sur l’épaule de son disciple.


“Viens, allons voir si tes craintes sont fondées. Allons voir… Notre avenir.”



***



Un somptueux palais dont la forme rappelle fortement celle du Kanji Zen, ‘tout’, flotte au-dessus d’une petite planète sphérique parfaitement lisse. Autour, flottent des monolithes au-dessus desquels dansent des sphères contenant chacune une galaxie.

Goku, Beerus et Whis apparaissent devant la porte d’entrée, où les attend le Grand Prêtre, un petit ange à la tête entourée d’une auréole.


“Bienvenu et merci d’être venu aussi rapidement.” déclare-t-il.


Beerus et Whis font une révérence, rapidement imités par Goku.


“Cela fait bien longtemps, Grand Prêtre.” annonce Beerus.

“Tellement longtemps…” ajoute Whis. 

“Et donc voici le seul et l’unique…” commence le Grand Prêtre.

“Son Goku.” termine l'intéressé en se redressant, un grand sourire au visage.

Laisser un commentaire ?