Un changement un peu trop brusque!
Chapitre 6 : Accélérons un peu les choses car le temps nous est compté...
1009 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour il y a plus de 11 ans
La lune avait laissé place à son roi qui brillait timidement, caché parmi les nuages. Misa roupillait encore, couverte d'un simple drap marron qui jurait peu avec la chemise blanche que Yamato lui avait prêté pour se couvrir. Elle semblait faire un rêve merveilleux car ses paupières étaient légères et ses lèvres se tiraient dans un sourire. Yamato n'était pas dans le séjour, ni dans sa chambre, ni dans la salle de bain. Quand Misa se réveilla, elle s'étira en poussant un soupir. Elle chercha son camarade du regard avant de se lever pour accuenter sa fouille. Quand elle ne le trouva pas, elle se rendormit sans s'encombrer de pensées paranoyaques. Il ne devrait pas être loin sans doute.
*********
Yamato se baladait entre les rayons du super marché. Il se gratta l'arrête du nez avant de choisir les céréales sans matières grasses et du lait écremé. Il n'aimait pas ça mais bon, les filles et leurs besoin constant de garder leur ligne! Il paya avant de prendre le chemin de retour. Il tourna la clé de la serrure avant d'ouvrir la porte et de recevoir un grand coup de poing sur le visage...Misa était éveillée, ça c'est sûr!
Il s'écroula un moment sous le choc de la surprise avant de regarder son agresseur d'un air inquisiteur. Elle colla ses deux mains sur sa bouche avant d'éclater d'un rire qui se faisait ironique. Dans la peur qu'il lui avait occasioné, elle avait mit tous ses sens en alertes et la montée d'adrenaline avait été trop forte pour la maîtriser. Elle se mit à genoux et massa légèrement son visage.
"En tout cas, tu as une sacrée droite Sakura. J'ai un peu honte de m'apercevoir que tu peux me mettre KO en un seul coup" il se gratta l'arrière de la tête
"Et bien, j'ai un peu triché aussi" elle pointa l'outil métallique qu'elle portait comme une bague sur ses quatres doigts
"C'était donc ça" il explosa de rire "ça me rassure!....Dis, tu n'aurais pas faim?"
"Tu lis dans mes pensées"
Il l'invita à la cuisine ou il disposa ses courses sur la table. Elle contempla longtemps ses marchandises et le regarda de temps à autres comme pour lui demander "pourquoi?". Ressemblait-elle à ses mannequins anorexiques qui frémissaient devant un bon petit déjeuner copieux? Tout était allégé à tout, riche en rien et pauvre en tout ce qui lui donnait du plaisir. Elle sourit hypocritement avant de s'avancer vers le frigo et de sortir du lait "normal et du beurre". Elle vérifia aussi les placards pour prendre de la farine et d'autres ingrédients nécessaires pour faire des crêpes vienoises.
"ça ne te gêne pas si je change un peu le menu? je te laisse les courses si tu veux" dit-elle en pouffant d'un rire moqueur
Il sourit légèrement avant de commencer à grignotter ses tranches de pain au blé complet avec du lait sans sucre. Misa se lançait dans sa préparation accélérée de crêpes et quand elle eut terminée, elle versa lentement du sirop dessus et lança un regard à Yamato qui dévisageait la scène. Elle plaça un morceau de beurre au dessus de la colone et vint se placer sur la table. Yamato lécha ses lèvres et avala un peu de sa salive tandis que la Misa passait un coup de fourchette sur la première crêpe.
"Tu as déjà finis?" demanda une Misa ravie
"Mmmhmm"
"Tu en veux?" elle tendit un morceau posé sur sa fourchette et la fit tournoyer frénétiquement. Il regarda ailleurs avant de regarder encore un peu plus et il céda. Il s'approcha de l'objet en plastique et attrapa le morceau entre des dents. Misa sourit, rigola même.
"Alors, c'était pas bien compliqué!"
"Tu aimes me tourmenter pas vrai?"
"Non...J'adore ça!"
Elle rigola encore plus fort mais le visage de Yamato changea d'expression. Il était devenu soudainement serein, presque glacial. Il se leva et avança vers Misa qui lacha sa fourchette un moment, cherchant à savoir ce qu'il allait faire. Il passa une main dans les cheveux de Misa avant d'approcher son visage vers le sien. Elle rougissait comme une pivoine face à cette scène. Son visage était tellement proche du sien maintenant. Il se rapprocha d'elle et lecha les lèvres de sa dulciné, ce qui la fit frémir. Puis, leurs lèvres se joignirent dans un baiser pour le moins inattendu et ils fermèrent tous deux les yeux. Misa le laissa pénétrer entre ses lèvres et leurs langues se lancèrent dans un bal de tournoiement tous plus sensuels les uns que les autres.
Il la souleva et l'emmena dans sa chambre...La journée ne faisait que commencer après tout!