Enceinte (Bulma x Végéta)

Chapitre 2 : Test de grossesse

762 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/06/2020 15:30

- Non... C'est impossible...


Un gros POSITIF était écrit sur le test.


- Tu penses qu'ils se sont trompés ?


- C'est fiable, répliqua Chichi.


Elle me dévisageait, se demandant sans doute pourquoi je ne manifestais pas de joie.


- Viens, allons dans le salon, proposa t-elle.


Elle m'emmena sur le canapé et je m'allongeai pour chasser ces nausées. Elle s'assit à côté de moi et je posai la tête sur ses jambes.


- Je te signale que tu ne sembles même pas heureuse. Tu vas avoir un enfant, Bulma. Pourtant, tu ne penses qu'à Végéta et à "comment il va réagir".


- Je sais, mais... Végéta ne voudra jamais de cet enfant. Il déteste les humains, déjà. Ensuite, si c'est un demi-Saïyan ? Tu le connais, c'est un Prince, il ne voudra pas de... d'un... ce ne sera pas un Sang pur.


- Tu réfléchis trop, riposta t-elle. Ça se trouve, il sera super content.


- Je vois mal Végéta sauter de joie.


À cette image, Chichi se mit à rire et je ne pus m'empêcher d'en faire autant.


- Rien que de le voir sourire est un miracle, m'amusais-je.


- Je l'imagine tellement sauter dans tous les sens en disant "je vais avoir un enfant", rit Chichi.


Nous étiions mortes de rire. Mais c'était visiblement de trop, puisque je sentis les nausées revenir. J'inspirai lentement, et, miracle, elles s'estompèrent.


Chichi se calma.


- Tu sais, quand j'étais enceinte de Son Gohan, j'étais terrifiée, avoua t-elle. Je ne savais pas comment l'avouer à Son Goku. J'avais peur de sa réaction. Alors, le soir, j'ai lancé d'un coup "Je suis enceinte". Il était tellement content et maladroit ! Puis, quand il s'est calmé, tu sais ce qu'il m'a dit ?


- Non quoi ?


- "En fait, ça veut dire quoi enceinte ? Parce que je pensais que je devais être content, je ne voulais pas te faire de peine..."


Je secouai la tête tout en riant.


- Sacré Son Goku !


- Je lui ai à moitié criée dessus, puis je lui ai expliqué. Maintenant que j'y pense, ça me fait rire.


- Tu m'étonnes !


Nous riions une nouvelle fois. J'imaginais tellement la scène.


- Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? grogna une voix.


Végéta. Je sentis mon ventre se nouer. Mais je ne me laissais pas abattre.


- On disait que tu étais CHAR-MANT.


L'imitation de ma mère installa, pendant un bref instant, le trouble sur le visage du Prince, ce qui nous fit éclater de rire, Chichi et moi.


Quand il comprit que c'était une blague, il se renfrogna en poussant un grognement et en croisant ses bras. Puis je vis qu'il n'était que dix heures et demi.


- Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ? D'habitude tu arrives vers treize heures. Tu as déjà faim ? Ou alors les robots sont encore cassés ?


Contre toute attente, il poussa un autre grognement et détourna la tête. Le rouge qui lui monta aux joues était si adorable que j'avais envie de le serrer dans mes bras.


- Oh... Tu es venu... pour moi...


Je sentis à mon tour le rouge me monter aux joues. Chichi alterna son regard entre moi et lui et se leva précipitamment.


- Je vais vous laisser, hein. Bulma, appelle-moi si tu as besoin !


- Oui, ok ! Et passe le bonjour à Son Goku de ma part !


Elle quitta la maison et un malaise s'installa.


- Je vais bien, lançai-je pour tenter d'alléger le malaise.


Je me levai lentement, et ne sentant pas de nausées, m'approchai de lui. Il me regarda alors, toujours avec cet air dur. Je l'embrassai lentement, il se laissa faire et ne bougea pas.


Puis je me reculai.


- La vérité c'est que je vais plus que bien. Je... Je suis enceinte.


Il me fixa, et je vis qu'il ne comprenait pas ce que ça voulait dire.


Je pris une inspiration et allai me réinstaller sur le canapé. Lui ne bougea pas.


- Ça veut dire qu'on va avoir un enfant. Je... Je l'ai découvert tout à l'heure. C'est pour ça que j'ai des nausées. C'est l'un des symptômes.


Je restai immobile, attendant une réaction de sa part. Mais plusieurs secondes s'écoulèrent et il ne se passa rien. Alors, lentement, je me retournai, m'attendant à le voir surpris, ou autre. Mais mon estomac se serra.


Il était parti.




Laisser un commentaire ?