Un changement un peu trop brusque!
...Yamato poussait la porte avant de l'installer délicatement sur le lit. Leurs lèvres restèrent collés durant tout le chemin. Leur langues se touchaient, se frolait, timidement dans une dance errintante. Yamato décéla ce beau moment en descendant vers le cou de sa reine. Il passa sa main sur son corps divin avant de lapper son cou frénétiquement. Misa devenait folle de désir, comme une balle d'air gonflée d'extase. Ils gardèrent le rythme dans une sorte de gène qui étaient pour eux un moyen de faire durer le moment. Las, Yamato commença sa marche vers le bas de sa belle. Il remonta en dessous de sa jupe ce qui la fit frémir. Elle se laissa faire mais son esprit n'était plus présent, elle se remémorait sa première fois avec Light. Ce n'était que synonyme de douleur alors, dès qu'il essaya de retirer sa chemise, elle se braqua. Elle ne voulait pas aller aussi loin mais elle ne voulait pas le perdre non plus, alors elle se tût. Elle ne jouissait plus, chaque seconde était de pire en pire. Yamato prenait du plaisir à la tourmenter, sans le vouloir biensûr. Il passa ses sur chaque recoins de son corps refroidi. Il la couvrait de baisers plus torides et enflammés les uns que les autres. Quand Yamato essaya de retirer son soutien-gorge, elle le repoussa brutalement et hurla :
- Ne t'approches pas de moi!
Il se raidit. Ils baissèrent tous deux les yeux et le silence s'installa aussi sec. Yamato se leva et quitta la pièce sans faire de bruit. Misa baissait les yeux et se cogna le fronc avant de se laisser tomber sur le lit. Elle venait de gâcher une histoire d'amour naissante. C'est certain, il ne voudrait certainement plus d'elle après ce refus. Elle souffla et ferma les yeux pour se plonger dans un sommeil sans rêves.
*************
Il était déjà 16 heures de la même journée et Misa se réveilla avec un grand vide dans l'estomac; elle crevait de faim. Elle se releva et s'étira avant de marcher vers la cuisine. Yamato était assis là et tenait un vers d'eau entre ses mains -au moins elle ne l'avait pas rendu ivrogne-. Il se tourna vers elle comme elle approchait et la fixa le temps qu'elle soit à sa hauteur. Il ne dit pas un mot alors elle soupira et se rendit vers le frigo qu'elle ouvrit. Yamato se leva brusquement, déposa son verre à l'endroit réservé et quitta la pièce en trompe.
"C'est donc à ce point là?" pensa une Misa déconcertée.
Le frigo était complètement vide et la famine ne tarderait pas à avoir raison d'elle. Elle pénétra dans la chambre ou étaient classés ses vêtements et se fixa sur Yamato qui était allongé là, en regardant le plafond. A chaque pas, elle pouvait sentir son regard qui la suivait. Pendant qu'elle se changeait, il l'observait, la sondait. Elle termina et s'avanca vers la poignée de la porte qu'elle empoigna avant d'être intérrompue.
- Tu rentres retrouver ton petit ami?
- Mon petit ami?!
- C'est pour ça que tu ne voulais pas que je t'approches pas vrai? Tu te dois de rester fidèle
- Tu es loin du compte Yamato...
Il bondit du lit et lui empoigna le bras
- Quel est le problème alors? Je te rebutes, c'est ça?
- Lâche moi, tu me fais mal
Il la plaqua dos contre porte avant de coller ses poignées contre celle-çi. Sa voix se faisait de plus en plus hargneuse, tremblotante même
- Réponds à ma question...Sakura!
Elle le regarda droit dans les yeux avec un air fier
- Je vais faire les courses parce que je meurs de faim et ton frigidaire est complètement vide. Ca te suffit comme alubi?
Il baissa les yeux
- Tu pourrais me...
Il la libéra et se recula pour la laisser passer. Elle ouvrit la porte et s'éloigna. Il la rejoignit aussitôt et prit ses clés au passage. Elle devina sa pensée et s'en alla vers le parking ou sa voiture était garée. Ils y pénétrèrent et Yamato démarra.
*****
Misa s'était accoudée sur la portière pour le retour. Les courses étaient à l'arrière de la voiture qui roulait à 30km à l'heure. Les ambouteillages arrivèrent bientôt et c'est une Misa impatiente qui soupirait de plus en plus. Elle regardait Yamato qui, lui, était calme et insouciant; c'est l'air qu'il croyait se donner en tout cas.
- Yamato
- hum? dit-il sans détourner le regard
- regarde moi au moins
Il se retourna vers elle
- ...
- (soupir) Je sais bien ce qui s'est passé et ce n'était pas contre toi je t'assure
- Et donc, l'explication?
- Je ne peux pas te le dire Yamato (baisse les yeux). Mais s'il-te-plait ne m'en veux pas, je ne le supporterai pas
- Je suis désolé, c'est allé trop vite. Certes je suis déçu mais bon, ça ne change rien à ce que je ressens pour toi
- ...Et...qu'est-ce que tu ressens pour moi alors?
- (clin d'oeil) ça, je ne peux pas te le dire (rigole)
Misa fit une mine boudeuse qui disparue lorsqu'un doux baiser se posa sur ses lèvres rouges.
******
Le dînner était terminé. Assis dans le fauteuil et emmêlés entre leurs bras, les amoureux se chatouillaient et s'embrassaient à tous va. Un silence sorti de nulle part mais Misa le brisa aussitôt.
- ...Il n'y a pas si longtemps j'ai perdu ma première fois...On me l'a volé plutôt...Un monstre, un être sans coeur avec une imagination des plus sordides. Il a abusé de moi et depuis, je le vois dans tous mes cauchemars...Quand tu m'as embrassé ce matin, c'est lui que je voyais encore et encore. C'est...c'est pour cela que je n'ai pas pu (fond en larmes)...je suis désolé, pardonne-moi!
Yamato passa une main sur le visage endolori de Misa et essuya une de ses larmes avant de lécher les autres qui restaient posées sur le coin de l'oeil de sa belle.
- Si je ne voulais pas te parler, c'est parcequ'a chaque fois que je te vois, le désir qui naît en moi est tel que je ne pourrai le controller. C'est pour cela que quand tu m'as repoussé, j'ai arrêté de te parler pour ne pas m'emporter...Je t'aime Sakura
- (rougis) redit-le moi un peu pour voir
Yamato déposa un baiser sur ses lèvres encore tremblotantes
- allez, redit-le moi!
- Je t'aime Sakura
- Moi aussi je t'aime Yamato