Enceinte (Bulma x Végéta)

Chapitre 1 : Nausées

896 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 30/06/2020 21:08

J'ouvris les yeux. La lumière qui entrait dans ma chambre les agressa. Je poussai un grognement et roulai sur le côté. Six heures, montrait le réveil.


Je me levai et allai préparer le petit-déjeuner. Végéta dormait encore, chose rare.


Ça faisait officiellement deux semaines que nous étiions ensemble. Mais presque rien n'avait changé. Il était toujours froid et distant, seuls quelques instants où il était d'humeur coquine. Il préférait rester dans sa chambre, dormant quelques rares fois avec moi. Ses yeux, si sombres auparavant, osaient refléter quelques fois l'amour et le désir qu'il ressentait pour moi, mais il se reprenait très vite. Et même si il ne le montrait pas, je savais qu'il m'aimait, et ça me suffisait.


Je n'avais pas eu de nouvelles de Yamsha depuis la dernière fois. En revanche, Chichi était toujours là à m'appeler et à me proposer de sortir. Aujourd'hui ne faisait pas exception. Elle m'avait proposé la veille de sortir toute la journée, et j'avais accepté.


Tandis que je m'affairais dans la cuisine, j'entendis Végéta descendre. Quand je posais le dernier plat sur la table, je lui fis face et constatai qu'il sortait de la douche.


- Bah alors, ça va, la marmotte ? plaisantais-je.


Il me lança un regard mi-agacé, mi-fatigué.


- C'est quoi une marmotte ? marmonna t-il en s'asseyant.


Je m'asseyais face à lui et commençai à manger à mon tour.


- C'est un animal qui dort tout le temps. C'est juste une expression pour dire que tu dors beaucoup.


- Je n'ai réussi à m'endormir que tard hier. C'est toi qui m'as réveillé ce matin.


Son ton était un peu accusateur, mais c'était plus une constatation qu'autre chose. Je haussai les épaules en souriant.


- Au fait, je sors avec Chichi toute la journée aujourd'hui. Je vais te préparer le repas de ce midi. Il va falloir que je te montre comment fonctionne un micro-onde.


- Je mangerai ce soir, grogna Végéta.


- Hors de question ! Tu vas finir par faire un malaise !


- Les Saïyans ne font pas de malaise.


- Oui, bah, tu vas être moins performant.


Je n'entendis pas sa réponse. La tête se mit à tourner, et je me sentis mal. Des nausées m'envahirent. Je me levai et courus jusqu'aux toilettes pour vomir.


Quand je me redressai, Végéta était derrière moi, les bras croisés.


- Bulma ?


- Ce n'est rien, marmonnai-je. Je ne suis juste pas du matin. Ça va passer.


Il émit un "hmm" puis partit s'entraîner.


Je tirai la chasse d'eau, me rinçai la bouche, et allai faire la vaisselle. Puis, la gorge me brûlant, je bus un verre d'eau et m'allongeai dans ma chambre, en espérant que ça passe.


Quand je sentis les nausées revenir, je courus vomir de nouveau. J'avais l'impression qu'un feu s'était allumé dans ma gorge, et que ma tête allait exploser.


Je finis par appeler Chichi pour la prévenir que je ne pourrais pas venir. Puis je m'endormis.


Je sentis une main repousser les mèches de mes cheveux en arrière. Je crus d'abord que c'était Végéta, mais je reconnus rapidement Chichi. La lumière était trop intense et je refermai les yeux en gémissant.


- Attends, je vais fermer les rideaux.


C'est ce qu'elle fit et revint.


- C'est mieux ?


- Oui, merci.


Ma voix était pâteuse. Je sentais encore le goût du vomi dans ma bouche.


- Ça fait longtemps que tu es comme ça ?


- Ce matin, répondis-je. Quand j'ai commencé à prendre le petit déjeuner.


- Et Végéta n'a rien fait ? s'offusqua Chichi.


- Il n'y connait rien.


- Inutile de le défendre, je suis sûr qu'il sait ce qu'est du vomi.


À ce mot, j'eus de nouvelles nausées et je me relevai en sursaut.


Quand Chichi me rejoignit, j'avais déjà tiré la chasse d'eau.


- Tu es aussi blanche d'un cachet d'aspirine, remarqua t-elle.


Puis elle ajouta :


- Végéta aurait pu t'ai...


Elle s'interrompit. Je lui jetai un coup d'oeil interrogateur.


- Bulma, est-ce que tu as eu tes règles récemment ?


- Hein ? Pourquoi cette ques...


- Ça remonte à combien de temps ta dernière fois avec Végéta ?


- Que...


Puis je compris.


- Non non non ! C'est impossible ! Je ne peux pas... je ne peux pas être enceinte !


- C'est une hypothèse, insista Chichi. Achète au moins un test de grossesse !


- Je ne peux pas...


- De toute façon, coupa t-elle, on n'en sait rien pour l'instant. Retourne te coucher, je vais te chercher un seau et un verre d'eau. Je vais aller t'acheter un test de grossesse, comme ça on sera fixé ! Et ce n'est pas négociable !


Je poussai un soupir. Elle avait raison. Dans l'état où j'étais, il valait mieux obéir. Je me disais bien que j'étais souvent fatiguée ces derniers temps, mais je croyais surtout que c'était à cause des travaux que je faisais au labo.


Oh non... et si j'étais vraiment enceinte ? Comment je vais l'annoncer à Végéta ? Il ne voudra jamais d'un enfant ! Et encore moins d'un mi-humain mi-Saïyan !

Laisser un commentaire ?