Lettre d'amour à Azusa

Chapitre 2 : Je ne te déteste pas

541 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/12/2015 16:26

 

Tu m'as écris que tu n'attendais pas de lettre retour. J'espère que tu ne me détesteras pas de te répondre tout de même... A vrais dire, les mots s'embrouillent dans ma tête. Ils ont du mal à s'ordonner tandis que je tente de coucher quelque chose sur ce papier... Alors, je n'ose imaginer si je devais te répondre de vive voix.

Ta lettre... me trouble. Car je crois que je ne m'y attendais pas... Pas vraiment. Je ne sais pas si j'ai remarqué que tu cherchais d'avantage ma présence que celle de mes frères. J'ai crus remarquer que tu t'entendais très bien avec Kou... Peut être. Je relis ta lettre... Je ne suis pas sur de tout comprendre tu sais... Ëve...

Tu dis m'aimer ... Mais alors... Pourquoi est ce que lorsque je te demandes de me frapper... ne le fais tu pas ? Pourquoi lorsque je te demande de percer ma peau avec mon couteau préféré... Tu te mets à pleurer ? Je ne comprend pas ... Je croyais que ... tu me détestais ... Et là... je lis tes mots sur ce papier à lettre... J'ai beau les relire encore et encore... Je sens que ça résonne en moi... mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi...

Cette nuit ... Jolie Ëve... laisse la porte de ta chambre ouverte... Je viendrais te voir. Je crois. J'ai envie ... de sentir ton odeur... J'ai envie de goûter à ton sang si sucré. Après tout ... ne m'as tu pas écris que tu ne souhaitais ne l'offrir qu'à moi ? Quand j'ai lus ça... j'en ai été heureux. Je crois... Donc ... tu veux bien ? Je peux venir boire ton sang cette nuit n'est ce pas ?

A vrais dire ... je ne sais pas trop comment me comporter avec toi... Ëve ... Quand je vois ta peau si tendre... j'ai envie de la déchirer d'une lame... Cela doit être si beau à voir... Ton sang s'écouler doucement sur ton épiderme... que je recueillerais de ma langue... Rien que d'y penser... Cela m'excite. Mais toi... cela t'effrais... je ne comprend pas. Au plus grande est la douleur... Au mieux c'est non ? Après tout ... C'est la douleure qui m'a offerte mes amis ... Justin... Christina... Melissa... Ne m'as tu pas dis que tu les chérirais aussi dans ta lettre ? Alors ... pourquoi ne puis je pas t'offrir moi aussi... un ami ? Que tu garderais ancré dans ta peau... Si tu savais comme c'est plaisant.

Je ne te déteste pas ... Ëve... Je crois même... que j'apprécie ta compagnie... Je sais en tout cas que ... cette nuit je veux te voir et être auprès de toi... Je veux comprendre ... Je veux te comprendre... Je crois. Attend moi... ce soir.

 

Azusa

Laisser un commentaire ?