Lettre d'amour à Azusa

Chapitre 3 : Comme un manque ...

593 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 06:28

 

Rappels toi. J'ai laissé ma chambre ouverte comme tu me l'avais demandé dans cette lettre qui tu as glissé sous ma porte ce même jour. Je me souviens encore de ce silence entre nous qui m'a semblé une éternité. C'est étrange comme les mots me viennent plus facilement lorsque je me penche sur le papier. Alors que je t'avais déclaré ma flamme dans ma première lettre... je me suis retrouvée muette devant ce regards qui me fait fondre dès qu'il se pose sur moi... Ta présence seule suffit à rendre mon coeur aphone.

Nous ne disions rien. Nous ne savions que dire. Après tout... l'essentiel nous l'avions lu je crois. Je me souviendrais juste comment tu m'as délicatement enlacé contre toi avant de planter tes crocs dans ma chaire... J'ai eu mal... tu en as semblé heureux. J'ai du mal à comprendre pourquoi... J'ai du mal à saisir l'obsession que tu as pour la douleur... mais... je l'accepte. Je l'accepte parceque c'est toi après tout.

Tu as absorbé mon sang ... ce sang que j'ai accepté de t'offrir... jusqu'à ce que j'en ai la tête qui me tourne. Puis l'on c'est couché sur mon lit ... tu m'as garder contre toi , observant attentivement les trous dans ma peau ... les lapant par moment. Je me suis sentit bien... Cela m'a permise de me rendre compte que je me sens infiniment bien dans tes bras ... Mon Azusa...

Cependant... J'ai ressenti ... qu'il manquait quelque chose. Je ne saurais pas mettre de mots exacts dessus. Mais ... je me rends compte que je ne te connais pas vraiment après tout. Cela fait quelques semaines que je vis dans ce manoir avec toi et tes frères. Mais je ne connais de toi que ce que tu acceptes de me montrer. J'essayerais d'être patiente même si ce n'est pas facile... Mais ... J'attendrais que tu me face confiance... J'attendrais que tu te confis à moi. C'est sur ces doutes que je me suis endormie dans tes bras...

Au réveil... Tu n'étais plus là. Il n'y avait que ton couteau en argent sur mon oreiller. Pourquoi me l'as tu laisser ? Que dois je comprendre Azusa...? Tu sais ... je ne suis pas certaine de pouvoir répondre à cette attente... Je peux t'offrir mes bras pour t'endormir , mes lèvres pour t'embrasser, mes doigts pour te caresser, mon sang pour te nourrir ... Mais ... Je ne serais jamais capable de te faire le moindre mal même si tu me le demandais... Pardonnes moi. Parceque je tiens à toi. Le comprends tu ?

Moi même je me retrouve sans mots à présent... J'ai beau chercher, pour l'instant je ne sais pas quoi faire de plus... Mais je sais que je te veux auprès de moi Azusa... J'attendrais que tu fasses ton véritable premier pas vers moi. Je sais que tu en es capable... Je sais que tu en as l'envie aussi ... J'ai foi en toi. Mon Azusa...

Viens... je suis déja à toi...

 

Ëve

Laisser un commentaire ?