Lettre d'amour à Azusa

Chapitre 4 : Je ne comprend pas...

570 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 04:17

 

Ëve... Je ne comprend pas... Je crois que tu me troubles un peu trop. J'ai beaucoup de mal à trouver les mots que je veux employer... Tout ce mélange dans ma tête... Ëve... Je crois que j'ai besoin de ton aide. Peut être. C'est bizarre... Y'a comme une étrange douleur dans ma poitrine... Mais... Ce n'est pas... comme une blessure sur ma peau. C'est quelque chose qui viens de l'intérieur... Je ne saurais pas l'expliquer car c'est la première fois que je ressens ça.

Je ne comprend pas... Quand j'étais avec toi l'autre nuit... Cette sensation à l'intérieur de ma poitrine était différente... Elle semblait réchauffer mon corps. A moins que ce ne sois tout simplement ta présence endormie contre moi. Moi, je n'ai pas dormis. Je t'ai regardé... Quand la lune a posé ses rayons transparents sur toi... Tu étais belle... je crois. J'avais envie ... de percer ta peau avec mon couteau... te laisser la plus douce et la plus exquise des cicatrice. Cela aurait été si beau... Parceque c'est moi qui te l'aurais faite. J'aurais apposé ma raison de vivre sur ton corps... Mais tu dormais. Je ne voulais pas te réveiller. Car tu semblais... comme heureuse... Je crois.

Je ne comprend pas... Ëve... Ce que tu attends de moi. Je ne vois pas... Ce que je peux faire de plus... Ce couteau... tu ne comprend pas pourquoi je te l'ai laissé ? Mon couteau que je préfère... mon trésor... Qu'est ce que je peux faire de plus alors que je ne peux pas entailler ta peau blanche... Je suis perdus...

Je ne comprend pas mais ... Je peux te revoir ce soir ? J'ai envie de te revoir... Moi tout seul avec toi... Je crois que ça me rend heureux de t'avoir pour moi tout seul... même si je ne comprend pas... Mais cette fois... Je veux que ce sois toi qui vienne dans ma chambre. Car je crois ... Que je comprendrais peut être un peu mieux... Non ? Dit moi oui Ëve... Laisse moi t'avoir pour moi seul encore une fois... Laisse moi boire ton sang jusqu'à la lie... Laisse moi... transpercer ta peau de mes crocs... car il semble que ce sois la seule marque que tu m'autorises à laisser sur ton corps... Je crois. Pourquoi ? Je ne sais pas... Tu les aimes ces petits trous que je te fais non ? Je pourrais te faire de plus jolies marques encore... Mais ça... tu ne veux pas... pourquoi ?

Je ne comprend pas... Si je ne peux pas te le faire... Alors... fais le sur moi. Pourquoi tu ne veux pas non plus ? Pourquoi tu ne veux pas me faire sentir vivant...? J'ai déja Justin, Melissa et Christina... Mais j'en veux une qui sois de toi... Que tu t'inscrives toi même à jamais sur moi... Je lui donnerais le nom que tu souhaites... Ëve...

Alors... On se voit ce soir ?... Dit moi oui... Ëve... Mon Ëve à moi...

 

Azusa

Laisser un commentaire ?