Lettre d'amour à Azusa

Chapitre 7 : Excuse moi ...

711 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:00

Je ne te l'ai que trop répété... je le sais. Mais... ça me fait mal à l'intérieur de moi que de savoir que mon comportement t'as rendu triste. Et ... Ce n'est pas une douleur qui me plait. C'est étrange... Mais... là, je n'est plus mal à l'intérieur. Je me sens... bien je crois.

Excuse moi ... Ma porte fermée ne signifiait pas que je ne voulais pas te voir... je crois... Mais plutôt le fait... que j'avais peur. Je ne me pensais pas capable de ressentir cela pour quelqu'un. Je sais que je suis attaché à mes frères, que je leur dois beaucoup même si, comme toi... Ils refusent de couper ma peau sans que je ne comprenne pourquoi. Mais toi... C'est comme différent. Je ne sais pas ...

Je l'ai compris hier... à l'inter-cours... Je crois. Quand j'ai vu Kanato s'apprêtant à lever la main sur toi... J'ai sentis quelque chose bouillir en moi et parcourir tout mon corps. Une sensation que je ne connaissais pas et qui me dictait d'intervenir et de te protéger. Je ne savais pas ce que j'aurais fait si Kanato avait lever la main sur toi. Je crois que j'aurais pu le tuer... Sans doute. Mais heureusement... Tu n'avais rien. Il n'y a que moi qui puisse marquer ta peau et ton corps... Je souhaite que ce privilège n'appartienne qu'à moi.

J'ai vu quelque chose dans tes yeux... Quand je t'ai serré contre moi dans cette salle vide. Tes larmes... M'ont de nouveau fait ressentir cette sensation désagréable au fond de moi. Je voulais les assécher... Je voulais te protéger. Je crois que je commence un peu à comprendre. Excuse moi de t'avoir laissé sans nouvelle... Je ne ferais plus une chose pareille, je t'en fais la promesse. Même si je ne comprend pas tout ... J'ai la sensation qu'en restant près de toi... Les réponses me viendront petit à petit. Je veux te protéger... Je veux rester avec toi Ëve...

J'ai ... tenté de t'offrir la réponse que tu attendais... Ne crois pas que je me sois forcé... nullement. J'en avais envie... réllement. Je crois que j'en avais envie depuis bien longtemps mais je dois admettre que... la nouveauté me fais peur... Et... Je t'ai offert mon tout premier baiser, Ëve... C'est étrange... Je crois que c'était aussi agréable que lorsque je me coupe le bras. On pourra recommencer ? ... Je pourrais t'embrasser à nouveau ? ... Dit moi oui s'il te plait...

Je vais faire de mon mieux pour te comprendre... Pour te connaitre... Je ne referais pas la bêtise que j'ai faite ces cinqs derniers jours. C'était idiot. Excuse moi... Je ne fermerais plus jamais ma porte. Je n'aurais jamais du la fermer... Car je me rends compte que... j'ai perdu cinq jours que j'aurais pu passer à tes côter au lieux de rester enfermé sur mes doutes et mes peurs.

Viens dans ma chambre ce soir. Tu ne trouveras pas ma porte fermée je te le promet. Mes bras te seront ouverts. Je veux te tenir contre moi quand tu dors paisiblement... Je veux sentir ton sang doux et sucré... Le meilleur du monde... Puisque c'est le tiens... Et puis je suis content... car comme ça je peux percer un peu ta peau... Mais j'ai compris. Sans te faire mal... Je serais tendre et doux je te le promet. Je ferais de mon mieux... Mon Ëve... Reste près de moi. Je resterais près de toi. Je ne veux plus voir tes larmes... Et en être la cause...

Tu es ... ma précieuse Ëve...

 

Azusa.

Laisser un commentaire ?