Lettre d'amour à Azusa

Chapitre 9 : Pourquoi ne viens tu plus me voir ?

576 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:57

Ëve ... Ma douce Ëve... Où es tu ? ...Pourquoi n'es tu pas venus cette nuit là ? Et la nuit suivante ? Que ce passe t'il mon Ëve ? Ais je fais quelque chose de mal ? ... Dit le moi Ëve... Déja que je suis perdus mais alors ... sans toi... C'est bien pire... J'ai le coeur qui se serre. Et je n'aime pas ça ... Pourquoi ? Répond moi... Reviens moi... C'étais bien quand tu m'aimais... je crois... C'étais bien quand je t'avais contre moi... dans mes bras. Tu aimais ça non ? Tu me l'avais dit pourtant !

Mais là ... ma chambre est un peu trop froide... Un peu ... Trop grande. Avant je n'y faisais pas attention. J'étais habitué. Mais maintenant qui tu as envahis cet espace ... Quand tu n'y es plus c'est ... Triste... je crois. Que ce passe t'il Ëve ? Et pourquoi est ce que je te vois plus souvent avec Ruki ?... Tu ne m'aimes plus c'est ça ?... Tu préfères Ruki ? Je crois que je peux comprendre. Il est grand, fort et protecteur. Moi et mes frères n'aurions jamais put faire quoique ce sois sans lui. T'es tu rendus compte qu'il valait mieux que moi ?

Peut être est ce mieux ainsi après tout non ?... C'est de ma faute. J'ai mis du temps à répondre à tes attentes et tes demandes... Je t'ai trop bassiné avec les miennes... Tu as perdus patience surement. Mais ... Ëve... Tu es sure de ne pas vouloir me donner une seconde chance ? Je m'améliorerais je te promet... Je te le jure... Je t'en pris reviens !!! Là ... ça fais trop mal et j'aime pas ça .... Non pas ça du tout. Je t'en pris ... Laisse moi encore une chance. Je ... Je resterais avec toi, toujours ... Je dormirais avec toi chaque nuit... Je ne boirais plus ton sang si tu ne le veux pas ! Mais s'il te plait ! Laisse moi rester à tes côtés.

Je ne veux pas te laisser à quelqu'un d'autres... Non je ne veux pas ... tu es ma précieuse Ëve ... Tu m'as dit "je t'aime"... Tu m'as dit "je t'aime" à moi. Tu ne peux pas le dire à quelqu'un d'autres !!! Je le refuse... Ëve... Ëve ... Dit Ëve ... Dit moi que tu m'aimes encore... Tu m'aimes encore n'est ce pas ? ... Parceque moi je t'aime... Oui ... Tu voulais l'entendre ou le lire n'est ce pas ?... Et bien voila... Je t'aime... Et je suis prêt à te l'écrire à l'infini jusqu'à ce que tu me reviennes... Je t'aime... Je t'aime...

Dit moi juste quelque chose ... que je puisse comprendre... Sors moi de ce brouillard... Au mieux ... Aime moi encore si ce n'est plus... Je t'aime... Je t'attendrais toujours désormais... Tu as fais... de moi un esclave de l'amour ... De ton amour... Je m'en rend bien compte.... peut être un peu tard... J'en rage à présent...

 

Azusa

Laisser un commentaire ?