Lettre d'amour à Azusa

Chapitre 8 : Es tu bien sure de toi ?

540 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:53

Je savais bien que quelque chose commençait à ce passer. Ëve... je connais très bien mes frères depuis le temps que nous vivons ensemble... J'avais remarquer que quelque chose se passait en mon petit frère Azusa. Bien qu'il sois d'un naturel discret et solitaire... Rester enfermer cinqs jours dans sa chambre n'a jamais fais partit de ses habitudes pour autant. Si je n'étais pas certains de la cause de cet état... cette lettre de sa part que j'ai retrouver sous ta porte hier m'a apporté la confirmation...

Tu peux me hurler que ce que j'ai fais n'ai pas correct. Effectivement, lire une lettre qui ne m'est pas destiné n'est pas digne d'un gentleman. Mais comprend Ëve que je me dois de savoir ce qui se trame sous mon toit. Tu n'es qu'une invité après tout... Tu ne dois que te plier à nos désirs, toi petit bétail au sang si déléctable... Ainsi donc ... Tu t'es éprise de ce cher Azusa ... Et tu as réussis à ce qu'il succombe à ton charme ? Une vrais ensorceleuse à ce que je vois... Bravo.

Es tu seulement sure de ton choix ? Pourquoi avoir choisis Azusa ?! Pourras tu seulement lui apporter satisfaction, bonheur et plaisir quand même nous, ses propres frères, ne pouvons absolument pas répondre à ses attentes ? Toi qui à peur ne serais ce que de te brûler en sortant un plat du four ? Je ne te comprends absolument pas. A choisir... il y'avais certainement de meilleurs choix... D'autres prétendants qui ne souhaite que d'être l'Adam de tes rêves... tant tu es l'Ëve des leurs.

Qu'aurait il fallut faire de plus ?!! Faigner l'indifférence pour attirer ton regards ?! Avoir les yeux constamment brillant et prêt à éclater en sanglots pour implorer ta pitié ?! Ainsi donc, être à tes petits soins n'est pas suffisant ?! Te faire la cuisine ? T'offrir la plus luxueuse des chambres de ce manoir ?! T'offrir un bouquet de roses... Qu'ais je fait de travers Ëve ! Pourquoi ne m'as tu pas regarder d'avantage ?! Qu'as fais Azusa pour envahir ton coeur ?!!! Pour avoir le privilège de boir ton sang chaque soir ...

Vous ne pourrez pas le cacher bien longtemps... Je ne suis pas d'accord... Je veux obtenir des réponses... MES réponses. Dussé-je employer la force si il le faut. Tu vas prévenir Azusa que tu ne le rejoindras pas ce soir. Cette nuit... m'est réservée. Il est dans ton intérêt de répondre à mon invitation. Je t'attends dans mes quartiers. Sois présente et sois bien apprêtée. Oui ... ceci est un ordre. Tu n'es que du bétail après tout.

 

Ruki

Laisser un commentaire ?