Un changement un peu trop brusque!
Chapitre 5 : Soirée banale mais décisive?...
1195 mots, Catégorie: G
Dernière mise à jour il y a plus de 11 ans
Misa se trouvait déjà bien loin de Light qui était sans doute rentré aussitôt. Elle soufflait, haletante dû à la course effrénée à laquelle elle venait d’être soumise. Elle s’arrêta un moment afin de distinguer une quelconque ombre dans le lointain. Mais où était-elle ? Dans quel bourbier s’était-elle encastrée ? Elle était complètement paumée, perdue entre les nuances ténébreuses du peu d’éclairage de la ruelle. Elle tenait un moment ses hanches avant de se retourner à cause d’un bruit qui lui paraissait étrange...Un chat ! Quelle trouillarde la Misa !
Elle passa une main sur son front brulant et humide avant de regarder droit devant elle, cherchant de nouveaux repères. Elle consulta sa montre ; bon Dieu ! Minuit, déjà ? Elle perdit les pédales s’affolant devant cette heure tardive pendant laquelle les rats s’affolent et les murs ont des oreilles. Elle avança à pas de géants vers l’inconnu. Son but ? Trouver un bus et rentrer immédiatement. A un moment, ça en était trop. N’y avait-il donc pas un bus ou une station de métro depuis qu’elle marchait. Elle n’avançait pas à d’aussi petits pas que ça dis donc !
Submergée et écrasée sous le poids de sa fatigue, elle esquissa un sourire devant le caractère qu’elle se reconnaissait si bien. Tellement qu’elle commença une discussion entre elle et sa conscience. Si il y avait eu quelqu’un pour la voir, son statut d’aliénée n’aurait été que justifié. Elle serra les dents quand elle se retrouva –encore- collée à un poteau et projetée contre le sol. Elle grommela un moment avant de regarder autour d’elle ; une façon involontaire d’espérer que Yamato sorte de l’ombre afin de se moquer d’elle. Mais bon, elle se rendit à l’évidence. La probabilité qu’il soit là n’était pas peu proche de zéro. Elle macha ses lèvres avant de plaquer sa tête entre ses paumes.
« Alors, on ne peut pas se passer de son nouvel ami à ce que je vois »
Elle plongea dans ses bras, le faisant d’abord sursauter sous la surprise avant de lui arracher un sourire. Il huma discrètement le parfum des cheveux de Misa qui ne se sentait pas de le lâcher. A un moment, elle le libéra de son étreinte, lui faisant afficher une petite moue sur le visage. Sans dire un mot, ils avancèrent sans vraiment de direction précise.
Misa se sentait la bouche pâteuse tellement elle s’était retenue de dire un mot. Elle passa sa langue sur ses lèvres ce qui, sans le vouloir, excita quelque peu le jeune homme qui marchait à côté.
« Que faisais-tu dehors à cette heure tardive Sakura ? »
« Je…Je te cherchais en fait. Pour m’excuser du comportement de Zero »
« Et tu t’es perdu, c’est ça ? » Il rigola et elle lui assena un coup sur l’épaule. Il gémit et elle continua
« Alors, tu vas rentrer chez toi maintenant ? »
« Tu veux que je reste avec toi ? »
« Je n’ai pas vraiment envie de retrouver qui-tu-sais en ce moment »
« Viens donc chez moi…si cela ne te gêne pas bien sûr »
« Bah non ! »
Misa lança le pas et Yamato suivi d’un air ravi. Ils arrivèrent vite devant un immeuble, simple mais chaleureux. Ils furent accueillis par un mastodonte à l’allure patibulaire. Un énorme chien, croisement entre bulldog et berger allemand, se tenait devant la porte d’entrée en passant par le jardin. Quelle idée d'accoupler ces deux races carnacières! Yamato ordonna à Misa de garder le silence et de le suivre à pas de loups. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce que Misa, dans son éternel maladresse, marcha sur une branche morte qui alerta le chien de garde. Il courut, roula et bondit –dans une coulée de bave- sur Misa, qui hurla à en perdre haleine. Yamato attira le chien vers lui et l’endormit avec une fine gâchette qu’il gardait sur lui au cas où, car il faut l’avouer, ce chien était capable de les dévorer sans se rassasier.
Yamato se tourna vers Misa qui avait les yeux mouillés par une trop forte montée d’adrénaline. Cela dit, il ne pouvait rester concentrer face au spectacle auquel il était soumis. Misa, couverte de ses vêtements en lambeaux laissait paraitre des parties flagrantes de ses sous-vêtements à petits nœuds. Elle ne semblait pas s’en rendre compte mais son regard mouillé, la sueur qui perlait sur son front et sa tenue affriolante la rendait…diablement attirante. Il avala un peu de sa salive avant de l’attirer vers lui pour la consoler. Elle le sera plus fort contre elle avant de le remercier de l’aide qu’il lui avait accordé.
Ils rentrèrent dans l’appartement de Yamato et sans se soucier de la subtile décoration du lieu, elle rougi et hurla face à sa tenue présente. Elle avait enlacé un être gonflé en testostérone dans un accoutrement plus qu’excitant ; ce n’était pas un très bon mélange. Il sourit face à cette pudeur naissante et cela lança un de leurs débats dont la fin n’avait pas de sens. Toute la nuit ils étaient là, mangeant du pop-corn devant la saga complète d’Harry Potter ; Yamato en profitait sérieusement car pour on ne sait quelle raison, Misa s’enfonçai toujours dans ses bras dès que l’occasion se présentait.