Lettre d'amour à Azusa

Chapitre 6 : Azusa

846 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/12/2015 16:54

Que c'est il passé ?... C'est étrange ... Je crois qu'au final je suis toute aussi perdue que toi mais ... je suis heureuse. Heureuse de ce qu'il c'est passé hier Azusa ... Alors que cela faisait plusieurs nuits que tu ne me donnais plus signe de ton existence, alors que je me résignais à devoir t'aimer sans retour... Tu apparais soudainement pour me défendre...

Je pensais que cette journée de cours allait être fade, comme les précédentes depuis que j'avais trouvé ta porte fermée... Je ne savais même pas que tu étais venus en cours toi aussi... vu que je ne t'ai pas vu partir en même temps que tes frères et moi. Puis, lors d'un inter-cours ... j'ai croisé Kanato Sakamaki... Je ne sais pas ce qu'il lui à pris mais il semblait furieux... Furieux de lui avoir filé entre les doigts... Furieux de ne pas m'être offerte à lui ... Furieux de ne pas lui appartenir. J'ai pu voir... La folie dans ses yeux... j'avais si peur. Il allait me mettre en pièces... c'était certains.

Et là, de nul part, tel un diablotin sortant de sa boîte... ou un ange tombé du ciel... Je ne sais pas... Tu apparais pour te dresser en travers les sombres desseins de mon agresseur. Tu me prends contre toi avec force... Je ressens encore ton bras fort dans le bas de mon dos. Me sentir pressé contre corps... Soudainement j'étais rassurée. Tu étais là... Tu étais venus pour me protéger... Sommant l'interdiction que personne ne pouvait se donner le droit de me toucher sans ta permission. Je me souviens combien mon coeur à manqué un battement à ce moment là. Je me demandais même si j'avais bel et bien entendus cette phrase de ta part... Je me rappel avec certitude cependant à quel point ta voix était assurée et rassurante.

Tu m'as emmené loin. Dans une salle vide... Rien que tous les deux. Tu m'as alors enlacé très fort contre toi... Je ne crois pas me souvenir que tu m'ais serré aussi fort un jour. J'étais heureuse de te revoir et... en même temps, en colère de ce silence qui tu as tenu pendant ces cinqs derniers jours. J'ai pleuré... Tu t'es excusé d'une voix douce...

Et là ... Je crois que j'étais loin de m'y attendre... Tu m'as relevé le menton d'un doigt... et ... Maladroitement, tendrement... Tu as apposé tes lèvres sur les miennes. Tes lèvres si froides mais si douces... J'étais si surprise que je n'ai pas réagis de suite... Mais je crois que je ne pourrais pas oublier ce premier baiser. C'était si innattendu... Durant cinqs jours tu me laissais sans nouvelles , puis soudainement tu réapparaissais, m'offrant ce baiser que je n'attendais plus, me serrant dans tes bras comme si tu avais peur que je m'envole au loin de toi...

L'on ne c'est plus quitté de la journée. En rentrant, nous sommes allé directement dans ta chambre... Tu m'as allongé sur ton lit de suite. Tu t'es excusé de nouveau pour ton comportement de ces derniers jours... Ton regards... était si sincère. Je ne pouvais que te pardonner. J'imagine que tu avais besoin de temps pour réfléchir... Du moins, j'aime à le penser comme ça. Après t'être rassasié de mon sang que tu complimente dès qu'il envahis ton palais... Tu t'es endormis dans mes bras sans un mot... Tu semblais si apaisé... si tranquille... Et j'ai été heureuse de te trouver toujours à mes côtés à mon réveille...

Azusa ... mon tendre Azusa ... pardon d'avoir douter de toi. Je ne comprend pas encore tout... Je ne te comprend pas encore tout entier mais ... Je sais que je t'aime plus que tout au monde et qu'être à tes côtés me suffit à être heureuse. Merci ... Cette journée resteras gravé dans ma mémoire et mon coeur ... J'ose espérer que toi aussi... J'ose croire que tous cela est une partie de la réponse que j'attendais ... Ou que cela à pu éclairer et éloigner un peu tes doutes... Parles moi... Dit moi ce qu'il en est mon Azusa ...

 

Ëve

Laisser un commentaire ?