Lettre d'amour à Azusa

Chapitre 5 : La porte fermée...

609 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:20

Je suis venue comme tu me l'as demandé, heureuse à l'idée de passer une nouvelle nuit à tes côtés... J'ai trouvé ta porte fermée... J'ai frappé. Tu n'as pas ouvert. Je t'ai appelé. Tu n'as pas répondus. Je t'ai attendu... tu n'es pas venu. 

Je me suis alors demandé ce qu'il c'est passé. Pourquoi ne m'as tu pas ouvert ? De quoi as tu peur ? Suis je trop pressante pour toi ? Est ce que je t'en demande trop ? Dit le moi... Je peux tout entendre de toi. Moi, je n'ai jamais eu peur de toi car j'ai confiance en toi. Que dois je faire pour te le faire comprendre ?... Si te l'écrire ne te suffit pas, dois je te le chanter au son d'un piano ? Comment puis je répondre à tes doutes ? Comment puis je te rassurer si tu me laisses ta porte fermée ? 

J'ai conscience que cela est nouveau pour toi. Je t'en pris... ne te fermes pas à ces nouvelles sensations. Laisses toi envahir comme je me suis laisser envahir par toi. Laisse moi t'emplir le coeur Azusa... Laisse moi entrer ! Je t'en pris... ne ferme pas ta porte... Ne ferme plus ta porte... ou laisse la fenêtre ouverte. Laisse moi une ouverture par laquelle m'engouffrer. Par laquelle te rejoindre. Ta porte close ... m'a étouffé. Ta porte close... m'a fait beaucoup de mal. Elle m'a fait peur aussi. Ne t'éloigne pas de moi Azusa... Pas maintenant alors que je cherche désespèrement à bâtir un pont au dessus de ce fossé qui nous sépare... Ne brise pas ses précieuses fondations... laisse les s'embellir je t'en pris... 

Excuses moi ... la lettre est un peu mouillée... Je ne t'ai pas vu de la mâtinée... je ne t'ai pas vu au repas. Tes frères m'ont demandé ce qu'il se passait... Moi même je n'en sais rien. Azusa... Je t'en pris viens me voir... Ne serais ce que pour me dire "Bonjour" ... ne serais ce que pour entendre un peu ta voix. Ne t'éloigne pas de moi ... s'il te plait... Ne reste pas reclus tout seul dans ta chambre... Avec tes couteaux... Ce que tu ressens ne partira pas comme le sang s'écoule d'une coupure. Tu as dis toi même que cette sensation dans ta poitrine était différente lorsque j'étais dans tes bras. Alors viens ! Prends moi de nouveau contre toi ! Je te promet que nous trouverons les réponses à tes questions ensemble ! Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour taire tes doutes et tes peurs. Azusa... répond moi... Azusa... parles moi... Azusa... reste avec moi... J'ai besoin de toi ici... Je n'ai plus que toi... 

Viens me voir ... Moi... tu ne trouveras aucunes portes fermées... Aucunes fenêtres vérouillées... Je n'ai rien à te cacher... Tu peux entrer... Tu peux entrer sans frapper Azusa... Chez moi ce sera toujours ouvert pour toi... Je t'attend... Je t'en pris viens... Viens... je suffoque sans toi ... 

Avec tout mon amour... 

 

Ëve

Laisser un commentaire ?