Lettre d'amour à Azusa

Chapitre 1 : Déclaration.

664 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:45

  C'est avec toute la maladresse de mes sentiments trop difficilement contenus que je t'écris cette lettre. Lis là de toute ton attention, relis là parfois si elle peut réchauffer un tant sois peu ce coeur qui ne bat plus. Entre les murs de ce manoir où je vis avec vous, toi et tes frères... J'ai appris à vous connaître et vous apprécier chacun à votre juste valeur. Mais il en est un dont le regards de cristale me serre d'avantage le coeur que les autres... Il en est un dont la présence m'apaise bien plus que les autres ... Il est des bras que je recherche chaque nuit dans mes draps froids plus désespéremment que les autres ... Une personne à qui je souhaite m'offrir d'avantage, jours après jours... 

 Azusa... Mon bel Azusa... Mon tendre Azusa... Je souhaite se faire s'envoler au loin cette tristesse qui se loge dans ces magnifiques yeux... Je souhaite se faire apparaitre le plus doux des sourires sur ces lèvres froides. Je souhaites chérir et embrasser toutes ces cicatrices qui parsèment cette peau si blanche. Je souhaites te faire découvrir un nouveau monde ... un nouvel univers. Celui où l'on n'a pas besoin de scarifier sa peau pour éprouver du bonheur, celui où l'on a pas besoin de meurtrir son corps pour prouver son amour. Car oui ... Je t'aime Azusa. Mais pour cela , je veux t'aimer dans la douceur, dans la tendresse , dans la délicatesse... Te serrer contre mon coeur pour t'apporter un peu de chaleur, que mes doigts remplacent tes coûteaux, que mes baisers éclosent sur ta peau en lieu et place de tes coupures.  

Car ... je le sais ... et je l'ai sentit le jour même où tu as planté tes crocs dans ma chaire... Il y'a derrière toute cette souffrance et cette peur de ne pas exister ... un coeur qui ne demande qu'à s'ouvrir ... Un corps qui ne demande qu'à découvrir. Tes gestes sont doux ... Ton contact est délicat et attentionné... Il témoigne d'une douceure et d'une tendresse cachées que je veux exhumer par mon amour pour toi. Je te devine le plus charmant des amants... Je te devine le plus tendre des compagnons... Je te devine le plus prévenant des Adams...

 Fais moi une place dans ta non-vie ... laisse moi t'accompagner jusqu'à ma fin. Laisse moi m'occuper de toi ... prendre soin de toi... panser les plaies de ton âme laissées trop longtemps à vif. Il est temps de te reposer ... il est temps de goûter à la plénitude que j'espère pouvoir t'apporter. Mon sang, je ne veux l'offrir qu'à toi... Mon coeur , ne le céder qu'à toi ... Qu'il batte pour deux ... pour toi et moi. 

 Je n'attend pas de toi une lettre retour à celle ci... Réfléchis y le temps dont tu auras besoin... Un seul baiser de ta part m'apporteras alors la réponse que j'attend, que je souhaite au plus profond de moi. Je ne suffoque que trop de mes sentiments qui m'envahissent et métouffent ... J'ai besoin de tes bras pour m'aider à les porter ... De tes lèvres pour m'aider à les prononcer ... De ton corps pour m'aider à les exprimer ... De ta présence pour m'aider à les vivres.  

Je t'attend mon tendre Azusa...   

 

Ëve 

Laisser un commentaire ?